Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
P
19 février 2010 13:16
Salam Bilalyawning smiley

Bon il y a du nouveau apparemment, mais honnêtement est ce que cela t'étonnes venant de sa part?...

Non je ne pense pas, la meilleure des défenses lorsqu'on est coupable c'est l'attaque, parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à te reprocher justement, donc elle se complaît dans sa pseudo situation de "victime"...

Pense à ton fils, c'est le plus important, et tu as bien fait de saisir la justice, car tu as le droit de voir ton fils, puisque sa famille, à elle, a érigé un mur entre toi et ton fils..

Je ne suis pas encore partiesmiling smiley.....Là ce n'était qu'une absence d'une journée...Soyez juste patient avec moi, j'ai une situation difficile à gérer....
Et j'en profite pour vous remercier pour vos MP, ça m'a vraiment réchauffé le coeur, surtout en ce moment...yawning smiley
19 février 2010 13:59
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Moi j'ai pas trop suivi ton post mais quel age à ton fils sans indiscrétion ?

Bientôt 5 mois!

Pauvre gamin...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
19 février 2010 14:02
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c comment un couple peut passer aussi rapidement de l'amour à la haine, surtout aprés la naissance d'un enfant, je suis maman de 3 enfants dont 1 qui vient d'avoir 5 mois et à chaque fois la naissance d'un enfant nous rapproche encore plus, quant on le regarde on est tellement fier de voir le fruit de notre union.

Ta femme t'annonce la guerre, c incroyable qu'une simple remarque de la belle-mère puisse avoir de telles conséquences, n'est tu pas sur que c'était l'occasion de partir?

Ce que je te souhaite c de revoir ton bout de choux qui a besoin de son papa autant que sa maman et de voir la vie autrement parce que la je ne pense pas qu'elle veuille revenir, persévére et si c'est sans espoir fais le nécessaire pour revoir ton fils et si tu n'as rien à te reprocher je pense que c plus tard qu'elle se rendre compte de son erreur, maintenant les gens divorcent pour des conneries et ne cherche meme plus à résoudre leur pb, c'est incroyable quant on sait ce qui est écrit dans les hdiths à ce sujet, une fois de plus cheitan a bien fait son travail, allah ihdina.
19 février 2010 14:14
Salam Bilal

Je sens que c'est un piège...
e
19 février 2010 14:42
slt bilal , ne céde RIEN !!! No no , elle essaye de t amadouer pour tourner la situation a son avantage .
M
19 février 2010 15:17
Salam ,

je pense qu elle réagit comme ça car elle a bien compris qu elle était dos au mur. Elle se rend compte que mardi , elle va devoir faire face a ce qu elle a fait .
Déjà , elle t écris alors qu avant c'était silence radio .
La , elle se rend compte de l importance du rdv de mardi et que certainement tu auras droit de voir de ton fils et donc que la situation va evolue . Ça lui fait peur donc elle reagit en te déclarant la guerre.
Tu as raison de demander ton droit de visite et dis lui bien que si elle t avait permis de voir un minimum ton fils , tu n aurais pas eu a faire cette demarche. Essaye de parler avec elle , même par mail pour la rassurer en lui expliquant clairement que ta démarche c'est uniquement pour récupérer les droits dont elle te prive injustement .
En tout cas, ne culpablilise pas de ta démarche . Tu as fais ce qu il fallait .
b
19 février 2010 16:03
C'est la manière dont elle la fait, sans conaitre ses raison je pense qu'il y a des manière plus honnete de quiter un homme qui ne vous a rien de grave ou de mal.

Les mensonges, manipulations, refus d'explication, depos de plainte, refus de visites a ton fils n'ont pas lieu d'etre.

Je croit qu'a moin qu'elle se réveille et soit elle meme choké de ce kel ta fait, tu ne pert pas grand chose! si j'étai un homme je ne voudrai pas d'une femme, d'une mere pour mes enfants comme ca.

Le problème c'est qu'elle n'était pas comme ca pendant votre mariage daprès ce ke tu nous raconte donc soit

1- Tu ne la conaissait pas vraiment, elle ta caché sa personalité
2- Les erreurs d'un mari pas parfait mais aimant lui ont sufit pour devenir comme ca
3- Soit c'est passagé, elle pete un cable, c'est shetan qui dirige c actes

Dans les 3 cas ca craint et tu perd rien sauf dans le troisième ou si elle se réveille se repenti et fait tous pour que tu lui pardonne tu poura te dire qu'elle valait plus qu'une personne au coeur noir.
Mais à mon avis tant que tu est pas dans cette situation, ni pense pas.

Un conseil soit froid avec elle, elle di kel ne te pardonera pas dis lui ke tu ne lui demande pas son pardon davoir deposer une requete pour voir ton fils et ke c toi ki ne lui pardonnera pas ce kel est en train de faire.

Je voulais aussi te demander les circonstance de votre mariage (rencontre, mariage d'amour ou de raison...)
b
19 février 2010 16:13
Froid mais pas agréssif.

Au fait imprime les mails ou elle disait tu va voir ce qui t'attend, ce sont des menaces mais surtout ca montre kel n'est la ptite victime pour lakel el ve sfaire passé.
l
19 février 2010 16:33
c bien que vous ayez pu discuter meme si ça reste encore tres tendu
essayes de lui faire comprendre que tu fais cela que dans le but de voir ton fils et non pour le divorce
et profite mardi que vous soyez seuls sans parents pour parler demande a ton avocat de vous trouver une petite salle et ne te braque pas soit plus intelligent qu'elle
reste calme et laisse la parler elle aura peut etre des choses a te dire qui te feront reflechir.
si tu veux arranger les choses avec ta femme ne joue a son jeu de la petite gueguerre
bien sur sans renoncer a tes droits cela va de soit
eh oui comme on l'amour est proche de la haine
kheir inchallah.
19 février 2010 22:57
Bon courage Bilal... On est de tout coeur avec toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
19 février 2010 23:09
Salam billal,

Jai suivi ton histoire, mais jamais eu locasion de poster, apar en mp, mais sache qu'on est tous avec toi frere, inchalah tous va saranger tu poura retrouver ton pti bou inchalah ya rabbi amine

bon courage, tkt un jour tous ce paye, elle va le regreter
B
19 février 2010 23:55
Salam a tous,

J'ai vu mon avocat ce soir.
Elle a donc préparé sa défence et ca va dans tout les sens.
témoignage du père, de la mère (qui l'aurait déja vu avec un bleu enceinte de 6 mois, qui dise que je la harcele, qu'ele a changé de num et que j'ai réussi a l'avoir (normal, c'est elle qui mla envoyé + adresse mail...)
Toubib: elle est sous anti dépresseur
Toubib: elle allaite
Toubib: elle est équilibrée et pas folle.
Toubib: elle a fait un malaise vagale le 21/10 (je sais, c'était chez ses parents en mangeant elle venait d'accouché ya 15 jours et ses moi qui ai appelé le samu et l'ai accompagné a l'hopital...)
Main courante: elle s'est réfugiée chez ses parents

Son avocate:
J'ai refusé de voir mon fils alors qu'elle me le proposait => mensonge
je l'ai vu 2 fois et je suis resté 10 minutes car je m'en fou... (la premiere fois il pleurait pour manger donc je l'ai laissé, la 2ème fois, je lui ai apporté des cadeaux et suis resté 30 minutes, j'ai même signé un papier) => mensonges
Elle a du acheté tout le mobilier pour bébé et je lui ai pas donné d'argent => c'est vrai mais j'ai proposé dans ma lettre recommandée (vous vous souvenez?)
Elle dit que je dois vendre rapidement la maison et qu'elle veu reter chez ses parents.
Elle dit que j'héberge mon frère et qu'il travail (c'est faut, je suis seul et meskine il chome)
Elle dit que je gagne 2200 E par mois et elle 800 car elle est a 80% et que en ce moment elle est a 50% car elle a prolongé le congé allaitement (je ne gagne pas du tou ça!!!)
Elle demande 400 E/ mois pour l'entretien de bébé.

Bref, elle a beaucoup menti donc je prépare ma défence avec mon avocat lundi inchallah.

Merci a tous pour vos messages.

Pour ceux qui voulait savoir:

Quand j'ai rencontré ma femme, elle était étudiante et vendez de téléphones a france télécom.
Nous avons parlé 1 mois par msn et ensuite, nous nous sommes vus en cachette 'car son père est violent'
Après 6 mois, son pere l'a vu descendre de ma voiture dans son quartier, il a voulu la tuer.
Sa mere a calmé l'affaire en disant que j'étai un mec bien et que j'allai l'épousé.
Elle ma supplié de la demander en fiancailles.
J'ai finalement accepté. 1 ans après, on s'est marié!
J'ai fait beaucoup pour elle et je ne regrette pas car j'était amoureux. mais c'est vrai que jme suis fait avoir par ma gentillesse.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
P
20 février 2010 00:14
Salam Bilal

Si elle prend des anti dépresseurs, elle n'est certainement pas une personne équilibrée d'un point de vue médical..
Elle allaite et alors?
En fait elle n'a que la main courante, si on regarde d'un point de vue juridique et encore, la main courante c'est celle informant qu'officiellement elle quitte le domicile conjugal...
400 euros pour l'entretien du bébé? Elle ne les aura pas et si elle obtient une pension de ta part eh bien l'administration qui lui verse les prestations familiales, verront à la baisse les "alloc" de ta femme...
Ton frère vit chez toi? Et alors tu lui portes assistance, c'est ton frère....

C'est un requin ta "femme", punaise elle essaye de taper fort et inch'Allah elle n'aura rien...

Pour ton parcours rencontre et mariage, oui je comprends mieux...C'est triste, mais j'ai comme l'impression que tu étais une roue de secours pour une jeune fille qui voulait échapper à un père "très strict et très rigide"...sad smiley
Y
20 février 2010 00:17
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam a tous,

J'ai vu mon avocat ce soir.
Elle a donc préparé sa défence et ca va dans tout les sens.
témoignage du père, de la mère (qui l'aurait déja vu avec un bleu enceinte de 6 mois, qui dise que je la harcele, qu'ele a changé de num et que j'ai réussi a l'avoir (normal, c'est elle qui mla envoyé + adresse mail...)
Toubib: elle est sous anti dépresseur
Toubib: elle allaite
Toubib: elle est équilibrée et pas folle.
Toubib: elle a fait un malaise vagale le 21/10 (je sais, c'était chez ses parents en mangeant elle venait d'accouché ya 15 jours et ses moi qui ai appelé le samu et l'ai accompagné a l'hopital...)
Main courante: elle s'est réfugiée chez ses parents

Son avocate:
J'ai refusé de voir mon fils alors qu'elle me le proposait => mensonge
je l'ai vu 2 fois et je suis resté 10 minutes car je m'en fou... (la premiere fois il pleurait pour manger donc je l'ai laissé, la 2ème fois, je lui ai apporté des cadeaux et suis resté 30 minutes, j'ai même signé un papier) => mensonges
Elle a du acheté tout le mobilier pour bébé et je lui ai pas donné d'argent => c'est vrai mais j'ai proposé dans ma lettre recommandée (vous vous souvenez?)
Elle dit que je dois vendre rapidement la maison et qu'elle veu reter chez ses parents.
Elle dit que j'héberge mon frère et qu'il travail (c'est faut, je suis seul et meskine il chome)
Elle dit que je gagne 2200 E par mois et elle 800 car elle est a 80% et que en ce moment elle est a 50% car elle a prolongé le congé allaitement (je ne gagne pas du tou ça!!!)
Elle demande 400 E/ mois pour l'entretien de bébé.

Bref, elle a beaucoup menti donc je prépare ma défence avec mon avocat lundi inchallah.

Merci a tous pour vos messages.

Pour ceux qui voulait savoir:

Quand j'ai rencontré ma femme, elle était étudiante et vendez de téléphones a france télécom.
Nous avons parlé 1 mois par msn et ensuite, nous nous sommes vus en cachette 'car son père est violent'
Après 6 mois, son pere l'a vu descendre de ma voiture dans son quartier, il a voulu la tuer.
Sa mere a calmé l'affaire en disant que j'étai un mec bien et que j'allai l'épousé.
Elle ma supplié de la demander en fiancailles.
J'ai finalement accepté. 1 ans après, on s'est marié!
J'ai fait beaucoup pour elle et je ne regrette pas car j'était amoureux. mais c'est vrai que jme suis fait avoir par ma gentillesse.


waouhhhhhhhh eye popping smileyeye popping smileyelle recule devant rien elle punése c pire kune vipére jui choquée !!!Ill allah ister !
B
20 février 2010 00:19
Le temps passe et les masques tombent!
Y
20 février 2010 00:23
ben la oui effectivement elle caché bien son jeu !Oh
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
M
20 février 2010 00:24
T as du avoir l impression que le plafond te tombait sur la tête quand ton avocat t as parle de sa defense .
Vraiment , elle y va fort . J espère aussi qu elle n obtiendra rien . C est vraiment bas ce qu elle te fait . Ne te laisse pas faire . La vérité est de ton cote.

Sois fort .
N
20 février 2010 00:26
Bonsoir Bilal,

Je suis ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais voulu intervenir car je ne savais pas trop quoi dire pour t'aider ..

Mais ce soir, j'aimerais te dire que je te soutiens de tout coeur et que j'espère que tu vas sortir indemne de ce divorce en conservant tes qualités de père intactes avec l'aide de la justice !

Il ne faut pas que tu hésites à te défendre becs et ongles pour faire valoir tes droits et prouver que tu n'es pas l'homme qu'elle dépeint devant la justice !

Réunis des témoignages de proches et d'amis qui prouvent que tu t'occupais bien d'elle et de ton fils, que tu assumais ta paternité et ta vie familiale

Plus tu en auras et mieux ce sera !

N'hésite pas non plus à dire quel genre d'homme est ton beau-père ..

Bon courage
P
20 février 2010 00:30
Oui mais maintenant tu sais de quoi elle est capable...Ill

Ne regrette rien, tu as un fils avec elle, bats toi pour lui, bats toi contre eux, elle, entourée de sa famille..

Tu sais quoi? Elle raconte n'importe quoi afin de que la justice te destitue de ton droit parental, mais le "must" dans ton cas, c'est la plainte qu'elle avait déposé à ton encontre, tu peux l'utiliser à ton avantage, parles en à ton avocat...

Et ensuite là oui le médecin pourra dire que c'est une personne déséquilibrée.Are you crazy..Mais heureusement les juges, ne sont pas dupes, il verra sûrement que ta femme fait tout pour t'écarter de la vie de votre fils, jusqu'à se servir de lui pour te faire du mal...

Vive la pendaison hein? Ill....Ce mot prend tout son sens "se faire passer la corde au cou"...smoking smiley
B
20 février 2010 00:31
C'est paradoxal, mais a chaque évenement de ce type, je me sens soulagé car je vois qu'elle base tout sur des mensonges et donc d'un point de vu personnel, ca m'apaise et me déculpabilise.
Maintenant, il va falloir que je démonte une a une ses accusations et merci mon dieu j'ai quasiment toutes les preuves.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook