Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
H
25 mars 2013 00:24
Salam les filles,
désolée de n'avoir pas répondu plutot , je n avais plus de connexion ces derniers jours,

Alors pour le palais ouislane c'est bien le complexe touristique, mais le prix 20 000 DH c 'est cher, non c'est bcp moins que ça , il faut aller voir !

Pour tyafer je pense que je vais les prendre de chez valentino li f label vie ! elle va ramener chi 7aja jdida en plus

Voili voilouuu smiling smiley smiling smiley
25 mars 2013 15:07
Salam les filles;

@ Houyam : je confirme les tyafers de valentino sont bien,
Pour les dragées? vs allez faire koi?


@ Hermana ! Une grande pensée pour toi ca approche! Bon courage!! Laykmel 3lik bikhir Zen
26 mars 2013 22:11
meknasiates ne3esetou fi9ou ! smiling smiley
Hermana ma belle on pense toutes à toi lah ije3el koulchi mbarek mes3oud mabe9a lik walou
Tu as disparu mais j'imagine que tu en plein ds les preparatifs et le stress smiling smiley
s
27 mars 2013 21:35
Salam les filles j'espere que vous allez bien ? ya des filles qui ont pris majda benjelloune comme negaffa? pourriez vous me dire ce que vous en pensez? les robes et amariyate accesoire svp. Merci.
28 mars 2013 11:59
Salam Sam,

Moi je connais Majda Benjelloun; elle est trés bien , ma cousine la fait elle a de joli accessoires, son compte sur facebook tu peux trouvé les amariyates, et les accessoires!

Bon courage ma belle:
Hermana J-2 ! bon courage! laykmel 3lik bekhir! On attend ton retour!

Les filles, j ai un question pr vous? vs avez prévu ou passé votre nuit de noces! des hotels sympa romantique à meknes?
s
28 mars 2013 12:02
Sbah nour, malheureuement iya pas d'hotels sympas et romantik à meknes, ilya plutot des hotels "pas mal", genre Menzeh Dalia, Transatlantique, Ibis!!!
28 mars 2013 12:11
Salut!

ouiii, le manque f had la ville!! tu as raison sarrra-nes
Merci pour ta réponse Welcome
s
28 mars 2013 12:31
u r welcome smiling smiley
28 mars 2013 21:40
Sweet lady si tu aimes bien l'ambiance des riads y a des riads plutot sympa à meknes au lieu de l'hotel.
Pask franchement les hotels je vois rien.
J'ai un peu cherché pour les riads voici ce que j'ai aimé le plus après il va falloir visiter sur place:

[www.riad-yacout-meknes.com]
[www.palaisdidi.com]
29 mars 2013 10:25
Salut les filles;
trés bonne idées winking smiley je vais voir ça. En plus ça l'air féérique thumbs up

Alors fine wsalti? dinia n3saa f had le forum?
29 mars 2013 23:07
Hermana ya lwerda w 3lik yti7 nda hhhhh safiiii mab9aaa waaalouuuu!llah ykemel 3lik belkhir a7biba w rej3i deghia 3awdilna kidazet lilték!
H
30 mars 2013 11:55
riad yacout is the best , j aime bcp !

Qui est partie chez dar el fakyia ? ils font les tyafers et tout ?
30 mars 2013 14:42
houyam fin ja riad elyacout w dar lfakya je pense que c à rabat pas à meknès!
H
30 mars 2013 15:17
riad al yacout f lalla 3ouda , et dar lfakia kayn f meknes , en face du cafe qui fait le coin f le grand rond point dial Cinema camera, ja f wa7ed dreb !
30 mars 2013 17:27
Houyam ma belle j'ai vu tyafer de dar lfakia à casa ils ont de belles choses et pr les riads moi aussi j'ai adoré le riad lalla lyacout ça peut etre une bonne idée à place de l'hotel je pense.
H
30 mars 2013 20:41
oui ma chérie , c'est ce que j'ai fait moi smiling smiley mieux que l'hotel car les hotels f meknes mamzianich , mal entretenu mm celui dial dalia, en plus au riad il y aura une belle ambiance, la plupart de mes amis ont pris pour les deux jours , on va continuer l7afla au riad avec les jeunnes grinning smiley grinning smiley
30 mars 2013 22:40
C'set une super bonne idée Houyam vous avez pris quel riad ? et tu peux me donner une idée sur le prix si c possible smiling smiley Merci d'avance ma belle
H
31 mars 2013 16:59
ma chérie j 'ai pris riad al yacout, on m a dit que riad didi est bien aussi ! les prix sont les mêmes que booking.com , sauf si tu comptes louer tout le riad
2 avril 2013 01:13
salam les filles ca va !!

yaune ya biladi qui ma parler d une certaine negaffa Sara qui fesait les locations de tyafers ....a 8000dh!!!! je trouve sa cher juster pour une location crying' vous en pensez koi??


vous en etes a ou dans vos preparratifs???
grosse pensée a hermanaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
2 avril 2013 12:49
je ss avec toi meknassiya 8000dh c bcp pr des tyafers(7ta kon kont ghadi neddihom m3aya hada jéhd!),personnellement je pense que débourser 1000/1500dh pour des tyafers est laaaargement suffisant pcq'ils servent slmt à exposer nos cadeaux pendant qq minutes w malihom ghadi yediwhom!mais où trouver des tyafers à ce prix?c sur kaynin il faut seulement chercher!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook