Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
B
4 mars 2010 22:22
Citation
radsou a écrit:
Bonsoir je suis de retour lol

Alor je me suis tapé toute les page pour rien ne perdre de ton histoire

Mais je veux savoir est ce que tu t'est deja présenté au domicile du pere pour essayé de voir ton file on ne sais jamais il pourrai peu etre te laissé entré quelque minute voire ton fils c pa comme si tu été un étranger et en plus lhistoire de l'allaitement elle abuse Kan meme a 4 moi un bébé mange deja des petit pots alor lailaitement peu attendre au moin 2heur c pa comme si il allai mourir de faim Bref

jcomprend pas les femmes qui interdissen au pere de voir leur fils elle lon pas fai seul cet enfant rassurer moi sa rime a rien encore on me dit qu'il ya maltraitance je peu le concevoire mais la C trop faudrai lui envoyé une psycologue sa irai peu etre mieu dans sa tete a cet femme

Salam radsou, elle est complètement perdue de la vie.
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir.
Elle utilise bébé comme une arme pour dire que je la harcèle, c'est honteux!
C'est vraiment ça, il lui faudrait un psy wallah. J'ai mal au coeur car je ne peux rien pour elle!
Tu sais, c'était une femme très gentille mais la elle est mauvaise wallah ca me fait mal au coeur.
Je patiente jusqu'au 09 mars inchallah, J-5
4 mars 2010 23:20
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
radsou a écrit:
Bonsoir je suis de retour lol

Alor je me suis tapé toute les page pour rien ne perdre de ton histoire

Mais je veux savoir est ce que tu t'est deja présenté au domicile du pere pour essayé de voir ton file on ne sais jamais il pourrai peu etre te laissé entré quelque minute voire ton fils c pa comme si tu été un étranger et en plus lhistoire de l'allaitement elle abuse Kan meme a 4 moi un bébé mange deja des petit pots alor lailaitement peu attendre au moin 2heur c pa comme si il allai mourir de faim Bref

jcomprend pas les femmes qui interdissen au pere de voir leur fils elle lon pas fai seul cet enfant rassurer moi sa rime a rien encore on me dit qu'il ya maltraitance je peu le concevoire mais la C trop faudrai lui envoyé une psycologue sa irai peu etre mieu dans sa tete a cet femme

Salam radsou, elle est complètement perdue de la vie.
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir.
Elle utilise bébé comme une arme pour dire que je la harcèle, c'est honteux!
C'est vraiment ça, il lui faudrait un psy wallah. J'ai mal au coeur car je ne peux rien pour elle!
Tu sais, c'était une femme très gentille mais la elle est mauvaise wallah ca me fait mal au coeur.
Je patiente jusqu'au 09 mars inchallah, J-5




Ma foiii je vien de recevoir une blagounette qui me fait un peu penser a toi et ta femme enfin ton ex

Alor c george et michel perdus dans le desert, qui marchent pendant des heures assoifés et épuisés.
Au moment de perdre espor ils voient le minaret d'une mosquée, ils cour ers la mosquée quand georges dit a michel: Ce sont des musulmans je vais dire que je m'appelle Mohamed comme sa ils s'occuperont bien de moi!! Mais Michel n'est pas d'accor et dit: Moi je dirais la vérité et arrivera ce qu'il arrivera.

L'imam les accueil et georges dit: SVP AIDEZ NOUS ON A SOIF ET FAIM JE M'APEL MOHAMED en piquant Michel.
L'imam les fait rentrer et apporte a boire et a mange a Michel et dit tenez Michel Quant a toi Mohamed tu as oublié que c'est le ramadan

Celui qui dira la verité sortira vainqueur de cet histoire Bon courage et bonne soirerBye
j
4 mars 2010 23:50
moi je né pas vu ton premier poste peu tu me raconter un peu ton histoire ke je comprene???
B
5 mars 2010 00:13
Citation
radsou a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
radsou a écrit:
Bonsoir je suis de retour lol

Alor je me suis tapé toute les page pour rien ne perdre de ton histoire

Mais je veux savoir est ce que tu t'est deja présenté au domicile du pere pour essayé de voir ton file on ne sais jamais il pourrai peu etre te laissé entré quelque minute voire ton fils c pa comme si tu été un étranger et en plus lhistoire de l'allaitement elle abuse Kan meme a 4 moi un bébé mange deja des petit pots alor lailaitement peu attendre au moin 2heur c pa comme si il allai mourir de faim Bref

jcomprend pas les femmes qui interdissen au pere de voir leur fils elle lon pas fai seul cet enfant rassurer moi sa rime a rien encore on me dit qu'il ya maltraitance je peu le concevoire mais la C trop faudrai lui envoyé une psycologue sa irai peu etre mieu dans sa tete a cet femme

Merci pour cette blague, j'adore.
Je vais la raconter a mon père demain, il va mourir de rire!

Salam radsou, elle est complètement perdue de la vie.
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir.
Elle utilise bébé comme une arme pour dire que je la harcèle, c'est honteux!
C'est vraiment ça, il lui faudrait un psy wallah. J'ai mal au coeur car je ne peux rien pour elle!
Tu sais, c'était une femme très gentille mais la elle est mauvaise wallah ca me fait mal au coeur.
Je patiente jusqu'au 09 mars inchallah, J-5




Ma foiii je vien de recevoir une blagounette qui me fait un peu penser a toi et ta femme enfin ton ex

Alor c george et michel perdus dans le desert, qui marchent pendant des heures assoifés et épuisés.
Au moment de perdre espor ils voient le minaret d'une mosquée, ils cour ers la mosquée quand georges dit a michel: Ce sont des musulmans je vais dire que je m'appelle Mohamed comme sa ils s'occuperont bien de moi!! Mais Michel n'est pas d'accor et dit: Moi je dirais la vérité et arrivera ce qu'il arrivera.

L'imam les accueil et georges dit: SVP AIDEZ NOUS ON A SOIF ET FAIM JE M'APEL MOHAMED en piquant Michel.
L'imam les fait rentrer et apporte a boire et a mange a Michel et dit tenez Michel Quant a toi Mohamed tu as oublié que c'est le ramadan

Celui qui dira la verité sortira vainqueur de cet histoire Bon courage et bonne soirerBye
P
5 mars 2010 19:19
Salam Bilal
Je suis de retour et je pensais trouver de "bonnes nouvelles"Ill

Waouh, c'est n'importe quoi ce qu'elle te dit...Elle ne perd pas le nord en tout cas, ton fils tu as le droit de le voir 15 min, mais il ne faut pas oublier de vendre ta maison, eh bien Madame est bien pressée pour obtenir ce qu'elle veut...

Ca devient graveAre you crazy

Eh bien, une fois de plus, u sais à quoi t'en tenir, je crois qu'il ne servira à rien de lui chercher des excuses....Là c'est allé un peu trop loin..eye rolling smiley
B
5 mars 2010 19:36
C'es clair Pika,, la je n'espère plus rien.
Je pense que c'est pas plus mal comme ça.
Elle croit que plus vite je vend la maison, plus vite elle aura la moitié de notre épargne.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'avec la crise la maison vaut moins que ce qu'on doit a la banque et qu'on est tout les 2 a pertes!
Laisse la, elle sera décue de ce qu'elle a fait.
Moi, je n'ai plus de sentiments pour elle a part de la pitié wallah.
Elle ma envoyé des photos de mon fils meskine, il me fait aussi pitié!
P
5 mars 2010 19:44
Non ton fils ne te fait pas pitié...

C'est juste un mal au coeur que tu ressens pour luisad smiley, car il n'est pas encore conscient de se qui se passe..

Punaise espérons que cette fois ci, tu vas réellement redéfinir tes priorités, de toute façon le 9 approche à grands pas, et là les 15 min, elle pourra se les garder...Je te jure elle est égoïste, c'est affolantsmoking smiley
B
5 mars 2010 19:53
Citation
Pika11 a écrit:
Non ton fils ne te fait pas pitié...

C'est juste un mal au coeur que tu ressens pour luisad smiley, car il n'est pas encore conscient de se qui se passe..

Punaise espérons que cette fois ci, tu vas réellement redéfinir tes priorités, de toute façon le 9 approche à grands pas, et là les 15 min, elle pourra se les garder...Je te jure elle est égoïste, c'est affolantsmoking smiley

Ana tani radi nazdam

Dédicace a bopapa [www.youtube.com]
p
5 mars 2010 20:00
Salam billal;

j'ai lu les 10 pages , mais je ne comprends pas le comportement de ta femme.

Que dieu la guide
5 mars 2010 21:43
Mais c une honte de pourvoir voiree son fils ken foto moody smiley
B
6 mars 2010 00:16
Salam, c'est le monde dans lequel je vis.
Oui, c'est une honte, c'est clair. Je n'aurais jamais imaginé ça d'elle une seconde.
Elle dis que mon fils m'aime, qu'elle parle de moi a mon fils parcequ'elle est musulmane et que si elle veux que sont fils ne la deteste pas plus tard, il faut qu'elle lui parle de moi en bien et qu'elle me respecte!
Moi, je dis bismillahi rahmani rahim.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
j
6 mars 2010 01:13
Salam,je nes pas suivi ton 1er post je men excuse

Par contre lai bien lus les 10 pages et je dois dire que je suis en larme ton histoire et touchante et je dois dire que ta femme doit avoir un mal en elle pour quelle reagisse ainsi!!!

Tous les 3 vous souffrez enormement de cette situation,le bb doit ressentir ton manque ton odeur ta voie!

Toi tu souffre de l'absence de ta femme car tu laime encore et tu aimerai la retrouvée mais cette situation fait que tu la voie mauvaise du a son comportement

Elle souffre car elle vis dans le mensonge,elle doit taimer encore,car elle voit ton petit bout a ses cotes chaque jour,elle doit etre mal du fait quelle ai menti a son avocate c pour cela quelle ne c pas presenter a laudience

Medhi,si jaurai un conseil a te donner c'est de lui proposer un rdv pour voir le petit mais ensemble est de lui faire comprendre que tu veux une discussion entre adultes murs et sencés,lui faire comprendre que le petit souffre toi et elle souffrez,surtout que tu ne peut pas le voir comme tu le voudrais!!

Envoi lui un message,propose lui et tu verra sa reaction,achete un petit present pour ton fiston et dis lui que tu lui a acheter quelque chose pour son anniversaire et que tu aimerai les voir tous les 2!!

Tente le coup,peut etre quand elle te reverra elle retombera dans tes bras pleurera un bon coup et s'excusera de tout le mal quelle ta fait vivre ces derniers mois!!

Apres si elle refuse n'insiste pas et remet toi en a Allah car lui seul et maitre du destin!!

Je ferais des douas pour toi pour ta situation car sincerment ca me fait mal tout ce que tu endure!!!

Tiens moi au courant de la suite incha'allah et tiens le coup

L'espoir fait vivre allah est grand

Bonne continuation et bon courage

Ta soeur dans la foi!!
B
6 mars 2010 08:27
Salam,

Je te remercie pour tes bonnes intentions.
J'ai déjà essayé tout ce que tu as dis.
Cela fait plus de 2 mois qu'elle est partie maintenant et j'ai tout essayé pour la voir en privé mais elle ne veut pas.
Je me suis remis a dieu depuis longtemps et seul le temps fera les choses.

Merci


Citation
je laime a écrit:
Salam,je nes pas suivi ton 1er post je men excuse

Par contre lai bien lus les 10 pages et je dois dire que je suis en larme ton histoire et touchante et je dois dire que ta femme doit avoir un mal en elle pour quelle reagisse ainsi!!!

Tous les 3 vous souffrez enormement de cette situation,le bb doit ressentir ton manque ton odeur ta voie!

Toi tu souffre de l'absence de ta femme car tu laime encore et tu aimerai la retrouvée mais cette situation fait que tu la voie mauvaise du a son comportement

Elle souffre car elle vis dans le mensonge,elle doit taimer encore,car elle voit ton petit bout a ses cotes chaque jour,elle doit etre mal du fait quelle ai menti a son avocate c pour cela quelle ne c pas presenter a laudience

Medhi,si jaurai un conseil a te donner c'est de lui proposer un rdv pour voir le petit mais ensemble est de lui faire comprendre que tu veux une discussion entre adultes murs et sencés,lui faire comprendre que le petit souffre toi et elle souffrez,surtout que tu ne peut pas le voir comme tu le voudrais!!

Envoi lui un message,propose lui et tu verra sa reaction,achete un petit present pour ton fiston et dis lui que tu lui a acheter quelque chose pour son anniversaire et que tu aimerai les voir tous les 2!!

Tente le coup,peut etre quand elle te reverra elle retombera dans tes bras pleurera un bon coup et s'excusera de tout le mal quelle ta fait vivre ces derniers mois!!

Apres si elle refuse n'insiste pas et remet toi en a Allah car lui seul et maitre du destin!!

Je ferais des douas pour toi pour ta situation car sincerment ca me fait mal tout ce que tu endure!!!

Tiens moi au courant de la suite incha'allah et tiens le coup

L'espoir fait vivre allah est grand

Bonne continuation et bon courage

Ta soeur dans la foi!!
P
6 mars 2010 11:15
Salam Bilal

Le 9 approche et bientôt tu vas revoir ton petit garçon, et rien ni personne ne pourra t'empêcher de le voir...Zen
Gardes le moral smiling smiley
B
6 mars 2010 13:38
J-3 ma Pika
Je suis tout excité, j'ai hate de le prendre dans mes bras et de l'embrasser!
N
6 mars 2010 13:55
elle ne te laisse que 15 min pour te rendre chez elle et 15 min seul avec ton fils ?

non mais moi j'aurais appele la mafia et j'aurais recupere mon enfant !!!

(n'ecoute pas mes conseils mais sincerement, moi je n'aurais pas eu ta patience !!! j'y serais allee a coups de machette !!! ah ca m'enerve !!!)

comment peut-elle etre aussi inhumaine ???
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
6 mars 2010 14:25
Le must dans cette malheureuse histoire c'est que quoiqu'elle veuille faire, elle n'aura pas voix au chapitre, 15min c'est beaucoup de son point de vue?

C'est limite comme si elle t'accordait une faveur, eh bien elle va tomber de haut et son père d'encore plus haut...spinning smiley sticking its tongue out
B
6 mars 2010 14:25
Citation
NoirDésir a écrit:
elle ne te laisse que 15 min pour te rendre chez elle et 15 min seul avec ton fils ?

non mais moi j'aurais appele la mafia et j'aurais recupere mon enfant !!!

(n'ecoute pas mes conseils mais sincerement, moi je n'aurais pas eu ta patience !!! j'y serais allee a coups de machette !!! ah ca m'enerve !!!)

comment peut-elle etre aussi inhumaine ???

Des fois, j'ai envie de tout casser mais heureusement que je suis calme!
N
6 mars 2010 14:32
clair que moi j'aurais tout bruler !!!

(je suis une sorciere, n'oubliez pas)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
6 mars 2010 15:05
Citation
NoirDésir a écrit:
clair que moi j'aurais tout bruler !!!

(je suis une sorciere, n'oubliez pas)

Le truc, c'est quand tu regardes a long terme, si je casse tout, ma femme me detestera encore plus et elle s'en servira pour dire plus tard a mon fils, ton père est violent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook