chargement... linda93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 janvier 2008 17:13 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
linda93 a écrit:
OUi mais faudrait l avoir ce regard la c ets pas donné a tout le monde
faudrait que la fille puisse inspirer au mec tous ces sentiments our que ça transparaît à travers son regard
17 janvier 2008 00:30 |
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Un mec qui répond a cette question, ça donne ça :
Un mec hnine, c'est tout simplement quelqu'un qui respecte l'élue de son coeur, qui la plaçe quasiment au meme niveau que sa maman.Qui a le moral a zero quand celle-ci va mal, qui va super bien quand celle-ci va bien, qui accorde toute son attention a celle qu'il chéri, en contrepartie d'une certaine réciprocité.
Un mec qui donne beaucoup, pour en reçevoir autant...
Et si cela se passe comme ça, c'est l'amour fou
![]()
Ds ce cas là je l'accepetrai même si physiquement c pa mon idéal
Honnetement, j'ai toujours essayé d'etre comme ça, mais je n'ai jamais reçu ce que je devrais reçevoir en contrepartie, voila pourquoi aujourdhui, je me retrouve a etre méfiant...
Reste kom ça ne change surtt pas , ça serait dommage![]()
Attentionjte drague pas

17 janvier 2008 00:56 |

17 janvier 2008 02:31 |
Citation
hasheesh a écrit:
jé un shab il est sorti avec une fille mais ca a duré ke 1 mois entre eux,c'est la meuf qui a cassé,pourtant c'est un mec hnine,bogosse et tout meskine
alors comme quoi...avec certaines d'entre vous faut pas hesiter a faire le mechant,l'enfoiré,celui ki sen fout un peu...
17 janvier 2008 11:13 |
Citation
linda93 a écrit:
... mais pas trop votre style physiquement...
Est ce que vous etes passé outre?
) on apprend à revoir ses critères
)
moi il faut que la personne soit grande lol et ça ça vient 17 janvier 2008 11:26 |
Citation
linda93 a écrit:

17 janvier 2008 11:29 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
linda93 a écrit:
On ne peut pas tout avoir dans la vie![]()
Je ne sais pas si on peut poser cette question de cette façon car pour moi la beauté est relative.
Je peux trouver à cet homme un charme fou alors qu'une autre personne ne va pas forcément aimer..
Tu sais, quand on aime et qu'on le trouve hnine, même s'il a un gros pif et plein de boutons sur le visage, on le trouve beau et séduisant..

17 janvier 2008 11:37 |
Citation
linda 93 a écrit:
mais pas trop votre style physiquement...
17 janvier 2008 11:58 |

17 janvier 2008 13:58 |

17 janvier 2008 19:29 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
hasheesh a écrit:
jé un shab il est sorti avec une fille mais ca a duré ke 1 mois entre eux,c'est la meuf qui a cassé,pourtant c'est un mec hnine,bogosse et tout meskine
alors comme quoi...avec certaines d'entre vous faut pas hesiter a faire le mechant,l'enfoiré,celui ki sen fout un peu...
Jpeux pas dire que tu as tord, mais en fait, ça dépend de la fille, et malheuresement tu t'en rends compte trop tard !!
trop de méfiance des deux cotés, en fait le meilleur est de rester naturel, et si ça va, ben ça ira !!!
faut pas s'inventer...
Moi perso, honnetemtn, j'essaie de faire le méchant, et au bout d'un certain temps, je deviens un ptit canard MDR, tous mes potes me charient sur ça,jfais trop le gentil.
Un jour ou l'autre, je trouverai ma moitié inchaAllah ! Et la ce sera parfait.

17 janvier 2008 20:14 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Oui en plus : tous les beaux sont infidéls, vicieux,crevards et manipulateurs
ce qui nous fait dire qu'Yves Rocher est ton ami alors![]()
![]()
enfin, qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton...

Un humain, un homme, un frére