Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
4 mars 2013 18:00
non mazal! mon voyage depend du budget!
3de 3nchouf!
m
4 mars 2013 19:13
cc lbnate
je suis une mariée d'aout, pour le photographe g pris ithri vision c un professionnel w un journaliste 3ndou lele dak les trucs regie w kolchi.
3ndou un petit coin f lberj.
5 mars 2013 22:19
mimita chérie,pourrais-tu me filer son num de téléph,kidayer dakchi 3endou?
5 mars 2013 23:18
salam les filles vous allez bien!!!

alors vous voulez pas commencé par donné vos prénom avec la date de votre mariage avec la salle histoire qu on sache qui se marie quand !!! et qu on se retrouve dans ce topic ??


Moi inchallah sa sera Limouna en Août


et vous les filles????
i
5 mars 2013 23:22
Moi ca sera à Palais Terrab en juin smiling smiley
m
6 mars 2013 10:37
boujour les filles,
princesse c ithri vision son numéro c 0662191037
m
6 mars 2013 10:38
moi c palais des oiseaux f le mois d'aout
6 mars 2013 14:29
et moi au riad layali fes le 30 mars grinning smiley
6 mars 2013 14:40
et moi je ne sais ni où ni quand,lmohom howa lmoucharaka!hhhhhh
6 mars 2013 15:17
hhhhh wllah ta 3ndak l7a9 a emy thumbs up
6 mars 2013 15:18
ewa yakhtti li mazal mafixach la date w mazal mabda tewjad maydwich hhhhh
6 mars 2013 16:53
Lebnat,connaissez-vous le magasin Ohoud pr la location des rodes de mariées à meknés?elle a des robes superbes avec les perles de swarovski!mais les prix sont un peu exagérés(au moins 2000dh)
6 mars 2013 17:21
Ciao Sweet lady et PrincessEmy grinning smiley
je suis a meknes aujourd'hui et j'ai trouvé le num de l'électricien décorateur ...j'ai parlé avec lui pour demander s'il peut se déplacer a meknes pour vous et il m'as dis ke c'est possible biensur...thumbs up
donc voila ces coordonnées : ahmed 0669610654 smiling smiley
ou cas ou vous voulez lui dire que vous etes de ma part dites lui fatima zahra et pas hermana tongue sticking out smiley mais biensur vous n'etes pas obligé ptdr Zen
ah n'oubliez pas de négocier tres bien le prix ok.
bonne chance yawning smiley
6 mars 2013 17:25
llah ye3tik lkhir alalla fatima zahra yawning smiley safi t'as conclu avec lui w bch7al 7seblek la déco?
6 mars 2013 21:08
yawddi rani gltlkoum blli rani 3sartou mskin grinning smiley
ana khllali koulchi b 3500_b les rideau de lumiére;les ampoule a l'entré et par tout w les projecteurs...etc
lmouhim ntia goulilou dakchi li bghiti w howa ghadi ysayboulikoum...walakin tchatri ana kanwassik wn3awd mat3téch li galik f daààa lawla No no ok
yallah allah ykaml koulchi bikhair
6 mars 2013 21:14
Les filles vous me manquez bcp nari j'ai raté bcp de choses
Grande pensée à Hermana,Emy, ikhaoulita, meknasiya et le reste.
Nari rani ghare9a f le boulot et les problèmes du boulot ghir lah isaweb ou safi je trouve plus le temps pr rien ghir kanejeri kif le7eme9a ou safi.
Welah twahchetekoum bzaaaf je vais peut etre venir à meknes ce weekend et faire un petit tour chez les prestataires wakha mazal on a pas encore fixé de date.
Sinon j'ai avancé chwia f dakchi dial les fiançailles 9ete3et toub et defe3et le caftan chez la couturière et je ss allée voir avec chéri le bijoutier on compte inchalah prendre des bracelets 3ejebeni wahed le modèle simple. Donc pr le moment hadchi li weselet lih.
Les filles bon courage et lah isehel 3likoum kameline smiling smiley
6 mars 2013 22:29
ciao ma chére Nour
je suis contente de savoir de tes nouvelles grinning smiley et allah ykamal lik koulchi blkhair w ydouze koulchi mezyane et merci pour la pensée..thumbs up...nous aussi on pensent tjrs a toi
toi aussi tu nous a trop manqué ...
besos yawning smiley
6 mars 2013 22:50
@ princess Akkah ya wedi hadri brahtek a zine!!


@ nour tu habites ou??
7 mars 2013 22:12
A Meknessiya: J'habite à casa mais mon mariage est prévu à meknes inchalah et lol comme princesse emy on a toujours pas fixé de date grinning smiley
8 mars 2013 11:15
ciao emy et nour et toutes les mariés smiling smiley
j'ai visité al assalah et son prix était un peu chér crying(
il m'a demandé 5000-dh par table... je sais pas ce que vous pensez les filles moody smiley est ce que je le prend comme meme ou je cherche klk1 d'autre winking smiley
emy wllah makan m3aya rajli daba rani mchit bou7di w hanti katchoufi smoking smiley
lmouhim les filles matnsawnich ok li 3ndha chi infos tpartager m3ana svp
besos yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 12:09 par hermana.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook