les filles, vous placez la barre trop haut !
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

MAIS BIEN SUR, tout comme tony blair est mon cousin aussi

Bon le sujet c'est : les filles, vous placez la barre trop haut !

Moi je dis vaut mieux la placer haute que basse. Apres il faut meriter ce que l'on veut.

Jaime mieux ca.yawning smiley
Je suis d'accord avec toi certaines fille son tellement exigeante c dommage je trve elle réduisent de façon importante leur chance de se marier.

Mai c ossi valable pr les personnes qui ne veulen pa se marier avec qqn qui né pa de la même région qu'eux.

Il fo apprendre à regarder les qualité et pa les défaut car personne néparfai.
Salut à tous ;

Puisqu'elles sont trop pointilleuses quand il s'agit de choisir leurs maris , on leur a ouvert " une boutique des Maris "
Allez y faire un tour .

La boutique des Maris

Une boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir dans la ville de New York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu’elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n’importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari

Au premier étage il est écrit à la porte:
1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux
“Waw”, dit-elle mais voulait continuer de monter Elle alla au 4ème étage et il était écrit :
Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

”Oh Mon Dieu!" elle se dit, "Je ne peux pas y croire!" mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques
Elle est trop tentée de s’arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes le 4.363.012 ème visiteuses. Il n’y a pas d’hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à plaire

Merci de votre visite à la boutique des maris
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.
c du déjà posté Ike!!
Citation
polémik a écrit:
j'oubliais;;;;;;;
il faut pas qu'il soit blédard et qu'il ait ses papiers ; non mais franchement !!!!!

salam

je connais pas de bledards partouzeurs polémik....eye rolling smiley

ouppssss j'en ai tro ditconfused smiley,je sors...evil
et ben il faut pas accepter le 1er venu sous pretexte qu'i faut ce marier , la vie a deux impose beaucoup de chose et l'amour seul ne suffit pas , si on veu avoir un minimun demandont un maximum..................................
Citation
Hamza a écrit:
Moi j ai toutes les qualités que vous cherchez et en prime je donne régulièrement des coups de fouets que toute femme mérite evil

ouais mais t'es au courant que les femmes se sont perfectionner dans des camps d'entrainement intensif, des mannequins representant des hommes leur sont mis à disposition, le but est de développer leur instinct animalangry smiley dès qu'elles voient un mec elles le déchictent en moins d'une minute....

ton fouet ne sera qu'une plume pour ces femmes là....angry smiley

evil
je n'ai pas d'histoire à raconter lol
heureusement qu'il ny a pas que la marocaine dans cet univers

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine

Je te répondrai que vous aussi les hommes vous en demandez beaucoup:

Belle ; gentille ; bonne mère ; au lit, hum, hum !!! ; qui te laisse avec les copains ; qui s'occupe des enfants ; Si elle travaille, c'est bien car elle demande moins ; douce avec ta famille ; et sa famille doit être fréquentable ; je crois que je n'ai pas assez d'imagination, les filles aidez moi.
5 mars 2007 18:05
Salam,

Hey vous savez quoi?

La plus rigolote c'est celle qui recherche un Adonis, le beau ténébreux, grand, fort et robuste avec un corps de décathlonien cuivré et aux muscles saillants alors qu'elle même ressemble à un rebord de fenêtre avec un gros blaz pas beau du tout (lui aussi!)!

J'vous jure y'en a qui se foutent de la gueule de l'univers avec un grand sourire (et v'la le sourie aussi!).

Vous savez, c'est exactement ce genre de fille à qui vous avez envie de crier bien fort...

"MAIS TU T'ES VU TOI, DIS DONC, LA GROSSE VERUE QUI PUE DES PIEDS???"

"HEIN TU T'ES VU??"

Et bien on dirait que non, la nana ne s'est pas bien regardé comme il faut...

Et ça se voit!

Ma parole!

Nhal chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
mddddrrrrrrrrr grinning smiley
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine

polémik beh toute fille ou c mieux de dire toute personne a le droit de choisir ce qu'elle veut non perplexe

si je veux q'il soit booogossss c mon droitwinking smiley
si je le veux riche c aussi mon droitsmiling smiley
si je le veux inteligent et bien cultivé c mon droit smoking smiley
si je le veux 3azri "pas marié et pas divorsé" beh oui j'ai droit winking smiley
.....
j'ai droit à rever aussi n'est ce pas cher polimiiiikkk

reste à assumer son choix "si on trouve les criteres qu'on cherche" eye rolling smiley
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
polémik a écrit:

polémik beh toute fille ou c mieux de dire toute personne a le droit de choisir ce qu'elle veut non perplexe

si je veux q'il soit booogossss c mon droitwinking smiley
si je le veux riche c aussi mon droitsmiling smiley
si je le veux inteligent et bien cultivé c mon droit smoking smiley
si je le veux 3azri "pas marié et pas divorsé" beh oui j'ai droit winking smiley
.....
j'ai droit à rever aussi n'est ce pas cher polimiiiikkk

reste à assumer son choix "si on trouve les criteres qu'on cherche" eye rolling smiley

t a fait dacc lalassalwa, on a ko meme droit de rever evil
c'est notre droit d'exiger certaines points ds le futur mari , pour l'homme aussi , il a le droit de mettre la barre la ou il veut .

Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites.Angel
Citation
polémik a écrit:

Salam

"Nous femmes", plaçons la barre trop haute au risque de faire fuir les hommes.

"Toi homme", places la barre de la crétinerie (pour rester polie) trop haute au risque de faire fuir les femmes

La différence entre les 2 catégories sus-visés et que l'une peut évoluer dans le bon sens mais l'autre est condamné à évoluer dans sa c. onnerie.smoking smiley

Que la nature est mal faite, mince alors...Le précipice ? C'est tout droit, inutile de prendre ton élan, avance ton pied droit de préférence, ça suffira amplement...cool

Allez sans rancune winking smiley

Amicalement
ki est ce fameu polemik?perplexe
''Body double'' ou alors agent ''bip bip'' grinning smiley

Bonne soirée smiling smiley

Citation
samiaparis a écrit:
Salam polémik salam à ts...
Honnetement jai pas tout lu il est tard lol mais pour repondre à polemik je dirai que cest normal de savoir ce quon veut et ce quon ne veut pas ...
Citation
La vie est belle a écrit:
''Body double'' ou alors agent ''bip bip'' grinning smiley

Bonne soirée smiling smiley

Citation
samiaparis a écrit:

(tm)

On l'appelle le camaléon cool

A méditer...

Amicalement
Salam alaykoum,

Alalalalala éternelle discussion sans issue de secours, hommes = vous êtes trop exigeantes ! Femmes = C vous qui êtes trop exigents !

J'avoue que je me met à la place d'un homme sans papiers qui vit en France lui je comprend qu'il n'as pas de situation puisqu'elle est bloquée étant donné qu'il n'a pas de titre de séjour, et j'avoue effectivement qu'il y en a qui sont vraiment bien avec un bon coeur et de bonnes intentions, sincère,...
d'un autre côté il y a malheureusement le mauvais exemple de certains sans papier qui on pourri la vie de jeune fille après les avoir trahi, malheureusement il y en a pas mal. C'est aussi pour cette raison que beaucoup de filles rejettent les demandes des sans papiers.
De toute les manières quand le bon où la bonne personne se présente on la reconnait facilement et on l'acceptera avec ces défauts et sa situation bonne ou mauvaise.