chargement... candi-up [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 mars 2007 20:04 |
Citation
yaska a écrit:Citation
candi-up a écrit:
MAIS BIEN SUR, tout comme tony blair est mon cousin aussi
Bon le sujet c'est : les filles, vous placez la barre trop haut !
Moi je dis vaut mieux la placer haute que basse. Apres il faut meriter ce que l'on veut.

3 mars 2007 20:24 |
3 mars 2007 21:06 |
3 mars 2007 21:10 |
3 mars 2007 21:45 |
Citation
polémik a écrit:
j'oubliais;;;;;;;
il faut pas qu'il soit blédard et qu'il ait ses papiers ; non mais franchement !!!!!
,je sors...
3 mars 2007 22:36 |
3 mars 2007 23:05 |
Citation
Hamza a écrit:
Moi j ai toutes les qualités que vous cherchez et en prime je donne régulièrement des coups de fouets que toute femme mérite
dès qu'elles voient un mec elles le déchictent en moins d'une minute....

4 mars 2007 18:45 |
4 mars 2007 22:06 |
5 mars 2007 17:31 |
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine
5 mars 2007 18:05 |
5 mars 2007 18:07 |

5 mars 2007 20:24 |
Citation
polémik a écrit:
il faut qu'il soit un minimum beau, une situation stable, financièrement capable, qu'il assure au lit (selon un post en vigueur en ce moment : sos mon mari n'assure pas au lit...), bon caractère, ouvert, qu'il soit pa divorcé, pas d'enfants et j'en passe et des pas faciles........
C'est dingue, non ? vous seriez pas en train de confondre vouloir un mari et faire ses courses dans une grande surface ?
Plus sérieusement maintenant, une barre placée trop haut fait fuir les hommes....... Le cinéma n'est pas la réalité.. ; etre plus humble ne signifie pas se rabaisser.............. mais être plus réaliste et humaine

6 mars 2007 19:17 |
Citation
lalassalwa a écrit:Citation
polémik a écrit:
polémik beh toute fille ou c mieux de dire toute personne a le droit de choisir ce qu'elle veut non![]()
si je veux q'il soit booogossss c mon droit![]()
si je le veux riche c aussi mon droit![]()
si je le veux inteligent et bien cultivé c mon droit![]()
si je le veux 3azri "pas marié et pas divorsé" beh oui j'ai droit![]()
.....
j'ai droit à rever aussi n'est ce pas cher polimiiiikkk
reste à assumer son choix "si on trouve les criteres qu'on cherche"

16 mars 2007 00:23 |
Citation
polémik a écrit:
16 mars 2007 00:39 |

16 mars 2007 00:40 |
Citation
samiaparis a écrit:
ki est ce fameu polemik?
16 mars 2007 00:41 |
16 mars 2007 00:43 |
Citation
La vie est belle a écrit:
''Body double'' ou alors agent ''bip bip''![]()
Bonne soirée![]()
Citation
samiaparis a écrit:
ki est ce fameu polemik?
16 mars 2007 11:35 |