Les filles ca vous ai deja arrivé de rencontré un mec gentil hnine..
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
OUi mais faudrait l avoir ce regard la c ets pas donné a tout le monde smiling smiley

faudrait que la fille puisse inspirer au mec tous ces sentiments our que ça transparaît à travers son regard

Ben non y a des mecs qui ont un regard magnifique tt simplement .. rien a voir avec qui t inspire ou je ne sais qurel blabla
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Un mec qui répond a cette question, ça donne ça :

Un mec hnine, c'est tout simplement quelqu'un qui respecte l'élue de son coeur, qui la plaçe quasiment au meme niveau que sa maman.Qui a le moral a zero quand celle-ci va mal, qui va super bien quand celle-ci va bien, qui accorde toute son attention a celle qu'il chéri, en contrepartie d'une certaine réciprocité.
Un mec qui donne beaucoup, pour en reçevoir autant...

Et si cela se passe comme ça, c'est l'amour fou smiling smiley

clapthumbs up

Ds ce cas là je l'accepetrai même si physiquement c pa mon idéal in love

Honnetement, j'ai toujours essayé d'etre comme ça, mais je n'ai jamais reçu ce que je devrais reçevoir en contrepartie, voila pourquoi aujourdhui, je me retrouve a etre méfiant...

Reste kom ça ne change surtt pas , ça serait dommage in love

Attention evil jte drague pas no nono nono nogrinning smiley

ToOZ!!

Le délire c'est que j'essaie de changer, mais subhannAllah, j'y arrive pas, ça marche quelques tps, apres je craque !! sad smiley
jé un shab il est sorti avec une fille mais ca a duré ke 1 mois entre eux,c'est la meuf qui a cassé,pourtant c'est un mec hnine,bogosse et tout meskine

alors comme quoi...avec certaines d'entre vous faut pas hesiter a faire le mechant,l'enfoiré,celui ki sen fout un peu...evil
Citation
hasheesh a écrit:
jé un shab il est sorti avec une fille mais ca a duré ke 1 mois entre eux,c'est la meuf qui a cassé,pourtant c'est un mec hnine,bogosse et tout meskine

alors comme quoi...avec certaines d'entre vous faut pas hesiter a faire le mechant,l'enfoiré,celui ki sen fout un peu...evil

Jpeux pas dire que tu as tord, mais en fait, ça dépend de la fille, et malheuresement tu t'en rends compte trop tard !!

trop de méfiance des deux cotés, en fait le meilleur est de rester naturel, et si ça va, ben ça ira !!!
faut pas s'inventer...

Moi perso, honnetemtn, j'essaie de faire le méchant, et au bout d'un certain temps, je deviens un ptit canard MDR, tous mes potes me charient sur ça,jfais trop le gentil.

Un jour ou l'autre, je trouverai ma moitié inchaAllah ! Et la ce sera parfait.
Citation
linda93 a écrit:
... mais pas trop votre style physiquement...

Est ce que vous etes passé outre?

Salam smiling smiley

Avec l'age et surtout l'expérience (winking smiley) on apprend à revoir ses critères

et il y a des choses plus primordiales qui ressortent comme le sens du sacrifice (dont j'ai beaucoup

parlé sur yabi eye rolling smiley )

enfin bon il ne faut pas nier qu'il faut un min d'attirance physique mais cela ne vient il pas

avec le temps? ( à part pour la taille grinning smiley moi il faut que la personne soit grande lol et ça ça vient

pas avec le temps lol)

Plus sérieusement ne faut il pas s'assurer d'abord que les pilliers les bases sont là ?

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
linda93 a écrit:

On ne peut pas tout avoir dans la vietongue sticking out smiley

Je ne sais pas si on peut poser cette question de cette façon car pour moi la beauté est relative.
Je peux trouver à cet homme un charme fou alors qu'une autre personne ne va pas forcément aimer..

Tu sais, quand on aime et qu'on le trouve hnine, même s'il a un gros pif et plein de boutons sur le visage, on le trouve beau et séduisant..in love
Citation
pounkette a écrit:
Citation
linda93 a écrit:

On ne peut pas tout avoir dans la vietongue sticking out smiley

Je ne sais pas si on peut poser cette question de cette façon car pour moi la beauté est relative.
Je peux trouver à cet homme un charme fou alors qu'une autre personne ne va pas forcément aimer..

Tu sais, quand on aime et qu'on le trouve hnine, même s'il a un gros pif et plein de boutons sur le visage, on le trouve beau et séduisant..in love

in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
linda 93 a écrit:
mais pas trop votre style physiquement...

perso, moi je suis avec quelqu'un qui ne rentrait pas dans mes critères physiques au début quand je l'ai connu.

j ai appris à le connaître et je ne regrettes pas du tout.

il me traite comme sa reine, il est doux attentionné, sérieux, pieux, plein d'humour bref l homme idéal koiin love

Alors les filles ne vous bloquez pas sur le physique, ya des trucs plus importants dans la vie.
salam,
y a pas que ça comme catégorie et heureusement grinning smiley
un moche:pas possible il fo qu'il soit acceptable comme même.
une tete à clauqe:encore pire la beauté ne pardonne pas le comportementno no
salam halikoum

oui ca existe hamdoulilah smiling smiley

tu sais le physique ca compte beaucoup mais il ne faut pas s'attarder sur cela
il peut ne pas etre parfait physiquement mais avoir du charme et te plaire winking smiley
si le reste suit au niveau de sa personnalité que c'est un gentil garçon de bonne famille alors tu ne pourra que tombé amoureuse et etre heureuse avec lui in love in love

courage ma soeur il finira par venir inchallah winking smiley
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:

Jpeux pas dire que tu as tord, mais en fait, ça dépend de la fille, et malheuresement tu t'en rends compte trop tard !!

trop de méfiance des deux cotés, en fait le meilleur est de rester naturel, et si ça va, ben ça ira !!!
faut pas s'inventer...

Moi perso, honnetemtn, j'essaie de faire le méchant, et au bout d'un certain temps, je deviens un ptit canard MDR, tous mes potes me charient sur ça,jfais trop le gentil.

Un jour ou l'autre, je trouverai ma moitié inchaAllah ! Et la ce sera parfait.

faut trouver le bon equilibre entre la mechanceté é la gentillesse khoya
faut etre trop ni l'un...ni l'autrewinking smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Oui en plus : tous les beaux sont infidéls, vicieux,crevards et manipulateurs

ce qui nous fait dire qu'Yves Rocher est ton ami alors perplexe evil

enfin, qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton...

salam mon frère

connaissant simo, sa phrase était ironique, rien d'autre winking smiley smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley