Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
28 mars 2010 18:50
Coucou ma Pika, yawning smiley

En effet, elle qui se cachait derrière son voile et la religion, je ne comprends pas trop son numéro (brushing, vetement, cheveux lachés)... Enfin bref...

Dans tous les cas, je suis très contente pour Bilal (je le répète)... Que d'émotions sur ce post... Moi aussi, je craignais un retournement de situation mais el hamdoulilah, tout s'est bien passé... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
28 mars 2010 18:54
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Bilal

Ca c'est une bonne nouvelle, enfin tu as pu tenir ton fils dans tes bras!!!yawning smiley

Waouh j'appréhendais un peu et tu en connais la raison, mais el hamdoulillah tout s'est bien passé.Angel
Et le petit est conscient que tu es son père, bien sur qu'il t'a reconnu!!

Belle histoire, je suis très contente pour toi.

Pour une femme qui ne peux pas voir un homme comme tu dis, alors où est la logique dans son déguisement?
Sur son 31, brushing, les cheveux détachés? Et le voile alors?perplexe Bah elle est complètement paumée ou alors elle voulait faire un petit test digne des femmes de nos jours? Heu

Ma petite Karmaboss merci winking smiley!
Salam ma Pika,

Truc de fou comme il est attaché a moi. Mes parents on halluciné, il me serrai dans ses bras comme un adulte. Allah a bien fait les chose, je l'ai porté contre moi a la naissance.
J'ai vécu le meilleur moment de ma vie depuis 3 mois.
Je me sent bien. En plus, je l'ai eu en face pour la premiere fois et en 1 ou 2 phrases, j'ai balayé toutes ses excuse de divorce! C'est du vent, des pretextes.

Bon pas de médisance, on arrete de parler d'elle!

J'ai eu ma victoire aujourdhui!
P
28 mars 2010 19:06
Oui j'imagine la joie de tes parents, ils étaient aussi désemparés que toi, c'est leur unique petit-fils, donc ils devaient être vraiment heureux.

Tu es un homme bien, tu n'as pas été égoïste, tu en as fais profiter tout le monde, bon il est clair que que tu en a profité plus que ta famille, mais tu aurais pû le garder rien que pour toi ce premier jour de retrouvaille.

Franklin yek? Qui lui resisterait??Cool

Karmaboss c'est vrai on sent un peu trop d'émotionsAngel, je ne sais pas si je réussirai à résister!!grinning smiley
M
28 mars 2010 19:56
salam Bilal,

Je suis très contente pour toi .Ça s'est très bien passé al hamdoulilah. Tu vois , il n y avait pas lieu de s inquiéter. C'est touchant de lire tes écrits a propos de ton fils. Beaucoup d'amour pour ton fils se dégage de tes propos. Vraiment, ton bébé peut être fier de toi.
Que Dieu te donne la patience pour tenir jusqu'à a dimanche prochain.
J'espère que dans l'avenir tu pourras profiter davantage encore de ton bout de chou incha allah.
e
28 mars 2010 21:11
c'est bien mais insuffisant

tu as lu mon commentaire?
H
28 mars 2010 21:28
BILAL ton témoignage ma émue ,c'est beau de voir l'amour d'un pére pour son enfant,c'est pas tout les hommes qui aurait réagit comme toi.

Al hamdoulillah que sa c'est très bien passé avec ton fils et Incha'Allah il y aura encore bcp d'autre moments a partager ensemble.

ta mère ma fait vraiment bcp de peine miskina,elle ne mérite pas de souffrir ainsi,sa doit être dure pour elle.Allah y aounkoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 21:36 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
28 mars 2010 21:32
Citation
eaudouce5 a écrit:
c'est bien mais insuffisant

tu as lu mon commentaire?

Tout le monde l'a lu! tu voulais quoi? Un exposé de ce que tu as noté?Heu

Insuffisant, tiens donc, avant il n'avait rien, alors c'est bizarre que tu penses négatif, au lieu de dire el hamdoulillah pour lui et le bon déroulement de la situation : voir enfin son fils!

Et toi tu as lue Bilal lorsqu'il a demandé de ne pas parler d'elle!smoking smiley
H
28 mars 2010 21:37
sa va ma p'tite PIKA tu ma manquée yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
28 mars 2010 21:44
Citation
hananou a écrit:
sa va ma p'tite PIKA tu ma manquée yawning smiley

Vas te réconcilier avec ton mari La lionne!!winking smiley

J'espérais une bonne nouvelle pour toi, comme pour Bilal, bah l'un m'a fait plaisireye rolling smiley et l'autre m'a attristéIll.

Quel gâchis, quelle perte de temps, l'humain devrait mettre son énergie à son bonheur et non pas à des querelles.

Regardes Bilal, son fils cette journée quelle joie!! Il n'a perdu aucune seconde de cette journée, allez va te réconciler avec ton mari, la fierté peut être destructrice, fais le premier pas!
H
28 mars 2010 21:52
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
sa va ma p'tite PIKA tu ma manquée yawning smiley

Vas te réconcilier avec ton mari La lionne!!winking smiley

J'espérais une bonne nouvelle pour toi, comme pour Bilal, bah l'un m'a fait plaisireye rolling smiley et l'autre m'a attristéIll.

Quel gâchis, quelle perte de temps, l'humain devrait mettre son énergie à son bonheur et non pas à des querelles.

Regardes Bilal, son fils cette journée quelle joie!! Il n'a perdu aucune seconde de cette journée, allez va te réconciler avec ton mari, la fierté peut être destructrice, fais le premier pas!


oulala tu me fais trop rire ptdrmoi lionne!!!je ne savais pas.

pour le moment je le laisse tranquille je ne veut pas qu'il s'énerve sur moi pour rien(il faut le temps qu'il digère) mais c'est sur la bonne route on verra demain Incha'Allah fais moi des Dou^a pour que s'arrange Incha'Allah.yawning smiley ma belle.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
28 mars 2010 22:19
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
sa va ma p'tite PIKA tu ma manquée yawning smiley

Vas te réconcilier avec ton mari La lionne!!winking smiley

J'espérais une bonne nouvelle pour toi, comme pour Bilal, bah l'un m'a fait plaisireye rolling smiley et l'autre m'a attristéIll.

Quel gâchis, quelle perte de temps, l'humain devrait mettre son énergie à son bonheur et non pas à des querelles.

Regardes Bilal, son fils cette journée quelle joie!! Il n'a perdu aucune seconde de cette journée, allez va te réconciler avec ton mari, la fierté peut être destructrice, fais le premier pas!


oulala tu me fais trop rire ptdrmoi lionne!!!je ne savais pas.

pour le moment je le laisse tranquille je ne veut pas qu'il s'énerve sur moi pour rien(il faut le temps qu'il digère) mais c'est sur la bonne route on verra demain Incha'Allah fais moi des Dou^a pour que s'arrange Incha'Allah.yawning smiley ma belle.

Pour Lionne je te l'avais dis sur ton post, d'ailleurs une autre yabie me fait penser à une lionne aussi ( Fafou que j'embrasse avant la fin ) vous donnez l'impression très manifeste de défendre votre territoire (= votre vie familiale)

Allez arrêtes de faire ta peureuse et sautes lui dessusgrinning smiley. Regardes Bilal s'en est donné à coeur joie avec son fils, entouré de sa famille, il est heureux et il avances, il ne perd pas de temps.

Inch'Allah que tout rentre dans l'ordre et pour toi yawning smiley et pour mon petit MehdiAngel
28 mars 2010 22:32
Salam Bilal,

franchement je suis contente que tu es retrouvé ton fils grinning smiley.

Hamdoulilah, que dieu te le garde et le protège.

Message pour ma Pika chérie, j'ai vu que dans un post tu as parlé de moi yawning smiley. Tu me manque aussi In love.

Allez je pars d'ou je viens Bye
m
28 mars 2010 22:32
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

J'ai enfin passé 2 heure avec mon fils. Il n'a pas pleuré, il riait et s'aggripait a moi.
Il me sentait sobhanallah, je suis sur qu'il a reconnu mon odeur car quand il est né, je l'ai réchauffé contre ma peau.
Il est beau mashallah. ma mere a pleuré meskina. mais tout le monde était tellement heureux et moi, j'étai tellement fier. Il ne ma pas laché, il a pas sali sa couche et il va très bien. Je me sens bien mais je vous cache pas que je ne me satisfait pas de la situation! Va falloir que je me batte encore plus avec la justice.
Elle, elle me l'a donné car j'ai dis si ce n'est pas toi, la prochaine fois, j'envoi quelqu'un d'autre. Elle m'a dit, vous lui faites rien sans me consulter et tu me le ramène pile a l'heure!Il vient de manger, il va faire une sieste de 2 heures.
La, je lui ai dit, si c'est l'heure de la sieste, il faudra qu'on décale la prochaine fois. Elle m'a di non!
Alors, je l'ai enmmené mais il na pas voulu dormir! il était trop content et il est tombé amoureux d'une petite peluche de Franklin la tortue lol, il est reparti avec. Quand je l'ai mis dans la voiture pour rentrer chez sa mere, il a pleuré et des que j'ai démarré, il s'est endormi!
Je suis fier de moi et nmout a3la oulidi!

Bien sûr qu'il t'a reconnusmiling smiley

J'ai 2 larmes qui ont coulé en te lisant...je crois que tu nous a tous émus avec ton témoignage et je suis vraiment contente pour toi, enfin non pour vouswinking smiley

2h c'est peu mais c'est un grand début et tu as tellement souffert ces dernières semaines que j'imagine tout ce que ces 2h ont pu représenter pour toi.

Bonne continuation. InchaAllah bientôt tu auras plus de droits sur ton fils.

B
28 mars 2010 22:42
Salam,

La do3a de ma signature prend tout son sens aujourd'hui.

Je vous remercie de m'avoir soutenu et conseillé pendant ces trois mois difficile.

Je ne vous enlève pas que la réconciliation est toujours meilleure, mais Allah releb, j'ai fais tout ce qui été en mon pouvoir. C'est SON choix.

Je suis pas peu fier de la bataille que j'ai livré pour mon petit moi. Allah y khéli3 liya. Amine.

C'est mashallah un bébé de 6 mois. Vous aviez tous raison.

Une spéciale pour mon ange gardien Angel Qu'Allah facilite ses affaires.

Amine
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
P
28 mars 2010 23:08
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

La do3a de ma signature prend tout son sens aujourd'hui.

Je vous remercie de m'avoir soutenu et conseillé pendant ces trois mois difficile.

Je ne vous enlève pas que la réconciliation est toujours meilleure, mais Allah releb, j'ai fais tout ce qui été en mon pouvoir. C'est SON choix.

Je suis pas peu fier de la bataille que j'ai livré pour mon petit moi. Allah y khéli3 liya. Amine.

C'est mashallah un bébé de 6 mois. Vous aviez tous raison.

Une spéciale pour mon ange gardien Angel Qu'Allah facilite ses affaires.

Amine

Amine Mehdiyawning smiley, je sais que tu parles de mon affaire délicate, celle qui m'a valu comme tu le sais des paroles telles que : pas de coeur, coeur sec entre autre eye rolling smiley. Merci.

Un petit moi, j'aime cette expression!

Razou2 que tu sois revenue pour Mehdi thumbs up, et non pas pour moi eh bien stupéfiant : je suis presque jalouse grinning smiley. Et surtout très contente, t'es une femme bien et tu le sais. Oui c'était toi, alors reposes toi et reviens vite.
B
28 mars 2010 23:21
Mon petit moi c'est parcequ'il a les même manier que moi. Il se touche les cheveux, il respire fort quand il dort, il s'étire. Il a les même sourcils, les même petites oreilles, le même front, les mêmes lèvres, le même menton. Il ajuste les yeux de sa mère et la couleur claire de ses cheveux.

Allah y hafdou ou y sakhar fi3. Amine. Il souris, il rit, il bouge les bras. C'est magnifique d'avoir un fils, c'est le plus beau cadeau du monde. Il me manque déjà wallah. Vivement samedi prochain 10heures.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
28 mars 2010 23:28
Salam ma Pika,


ptdrptdrptdr sur l'autre post ce n'était pas moiNo no mais quand j'ai vu que tu avais confondu la

posteuse avec moi je devais de rétablir la vérité .

Ma pika, je suis revenue pour toi aussi In love.Tu me manque ma Pika chérie yawning smiley.

Je reviendrai bientôt Bye
H
28 mars 2010 23:32
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Mon petit moi c'est parcequ'il a les même manier que moi. Il se touche les cheveux, il respire fort quand il dort, il s'étire. Il a les même sourcils, les même petites oreilles, le même front, les mêmes lèvres, le même menton. Il ajuste les yeux de sa mère et la couleur claire de ses cheveux.

Allah y hafdou ou y sakhar fi3. Amine. Il souris, il rit, il bouge les bras. C'est magnifique d'avoir un fils, c'est le plus beau cadeau du monde. Il me manque déjà wallah. Vivement samedi prochain 10heures.
c'est trop mignon la façon dont tu as de décrire ton fils Que Allah le protège.
je suis très heureuse pour toi même si je ne suit ton histoire que récemment.
Allah y ahounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
g
29 mars 2010 01:12
huumm de bonnes nouvelles, ravie pour toi mehdi smiling smiley hamdollah que tu as pu passer de bons moments avec ton fils aujourd'hui.

il y'a pas que ta famille ou la famille a sa maman qui aime ce petit wael, tous les gens qui suivent ton histoire sur yabi l'aime, tu nous fait vibrer avec ton amour pour ton fils, allah ikhalih lik o yahafdo.

bonne semaine à tous
e
29 mars 2010 02:39
pika quand je dis insuffisant, c'est que moi, je ne pourrai JAMAIS , au grand JAMAIS ME CONTENTER DE DEUX PETITES HEURES, d'ailleurs, il l'a dit lui mm, 2h ne lui suffise pas!!! un pere e famile devrait voir ses enfants quand bon lui semble.

de 2, mon commentaire s'adresse a bilal et pas à toi, je ne m'inquiete donc pas de savoir si toi tu l'as lu ou pas !!
autrement dit, je posais ma question de savoir si mon cpù a ete lu par bilal et non par toi!! tu peux comprendre ça?!

je vois vraiment pas de quel droit tu viens t'en meler !!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci dit, je l'ai deja dis et je le redirai, pour moi c'est bien mais ça reste INSUFFISANT,

ça me tue ce genre de personnage qui ce croivent tout permis, purééééééééée !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook