Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
8 mai 2010 21:53
billal, tu n'a pas honte de raconter ta vie en détail, la vie de ta femme, de sa famille à des miliers de lecteurs.
l'islam interdit la médisance
tu as sali ta femme et sa famille, tu as divulguer des choses personnelles.



J'espère ne jamais jamais jamais avoir un mari comme toi.
P
8 mai 2010 22:19
Si l'islam interdit la médisance, qu'est-ce que tu es en train de faire là ?

ps : fais un copier coller de ton fabuleux message et va le poster sur tous les sujets. N'oublies surtout pas les sujets qui sont plus choquant que celui de Bilal par contre. Amuses toi bien, ce n'est pas ce qui manque les sujets "hot", on est sur un forum les personnes qui postent ce n'est pas pour le fun (la majorité) !

Tu fais bien de ne pas souhaiter un mari comme Bilal, c'est clair que lui se bat pour reconstruire sa famille. Tu as raison c'est honteux !!!

Citation
fruit a écrit:
billal, tu n'a pas honte de raconter ta vie en détail, la vie de ta femme, de sa famille à des miliers de lecteurs.
l'islam interdit la médisance
tu as sali ta femme et sa famille, tu as divulguer des choses personnelles.

J'espère ne jamais jamais jamais avoir un mari comme toi.
f
9 mai 2010 00:35
PIKA ESXUSE MOI J T APPRECIE TU LE SAIS (par rapport a tes conseils vis a vis de moi)

MAIS LA JE COMPREND QUE TU APPRECIE BILAL QUE TU LE SOUTIENNE MAIS SI COMME FRUIT ET MOI D AILLEURS ON COMPREND PAS BILAL TU N ES PAS OBLIGER DE PRENDRE SA DEFENSE

IL A UEN BOUCHE C EST UN HOMME SI IL VEUX SE DEFENDRE IL LE FAIT

DSL PIKOTI PIKOTA MAIS LA JE SUIS PAS D ACCORD
P
9 mai 2010 01:06
Je comprends mieux oui Angel

Je ne prends pas sa défense, relis bien. Je raisonne par rapport à ce qu'elle dit, et je trouve ça illogique.

Sur un forum beaucoup de personne raconte pire que Bilal, voilà ce que je voulais souligner, alors ça voudrait dire qu'elle devrait poster ce message sur tout les post ? Donc le forum n'existerait plus, ou alors il y aurait une baisse d'activité énorme.

Et ma dernière phrase c'est justement pour lui dire que finalement un homme comme Bilal, qui reconnait ses torts, qui est sincère etc.... Ben je souhaiterais qu'elle tombe sur un homme justement comme lui : qui se battrait pour elle au besoin.

Si j'avais pris la défense de Bilal (c'est déjà arrivé), ça aurait été un autre son de cloche crois moi, surtout que tu sais que je n'ai pas ma langue dans la poche et que je suis dénuée de tact.
Il reviendra et se défendra s'il désire lui répondre, sur ce dont elle l'accuse : qu'il a sali etc ......(chose que je n'ai pas faite je te signale winking smiley )

Citation
pommementhe a écrit:
PIKA ESXUSE MOI J T APPRECIE TU LE SAIS (par rapport a tes conseils vis a vis de moi)

MAIS LA JE COMPREND QUE TU APPRECIE BILAL QUE TU LE SOUTIENNE MAIS SI COMME FRUIT ET MOI D AILLEURS ON COMPREND PAS BILAL TU N ES PAS OBLIGER DE PRENDRE SA DEFENSE

IL A UEN BOUCHE C EST UN HOMME SI IL VEUX SE DEFENDRE IL LE FAIT

DSL PIKOTI PIKOTA MAIS LA JE SUIS PAS D ACCORD
f
9 mai 2010 01:13
oui totalement il ne la pas sali

mais la vérite comme je voit il t ecoute enfin tes conseil

faut le bouger wollah

s du gachis ce qui se passe avec sa femme

et crois moi j'ai rien contre lui !!!

je me retire.....
B
9 mai 2010 02:05
Salam la famille,

Ne voyez aucune médisance dans mes interventions. Ce que je recherche ici, justement, c'est de pouvoir m'aider a comprendre la psychologie de mon épreuve en prenant en compte le maximum de combinaisons possible dans un total anonymat.
A partir du moment ou personne ne me connait personnellement, ni ma femme, je ne vois pas ou est le probleme.
De plus, c'est par amour que je mène ce combat qui est NOBLE.

Je recois des sms de ma femme qui me disent, je t'aime, je suis sincère...
Et une heure apres des repproches puis de je t'aime...
Bref, je n'arrive même plus a lui répondre et d'ailleur, je ne le fais plus.

La balle est dans son camp

Bonne nuit
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
e
9 mai 2010 03:21
aaaaaaaaah quand meme!!!

tu l'as enfin compris, c'est bien SOS

laisse faire mnt, t'as deja assez fait la carpette,rien de plus pire que de souler une femme meme amoureuse!!!!
9 mai 2010 08:18
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam la famille,

Ne voyez aucune médisance dans mes interventions. Ce que je recherche ici, justement, c'est de pouvoir m'aider a comprendre la psychologie de mon épreuve en prenant en compte le maximum de combinaisons possible dans un total anonymat.
A partir du moment ou personne ne me connait personnellement, ni ma femme, je ne vois pas ou est le probleme.
De plus, c'est par amour que je mène ce combat qui est NOBLE.

Je recois des sms de ma femme qui me disent, je t'aime, je suis sincère...
Et une heure apres des repproches puis de je t'aime...
Bref, je n'arrive même plus a lui répondre et d'ailleur, je ne le fais plus.

La balle est dans son camp

Bonne nuit


salam billal


tu as des soucis avec ta femme que tu veux règler et tu as besoin de conseils, ouiii ça j'ai très bien compris, le soutient ça aide beaucoup.
Ce qui me choque c'est que tu vas loin, quand je dis tu as sali ta femme et sa famille , je veux dire que n'importe quel personne qui vous côtoie reconnaitra votre famille.
tu as divulguer tellement de choses personnelles, ce qu'elle fait tous les jours, les sms en détail qu'elle t'envoie , tout ce que te dis ou fait son père, ton prénom, celui de ton fils. tout cela rentre dans l'intimité du couple.
Je te souhaite qu'elle ne tombe jamais sur ce post.
9 mai 2010 08:40
Citation
Pika11 a écrit:
Je comprends mieux oui Angel

Je ne prends pas sa défense, relis bien. Je raisonne par rapport à ce qu'elle dit, et je trouve ça illogique.

Sur un forum beaucoup de personne raconte pire que Bilal, voilà ce que je voulais souligner, alors ça voudrait dire qu'elle devrait poster ce message sur tout les post ? Donc le forum n'existerait plus, ou alors il y aurait une baisse d'activité énorme.

Et ma dernière phrase c'est justement pour lui dire que finalement un homme comme Bilal, qui reconnait ses torts, qui est sincère etc.... Ben je souhaiterais qu'elle tombe sur un homme justement comme lui : qui se battrait pour elle au besoin.

Si j'avais pris la défense de Bilal (c'est déjà arrivé), ça aurait été un autre son de cloche crois moi, surtout que tu sais que je n'ai pas ma langue dans la poche et que je suis dénuée de tact.
Il reviendra et se défendra s'il désire lui répondre, sur ce dont elle l'accuse : qu'il a sali etc ......(chose que je n'ai pas faite je te signale winking smiley )



salam pika
il fait ce qu'il peut pour récupérer sa femme.
Quand je dis j'espère ne jamais jamais jamais avoir un mari comme billal, cela veut bien évidemment dire que je ne souhaite pas avoir un mari qui divulgue sur un forum tout ce que je fais ou dit, ou même les réaction de mes parents........... la vie privée.

beaucoup de personnes pourrait très facilement reconnaitre cette famille.............car trop de choses, notamment les prénoms, les boulots.... bref tout est écrit.
Sa femme n'est pas au courant que sa vie est écrite sur un forum.
Je crois bien même qu'un jour j'ai lu qu'il insulté son père de juif................ sous le coup de la colère c'est vrai on dit beaucoup de choses. mais attention si elle tombe par hasard ou qu'une amie proche lui fasse découvrir ce post , il risque d'avoir encore plus de problème et perdre définitivement sa femme (ce que je lui souhaite pas!)






Citation
pommementhe a écrit:
PIKA ESXUSE MOI J T APPRECIE TU LE SAIS (par rapport a tes conseils vis a vis de moi)

MAIS LA JE COMPREND QUE TU APPRECIE BILAL QUE TU LE SOUTIENNE MAIS SI COMME FRUIT ET MOI D AILLEURS ON COMPREND PAS BILAL TU N ES PAS OBLIGER DE PRENDRE SA DEFENSE

IL A UEN BOUCHE C EST UN HOMME SI IL VEUX SE DEFENDRE IL LE FAIT

DSL PIKOTI PIKOTA MAIS LA JE SUIS PAS D ACCORD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 08:41 par fruit.
r
10 mai 2010 20:25
salam,

alors bilal ça en est ou? il te reste j - 9.
jespère que tu auraas de bonnes nouvelles a nous annoncer.

salam.
H
12 mai 2010 20:22
As sallam wa aleykoum
Comment vas-ton morale?ton p'tit tu la vue ce week-end sa c'est bien passée?
bonne soirée
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
13 mai 2010 14:33
Salam o aleykum

J'ai espoir insha'ALLAH khir... Un petit message d'encouragement, khir insha'ALLAH mon frère et k'ALLAH te facilite une issue heureuse pour ton fils ta femme et toi même...

smiling smiley
B
13 mai 2010 16:30
Salam,

Merci a vous de prendre de mes nouvelles, le divorce aura bien lieu car les conditions qui restent ne sont pas valables et elles me paraissent infantiles:

cela passe par le fait ktu ne sois plus etouffant envers moi
c primordiale
je souhaite pouvoir profiter de lavie proprement comme je le fais aujourd'hui
ke se soit avc mon fils
avc ma fami
maubeuge jy v tous les 15jours voir 3semaines
et je passe le week end là bas
ya rien de mal
et ça fé du bien
mes parents soeurs et freres ça c no limites bien entendu
g d amis
et kan je sui invité à mariage jy v sans ke mon mari me fasse une crise avant
si possible merci
voilà je souhiate profiter de la vie avc mon mari
kon saime se chamaille de tps en tps c normal et se reconcili sur loreiller
ke la routine ne sinstalle pas
hamdoullah on a tt pr être heureux et profiter
pour de ce qui est de ta fami je pense ke jte lé assez répéter
bien entendu il reste les tiens dc pareil pr toi c no limits
voilà c primordiales pour une vie saine
je v o tahlim ts les dimanche à la moské de ...
je souhaite developper mon islam
conferences etc lideal se seré avc mon mari
si il laime pas pa grave jiré avc ma soeur ou autres
enfin voilà une vie normal koi
je ne changeré ceci pour rien o monde
tt silmplement parcke c vital je sui humaines et femme pas objet
gspr ktu té rendu compte de cela
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
d
13 mai 2010 17:02
salam
j'aurai envie de dire un gros mot là, et de lui metttre des claques
à cette femem excuse moi, mais je le sentais depuis le debut
elle ta bien fait tourner en rond

avec tout ce qu'elle te demande, sortir sans toi, dormir chez sa famille
partir 3semaines, aller au mariage voir des amis, sans toi
elle ne parle jamais de ce qu'elle est prete à faire pour toi, pour ton couple
pour votre fils!!!!
c fou puré, c fou, à quel point tu as eu de la patience,
mais,c une radicale ta femme, je sens qu'elle mal tourner
maintenant je m'inquiète pour ton fils, ton petit ange, va en souffrir
mais vaut mieux que tu sois heureux avec lui, que malhereux avec ta femme ,enfin
je sais pas si je me fais comprendre

mais à aucun moment elle ne ta demandé pardon, detre partie de chez toi
avec ton fils alors qu'il avait à peine quelques mois?
il ta privé de votre enfant, et ne s'excuse meme pas
jette toute la faute sur toi, voilà comme mon ex
encore une fois, elle lui ressemble, jsper kc pas de la meme famille

quel monde de manipulateur
concentre toi sur ton fils, mehdi wallah
c la seule chose d'important pour ta vie, la sienne et votre bien etre à tous les 2 toi et ton fils!!!

ton post aura une belle fin inchallah et ce sera bien, MON FILS MA BATAILLE


courage mehdi je suis passé par là, tu vois et c dur detre sans mes enfants

inchaallah je vais les récuperer et le faire payer mon ex, il ne mérite pas detre papa

courage khoya salam
C
13 mai 2010 17:49
Salam Aleikoum,

Mash'Allah elle veut apprendre l'islam, mais il y a une chose qu'apparemment qu'elle a pa encore apprise c'est l'obéissance vers son mari, le prophète saws a dit : si une femme devrait se prosterner devant autre que Allah se serait son époux!
Soubhanallah, vous êtes sur le même bateau, et un couple c 'est des concessions des 2 cotés!!!!! mai là????? franchement je suis bouche bée!!!!!!

Pourquoi ne pas faire les choses à 2 ? Pourquoi dans ce que tu nous dit il n'y a que le MOI MOI MOI MOI ???
Certes tu l'aimes, tu es possessif, jaloux et fièr ..tu as tes défauts, mais elle son défaut je pense que c'est bien l'immaturité.
Je ne sais pas si tu as fait Salat Istikhara, mais refais la on ne sait jamais!

Dans chaque mal, il y a un bien fait, je te souhaite de trouver ton kheir très bientôt Insh'Allah!
Je pense et je continue à penser qu'elle regrettera cet ultimatum, qu'un jour elle se dira j'ai divorcé alors que mon mari au final n'était pas si mal, il n'est pas pire que les autres hommes même meilleur, lorsqu'elle aura grandit, je reste persuader qu'elle s'en mordra les doigts!

Bon Courage Billal! Allah iaewenek Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
13 mai 2010 18:57
je ne vois pas où le problème ds ces conditions??
passer un week end avec sa famille tte les 3 semaines c la mort pour toi???
pour ce qui est de sortir au mariage sans toi ...et bien tu lui fera le même coup peut être qu'elle se calmera.
et puis j'imagine qu'il n'y a pas de mariage tte les semaines..
de plus elle ne t'empêche pas de voir ta famille elle le dit elle même c no limite...
mais si elle insiste sur ces conditions c'est qu'elle a du souffrir dans le passé...tu as du trop l'etouffer ce n'est pas normal .
de tte façon, je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi tu n'as pas fait intervenir un imam en presence d'un membre de ta famille pour que les choses soient claires une fois pour toute et que celui ci lui rapelle les règles quand à l'obeissance envers son mari vanant d'une personne competente en la matière elle changera peut être d'avis et cela t'aurait fait economiser du temps et de la souffrance pour rien....

pour moi tu n'auras jamais été jusqu'au bout des choses d'un point de vu islamique pour la recupérer et sauver ton mariage .

quand à elle on a pas sa version des faits c'est domage quoi que maintenant que tu ais decidé pour ton divorce tu pourras lui envoyer le lien de ton poste
l
13 mai 2010 21:51
je suis du meme avis que mimiam j'ai beau relire je ne vois pas ou elle abuse
elle ne demande pas de partir toutes les 3 semaines mais d'aller toutes les 3 semaines voir ses parents qui apparemment habitent sur maubeuge si j'ai bien compris
a toi de negocier par exemple qu'elle parte une fois par mois le week end chez ses parents je ne vois pas ou est le mal
tu l'aura de cette maniere 3 week end d'afilée pour toi tout seul !!!
les mariages il n'y a n'en a pas toutes les semaines je pense qu'elle aborde le sujet car tu lui interdisais d'y aller !
je pense que c'est pas comme si elle te disait d'aller en boite il ne faut pas exagerer
ou est le mal si elle va a un mariage avec sa famille
je pense q'effectivement en lisant son mail tu lui interdisais pas mal de chose elle qu'elle s'est sentie emprisonnée
comme elle le dit elle se sentait comme un objet a toi de lui prouver que tu as changé et de lui laisser plus de liberté sans abuser bien sur
quand a ta famille tu peux lui dire que pour le moment tu es d'accord qu'elle prenne ses distances mais que tu veux qu'au bout d'un certain temps elle fasse des efforts que tu lui laisse avaler la pilule mais que etant tous les deux des musulmans elle doit savoir qu'elle doit garder un minimum de relation avec ta famille et toi avec la sienne que pour le moment vous vous concentrer sur votre couple et que des que ca ira mieux vous vous ouvrez aux autres
quand a aller a la mosquée c tout a son honneur elle pourra rencontrer des soeurs comme elle et cotoyer d'autres personnes
c'est important dans un couple l'homme ainsi que la femme a ce besoin d'exister elle veut vivre sereinement elle le dit bien
je pense que tout ce qu'elle te demande n'est rien d'extraordinaire et pourtant tu es choqué
accepte ses conditions en precisant que certaines choses sont a revoir
et tu ne le regreterra pas
courage et kheir inchallah
a
13 mai 2010 22:22
salam mehdi

je suis moi aussi daccord miamia et lalla59 !!

je vois pas en quoi ces conditions ne te paraisse pas valable elle te demande des choses qui semble légitime en tant que femme on peut la comprendre fait lui confiance c'est une mére de famille avant tout de koi tu as peur !!

et moi aussi je pence que tu na pas fais ton devoir d'epoux pour récupéré ta famille on a beau te le ravaché depuis le debut tu veux pas nous écouter!!

rapél toi de ton 1er post "mon amour mon combat" qu'est t'il devenu cette amour ?? ENCORE UNE FOIS YA MEHDIII SI TU AIME TA FEMME ET TON FILS !!!
B
13 mai 2010 22:50
Salam,


Vous pensez pas que valable ou pas valable, elle devrait en parler une fois rentrée et ne pas mettre ça en motif de divorce!
Vous ne pensez pas qu'elle devrait rentrer comme elle est partie et s'excuser pour tout ce qu'elle a fait et se réconcilier avec son mari.
Vous ne pensez pas que comme je l'ai dis dans mon premier post, tout aurai pu se regler simplement avec des mots???
pourquoi tout ce cinéma? J'ai peur que si je vais la rechercher, elle refasse pareil la prochaine fois!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
m
13 mai 2010 23:34
non justement pourquoi en parler une fois rentrée??
vaut mieux mettre les choses au clair avant tout...
cette fois ci la balle est ds ton camp.
franchement sois un homme et va la recupérer selon la loi islamique et arrête de faire le fière car une femme ne reviendra jamais comme ça sans conditions et sans que tu te sois presenter avec tes parents et un imam chez elle c la moindre des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook