Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Film Qui Dérange.......A voir absolument
T
30 août 2012 23:19
Les légendaires pleurnichards professionels récidivent!

Les pleurnichards biensur , vous les aurez reconnus, ces gens si arrogants, sur d'eux et dominateurs, ils viennent encore de protester contre la diffusion d'un Film jugé "antisémite" produit et réalisé par Dieudonné....Mais bien sur,Dieudonné , c'est bien connu,c'est un Gros facho, c'est pas un Comédien mais un Hitlérien.Le type a du sang Africain mais d'apres eux, c'est un violant Nazi!

Je suis mort de rire...

Enfin

L'objet du crime? Un Film , "L'antisémite" (Mdr le titre,comme quoi il les a vue venir), qui relate un peu la libértée d'expression en France mais vue avec Humour.
Sauf que ce Film est réalisé par Dieudonné (je sais je me répéte...), réalisateur connu pour ces engagement de gauche plus ou moins favorable à la Palestine (enfin, c'est un bien grand mot favorable)

Quoi qu'il en soit, je souhaite ardemment que Dieudonné s'en sorte pas si mal dans cette affaire (enfin pour sa vie) ,parce que bien entendu,comme vous devez sans doute l'imaginer, le Film est interdit de diffusion,et Dieudo se retrouve sur le banc des accusées....Puis herchez pas,vous ne trouverez jamais ce film en salle,et encore moins dans les chaines hertziene.D'ailleurs pour quiconque se trouverait en possession de ce film,c'est 6 Mois ferme (Mdr!)

On Rigole sur les Chretiens,on Humilie les Musulmans......Mais surtout pas touche au J....



Enfin,je souhaiterais dire a Dieudonné bonne chance,et courage pour ce Film qui releve de l'héroisme.(t'en aura besoin du Courage mon frere)

En attendant je vous laisse apprécier un extrait de ce Film (interdit):

A vos risques et périles

[www.youtube.com]

ce n'est pas le Chmata de Djamel qui en ferait autant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 00:02 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
30 août 2012 23:27
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le lien ne marche pas
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
31 août 2012 22:08
salam mais dis moi ou on peut aller voie ce film parce que c est sur qui ne vont pas le laisser dans les cinema publics il ferait un taux d audience explosif cela serait le drame pour eux il y a aurait une revolution europenne universelle contre eux, je vois des reportages en ce moment a la tele dans les autres pays dont les etats unis qu ils disent qu ils en ont marre de ce ces sionnistes qui dirigent tout notamment wall street, il y a une relution contre ces injustices de sionniste qui est en route, il y a beaucoup de reportages a la tele.
M
1 septembre 2012 00:43
salam alaykom !

j'avais lu un article sur la sortie de ce film et effectivement, il ne sortira pas en salle car comme on le sait tous, c trop violent et ça incite à la haine plus précisément à ce fameux "antisémitisme". mais le jour où ce sera un film sur l'Islam, vs inquiétez pas, c pas grave, ça passera même dans Gciné (sur gulli pour informer les enfants ,lol)
bref, monde d'injustes.......

wa salam alaykom !
1 septembre 2012 08:22
Citation
malikareve a écrit:
salam mais dis moi ou on peut aller voie ce film parce que c est sur qui ne vont pas le laisser dans les cinema publics il ferait un taux d audience explosif cela serait le drame pour eux il y a aurait une revolution europenne universelle contre eux, je vois des reportages en ce moment a la tele dans les autres pays dont les etats unis qu ils disent qu ils en ont marre de ce ces sionnistes qui dirigent tout notamment wall street, il y a une relution contre ces injustices de sionniste qui est en route, il y a beaucoup de reportages a la tele.


Salam

Apparemment, si tu souhaite le voir, il faut que tu sois abonnée à la chaîne officielle de Dieudonné.

J'admire ce mec, on peut dire qu'il a les épaules larges, et malgré tout ça, il ne lâche pas le morceau, il va jusqu'au bout de ses idéaux.

En revanche, jusqu'à maintenant, je me pose la question sur ce qui l'a fait bifurquer comme ça, surtout quand on sait que pendant des années, son duo était composé d 'Elie Semoun, qui n'est autre que Juif.

Rappelons tout de même, que tous les Juifs ne sont pas sionistes, mais malheureusement, rares sont ceux qui osent le dire, sans oublier ceux à qui on n'accorde pas le droit de parole dans les médias.

Heureusement qu'il y internet !
F
1 septembre 2012 11:12
[www.dpstream.net]

Si vous avez un bon débrideur qui fonctionne dans ces temps de famines ou un compte premium, ce film est à votre porté.
J'aime bien Dieudo, pour autant, ce film m'a fait chier comme un rat mort. J'ai regardé les 15 prmières minutes, en me forçant. Je n'ai absolument pas aimé le principe du faux vrai faux film. Le concepte était naze et je n'ai vu en aucun cas une once d'antisémisme assumée; Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'enguouement et de débat autour de ce film. Il est vraiment tout pourri.

Les sketchs de Dieudo sont 10000 fois mieux (pour certains), pleins d'esprit et de moqueries drôlissimes, mais ça, j'ai pas compris......

Ses quenelles me font bien marrer, mais là, Oh

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 11:13 par Flabbergasted.
d
1 septembre 2012 13:42
Je l'ai vu ce film il est nul on apprend rien et en plus il y a des scene de nudité..et une scene ou on entend une femme faire l'amour dans la loge...non serieu il est pourri ce film et pourtant je ne suis pas juif ^^.
M
1 septembre 2012 15:03
salam alaykom !

moi ça m'intéresse pas ce film, je compte pas le voir surtout après vos avis. moi ce que je veux, c que la liberté d'expression soit respectée pour tout le monde puisque la France prétend être une démocratie. mais enfin, ça se discute......

c pas une question d'antisémitisme, d'ailleurs antisémite ça regroupe aussi les arabes mais bon.

voilà, ya pas de haine, chacun sa religion mais l'injustice et la violence non merci.

wa salam alaykom !
c
1 septembre 2012 16:03
sacré dieudo......... Clap
il aura réussi à tirer le fric des poches pour un film de m......... à tout les islamistes, consiprationnistes et antisemites de la blogosphere. ptdr
F
1 septembre 2012 21:16
Citation
coldman a écrit:
sacré dieudo......... Clap
il aura réussi à tirer le fric des poches pour un film de m......... à tout les islamistes, consiprationnistes et antisemites de la blogosphere. ptdr

euh le film est en libre circulation je crois, on pouvait le voir pour pas un rond, y a encore quelques mois sur youtube. Donc pas besoin de payer des sousous pour voir ce film. De plus, juste ceux qui aiment Dieudo, pas forcèment des cistra ou des gens chelous comme tu le sous entends. Je confirme que c'est un film de merde, même pas antisèmite pour le coup.
Donc les islamistes, conspirationnistes et antisèmites ont du être triste quand même.
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous en parlez. Franchement c'est une daube dans la carrière de Dieudo pour le coup. Ca devrait être camouflé, caché, oublié, zappé même.

Et Dieudo reprèsente quoi pour toi ? L'allégorie de l'antisémitisme ?
U
2 septembre 2012 14:37
Il a pondu DEUX films ?

[www.yabiladi.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
2 septembre 2012 20:26
Flabbergatsed....

Forcément,apres 22 procés,Dieudo n'a plus vraiment la meme Forme.......Apres biensur,comme t'as pu le voire il n'y'a absolument rien d'"antisémite" dans ce film,pourtant comme d'habitude les Sionistes et leurs laquais (ex: coldman) s'en émeuvent et demandent un chatiment exemplaire contre lui.





Citation
casablancaise02 a écrit:
J'admire ce mec, on peut dire qu'il a les épaules larges, et malgré tout ça, il ne lâche pas le morceau, il va jusqu'au bout de ses idéaux.

En revanche, jusqu'à maintenant, je me pose la question sur ce qui l'a fait bifurquer comme ça, surtout quand on sait que pendant des années, son duo était composé d 'Elie Semoun, qui n'est autre que Juif.

Rappelons tout de même, que tous les Juifs ne sont pas sionistes, mais malheureusement, rares sont ceux qui osent le dire, sans oublier ceux à qui on n'accorde pas le droit de parole dans les médias.

Heureusement qu'il y internet !

En faites,pour répondre a ta question, Dieudonné a été pendant plus de 20 ans complétement aveugle,et depuis qu’il a eu le malheur (ou la chance) de faire un petit sketch de dix minutes a la télé imitant un Juif fanatique, qui a encore plus choqué que déplu au "peuple élu" (Comment a t'il osé!!!), il a subitement retrouvé la vue, sans doute parce que suite a ça, ce meme "peuple élu" l’a définitivement éloigné des projecteurs....... En plus de l'avoir Ruiné,Menacé,Tabassé.

Donc forcément,apres ça il a décidé de leurs faire la guerre (a sa maniere) et depuis chacune de ses vidéo est une véritable chambre a gaz Hilarante!

M.D.R

Bravo Dieudo.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
2 septembre 2012 21:25
il est pas parti soutenir bachar el assad dieudonné?
aprés kadhafi, ce serait logique.
F
2 septembre 2012 23:14
Citation
coldman a écrit:
il est pas parti soutenir bachar el assad dieudonné?
aprés kadhafi, ce serait logique.

Et alors ?
m
12 septembre 2012 18:48
apparemment il a devié car il a vu les vrais visages des sionnistes qui voulait jouer contre lui avec elie semoun et ses potes, c est parce qu il sait et connait leur haines pour nous les goyms c est comme ça qu il nous appellelt ça veut dire non juifs, essaie de travailler avec des juifs sionnistes tu verras comment il te traite comme un chien aucun respect il t insulte meme mais il le font soit petit a petit soit d un seul coup
c
12 septembre 2012 19:58
et un peu d'antisemitisme...................... Oups
méme sur les forums du front national on voit pas de tels messages revenir si souvent.
T
12 septembre 2012 23:18
Citation
coldman a écrit:
et un peu d'antisemitisme...................... Oups
méme sur les forums du front national on voit pas de tels messages revenir si souvent.

Ou as tu vue de l'antisémitisme?

Faut arréter les délires.

Malikareve n'a fait que s'exprimer librement sur un constat personnel qu'elle a fait.Et il n'y'a ni insulte ni mépris dans ses propos,du moins rien qui pourrait tombé sous le coup de la charte.L'on pourrait meme remplacer "Juif" par "Musulman" que cela ne choquerait personne.

Ensuite,ici nous sommes sur un forum Marocain.Si pour vous autres Français (Raciste ou non) le génocide des Juifs auxquels vous avez participé, est encore dans vos mémoires colléctifs.Sache juste que pour nous autres,Marocain,c'est différent.Les Juifs nous ne leurs avons jamais levé la main dessus.
Donc au regard de notre histoire,contrairement a vous,nous ne voyons pas en eux, un peuple a qui l'ont doit le pardon ou le respect.....C'est une communautée comme une autre,ni plus,ni moins.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
13 septembre 2012 00:06
tu ne représentes que toi. tout comme moi.
et saches que les français ont largement protégé les juifs. ce sont els historiens juifs qui soulignent que la France sous domination allemande a résisté dés les premiers temps, notamment avec le mouvements des internés volontaires.
mais ça, pour le savoir, il faut lire et s'instruire.
c'est une exception en Europe.
quand aux juifs marocains, ils ont eut droit à leur camps de concentration marocain.
je sais, l'histoire officielle dit tout autre chose, nottamment sur le grand roi résistant aux nazis.
la verité, c'est que s'il y avait au maroc le travail de la gestapo et 1 million de soldats allemands occupant le pays, il ne serait pas resté un seul juif marocain vivant.
T
4 octobre 2012 20:58
Coldman (t'es relou...)

On ne va pas tergiverser sur le sujet......

Enfin,moi j'essayais juste de t'expliquer que chacun,au regard de son histoire,est autorisé a rire de certaines choses ou pas.Et moi,en l'occurence,la Shoah ne fait pas partit de mon histoire,je ne me sens pas concerné par ce "détail" de l'histoire,et pour tout te dire,j'ai les yeux complétements sec face aux déportés.....Car si je devais pleurer sur un peuple,se serait tout dabord sur le mien qui a énormément souffert de l’occupation (charité bien ordonné commence par sois meme...).
Pour la petite info,la guerre du Rif c'est plus de 90.000 Morts pour une population qui en comptait 200.000 a l'epoque.C'est toute la jeunesse Rif qui est passé
L'aviation Française et Espagnol sous la complicitée des Marocains ont tellement atomisé ma terre par leurs bombardements intensifs en 1926 (bien avant guernica..) qu'aujourd"hui encore,plus rien ne pousse au Rif,si ce n'est le Cannabis.

Alors moi la Shoah........[a4.img.v4.skyrock.net]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
15 octobre 2012 20:23
dieudonné persécuté par le Fisc

[www.5minutesatuer.com]

Voir que l'Etat Français veut le faire taire,le rend encore plus sympathique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook