Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
2 avril 2013 12:53
Bonjour les filles smiling smiley
Vs avez raison 8000 dhs c trop chére !! essaye de voir ailleurs!
les filles vs avez des nouvelles de Hermana?

Vs avez prévu une cérémonie de hamman wala walou???

mouah 3likoum
2 avril 2013 12:57
Wa rah b9at fdik il faut chercher hhhhh wa fiiiiiiiiiiiiin???Twe7echna hermana w kansaynouha dirlna le retour dialha kidaz dakchi et savoir si les prestataires qu'elle a choisi ont assuré ou pas(coiffeur saoud,traiteur assala,neggafa sara...)
3 avril 2013 00:37
hemana finek ? j'espere que tt s'est bien passée pr elle smiling smiley
Les autres filles j'espere que vs allez toutes biens smiling smiley
k
3 avril 2013 00:55
salut les filles svp aidez moi a faire une liste des salles sur meknes, je viens d'etre decue de terrab ma date est deja bloquée plzzzz help les filles sad smiley((
3 avril 2013 01:14
Salam les filles ça va ???
Sweet lady je recherche un bon hammam tu en connaît pas mal ?
3 avril 2013 01:22
Princesse émy 10000 dh et orchestre ausi
i
3 avril 2013 12:59
bjr les filles
j'ai fais mon mariage la semaine dernière à meknès, au palais el menzeh smiling smiley voici quelques retours sur les prestataires :
- el menzeh : correct mais attention à la qualité du repas. Il faut mandater quelqu'un pour surveiller la durée entre le service du 1er et du 2nd plat + surveiller que tous les gateaux sont distribués+ vérifier que tous les invités sont servis (ils ne servent pas tout le monde, mettent trop de temps entre les plats, ne servent pas la harira...).
- orchestre halim : bof bof, il est censé être très bon mais il ne s'entend pas du tout avec le proprio dial el menzeh. Il leur a servi à diner juste après le diner des invités et les membres de l'orchestre ont largement pris leur temps pour diner (presque 1h de vide!! heureusement que j'avais dkaykia!!)
- neggaffa jazairia : excellent, super sympa, super patient et disponible. Les femmes m3ah sont correctes. Les bijoux en or sont magnifiques, lguelssa top, l3emaria et lmida TOP/ et bcp de choix. Prestataire très sérieux et recommandé!!
- tyafers : sanae al mansour, très jolie déco
i
3 avril 2013 13:02
aaahhh j'ai oublié l'essentiel!!
pour les soins, le maquillage et la coiffure, ESCALE BIEN ETRE!!!
les filles sont super super sympas, patientes
les produits sont très bons
le maquillage et la coiffure wa3rine
bref je le recommande vivement!!!
3 avril 2013 13:14
Salut les filles;
lmabou mbark mssoud ma chérie winking smileyDanse trés contente pour toi! et desolé pour les prestataires qui t ont déçu thumbs down

je voulai savoir pour le salon Escale c quoi le prix?

@meknessiya133 moi aussi je cherche un joli hamman!

tu as pu vu d'autre salle? les orangers, menzeh dalia, Aladin, palais riad, des oiseaux, et des riads???

Bon courage les filles!
s
3 avril 2013 14:10
Félicitations Imabou, et merci pr ton retour et tes conseils. ma3emri sme3t b had escale bien etre! fine kayn? et kel sont les prix?
3 avril 2013 14:36
Ciao les filles, c'est moi..Clap..je suis de retour grinning smiley
tout d'abord merci bq a toutes les mariees qui ont pensé a moi pendant tout ce temps...
on commence 3ala barakati allah grinning smiley
le vendredi on a passe la soiré du Héné dans un riad ou y'avait un spa ,la ou on a fait notre hamam et massage toutes...il y'avait deux musiciens de Gnaoui qui sont venu de Marakech pou nous.on a diné au meme riad ,on a dancé ...c'etait une soiré de fou ptdr...le hene on l'a mi toute a la fin...c'etait magnifique comme je le voulais et je vous le souhaite...a vous toutesthumbs up.j'ai fais des petites pochettes verte et rouge au lieu de kmimsat de lhenne et y'avait dedans un mélange de plusieurs choses pour prendre le hamam comme la rose,le hene,lavande,...c'est des pochettes que j'ai acheté a fes a 35dh chacune,elles avaient un motifs mtrouz bsam...etc.j'ai reçu des cadeaux magnifique...et voila.dites moi si j'ai oublié klke chose...yawning smiley
i
3 avril 2013 14:42
merci les filles pour vos voeux, lah ikemel bikhir pr vous smiling smiley
alors escale bien être a un forfait de 3000dhs comprenant :
- soin de visage Guinot
- épilation complète
- manucure+ pédicure Mavala
- hammam complet (ghzaaaaal)
- enveloppement aux huiles
- coiffure
- maquillage l'Oréal
(la coiffure et le maquillage ont vraiment tenu toute la soirée)
pour le prix, vous pouvez négocier un peu ou réduire les prestations, mais franchement, quand tu vois le prix de jalila par exemple (2000 dhs juste pour la coiffure et le maquillage), franchement, c'est pas mal comme prix.
ca se trouve juste en face de la grillardière
allez y, jettez un coup d'oeil et tweklou 3la lah
i
3 avril 2013 14:50
et pour celles qui sont à la recherche d'une cérémonie hammam: on m'a fait une dekhla sympa, avec lait et dattes à l'entrée, pétales de roses, zgharit, musique de 3aroussa.
Tu peux faire entrer avec toi une ou 2 personnes dans le bain, on te donne de l'eau, une tisane...
bref, franchement sympa
3 avril 2013 15:22
bjr kokitaa ah oui je veux bien faire un tour je compte tt reglé avnt mon deplacement
les filles svp aidez moi je cherche un salon (maquillage et coiffure) pour mes fiançailles la semaine prochaine (le 13 avril) ana j ai preferé ndir tyafar et trkab lkhwatm flkhtba( etant donner k f le mariage je ne vai pa tardé max minuit nkharjo puisk on a l avion à 3h du mat ma nuit de noce sera inshae lah en Italie et je partirai à l aeroport f la robe blanche lool c etai un reve depuis l enfance k mon cheri tiens à me le relaiser )loool j ai tt ramené de casa et rabat et pour tayafar c etai de meknes traiteur de meknes aussi mais ce ki manque c est le plus important à mes yeux c est le salon de coiffure et aissaouia je ne trouve rien d intéressant pour l instant ....aidez moi sv sad smiley

ps: kokitaa hbiba je suis de meknes mais j habite à rabat c est là ou je bosse et mon cheri est de fes donc on peut se deplacer sans soucis je te laisse mon adresse mail pour me contacter directement j aimerai bien que tu m aides ... je suis l unique de mes parents je n ai meme pa une soeur bach ntchawar m3aha donc je viens ver vous les filles bach t3awnouni bisous
s
3 avril 2013 15:44
Sa fait plaisir de lire vos retours les filles smiling smiley
Merci Imabou pr les infos
Hermana kemlina a sa7bti, 3awdilna 3la la soirée du 3ers proprement dite et kijawk les prestataires?
3 avril 2013 16:02
ah pour le mariage daba n3tékoum les détailles Zen
3 avril 2013 16:28
bon ana nkaml bach matgoulouch hermana madriyfach ptdr
bon kima gltlikoum lhamam daz mzyane b chmi3at dakhlou m3aya 5 filles de ma belle famille...j'ai fais le hamam a fes.c'est un peuc chér mais vraiment magnifique.
pour la soirée de la fête du mariage c'etait aussi tres bien...thumbs up
-la neggafa c'est Sara et je lui donne 9/10...elle etait vraiment bien
-le photographe c'est Rabii : 10/10
-traiteur al assalah : 7/10 (pour le poulets aux fruits secs y'avait un peu de sel de trop, le service était nul et le reste de la bouffe dés que le respo a quité la fête les serveur ont tout volé ,pour la deco de la table j'ai acheté des grande bougies rouge et des boites en ver moi meme car il avait pas ce que je voulais,et le lendemain ya ma soeur qui est parti les cherche mais on lui a donné que les boite avec 2 cassé et une qui manque parseke d'apres ce qu'il a dis le respo meme om lui a volé cette boite No no et les bougies il a dit k'il les a jeté apres Are you crazy mais c'est que des mensonge,c'est des grandes bougies qui durent 3 jours allumé et moi j'ai voulu les mettre dans mon appart de rabat Heu
-le groupe de musique 10/10 (avec un groupe de chikhat, elle ont bien dancé...waw,magnifique et un dj)
-la tarte 09/10 (la boulangerie alkayrawan a fes)
-aissawa abdellatif a fes 09/10 (mais j'etais faché parcequ'ils m'ont triché comme meme,ils sont parti avant l'heure prevu)
-le riad 09/10
-le coiffeur saoud 09/10 (le maquillage etait un peu fort et c'est pas ce que je voulais)
-les mariés 1000000000/1000000000 ptdr hhh
et voila...a vous de me poser les questions,chwi la polur vous Welcome
s
3 avril 2013 16:37
Merci hermana, et allah ykemmel 3lik belkhir, c vraiment decevant de lire de telle choz sur un traiteur aussi connu que l2assala, mais hamdollah que cété bien pr le reste smiling smiley jabtlek sara les accessoires en or comme prévu?
3 avril 2013 16:44
non franchement pour moi ya pas de diffirence que sa soit en or ou en plaqué or...winking smiley
s
3 avril 2013 16:52
tant mieux alors, l'essentiel c que tu sois satisfaite winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook