Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
15 février 2013 17:26
lbnate salam, pliz ana 3ndi l3rss mn daba 45 jours exact.
rani ma3raft mandir w talfa...pliz li kat3rf fikoum chi neggafa,hnnaya,orchestre,3issawa,traiteur,salon de coiffure....mais chi 7aja mzyana a fes ou a meknes t3t9ni allah y3tékoum star alghzalat w ysahhal 3likoum.
bossa kbiiiira....
15 février 2013 18:52
aucune reponse crying(
spinning smiley sticking its tongue out li 9rat w 3gzat tktb
ptdr je plaisante bach nessi rassi.pliz 3awnouni
15 février 2013 20:45
ya lalla ntin be9alek 5 jours 3ad tfekerti twajdi grinning smileygrinning smiley wa chouf khassek teeer m3a tyour w te9ad dikchi

9oli che7al budget dialek ?? w che7a d les invités
15 février 2013 21:28
hmmmmm je ss meknassia mais malheureusement je ne peux pas t'aider pcq mazal mabdit ndir le tour des neggafats...donc puisque nti ghadi tseb9ini 3et9ini hhhh Clap
b
15 février 2013 21:40
Pour le traiteur je vous conseille traiteur dyal palais Terrab a Meknes!! ana je ss de Rabat et je fete mon mariage a Rabat le 29mars inchallah et c lui que jai pris! Jai vu les photos de ce quil fait dikchi kayhmme9!! Il a meme une page facebook "palais terrab" si vous voulez voir. Jai pris 3issawa de meknes aussi, Abdessamad, cest les meilleurs et ils mettent une ambiance de fou dapres ma belle famille (jepouse un meknassi)! et jai mm pris lorchestre de meknes grinning smiley cest Orchestre Halim.
En tout cas had les prestataires kouuulchi chkerhouuum liya! donc foncez.

Allah yshhel 3likoum smiling smiley
15 février 2013 21:48
Salut Zinouba,llah ykemel 3lik belkhir,est ce que tu peux me filer les nums dial 3issawa w l'orchestre et me dire aussi bch7al khditihom,ça serais gentil de ta part,bisou
16 février 2013 21:26
Zinouba moi aussi please please si tu as des nums de tel fidina j'habite à casa mais mn mariage sera à meknes et sur le forum la plupart sont soit de casa ou de rabat donc on a du mal à trouver des infos sad smiley
16 février 2013 23:00
wa banli a nour ana wyak ghadi neb9aw haka on pose les questions et on reste sans réponses 7it comme tu as dit la plupart ya ima mn casa ya ima mn rabat w lemknassyat mnekhlinna crying(
b
17 février 2013 00:36
Les filles desolée 3ad j vu vos messages! merra jaya dirou repondre avant de poster les reponses comme ca je recois les notifications!
Alors pour les num hi nakhdhoum mn 3nd mon mari et je vous les passe! ce sont eux qui setaient occupés de contacter les prestataires, donc ana a part smiya dyal issawa et ljou9 ma3arfa walou akher grinning smiley
n
17 février 2013 05:26
Les filles lah ikamal pour chaqu une dentre vous je voudrais vs demandez pour celle qui habite a fes si kelkun dentre vous a le numero de abdelfettah bennis dial alaa andalousia merci de me le communique en tt cas merci pour tout et lah isawb likoum lah ij3al koulchi mbarek mas3oud inchallah !!!
18 février 2013 12:46
merci chére Zinouba.3afak est ce ke vous pouvez me passer les coordonnes de 3issawa et l`orchestre mlli takhdihoum mn 3nd ton epoux? merci infiniment et allah ykamel lik koulchi blkhair .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 13:09 par hermana.
18 février 2013 12:47
non chér miya ba9a li 45 jours ptdr hamdoullah.koun kant 5 jour koun rani hrabt Oups . hamdoullah et merci en tt cas pour la reponse
18 février 2013 13:06
princessemy mlli ana sab9ak donc ghadi ndirou haka. achaque fois que je confirme klk chose ghadi nsiftlik les coordonnées w les detailles ( z3ma le prix, la qualité, ...) comme vous pouvez avoir des idées et choisir se que vous voulez ok.
salutation
18 février 2013 13:12
Les filles Hta ana j ai mon mariage f meknes le 15 Juin 2013,
J ai pris laabi comme orchestre f fes,
et Negaffa benjelloun,
Je cherche toujours le coiffeur! Vs connaissez Narcisse? le maquillage est comment?coiffure!
à vs claviers les filles!! Partager vs prestataires!
i
18 février 2013 16:51
bjr à ttes,
je suis de meknès et je fais mon mariage à meknes.
traiteur : menzeh (par défaut en réalité), parce que c'est la salle que je préfère sur meknès. Mais les menus sont bcp plus intéressants chez terrab.
orchestre : halim
neggafa : jazairya. Son fils/sa fille sont efficaces, sérieux et ils donnent lkhater à la mariée et sa famille. Je cherchais une parure cartier (blanche et jaune) mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai essayé de voir dik la neggafa sara mais elle n'est pas sérieuse du tout, je trouve. Je lui ai demandé 3 ou 4 fois de m'apporter dheb lhor pour que je puisse choisir les parures et à chaque fois, elle me trouvait une excuse, j'ai dc laissé tomber.
coiffeur : j'hésite encore. Narcisse, c'est assez spécial. Le coiffeur syrien ne comprend pas darija ni le français, il a l'air de se prendre pr chi haaaaja. / Jalila très efficace mais j'ai pas très envie d'y retourner (maquillage un peu voyant/ coiffure ché pas...)/ Souad (mansour) fixe ses prix à la tête du client, le salon est petit et moche, les mariées mzahmine et maquillage khaliji/
J'hésite encore entre Régalis, route de fès et un autre centre qui vient d'ouvrir "Escale de beauté". Je veux faire des essais pour voir à quoi ça ressemble.
Voilààààà, si vous avez des avis sur Halim, El Menzeh, Régalis ou Escale de beauté, merciiiii par avance de les poster
18 février 2013 17:55
salut lady, narcisse c sur l avenue des FAR , je vais visiter leur centre pour discuter avec eux le maquillage et tous mais c pas sur que je vais les prendre alors je vais vous ecrire les detailles kand je peux grinning smiley. par contre est ce que vous pouvez me donner l `adresse de naggafa benjelloun et son prix svp sad smiley. j ai pas encore choisi la neggafa et j`aimerais bien faire une bon choix et comme mon mari n`est pas marocain dés k`on le voit on me demande trop d`argent....sa m`arrive tjrs...crying( . ..allah ykamal koulchi bikhair
18 février 2013 18:09
les filles please partagez avec nous les infos pr celles li sabe9ina lah isehel 3la lejami3 smiling smiley
18 février 2013 20:11
Salut imabou,t'as des infos intéressantes donc llah ye3tik ster ila ma fidini rah chaddani re3da hhhh.
Alors la salle elmenzeh 7ta ana 3ajbani bch7al khditiha et pr quelle date?
Stp Stp donne moi les nums de téléphone des neggafates que tu as vues w nti nes7ini goulili chnkoun a7sen we7da.
C qui had le coiffeur syrien j'en ai jamais entendu parler sur meknès(personnellement j'aime bcp le maquillage libanais mais ykoun khfif ila kan tay3ref ysawbou)
Narcisse w Regaliss kolhom 7da bab darna w je sais pas pq makanerta7lhomch,j'ai l'impression fihom nefkha w lbokh 3la walou(w allah a3lam)7ta tchoufi w redi 3lina.
3arfa rassi 3eye9t 3lik mais kon t3erfi 7alti neb9a fik,j'ai pas encore fixé ma date de mariage mais apparemment en septembre ila ktab w mazal madayra 7ta 7aja!!!!!je ss de meknès et je travaille dans le desert crying( w mon fiancé est àa rabat donc makayench li msali ghir llah yester w safi la nhar némchi n9elleb 3la chi 7aja ygoulouli kolchi complet!!!!
18 février 2013 20:14
siri ya hermana llah ysehel 3lik,rani ma3endi kindir nehbet lmeknès bach ndir le tour Bye
18 février 2013 20:16
Sweet lady,est ce que tu peux me dire à combien tu as pris l'orchestre ainsi que neggafa benjelloun et merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook