Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
28 avril 2013 18:34
hello nour, allah yj3al koulchi mbarek et ms3oud ma chère. je suis très contente pour toi...grinning smiley
s
29 avril 2013 17:49
Voici le num de Sara Neggafa : 06 70 67 83 28
Issawa: -abdessamad: 06.63.28.33.67
5 mai 2013 14:42
Le topic na3es sad smiley
Sarra et im happy vs avez avancé chwia ?
Les filles vs avez des nvlles de princesse emy ?
i
6 mai 2013 19:44
oui nouuur grace à dieu et à l'aide des meknassiyat je vous en remercie infiniment g pu reservé pour sarra negafa le traiteur la salle aussi me reste coiffeur et l’orchestre ainsi que le photographe ach baaanlikom qu'est ce que vous conseillez? par ailleurs pour sara doit je choisir les tenus bien avant sachant qu'elle a 4 mariée par jour c bcpp!! je sais pas cmt elle va sorganiser ach baanlikom ??
j
6 mai 2013 23:38
Bonsoir les filles. Qui me donner le prix d orchestra laabi ?est ce qu il se déplace a rabat
s
7 mai 2013 21:53
I m happy oui choisi ttes tes tenues accessoires et otr bien avt le jr j, et note tt ce ke t'as choisi, pq sinn tjiblek otr choz o tgol hadchi li khtariti, t'as pri kel traiteur? ana mazali le photographe. je vais voir rabi3
7 mai 2013 22:24
sarra et 'im happy bon courage pr les préparatifs lah ikemel b lkhir les filles
8 mai 2013 18:40
salut les filles.c'est moi,je suis de retour...Clap
Bon im happy, moi pour mon mariage c'etait le meme cas avec Sara, je l'ai pris et elle aveait 3 mariage plus mois mais j'avais de la chance d'etre la 1er a choisir donc j'ai choisi les meilleures tenues...Danse....elle a des belle choses mais malheureusement comme elle est trop occupé tu dois tjrs faire attentions et la rendre visite de temps en temps pour un petit rappelle...et pour les tenues, normalement elle te donnera un certain reçu ou bon si tu veux ou c'est écrit ce que t'as choisi comme tenue...thumbs up...pour le photographe moi j'ai pris Rabii et c'etait tres bien aussi, chwi satisfaite de son boulot jusqu'a présent...grinning smiley
voila et je te souhaite bon courage pour les preparatifs et a toutes les mariées et sachez toutes que je vous porte dans mon coeur...surtout Sarra,Nour,Emy,mimta, ikhaoulitta et Lady,...
besos a todas yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/13 18:47 par hermana.
s
9 mai 2013 00:56
hermanita makatnsaynach smiling smiley lhla ykhettik, merci pr ton soutien
N
9 mai 2013 04:00
salut les filles je voudrais feter mon marriage e aout je saia que c un peu tard crying( qu en pensez vous de l orchestre ismailia ?? je voulais prendre traiteur terrab mais on m a dit que c pas bon du tout ?? je suis a casa et je ne me ss pas encore déplacé pour voir aidez moa plzzzzzzzz
9 mai 2013 21:40
Ya pas de koi ma Sarra...je suis la pour vous avec mon expérience modeste en ce qui concerne le mariage...Welcomemoi aussi j'etais dans la meme situation sa fait une dizaine de jours donc je sais ce que vous sentez....et c'est pour ça que je vous dis ..Clap.allez y les filles, courage...vous allez arriver Clap nos vous inquietez pas et ne vous stressez surtout pas No no tout va bien passer Inshaallah ptdr
allah ykammal likoum blkhair
s
10 mai 2013 01:31
Nina terrab est tr bien réputé, j connai bcp de filles ki lont pri a raba ga3, par contre ismailia man3ref, mais ils ont des videos sur yoytube, choufihoum
i
11 mai 2013 15:41
hillo les filles laaahla ykhaatekom lia wsaaafi si javai pa trouvé ce forum je serai perduuue, pour sara vous avez raison je vai aller la voir o plus tot pour choisir les tenus, mais bon elle ma dit qu'il yaura de nouvelle tenus c pr sa je ss pa encore partie l'orchestre je pense ke je vai voir avc el ons qu"'est ce que vous en pensez??? b9aali photographe nchouf rabi3 (quels son drd tarif et son numm o fait?)et coifeeura c hyper important pr moi kaamlo 3"la khirekom et encore un cou de pouce

Ninasensoli tkt pa c pa encore tro tard fau just reserver la salle o plu tot possible ana g pri le traiteur mounir apparement il est bien.

Maaah pr toutes les filles allah ykaamal belkhirr o yassar al omourr.
11 mai 2013 21:09
Salut Nour hbiba ysewel fik lkhir ma3ndi mansalék raki mansitinich,ça m'a fait chaud au coeur.Je ss tjrs vivante tkt pas smiling smiley
s
11 mai 2013 21:56
i m happy louns contacte le bientot, kay3mer deghyyya, c pr qd ton mariage deja?
Voici le num du photographe rabi3 : 05 35 53 79 40 / 06 66 11 27 14
i
12 mai 2013 14:26
sara c pour le 20 aout hbiiiba laahla ykhaatek 3lia ossafi . khassni coiffeuuur jve pa Clapun maquiage trop fort ach banlikom f escale bien etre et el ouns wach kaydiro une bonne ambiance rst ckils ont deebka ?? chkoun deja 7daar lun mariage fiihooom.

Merciiiiii a touuuut le monde maaaaaaaaaaaaaaaaah
s
12 mai 2013 22:30
oui kaydirou dabka a lalla. chofi narcisse pr le makiyaj et coiffure
13 mai 2013 00:18
Salam les filles ça va ? Iwa fin koum ?? J'ai grave besoin d aide les filles , j'ai une tayaba ki laisse tombe Wach vous en connaissait une bonne svp s est urgent :-///
s
13 mai 2013 13:21
meknassiya fou9ach baghya teyyaba? 3ndi deux teyyabat grinning smiley si tu vx je te file le num des deux
13 mai 2013 13:32
Inchallah le 14 août wech meziane mnin houma m'en méknes ? Tayba déjà fles mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook