Citation
malikareve a écrit:
salam mais dis moi ou on peut aller voie ce film parce que c est sur qui ne vont pas le laisser dans les cinema publics il ferait un taux d audience explosif cela serait le drame pour eux il y a aurait une revolution europenne universelle contre eux, je vois des reportages en ce moment a la tele dans les autres pays dont les etats unis qu ils disent qu ils en ont marre de ce ces sionnistes qui dirigent tout notamment wall street, il y a une relution contre ces injustices de sionniste qui est en route, il y a beaucoup de reportages a la tele.
Citation
coldman a écrit:
sacré dieudo.........
il aura réussi à tirer le fric des poches pour un film de m......... à tout les islamistes, consiprationnistes et antisemites de la blogosphere.
Citation
casablancaise02 a écrit:
J'admire ce mec, on peut dire qu'il a les épaules larges, et malgré tout ça, il ne lâche pas le morceau, il va jusqu'au bout de ses idéaux.
En revanche, jusqu'à maintenant, je me pose la question sur ce qui l'a fait bifurquer comme ça, surtout quand on sait que pendant des années, son duo était composé d 'Elie Semoun, qui n'est autre que Juif.
Rappelons tout de même, que tous les Juifs ne sont pas sionistes, mais malheureusement, rares sont ceux qui osent le dire, sans oublier ceux à qui on n'accorde pas le droit de parole dans les médias.
Heureusement qu'il y internet !
Citation
coldman a écrit:
il est pas parti soutenir bachar el assad dieudonné?
aprés kadhafi, ce serait logique.
Citation
coldman a écrit:
et un peu d'antisemitisme......................
méme sur les forums du front national on voit pas de tels messages revenir si souvent.