Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils de 27 mois pleure jusqu a se faire vomir
13 novembre 2012 14:14
salam ohalikoum

Je suis désemparée depuis quelques temps des que mon fils est contrarié ou en colère il pleure jusqu’à a ce faire vomir et ce presque tous les jours donc il ne garde rien dans son ventre.

Des qu'il commence a pleurer sa m angoisse car je sais qu'il va pas arrêter jusqu’à A vomir wollah sa me contrarie bcp j'ai tout essayer de le calmer avec douceur en le grondant mais rien y fait mais après je peux pas lui dire oui a tout.

Est ce que y a des maman qui on vecu la meme chose j ai vraiment besoin d'aide les filles....
m
13 novembre 2012 15:54
Slt,
Je vais pas beaucoup t'aider mais mon petit frère était comme ça, c'était horrible surtout en public, malheureusement sa mère disait oui a tout, aujourd'hui il est super capricieux et égoïste (il a 18 ans) donc franchement dit pas oui a tout sinon tu seras déborder surtout si après il y a des petits frères et sœurs
I
13 novembre 2012 17:20
Salam ma soeur ma fille a le meme age et elle me fesais pareil il faut pas ceder explique que c est pas bon pour lui et que tu est triste de le voir dans cette etat mais ne cede pas, peut etre que pour lui il a compris qu apres ces crises il a ce quil veut donc non et demande conseils au pediatre . Bisous c va passer mais sois ferme et forte et explique lui a chaque contrariete ce qui te plait pas .
c
13 novembre 2012 17:42
salem,

ca s'appelle de la manipulation.

En fait comme les larmes ne font rien il passe au stade supérieur. Ma meilleur amie à eu exactement le meme souci avec son fils, elle essayait de ne pas le contrarier pour eviter la crise mais son pédiatre lui a expliqué que beaucoup d'enfants jouait de ça et le jour ou il comprendra que ça ne vous fait rien il arretera tout seul, mais tant que le parents va s'inquiéter, tant que le parents va angoisser l'enfant continuera.

un jour mon amie a dit a son fils alors qu'il commençait a peine a pleurer: si tu vomis je te punis. Il a vomis, il a été punis, il a beaucoup pleurer mais il n'a jamais recommencer car y'avait plus d'impact.

voila
13 novembre 2012 21:51
salam

merci de m'avoir repondu sa me reconforte dans ces moment la on culpabilise et je me dit est ce que je suis une bonne mere il m'est arriver d'en pleurer tellement que c'etait dur a chaque fois de le voir vomir et ces pleur incessant. Allah y smeh lina men walidine un gros bisou a ma maman au passage ainsi qu a toute les mamans./.
13 novembre 2012 23:57
salam

j avais le meme specimen a la maison lol ( maintenant elle a 7ans) et comme toi j angoissais de la voir vomir et qu elle rien dans le ventre et un jour excedée, je lui ai dit tu pleure et tu va encor vomir mais autant te dire que ca fait rien je m en fiche je te change et je te recouche tant pis pour toi et la elle a vomi donc j ai mis ma menace a execution je l ai changé et remise dans son lit en lui disant maintenant tu dors et c ete la derniere fois qu elle ma fait ca/ elle avait a peu pres le meme age que ton fils. donc courage et dit toi que tu n est pas responsable si il vomi il voit juste que tu t inquiete et en profite a fond..
patience ma soeur. le travail de maman est le plus dur qui soit.

pour me rassurer quand il se passe des choses comme ca, je me dit que si j ete une mere indigne je ne me poserais pas la question de savoir si bebe va bien ou pas.

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook