|
Amour et sentiments
Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: linda93
Date: le 14 janvier 2008 à 16h47
... mais pas trop votre style physiquement...
Est ce que vous etes passé outre? Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Hiva94
Date: le 14 janvier 2008 à 16h52
souvent!!
en général tout les mecs 7nin sont moches
c vrai en plus Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: yaska
Date: le 14 janvier 2008 à 16h53
Citer: ![]()
en plus tu viens du 94 comme moi! cessons les généralités svp ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Mec_halal
Date: le 14 janvier 2008 à 16h55
SAlam
cessons les généralités!! moi je suis hnine mais pas moche! ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: malika_malika
Date: le 14 janvier 2008 à 16h56
Citer: tu te vends super bien aussi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 janvier 2008 à 16h56
Citer:Oui en plus : tous les beaux sont infidéls, vicieux,crevards et manipulateurs Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 16h59
Oui c'est vrai.. donc vous etes passé outre? vosu etes sorti avec? Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 17h01
jai deja rencontré qqun qui etait hnine mais il avait un charme fou
la hnine attitude ressortait sur sa beauté physique Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2008 à 17h06
ba si tu raisonne comme ça, c la meme pour les filles alors!
oui ça mets arriver de tomber sur un mec hnine et malgré qu'il me plaisser pas, o fur et a mesure de le voir, j ai apprécier c qualiter et passer outre son physique, mais bon lui le vallait bien, aprés pour d'autre personne quand j accroche pas, j accroche pas, donc je me force pas et c ce qui fait que je suis difficile, clein d'oeil a karim92 qui a cerner ça chez moi
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Mec_halal
Date: le 14 janvier 2008 à 17h07
non je me vends pas sinon j'aurai dit je suis un bad boy irrespectueux etc et là ça marche!
Citer: Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 17h07
Oui c'est vrai.. En plus les beaux mecs ne sont pas serieux pour la plupart donc on ne peut pas tout avoir Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: K7al'Ras
Date: le 14 janvier 2008 à 17h20
si si.. tu peux avoir brad pitt en miniature..et il est multiusage ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 14 janvier 2008 à 18h21
Citer:salam alikoum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je pense que il peut etre beau et hnine non ? ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Aymen1978
Date: le 14 janvier 2008 à 18h24
les filles, vaut mieux pour vous d'avoir un moche que pour vous qu'un beau que vous partagez avec plein d'autres filles...c'est à vous de choisir (tm) Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: princess819
Date: le 14 janvier 2008 à 18h37
ça existe un homme beau ?
je plisanteeeeee tous les beaux que j'ai pu croiser dans ma vie ou voir etaient des gros @#$%& alors non merci , je prefere un mec normal avec un grand coeur ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 19h15
Lhanane, la gentillesse, le sérieux n'on aucun rapport avec la beauté sire ma3take Allah sa dépend de l'education et de la personne si l'homme crain Allah oukyhtarme sa mére oukaykhafe 3ella khwatatou et ses filles il va suremenent yekhafe 3ella benate 3ibade Allah. Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 19h52
un mec hnine ça ve dire koi exactement ???????? Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 14 janvier 2008 à 19h57
Un mec qui répond a cette question, ça donne ça :
Un mec hnine, c'est tout simplement quelqu'un qui respecte l'élue de son coeur, qui la plaçe quasiment au meme niveau que sa maman. Qui a le moral a zero quand celle-ci va mal, qui va super bien quand celle-ci va bien, qui accorde toute son attention a celle qu'il chéri, en contrepartie d'une certaine réciprocité. Un mec qui donne beaucoup, pour en reçevoir autant... Et si cela se passe comme ça, c'est l'amour fou ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 janvier 2008 à 20h01
Salam ,
Citer: Et moi qui trouvait la plupart des Yabis hnines.. ![]() One step forward and two ahead... Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 janvier 2008 à 20h12
Citer:Donc tous les yabis sont moches ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: missbb
Date: le 14 janvier 2008 à 20h24
C pas une question de physique ce qui compte c le charme et perso gm pas trop les mecs trop gentils. Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 20h28
Salam ,
Citer:Quelle perspicacité!
Simo, tu sais ce qu'on dit des hommes hnines, malin de surcroît?? ![]() One step forward and two ahead... Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: lakhemissia69
Date: le 14 janvier 2008 à 20h36
ba c le cas de mon homme!
physiquement je vous dis la verité tres chers yabis, c'est pas le style de mec qui casse des mures a ces passage, mais je lui trouve un charme fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le charme conte plus que la beauté a mes yeux certains bogoss honnetement ont rien dans la tete a la premiere vue je me dis MACHALLAH, mais apres avoir echangé un dialogue de 1 minute je suis deja blazé tellement que je me rend compte qu'en fin de compte la personne n'est finalement "pas terible" et vice versa ya des gens qui sont "on va pas dire moche a chacun son charme", mais apré avoir bien discuté on se rend compte que cet personne est unique, attirante et surtout treeeees INTERESSANTE ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 20h44
Citer: ![]()
Ds ce cas là je l'accepetrai même si physiquement c pa mon idéal ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 20h51. Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 20h48
Salam ,
Oui, mais il faut être honnête, y'a aussi des hommes très beau mashallah et qui n'ont pas que la beauté pour seul atout.
Puis là, je pense que le problème posé est différent. Il semblerait que le mister la charme psychologiquement, mais pas du tout physiquement. Ce qui signifie qu'elle ne le trouve pas attirant, donc pas charmant. D'ailleurs pour répondre à la question, disons que j'ai déjà craqué sur quelqu'un qui n'était pas mon style, mais alors pas du tout. Mais il était tellement intelligent que j'étais en kiffense intense. Ahh la jeunesse! One step forward and two ahead... Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 20h50
Citer: Certains bogoss n'ont aucun CHARME alors que ceux ki st moins beaux dégagent kelke chose qui CAPTIVE ![]() Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: Moh Tsu
Date: le 14 janvier 2008 à 20h50
Citer: ce qui nous fait dire qu'Yves Rocher est ton ami alors
enfin, qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton... Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: candi-up
Date: le 14 janvier 2008 à 21h41
c'est vrai, en tout cas chaque fois que j'ai rencontré un mec sympa : il lui manquait toujours un petit truc... soit c'etait physique, soit c'est la mentalité qui n'allait pas ( pas dans le dine) soit il était impoli ( parle fort, bouscule sans dire pardon, tutoie les caissières etc...berk..)
awa al mouhim...c'est pour ça je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver zine diali fine houa ? Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Auteur: OumShyrine
Date: le 14 janvier 2008 à 21h59
assalamou'alaykoum
faut pas généraliser j'ai connu un ga waou mashaAllah wahd la beauté et le charme en même temps (incroyable c'était pour moi la première foie que je rencontrais quelqu'un comme sa qui réunissait la beauté, le charme, l'intelligence l'henna et j'en passe un vrai would nass) et qu'est ce qu'il était hnin gentil humble et un nour sur le visage imaginez en plus qu'il avait une belle @#$%& comme on en fait plus (mais ATTENTION C'EST RARE) lol tous les mecs beaux ne sont pas des mecs a meufs, mais c'est vrai qu'il y en a bcp malhereusement qui sont concsient de leur beauté et qui n'hésite pas à en faire tomber plus d'une et qui ne peuvent se contenter d'une femme. Mais pour répondre à la question oui sa m'ai déjà arrivé de rencontré quelqu'un qui était très gentil mais pas mon style physiquement, toute façon je flirt pas donc au moin c'est régler d'avance.. Edité 2 fois. Dernière modification le 14-01-08 22h07. Re: Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Date: le 14 janvier 2008 à 22h18
Citer: lol ![]() |