Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils mange bcp ? est c normal
n
2 février 2010 15:06
il a 1mois et dde bcp de tétés ! vu la frequance des tétés j'ai commencé a lui donné le bib ! il tient 2h max avec un bib de 120 ml !est cnormal ?
faut t'il donner a la dde ou le faire patienter un peu
M
2 février 2010 21:17
salam,

j'ai vécu la même chose avec mon bébé cet été, je lui donnait à la demande mais du coup il était bien gros et il n'arrivait pas à tout digérer !

mais comme il pleurait je ne pouvais le faire patienter, essaye de l'occuper quand il se réveille pour téter : calin, poussette..

je sais que ce n'est pas facile, parles en au doc ou à la pmi,

bon courage ma soeur
o
3 février 2010 10:09
Salam,

J'ai toujours donné le lait à la demande à mes enfants (sein ou biberon) et ils dépassaient toujours largement ce qu'ils "devaient" boire à leur âge.
e
3 février 2010 11:53
t'inquiète pas fatiha au début les bébés prennent beaucoup de tété moi c'étais le cas avec ma fille au début elle tétait souvent à tel point j'ai mal au tetons et son père me dis encore à peine je la pose au lit ou sur son transat elle commence à pleurer et dès que je lui donne à têter elle est aux angesgrinning smiley aprés ça tu va voir comment gérer tout ça tu lui donne à peu prés toute les 2h et puis toutes les 3h si tu vois qu'il a bien mangé attends ne lui donne pas à la réclamation mais on général les nouveaux nés il pleure soit s'ils ont faim ou quand salient leur couches ou bien si ils ont des coliques
bon courage
a
3 février 2010 22:38
Citation
fatiha1980 a écrit:
il a 1mois et dde bcp de tétés ! vu la frequance des tétés j'ai commencé a lui donné le bib ! il tient 2h max avec un bib de 120 ml !est cnormal ?
faut t'il donner a la dde ou le faire patienter un peu

salam

moi aussi mon bb demandais trop. la puericultrice m,avait dit qu'il prenait un biberon de trop donc j'ai essayé de changer ca.

la technique que j,ai trouvé c de lui donner des biberons de louisa. c bon - ca ne lui fait rien- et ca le calme et le fait patienter pour le prochain biberon.

ana, je voulais pas qu'il soit trop gros et en plus apres il a commené. a faire des colliques car il avait pas le temps de digerer les biberons. il les enfilait l'un apres l,autre.il en pleurait meskin. leur estomac est fragile donc faut faire attention et ne pas les gaver.

avec louisa ca a calmé et maintenant il a l'habitude. il a 4 mois mon fils.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook