|
Amour et sentiments
les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: polémik
Date: le 03 mars 2007 à 12h01
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ? Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h02
j'oubliais;;;;;;;
il faut pas qu'il soit blédard et qu'il ait ses papiers ; non mais franchement !!!!! Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: salma26
Date: le 03 mars 2007 à 12h04
Salam
J'étais sûre que tu es "blédard" polémik
je suis mdrr Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: fdaliya
Date: le 03 mars 2007 à 12h06
polémik ta oublier plein de trucs
qu'il soit pas radin, pretentieu, hypocrite, égoiste oulalalla la liste est longue mdrrrrrrrr Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: petit chat
Date: le 03 mars 2007 à 12h08
les femmes sont exigentes car elles savent qu'elles ne peuvent pas avoir recours à la polygamie
D'ailleurs, les hommes monogames aussi sont exigents !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h09
je ne suis pas blédard mais je sais qu'il y a des hommes tres bien parmi eux. C'est dommage que vous n'en profitiez pas. Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h13
Les hommes, selon toi, placent la barre, eux!! à quelle hauteur ? Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: fdaliya
Date: le 03 mars 2007 à 12h14
on demande qu'a voir mais il y en a qui sont tellement faux maintenant que c'est dur de faire confiance Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h15
Citer: s'ils la placent trop haute, il font une erreur........ Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: candi-up
Date: le 03 mars 2007 à 12h18
Citer: - un minimum beau : ou au moins du charme - situation stable : etant une femme, je me suis battue pour trouver un travail, alors un homme, c'est la moindre des choses, chéri ! - financierement capable : en tant que femme je mets de coté pour ne pas me retrouver dans la mouise, pour un homme c'est on ne peut plus normal... - qu'il assure au lit : c'est la moindre des choses que l'homme donne un peu de plaisir a sa femme car elle a moins de facilité a atteindre le nirvana alors que vous les hommes, meme faire l'amour a une vache ca peut vous y mener...( ame sensibles, les toilettes sont a votre disposition...) bon caractere : c'est une base aprés il existe les défauts que l'on doit accepter.. pas divorcé : c'est un choix a assumer on accepte ou non.... bref, je ne pense pas qu'on place la barre trop haute, parce que ce que tu cites polemik c'est le minimum, ya des filles elles demandent la totale : - une maison - une belle voiture - une dot a 10 000 € ou une ceinture en or - un mari friqué et sa carte bleue ya hasra ! si tu savais, les victimes sont deja au tribunal...ils ont choisis des filles qui paraissaient pas exigente a première vue et finalement sont tombées sur des chetanas...et aprés ils viennent pleurnicher... toute femme normale, a le droit de choisir un homme qui assume son role, il n'y a rien d'exceptionnel à ca... yak a zine ????Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h27
certes, chérie, mais tu crois pas que le fameux dictonbbbb "rester seul plutôt que mal accompagnée" a été mal interprété.
Et les hommes recemment venus du maroc peuvent répondre à vos exigences....... Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h29
Citer: Ce dicton est en effet mal interprété, je te l'accorde. Mais quand meme, j'insiste sur le fait que ce n'est pas parce qu'une fille atteint un certain age, qu'elle doit epouser le 1er venu, ca ne fera que reporter les problemes sur le long terme. Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h30
ça veut dire quoi "un mec récemment venu du Maroc" ? Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h33
Citer: ça veut dire que certains "blédards" comme tu dis ont du mal avec les filles d'içi pour les convaincre de les épouser Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h33
Faudrait-il alors épouser ?
- un mec "moche" mais maximum laid - incapable niveau finance (- assurer au lit, tu as lu cela sur quel post ???, les filles ne pensent pas à cela, elles ne se posent pas la question, tt le monde n'est pas obssédé comme toi!!!)
-mauvais caractère - divorcé ou marié tiens un polygame lol
- déjà papa waw le mec idéal , c cela que tu nous souhaites comme futur ?
Citer: Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h34
Citer: lol salma...a mon avis, ca veut dire : un clandestin ou ..."touriste"( mes vieux les appelent comme ca... )Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h34
en quoi ils répondraient aux exigeances des filles d'ici ?
Date: le 03 mars 2007 à 12h38
salma, tu n'as peut etre pas de probleme pour trouver un mari et c'est tant mieux pour toi. Je parlais de celles qui ont ce probleme. Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 12h40
Citer: au secours mon mari n'assure pas au lit nouveau - + Evaluation: 0 note(s) negative(s)/0 note(s) positive(s) Auteur: yakoumimi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris B Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 mars 2007 à 12h49
Citer: ben en meme tps les hommes sont aussi exigent ... ils veulent une belle femme, bent nass, qui se respecte, qui est dans dine etc, qui a pas de passé ou pas trop, qui sait faire la miam miam comme maman ! lol, pas divorcée, encore moins d'enfants! qu'elle soit "bonne" au lit dsl pour l'expression les filles... bref, c la meme chose pour vous ! et pi honnetement, c pas une exigence, ché pas c normal de vouloir qq1 de bien, serieux, et responsable ! jsuis sure qyen a tout plein ... et pi on va pas vouloir un petit moche, qui alterne entre chomage et boulot et tout ce que tu as dit ! tout le monde veut le meilleur pour soi ... surtout qsi tu rentres fé dhar et qtu presentes à lwalid tiens voila "hamid" ou ché pas "mohamed" (etc peu importe ... ) pas situation stable, divorcé avec un gosse ... euh dsl pour lui, mais ça va du tout le faire !!! enfin me concernant ... bref apres qd tu trouves la bonne personne tu fais des efforts ... Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: wiz
Date: le 03 mars 2007 à 13h06
salam
faut quand meme qu'il ai un minimum ... on va pas non plus prendre le premier venu et se retrouver avec quelqu'un qui nous convient pas .... Il est vrai que l'on doit se mettre dans la tete que l'homme pafai n'existe pas mais la femme parfaite n'existe pas non plus ... Aprés à nous d'oublier les défauts et de ne voir que les qualits et pour ça il faut laisser le temps au temps et juste une chose les hommes ne sont pas courageux et fuient tout seul car ils on trop peur de se prendre un rateau ...un homme peut rester 1 heure à vous regarder et à vous faire comprendre que vous lui plaiser mais il ne viendra pas vous parler pour autant donc faudra m'expliquer ce comportement qu'ont certains
les hommes manque de bravour et veulent la facilité ... et je pense que beaucoup seront de mon avis ... attention je ne fais pas de généralité mais c'est simplement ce que j'ai pu constater"Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: qayss
Date: le 03 mars 2007 à 13h08
salam,
je dirais que certaines femmes placent la barre tellement haut qu'elles meme sont plus capables de la rattraper apres looool
sinon les hommes sont pas si exigeants que ca je trouve
mais le probleme c que parfois des que t'as ne serait ce qu'une exigence...t'as deja la moitié des filles hors courses ...y a pas beaucoup de filles qui sont au niveau c un triste constat loooool
je suis sur que si tu sors : je veux une fille qui sache cuisiner et qui soit belle....t'as deja les 3/4 des Yabies qui se desistent mdrrrrrrr
jdicoune ! (tm) Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 13h11
Citer: moi je crois surtout que les hommes sont des assistés Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 13h13
dis donc c'est important la cuisine........ faut pas déconner, jveux manger bon et équilibré Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 13h16
Citer: loool nan ca c t au bon vieux temps quand y avait de vrais femmes encore lol maintenant y a plus personne pour nous assister mdrrr ![]() Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 13h19
Date: le 03 mars 2007 à 13h48
Citer: ben a quoi bon se marier alors ?? mdrr
et pi la cuisine c pas un souci ....c a la portée de tt le monde meme des moins douéES lol..donc bla mane tzouweje w njbed 3liya sda3 looool (tm) Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: topoman
Date: le 03 mars 2007 à 13h55
hommes ou femmes on a tous le droit de choisir l emeilleur pour sois, d'etre aussi exigent que possible,
je trouve que la moindre des choses est de voir la personne avec qui on va partager notre vie comme etant la meilleure avant de signer le CDI surtout que le licenciment coute chere de nos jours. Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Date: le 03 mars 2007 à 14h25
on m'a même dit qu'il y a des femmes qui refusent les hommes poilus
si ça c'est pas fou ! Re: les filles, vous placez la barre trop haut !
Auteur: wiz
Date: le 03 mars 2007 à 14h29
les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises .... Ona que ce qu'on mérite |