Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
r
8 octobre 2008 23:00
salamsmiling smiley

moi aussi ça a ete mon septieme jour aujourd'huismiling smiley

il me reste 7 jours inchallahtongue sticking out smiley (8jours pour le rattrappage et 6 pour chawalsmiling smiley)

allez les filles courage, on va y arriver avec l'aide de Dieu inchallahDansesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
8 octobre 2008 23:02
Il me reste les 06 jours de chawal comment ca passe vite macha 'allah
C
8 octobre 2008 23:27
Mach'Allah les nenettes!!!
Oui on va y arriver Inshallah!smiling smiley
8 octobre 2008 23:28
Incha'allah
Cette année la volonté est là hamdoullilah même si je suis fatigué je vais luter ou faire une petite pause ce wk pour reprendre lundi inch'allah
9 octobre 2008 01:59
salam
eh bien!
j'avais vu bien de vous inscrire sur une liste gras noir sur blanc! ca vous motive!winking smiley
j'ai dit à Mama au ftour je vais manger avec toi demain (son jour de repos) elle a répondu : et les filles qui vont finir avant toi? angry smiley tu finis tes jours de miam miam et chawal et après on verra! smiling smiley
elle m'a même incité pour faire le lundi! sad smiley
aie cette 3afrita de Mama grinning smiley (Que Allah me pardonne mais c'est pas méchantIn love) elle veut avoir des hassanates sur mon dos! m'inciter à faire syam car la pauvre elle est insulino-dépendante et ne fait plus ramadan depuis 2ans! sad smiley
@coco chanel
walou inch allah je ne te laisses pas me devancer! evilwalou!

les filles je suis heureuse pour vous! mais quand vous finissez n'oubliez pas de nous motiver! yawning smiley
moi il me reste 3jours de rattrapage + 2jours de doutes + les 6jours de chawal confused smiley! oui mjabda m3a rasseha! c'est ca le prix de la récompense! une année c'est pas facile de la mériter!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 octobre 2008 19:01
winking smiley

abdel062 est toujours là,

j'ai jeuné un jour pour l'instant des 6 jours de chawal

merci elham de prendre de mes nouvelles

nyorkaise : mebrouk le hijab, tbarkllah 3lik, je t'ai pas oublié,

il n'est jamais trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 19:07 par abdel062.
9 octobre 2008 23:08
Salam,

Moi je vais faire une petite pause je commence à fatiguer et être malade donc je laisse passer le wk et c'est reparti incha'allah lundi pour une petite semaine encore.

Allah hi sahel likom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2008 02:45
salam
l3afarites
j'ai fait hamdoullah 4jours de mes miam miamscrying(! c'est drôle on parle au téléphone, entre amis, entres voisines, tout le monde se vante et motive l'autre qui n'a pas commencé! à croire que tout le monde veut mériter la récompense de cette fameuse année! DanseZenDanse
Il me reste 4jours (2 de miam miam 2 de doutes) + 6chawal crying(

Demain inch allah j'ai nya de faire le Ramadan mais si jamais je ne peux pas finir alors là un jour raté!
Je suis très heureuse! bcp de bonnes nouvelles ces 2jours!
Aussi j'aimerai que vous faites un do3a pour un yabi qui a envoyé une chaise roulante de France! elle arrivera pas car demain inch allah.
Je serai absente la journée inch allah.

@ Nyorkaise
Si jamais tout va bien inch allah dans 2mois et 2semaines et pour te faire plaisir je vais changer de pseudo Inch allah! walou mngoulch!No no
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 octobre 2008 02:49
salam
Félicitations pour les 3afritates qui ont rattrapé le miam miam et entament le Chawal! yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
10 octobre 2008 12:12
Hello les ladies fatales,

Moi je suis à mon 4ème jours de miam miam, il me reste 4 jours de miam miam + 6 jours de Chawal!!

Motivé Motivé !!
10 octobre 2008 18:06
Elham20,
yallah a lalla rani mabeka walou, MiamMiam finish iwa mazal ghire shewal, + 1 day demain et ByeBye nekhalikoum. safi tebessil maghadich yedour fe tabla, -le plat ne va pas tourner sur la table-
ki connais cette expression? on le dis au bledsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
10 octobre 2008 18:40
salem les filles

alors aujourdhui je jeune aussi, mnt il me reste un 1 jour de miam miam( comme dirait elham)et jattaque inchallah les 6 jours de chawal
10 octobre 2008 20:17
Citation
Coco Chanel a écrit:
Hello les ladies fatales,

Moi je suis à mon 4ème jours de miam miam, il me reste 4 jours de miam miam + 6 jours de Chawal!!

Motivé Motivé !!

Salam yawning smiley
tu es ma motivation! chaque fois que je pense faire une pause je me rappelle que tu es derrière moi! evil et je fonce! ClapClapClap
MerciIn love
yellah je viens de finir mon 5ieme miam miam il me reste 1jour + 2jours de doutes et j'entame les chawal
yellh mon ptit ftour m'attend Oups
C
10 octobre 2008 21:48
Au moins je te motives Elham ..j'en suis ravie..et je suis bien en dernière positiongrinning smiley, demain je fais une pause, car je vais revoir une vieille amie de lycée..et je pense que l'on va manger quelques part et se rappeller des vieux souvenirs,smiling smiley
En revanche dimanche, je reprends la course et je lache pa l'affaireevil
11 octobre 2008 00:58
Citation
Coco Chanel a écrit:
Au moins je te motives Elham ..j'en suis ravie..et je suis bien en dernière positiongrinning smiley, demain je fais une pause, car je vais revoir une vieille amie de lycée..et je pense que l'on va manger quelques part et se rappeller des vieux souvenirs,smiling smiley
En revanche dimanche, je reprends la course et je lache pa l'affaireevil

salam
profites en! moi je profites pour finir et retarder le plus possible le repos (risque de grippe avec la fatigue et changement de climat, et aussi de miam miam crying(,) si je me repose et les miam miam arrivent alors je suis foutue mcha chawal!
ca veut dire que si je fais demain je serai bcp plus loin de la dernière place! DanseClap
Merci zine yawning smiley
C
11 octobre 2008 01:53
Si on fait bien, les calculs : il y a une semaine de miam miam dans le mois, donc on peut faire le rattrapage (les 4 jours ou 3 qui reste) et plus les 6jours du Chawal!!
Insh'Allah ya rabbi!
l
11 octobre 2008 09:50
Salam alaykoum wa rahmatoulah,

Moi j'en suis a mon 6 jours de ratrapage avec 11 jour a ratraper et 6 jour de shawal et pour le moment c'est pas tro dificil al hamdoullilah et j'espere que sa le deviendrai pas Incha Allah.

il m'en reste donc en tout 11 a faire.

Salam
11 octobre 2008 14:03
Citation
jessi a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoulah,

Moi j'en suis a mon 6 jours de ratrapage avec 11 jour a ratraper et 6 jour de shawal et pour le moment c'est pas tro dificil al hamdoullilah et j'espere que sa le deviendrai pas Incha Allah.

il m'en reste donc en tout 11 a faire.

Salam

salam jessica yawning smiley
bien venue au club! Clap grinning smiley
Moi je suis à mon 6ieme jours de mia miam, reste 2de doutes + 6chawal
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
11 octobre 2008 14:18
Salem

kif kif pour moi : 11 jours en tout à rattraper de miam miam + les 6 jours de chawal inch'Allah.
Aujourd'hui c'est mon 5ème jours de siam sad smiley
le + dur c'est de le faire quand on bosse : jeudi dernier, j'ai cru tomber allah ister tellement j'étais fatigué crying(
Je ne suis pas certaine malheureusement d'arriver au bout, de mes miam miam je pense que oui mais des chawal sad smiley crying(
l
11 octobre 2008 14:35
Salam tamtne
Moi je trouve au contraire que c'est plus facile quand je bosse ( je suis très gourmandeconfused smiley) et sa m'empeche donc d'aller au frigo toute les 2 minutes et de me creusé l'estomac sad smileylol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook