Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles est-ce que vous voyagez ?
9 novembre 2010 14:14
salam,

Pour ma part, mes parents sont très tolérants concernant les voyages, sûrement du fait que j'ai beaucoup de famille en Belgique et que je m'y rends depuis toute petite pour continuer ensuite mes voyages seule une fois plus grande.

Du coup, j'ai pu visiter, les Pays-bas, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Algérie, la Tunisie, une petite partie du Maroc (entre filles) et dernièrement la République Domonicaine.

Ca donne envie d'aller partout maintenant.

Inchallah, le prochain voyage sera les Etats Unis, si Dieu m'en donne l'occasion!

Je commence déjà à devenir nostalgique....

Je vous laisse sinon je vais commencer à chercher des billets pour partir loin,....Bon voyage!Angel
s
10 novembre 2010 19:54
Citation
nacht78 a écrit:
salam,

Pour ma part, mes parents sont très tolérants concernant les voyages, sûrement du fait que j'ai beaucoup de famille en Belgique et que je m'y rends depuis toute petite pour continuer ensuite mes voyages seule une fois plus grande.

Du coup, j'ai pu visiter, les Pays-bas, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Algérie, la Tunisie, une petite partie du Maroc (entre filles) et dernièrement la République Domonicaine.

Ca donne envie d'aller partout maintenant.

Inchallah, le prochain voyage sera les Etats Unis, si Dieu m'en donne l'occasion!

Je commence déjà à devenir nostalgique....

Je vous laisse sinon je vais commencer à chercher des billets pour partir loin,....Bon voyage!Angel

bravo et bésahtèke c'est excellent de voyager!!!!!
on s'instruit malgré nous !!!!
le problème certains f n'acceptent pas cette liberté, pour eux et pour elles une fille ou une femme qui voyage c'est une personne non sérieuse si vous prenez le temps de lires de pla pure fausseté sur l'islam lisez certains écrits vous verrez que c'est du n"importe quoi comme si ils et elles essayent de nous faire revenir à l'époque de l'âge préhistorique c'est vrai leur écrit ne sont pas une référence mais les esprits simples et faibles ils sont facilement influençables
je hais l'hypocrisie
m
13 novembre 2010 19:16
slm
moi avan ke je me mari c t impossible falé mém pa ke je demande a mes paren pck la reponses je la conaissé mai une foi marié hamdoulilah g profité a fond, tetonne pa si ta famille te laiss pa voyager c normal
m
17 novembre 2010 20:56
Salem les filles Bye

Je pense qu'il faut y aller doucement avec les parents ... Moi au début c'était catégorique, NON !! du moins pas avant le mariage !! et du coup même moi je ne voulais pas voyager sans la bénédiction de ma mere ...

Puis la négociation a commencé lol pour voyager entre copines ... Et donc j'ai été en Grèce ... 1 mois apres, j'ai été en Tunisie puis à Marrakech et dans quelques jours au Méxique incha'Allah In love

Juste pour dire qu'il faut "négocier" ou du moins bien faire comprendre à nos parents qu'ilss peuvent nous faire confiance ! Si nous voulons faire du mal, de hram nous pouvons le faire ici pas besoin d'aller a des miliers de kms !! et qd on est sérieuse on l'est ici ou a des milliers de kms !

Une fois lancé on ne peut plus arréter ... des envies d'aller en Thaillande, Dubaï , Egypte ... Incha'Allah !

En même temps c'est ce qu'on ce dit avec ma meilleur amie ... On boss, on est sérieuse, on ne sort pas bcp et dc ne profitons pas bcp ici donc autant voyager !!!

Bon courage à toutes !!! ;-)
e
17 novembre 2010 22:16
Salam,

Moi c'est simple.
Je n'ai jamais accepté qu'on me dise " Non, car tu es une fille"
Cela ne veut pas dire que c'est la fête du slip chez moi lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
18 novembre 2010 12:43
Quand j étai célibataire je suis aller une seule fois en vacances avec des copines c t les plus belles vacances de ma vie dans un vieu camping pourri mais je me suis jamais autant amusé cela dit pas de mec pas de sorties oléolé priéres a l heure bref on a choisie notre groupe nous ne sommes pas aller trop loin, et en revenan j avais jurer de le refaire autan de fois que possible sauf que je me suis marier l année suivant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! pas mal les vacances avec le mari grand voyage hotel 5étoiles mais sa vau pas les vacances entres filleeeeesss alors choisi t amie et gooooooooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook