Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financement mariage
D
25 octobre 2011 13:24
Bonjour,

Le mariage revient très cher...

Je souhaite savoir comment vous le financer ?Avez-vous des économies,crédit, aides familiales, ou vs avez des salaires très élévé
s
25 octobre 2011 13:35
économies... mais c'est enorme ce que ça coute! je pensais pas que c'etait a ce point...
B
25 octobre 2011 14:00
Salam,

Des économies aussi, tout va y passer.
f
25 octobre 2011 14:45
alors moi c'est simple jai pour projet de braquer une banque suisse ou bien en province peu importe
ou dans le pire des cas faire la manche ou nettoyer les pare-brises au feu jai pas mal de choix j'y réflechie longuement

non ma belle je crois qu'on est toute dans le meme cas on économise on se sert la ceinture finis le shopping les achat inutiles les resto et meme les kékabs punaise c'est la crise chez moi !!!!!!!!
M
25 octobre 2011 15:45
Pour ma part économies , heureusement que mon père m'avais ouvert un compte épargne il y a deux ans ... Sinon je n'aurais pas un rond de côté!grinning smiley
m
25 octobre 2011 15:53
pufff moi c la cata economir du moin cke javai lol mes parents les sien et nos frere et soeur tt le monde donne un peu hamdoulah sans on aurai pu rien faire!!!

Fanini42 jcroi ke jvai venir avec toi pour la braker mdrrr c la crise!!!!!
l
25 octobre 2011 16:34
un peu d’économie, des aides de la part des deux familles, quelque enveloppe des oncle , tantes....
f
25 octobre 2011 17:29
aller maissa c'est parti t quelle banque veux tu braquer lol
j
25 octobre 2011 18:51
salam , nous on met de largent de coté tous les mois mais sur que ca prive de pleins de choses mais tanpis on les fera après lol
m
25 octobre 2011 19:02
Fanini42 on braque la caisse d'epargne mdrr parck les autres en ce momen sa va pa tro pour eux lool grinning smiley
S
25 octobre 2011 19:11
Beh moi je boss depuis quelques mois justement pr financer le mariage Inchallah

et tout doit etre mis de coté ou presque.. c pire que la crise mdrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
25 octobre 2011 19:34
Citation
maiissa a écrit:
Fanini42 on braque la caisse d'epargne mdrr parck les autres en ce momen sa va pa tro pour eux lool grinning smiley

aller on ce donne rendez vous ou vers le magasin de chinois lol
P
25 octobre 2011 19:40
Mdrrrrrrrrrrr je suis de la partie!!! Je propose qu'on mette toutes des voiles de mariées pour pas se faire voir ptdr Oups
f
25 octobre 2011 19:59
Citation
Poup's a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr je suis de la partie!!! Je propose qu'on mette toutes des voiles de mariées pour pas se faire voir ptdr Oups


mdr excellent très bonne idée je suis d'accord .....
mais d'ailleur ca me fait penser que j'en est toujours pas de voile de mariée m****e
m
25 octobre 2011 20:04
ptdrr moi oci jen ai pa g meme pa de robe de mariee c le comble pour une futur mariee kan meme ptdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr
f
25 octobre 2011 20:11
mdrrrrrr moi ausssi et meme pas de sabate ouiiii oulalala vive les mariées fauchées !!!!!!!!!
m
25 octobre 2011 20:20
ptdrr on va y aller en pyjama a la mairie je croi et encor ya plein de javel sur le mein ptdrr!!!!!!!!!!!!!!!
f
25 octobre 2011 20:21
Citation
maiissa a écrit:
ptdrr on va y aller en pyjama a la mairie je croi et encor ya plein de javel sur le mein ptdrr!!!!!!!!!!!!!!!


mdr on a le meme pijama je crois mdrrr
A
25 octobre 2011 20:23
mdr vou mfaite délirer les filles !!!!!!!
f
25 octobre 2011 20:32
mdr wallah vaut mieux rigoler pck j'ai envie de pleurer quand je vois mon compte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook