Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, vous placez la barre trop haut !
p
3 mars 2007 12:01
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine
p
3 mars 2007 12:02
j'oubliais;;;;;;;
il faut pas qu'il soit blédard et qu'il ait ses papiers ; non mais franchement !!!!!
s
3 mars 2007 12:04
Salam

J'étais sûre que tu es "blédard" polémik grinning smiley

je suis mdrr
f
3 mars 2007 12:06
polémik ta oublier plein de trucs
qu'il soit pas radin, pretentieu, hypocrite, égoiste oulalalla la liste est longue
mdrrrrrrrr
p
3 mars 2007 12:08
les femmes sont exigentes car elles savent qu'elles ne peuvent pas avoir recours à la polygamie grinning smiley


D'ailleurs, les hommes monogames aussi sont exigents
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 mars 2007 12:09
je ne suis pas blédard mais je sais qu'il y a des hommes tres bien parmi eux. C'est dommage que vous n'en profitiez pas.
s
3 mars 2007 12:13
Les hommes, selon toi, placent la barre, eux!! à quelle hauteur ?
f
3 mars 2007 12:14
on demande qu'a voir mais il y en a qui sont tellement faux maintenant que c'est dur de faire confiance
p
3 mars 2007 12:15
Citation
salma26 a écrit:
Les hommes, selon toi, placent la barre, eux!! à quelle hauteur ?

s'ils la placent trop haute, il font une erreur........
c
3 mars 2007 12:18
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine

- un minimum beau : ou au moins du charme

- situation stable : etant une femme, je me suis battue pour trouver un travail, alors un homme, c'est la moindre des choses, chéri !

- financierement capable : en tant que femme je mets de coté pour ne pas me retrouver dans la mouise, pour un homme c'est on ne peut plus normal...

- qu'il assure au lit : c'est la moindre des choses que l'homme donne un peu de plaisir a sa femme car elle a moins de facilité a atteindre le nirvana alors que vous les hommes, meme faire l'amour a une vache ca peut vous y mener...( ame sensibles, les toilettes sont a votre disposition...)

bon caractere : c'est une base aprés il existe les défauts que l'on doit accepter..

pas divorcé : c'est un choix a assumer on accepte ou non....

bref, je ne pense pas qu'on place la barre trop haute, parce que ce que tu cites polemik c'est le minimum, ya des filles elles demandent la totale :

- une maison
- une belle voiture
- une dot a 10 000 € ou une ceinture en or
- un mari friqué et sa carte bleue

ya hasra ! si tu savais, les victimes sont deja au tribunal...ils ont choisis des filles qui paraissaient pas exigente a première vue et finalement sont tombées sur des chetanas...et aprés ils viennent pleurnicher...

toute femme normale, a le droit de choisir un homme qui assume son role, il n'y a rien d'exceptionnel à ca...

winking smiley yak a zine ????
p
3 mars 2007 12:27
certes, chérie, mais tu crois pas que le fameux dictonbbbb "rester seul plutôt que mal accompagnée" a été mal interprété.
Et les hommes recemment venus du maroc peuvent répondre à vos exigences.......
c
3 mars 2007 12:29
Citation
polémik a écrit:
certes, chérie, mais tu crois pas que le fameux dictonbbbb "rester seul plutôt que mal accompagnée" a été mal interprété.
Et les hommes recemment venus du maroc peuvent répondre à vos exigences.......

Ce dicton est en effet mal interprété, je te l'accorde.
Mais quand meme, j'insiste sur le fait que ce n'est pas parce qu'une fille atteint un certain age, qu'elle doit epouser le 1er venu, ca ne fera que reporter les problemes sur le long terme.
s
3 mars 2007 12:30
ça veut dire quoi "un mec récemment venu du Maroc" ?
p
3 mars 2007 12:33
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi "un mec récemment venu du Maroc" ?

ça veut dire que certains "blédards" comme tu dis
ont du mal avec les filles d'içi pour les convaincre de les épouser
s
3 mars 2007 12:33
Faudrait-il alors épouser ?

- un mec "moche" mais maximum laid
- incapable niveau finance
(- assurer au lit, tu as lu cela sur quel post ???, les filles ne pensent pas à cela, elles ne se posent pas la question, tt le monde n'est pas obssédé comme toi!!!) Angel
-mauvais caractère
- divorcé ou marié tiens grinning smiley un polygame lol
- déjà papa


waw le mec idéal smoking smiley, c cela que tu nous souhaites comme futur ?

Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine
c
3 mars 2007 12:34
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi "un mec récemment venu du Maroc" ?


lol salma...a mon avis, ca veut dire : un clandestin ou ..."touriste"( mes vieux les appelent comme ca...perplexe)
s
3 mars 2007 12:34
en quoi ils répondraient aux exigeances des filles d'ici ?

Citation
polémik a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi "un mec récemment venu du Maroc" ?

ça veut dire que certains "blédards" comme tu dis
ont du mal avec les filles d'içi pour les convaincre de les épouser
p
3 mars 2007 12:38
salma, tu n'as peut etre pas de probleme pour trouver un mari et c'est tant mieux pour toi. Je parlais de celles qui ont ce probleme.
p
3 mars 2007 12:40
Citation
salma26 a écrit:
Faudrait-il alors épouser ?

- un mec "moche" mais maximum laid
- incapable niveau finance
(- assurer au lit, tu as lu cela sur quel post ???, les filles ne pensent pas à cela, elles ne se posent pas la question, tt le monde n'est pas obssédé comme toi!!!) Angel
-mauvais caractère
- divorcé ou marié tiens grinning smiley un polygame lol
- déjà papa


waw le mec idéal smoking smiley, c cela que tu nous souhaites comme futur ?

Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine

au secours mon mari n'assure pas au lit nouveau - + Evaluation: 0 note(s) negative(s)/0 note(s) positive(s)
Auteur: yakoumimi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris B
c
3 mars 2007 12:49
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine


ben en meme tps les hommes sont aussi exigent ... ils veulent une belle femme, bent nass, qui se respecte, qui est dans dine etc, qui a pas de passé ou pas trop, qui sait faire la miam miam comme maman ! lol, pas divorcée, encore moins d'enfants! qu'elle soit "bonne" au lit dsl pour l'expression les filles... bref, c la meme chose pour vous !

et pi honnetement, c pas une exigence, ché pas c normal de vouloir qq1 de bien, serieux, et responsable ! jsuis sure qyen a tout plein ...
et pi on va pas vouloir un petit moche, qui alterne entre chomage et boulot et tout ce que tu as dit !
tout le monde veut le meilleur pour soi ... surtout qsi tu rentres fé dhar et qtu presentes à lwalid tiens voila "hamid" ou ché pas "mohamed" (etc peu importe ... ) pas situation stable, divorcé avec un gosse ...

euh dsl pour lui, mais ça va du tout le faire !!! enfin me concernant ...

bref apres qd tu trouves la bonne personne tu fais des efforts ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook