Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
13 mars 2013 16:07
ya pas de quoi ma chère lady
yawning smiley
13 mars 2013 18:37
les filles dsl gheberet 3likoum une autre fois j'espere que vous allez toutes bien.
J'ai trouvé une super adresse et b tejeriba pr hamama le3rousa c'est mooving c'est pas loin de salon Narcisse. a7esan te7emima sara7a on est bien choucouté chez eux smiling smiley
13 mars 2013 22:42
salam nour yawning smiley
te voila de retour grinning smiley sa fait plaisir
merci bq pour l'adresse,je vais essayer de prendre un hammam chez eux avant le mariage winking smiley
sinon koi de 9?t'as avancé un peu j'espere. pour moi le mariage s'approche et sa me fait peur crying( ...
d3iw m3aya albnat svp rani m7taja ld3awikoum koulkoum b nour,emy,lady,ikhaoulita,meknassia,...w allah ykmml 3likoum kamlin blkhair
yawning smiley
H
13 mars 2013 23:50
J'ai eu une très mauvaise expérience chez mooving ! je ss partie ma mère et moi , la déco le hamam est super et tout , mais le hic c'est que nous avons pris hamam mille et une nuit et les femmes qui devaient s'occuper de nous etaient pressées (tayabt za3ma), le gommage 7altou, savonage 7tahowa, koulchi darouhna bzerba , c'etait nul de chez nul. Je suis habituée des spa hamam et je connais très bien celle de qualité et ceux qui veulent juste faire comme les autres en gonflant les prix. Après le hamam , je ss partie voir l'administration et je leur ai dit que je ss venue pour voir comment ça se passe car je comptais faire hamam dial l3roussa 3ndhoum pour les cousines et les amies , mais mnt je ss décue et je ne reviendrai plus. 9alouli donne nous ton numéro pour t appeller après on va remonter ta réclamation à la direction, on m'a effectivement rappelé pour s'excuser et tout et on m a proposé de revenir chez eux pour voir comment me satisfaire mais je n avais pas le temps sara7a car je ne ss pas à mekens tout le temp... franchement, le prob c est que les filles li fel hamam ma3ndhoumch formation , si c'est pour gaspiller de l'argent et à la fin mm pas ta7mima tatbered l9ab ... bof j'hésite saraha de revenir pour une mauvaise experience encore une fois sad smiley sad smiley
14 mars 2013 12:02
Salam les filles smiling smiley
@ Hermana : ne stresse pa trop ma chérie! koulchi ydouz meziane Danse
Mbark Messoud 3lik smiling smiley

Pour le hamman Moving, j ai jamais essayé!!
Vous connaissez chi haja autre pour bon hamman; et se relaxé?
Vous avez quoi pour les soins de visage !

Merci les filles !
14 mars 2013 12:30
@hermana:lah ikemel b lkhir inchalah tt se passera bien smiling smiley

@Houyam franchement ma belle je ss etonée pr nous ça était le contraire j'y étais avec ma mère on a bien été chouchoutées et les filles qui se sont occupées de nous heredenou grinning smiley et menin dekhelena et houma aux petits soins elles nous ont meme lavés les cheveux et pour le gommage ana be9it 3liha safi baraka j'ai beau cherché chi point négatif j'en ai pas trouvé.Le personnel kamel deriyef pourtant ici à casa mechit bzaf dial les endroits f le meme style mais à moving ce que j'ai apprécié c la gentillesse du personnel plus que le cadre sara7a pask un cadre zwin on peut le trouver un peu partout.

@Sweet lady ma chérie je te conseille pr le corp henné,ghassoul, savon beldi et lewered à appliquer avt le gommage. Pour le visage le miel et le7eleba et pour les cheveux: le miel, mélange d'huile de sésame et d'argan. Regarde sur youtube y a eu un épisode de saba7iyat 2M pour la préparation beauté dial le3rousa et particulièrement hamam le3rousa.
H
14 mars 2013 13:08
je ne sais pas mais hadchi li w9a3 , ma soeur aussi m 'a dit que thlawa fiha , en plus elles reconnaissent qu'elles nous n'ont pas fait le rituel de l hamam comme il fallait , 9alek mabghawch ykhrjou m3atlin ou dlam ou bla bla ... anyways moi j'etais trop déçue par cette attitude ... et je ne sais plus si je vais remettre les pieds là bas ou pas , pour l'instant j'opte pour narcisse wakha 7mama sghiiiiiwer ouuuf smiling smiley je ne sais plus quoi faire smiling smiley


please peux tu m'envoyer le lien dial la vidéo sur youtube ? merccccciiii ma belle smiling smiley
i
14 mars 2013 17:32
les fiiiiiiiiiiiiiiilles
vous connaissez le centre "escale bien être", c'est un nouveau centre, en face de la grillardière (en ville)
c'est tout nouveau, tout beau et ils ont des soins de qualité.
le hammam est petit et beau.
j'ai vu une video dial une mariée "préparée" chez eux, ça avait l'air bien.
j'ai opté pour leur forfait, et fiyadi lah.
vous connaissez?
15 mars 2013 12:16
salam les belles...yawning smiley
merci bq les filles ana 3arfakoum wa9fin m3aya lhla ykhttékoum 3lia kamlin thumbs up
en quelques sortes je me sens un peu detendu parseke khdit traiteur ...merci bq ma chère emy et ikhaoulitta et toutes les filles...pour finir rani khdit al assala thumbs up il est vraiment top , merci emy...wila glthalik ghadi da7ki 3lia ...rah mon mari mcha m3aya had lmarra w lhaj mohammed il nous a fait un bon prix grinning smiley
3500 dh par table de A jusqu'a Z ...thumbs up
on est tres contents de lui , il est vraiment professionnelle thumbs up merci mille fois emy et toutes les mariées...Welcome allah ysahal omourkoum.ana fach gha nl9a 3issawa ghadi ngoulhalkoum....
ah lbnat ana bghit ndir chikhat fl3arss ach banlikoum ? rakoum 3arfin 3rssi ghadi ykounou fih des suisses, allemands,italiens, marocains,...w bghit ndir chi 7aja li tlhihoum lila kamla winking smiley mayb9awch 7adyinna ghir 7na grinning smiley
kayna chi wa7da fikoum ta ntouma gha dir chikhat confused smiley
besos



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/13 12:19 par hermana.
15 mars 2013 12:26
Salut Hermana smiling smiley
Hamdoulah ke tu as pu trouvé le traiteur. had le prix fih chnouu? la décoration?
J entends des trucs zwininee sur had le traiteur! Mbark Mssoud 3lik ma chérie

Pour issawa, il a un groupe sur meknes qui s'appelle mrabt , et u autre sur fes berrada!
Mais je ne sais leur adresse, ni telephone Heu

trés bonne idée pour le groupe dial chikhat surtout que tu aura des étrangers?

Les filles, vs avez pensé aux dragées?

mouah 3likoum les filles! Bon courage!
15 mars 2013 12:38
Les fillles smiling smiley

Khbar zwinnnnee Danse. Regardez ce deal pour les robes blanches!
[www.mydeal.ma]

ca l'air intéressant pour le prix!
15 mars 2013 13:40
salam lady,j'ai deja repondu mais ma3rftch fin mchat la reponse??????Heu
pour le traiteur il est vraiment bien thumbs up w had le prix fih koulchi suaf la decoration de la salle,mais ya la decoration du centre de table comme les vrais fleures machi en plastique sa je deteste No no et des petites bougies au centre de table pour une ambiance chaleureuse w la bouf mn le lait et les dattes a l'entrée tal le dessert et les gateaux de la fin mais machi la tarte No no hadik 7na li gha ndirouha...grinning smiley
iwa bon courage w allah ykaml 3lik blkhair w 3la l3rayssat kamlain
besos
15 mars 2013 23:02
hhhhhhhh dé7éktini,ewa ya lalla mbrouk 3lik traiteur,3o9bal matsali w tréséervi kolchi wthénnay!
16 mars 2013 15:48
salut ma nour 7biba,ils font pour combien 7emam le3roussa?wakha sara7a makayen ma7sen mn 7emam maghribi 9o7 hhhhh tekri 7emam w yediwek ta mère,tes tantes w tes cousines w tayabat yethellaw fik w yezghertou 3lik,ça donne la chair de poule hhhhhhhh.
Tu connais l7emam torki à meknès,c la où je vais zwin l7a9 yo9al w n9i9i mais je sais pas bch7al kaykriweh,ça m'interésserais de le savoir!
17 mars 2013 19:58
salut les filles j'espere qu vous allez toutes bien
@Princesse Emy je sais pas si c possible de louer lehemam mais pr hamam 3adi c'est 200 dhs
n
17 mars 2013 22:56
Salam les filles je ne connais pas had le hammam torki
18 mars 2013 14:48
Salam les filles smiling smiley

Moi je connai had l hammam ! il est bien et propre!! mais je ne sais combien il le loué!

Les filles vs avez pensé à acheté de la lingerie? ou je peux trouvé des trucs zwininnii et chic !!
19 mars 2013 12:11
coucou nour,awili nour t'es sur qu'on peut louer 7emam b 200dh(batata hhhh)?
19 mars 2013 12:14
sweet lady wa ghir sokti à meknès ana brassi ma3reftch fin nel9a les nuisettes et ce qui va avec!nchoufou lmeknassiyat hna li yne3toulna chi 9ent fin némchiw!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook