Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement c'est beaucoup plus facile de...
z
19 février 2006 21:12
Nadia a raison fo pas chercher ca ne sert à rien.
Par contre il y a des lieux plus appropriés pour fre des connaissances, l école, le boulot, les restos; les amis des amis ...
Z
19 février 2006 21:13
Citation
zinazouina a écrit:
Nadia a raison fo pas chercher ca ne sert à rien.
Par contre il y a des lieux plus appropriés pour fre des connaissances, l école, le boulot, les restos; les amis des amis ...

Il faut pas chercher?
Il faut rester chez soi en attendant qu'une fille au Physique de Rania de Jordanie et à la foi musulmane frappe à notre porte tongue sticking out smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
19 février 2006 21:14
Citation
Zackmtl a écrit:
Merci patience...Mais tu es hors sujet tongue sticking out smiley...
Le sujet est general , il ne porte pas sur ma modeste personne smiling smiley


si t'a bien remarké g mis tu entre ""

ske g dit est aussi valable pr toi ke pr moi et les autres

ou trouver une bent nass ?!

et moi je diré ou touver un weld nass ?!tongue sticking out smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
19 février 2006 21:16
Bon zack ouagha je vais répondre...

Kom je le disais dans un post précèdent...c la pénurie !!! y'a pas à dire sad smileygrinning smiley

Je pense ke la meilleur façon de trouver kkun ki nous ait approprié (on va éviter le terme de bent et ouled nass car c vrai ke nous le sommes tous), c la fameuse tradition de l'entourage, des amis, connaissances, voisins...

Bon j'avoue ke c pas évident c pas sur commande non +...Mais ça reste le meilleur nid dans lekel nous puissions puiser et ê sure (kasiment de son choix). Il n'y a pas de recette miracle, il n'y a pas de clones de filles bien, c pas si simple ke ça, nous ne sommes pas kom les grimlins, on ne se reproduit pas à l'identik...tongue sticking out smiley

kelke soit les personnes ke tu puisses rencontrer (bon il y en à éviter bien évidemment...hommmes alcoolos, filles vulgaires etccc) et bien fais connaissance et kom tu dis tu verras, si vous ê sur la même longueur d'ondes concernant l'essentiel (en l'occurence la religion) meziane non ? Car à force de fixer des critères on fini par la même par restreindre le choix...

Pour ma part, j'ai un critère et un seul...Après le reste...on verra, ça sera à chacun de nous de modeler à notre image...Mais ne nous mettons pas nos propres barrières, ça reviendrait à dire k'on fait son propre malheur...

Comment font les autres ?

En ce ki concerne le net, tu sais, c en vogue et c'est si je puis dire rentrer dans les moeurs, c n'est pas une tare en soi tu sais, tu n'es pas obligé de t'inscrire sur Meetic ou autre site commercial à la c o n...mais y'a d'autres manières smiling smiley

A travers ce forum par exemple...Franchement, il y a des hommes biens (enfin ki me paraissent vraiment bien oualah) donc si je le pense je suppose ke bcp le pensent lol Allez dis moi...Tu n'as pas repéré une Yabiladienne ki pourrait éventuellement te convenir ?

Allez allonge toi et dis nous tous on t'écoute...tongue sticking out smiley

Amicalement...
s
19 février 2006 21:16
Merci ma jolie Asmaa

Zack, je vois surtout qu'on est tendre avec toi en interventions grinning smiley
Mais ce ne sont pas aussi les mêmes intervenants.

Je crois qu'il y a pas mal de "filles bien" Al hamdoulilah!! Alors y a pas besoin de t'en inquiéter

Citation
asma06 a écrit:
t'as raison zack quand on a d'autre critere que l'amour c'est plus difficile , je rejoins salma en ce qui concerne la piété
m
19 février 2006 21:40
Citation
Zackmtl a écrit:
Bassma,
La notion de fille ou de mec bien est tres relative à une société ,une vision du monde , un ethos etc...
Pour ma part , une fille bien c'est une bent ennass smiling smiley...
En general, quand les parents sont bien , les enfants suivent smiling smiley


une bente nassa qui tu va trouver dans une mosque!! comme tu a dit!!

mais apres une jolie epok de mariage!! tu va te casser celle ki n est pas bente nass pour un tour au discour pour respirer!!

dis moi un peu la moske c est pour dieu!! pas pour faire des renconte!! si je ne me trompe pas!! non!! zack!!???
s
19 février 2006 21:42
La mosquée, c dit avec une pointe d'humour Alternatif!!!!!!!
m
19 février 2006 21:43
Marocain type....Alternatif...eye rolling smiley
19 février 2006 21:46
wahou la PENURIE muslimallahswt, tu pousses loin quand meme!
Chacun son mektab, rien a voir avec la pénurie, car s'il y avait pénurie, meme les autres moyens traditionnels comme tu dis ne fonctionneraient pas, pénurie oblige non?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 21:48
Shams...J'extrapole...winking smiley C'est du second degré tongue sticking out smiley

Amicalement...
z
19 février 2006 21:48
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
zinazouina a écrit:
Nadia a raison fo pas chercher ca ne sert à rien.
Par contre il y a des lieux plus appropriés pour fre des connaissances, l école, le boulot, les restos; les amis des amis ...

Il faut pas chercher?
Il faut rester chez soi en attendant qu'une fille au Physique de Rania de Jordanie et à la foi musulmane frappe à notre porte tongue sticking out smiley?

NON bienur opas retr à l maison; etfre du cocooning (koike avec le temps kil fait).
Mais moi perso, j ai vu ke parfoisc est kan jmy attendspas ke je fait une connassanc fortuite.
Par ex je partais en vacances et ds ma tête c était pour le soleil, bronzer me reposer et avoir des bons moments e rigolade avc ma melleure amie. et vers la fin du séjour je voi u charmant jeune homme, et o a ft conaissnce au bord de la plage, ensuite on s est perdu de vue' caron ns était pas échangés no numbers à temps et puis bon de tt facon 700kms nous séparaient; ici en france.
19 février 2006 21:48
ok pr le second degré winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 21:50
Shams smiling smiley

Allah (swt)...Allah (swt)...Seul décisionnaire...Angel

Amicalement...
19 février 2006 21:51
c'est clair muslimallahswt winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 21:51
Citation
salma26 a écrit:
La mosquée, c dit avec une pointe d'humour Alternatif!!!!!!!


oui mais je connais zack!! il na dis ca gratuitement! c est mec avec des principes!!

alternatif il est viré! arreter de me nome alternatif sinon le boss va me renvoyer! et je suis en manque de peseudo!!:p
s
19 février 2006 21:52
looooooooooooooool grinning smiley grinning smiley

je reste à penser que c'était plaisantain marocain-type!
Z
19 février 2006 21:55
Zacmtl a des principes? smiling smiley
Zackmtl te remercie yawning smiley

Mais bon , j'ai un caractère de cochon angry smiley
J'ai besoin d'une fille qui m'attendrirai Angel

grinning smiley...

Mais vous avez raison , on peut s'en remettre qu'a Dieu SWT...
Mais bon parfois je me dis que c'est triste que les gens "laics" se casent aussi facilement et pas nous crying(
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
19 février 2006 21:59
sber ou safi zack. Le patient est tjrs récompensé, toi meme tu sais.
Allah y jiblek chi bent nass inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
19 février 2006 22:05
Citation
shams78 a écrit:
sber ou safi zack. Le patient est tjrs récompensé, toi meme tu sais.
Allah y jiblek chi bent nass inchallah

Je te dis la meme chose khoya winking smiley...mais je dois l'avouer : J'ai toujours été impatient confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
19 février 2006 22:08
Merci. Qui ne l'est pas! On est humain, et je comprends très bien ce que tu ressens! Mais on peut pas faire grand chose, a part balancer des annonces à tout va, mais bon je pense pas non plus que ca soit ton style.
Allah y sehel 3alik ou 3ala el jami3 mouslimine inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook