Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles:votre types de MECS?
15 décembre 2006 16:36
Citation
Mectoubhalina a écrit:
je suis un homme bon jcroit jvé changer de pseudo y en as marre k on me prenne pour une nana lool grinning smiley

ah bahhh tu fait la meme taille ke moi et tu cherche un mec de 1m90 bah tu verras qu a force que tu lui reclamera des boussa il porteras une minerve loool apres t auras plus qu a toi decirculer avec robot cop lool


ben moi j fait 1m57,et mon gars fait 1m82,chui tte mini a coté de lui,mais j aime bien parce que qd il m prend ds ses bras g l impression que rien peut m arriver
15 décembre 2006 16:37
les zhoms qui n'ont pas un scoubidou a la place du cerveaueye rolling smiley

la galere pour le trouver celui laeye rolling smiley


shams , pas de généralités, je saisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 décembre 2006 16:38
lol un scoubidou
y
15 décembre 2006 16:43
moi je ve un homme un vrai c'est ttIn love

c'est pas trop demander komemesad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
15 décembre 2006 16:43
Citation
Mectoubhalina a écrit:
je suis un homme bon jcroit jvé changer de pseudo y en as marre k on me prenne pour une nana lool grinning smiley

ah bahhh tu fait la meme taille ke moi et tu cherche un mec de 1m90 bah tu verras qu a force que tu lui reclamera des boussa il porteras une minerve loool apres t auras plus qu a toi decirculer avec robot cop lool

Moi je recclame pas !! t es fou je suis tellement iressistible que c moi qui lui mettrait des freins.... evil evil
15 décembre 2006 16:46
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
hooolàlàààà mais kes ki vous arrive de choisir la tour eiffell lollll 1m90 apres vous vous etonner que les mec devienne des travelo lool avec leur talon de cosmonaute ou draqueen grinning smiley
koi!! mais c trop bien un mec grand!!! pff quand t es dans ses bras tu te sens grave proteger enfin moi c est mon kiff sois pas dèg t es trop pti allez circule .... evil

On t'a jamais dis qu'il fallait jamais charier un homme sur sa taille grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
15 décembre 2006 16:46
ohhh la craneuse mais ton mec se cogneras a force que tu mette un plexiglace entre vous si tu le freinne bonjour le bossu de notre dame orientale loolgrinning smiley
e
15 décembre 2006 16:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
hooolàlàààà mais kes ki vous arrive de choisir la tour eiffell lollll 1m90 apres vous vous etonner que les mec devienne des travelo lool avec leur talon de cosmonaute ou draqueen grinning smiley
koi!! mais c trop bien un mec grand!!! pff quand t es dans ses bras tu te sens grave proteger enfin moi c est mon kiff sois pas dèg t es trop pti allez circule .... evil

On t'a jamais dis qu'il fallait jamais charier un homme sur sa taille grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr

looool y a que toi pr sortir une Faz comem ça !!Clap
15 décembre 2006 16:48
Citation
elflila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
hooolàlàààà mais kes ki vous arrive de choisir la tour eiffell lollll 1m90 apres vous vous etonner que les mec devienne des travelo lool avec leur talon de cosmonaute ou draqueen grinning smiley
koi!! mais c trop bien un mec grand!!! pff quand t es dans ses bras tu te sens grave proteger enfin moi c est mon kiff sois pas dèg t es trop pti allez circule .... evil

On t'a jamais dis qu'il fallait jamais charier un homme sur sa taille grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr

looool y a que toi pr sortir une Faz comem ça !!Clap

j'ai juste été plus rapide que karim_92 hihiiiiiiii mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
15 décembre 2006 16:50
gawris aux yeux clairs .. ca peut choké certains ... désolé detre franche, on ne choisit pas ses gouts!
m
15 décembre 2006 17:36
Citation
elflila a écrit:
Alors Bismilah grinning smiley


Bronzé de peau, 1m86 l ideal serait 1m90
Bien foutu pas trop de muscle mais un bon pti boule (evil) avec des abdos ce serait le summum! ajoutez y de beaux yeux bruns voir noisettes avec un beau sourire de belle dent et de preference des ptites fossettes (tro mimi!) Faudrait qu il sente bon pas un parfum standard que tt le monde met mais un truc ou tu sais qu il y a que ton mec qui porte ça! Enfin voilà ah nonnnnnn j oublie la coupe de preference un petit degradé bien fait pas genre un steak de cheveu au dessussss lool et puis une barbe mal rasé genre de 3 jours In love


ou sinon je veux bien le mec qui pose sur l affiche Dolce & gabanna en ce moment.... genre il regarde par terre torse nu et en jean....aie aie aie il fait mal aux yeux lui loool evil)

lol si tu trouve, tu m'en commande un aussi pour moi stp, je veux le meme genre!!evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
15 décembre 2006 17:47
Citation
dora31 a écrit:
gawris aux yeux clairs .. ca peut choké certains ... désolé detre franche, on ne choisit pas ses gouts!

Oh ta pas honteevil

je takinetongue sticking out smiley, ta le droit aprés toutsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
15 décembre 2006 17:50
Citation
Mectoubhalina a écrit:
loool nan je fait 1m73 mais jai des bras qui touche le sol avec ca je t entoure dans mes mais deux fois tu seras doublement proteger looolgrinning smiley

t'es un gorille ? perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 décembre 2006 18:05
Salam

Juste un coment lflilfla, faut que t'arrete de rêver, même si c'est Noel...les guirlandes et lumières te sont montées au cerveau grinning smiley grinning smiley


Pour répondre au sujet!


Mon genre serait brun, si possible cheveux bien noirs,
les yeux avec une lueur métallique, cils bien noirs,

qu'il ait la base d'un ténébreux quoi tongue sticking out smiley


Après, il peut avoir l'air sérieux --> et donc etre beau, ou avoir l'air facétieux --> et donc etre mignon, j'aime In love!


Un exemple de beau chat: le jardinier de Desperate Housewive -->[www.allocine.fr]
ça donne envie de s'inscrire en CAP horticultureevil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
15 décembre 2006 18:40
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Juste un coment lflilfla, faut que t'arrete de rêver, même si c'est Noel...les guirlandes et lumières te sont montées au cerveau grinning smiley grinning smiley


Pour répondre au sujet!


Mon genre serait brun, si possible cheveux bien noirs,
les yeux avec une lueur métallique, cils bien noirs,

qu'il ait la base d'un ténébreux quoi tongue sticking out smiley


Après, il peut avoir l'air sérieux --> et donc etre beau, ou avoir l'air facétieux --> et donc etre mignon, j'aime In love!


Un exemple de beau chat: le jardinier de Desperate Housewive -->[www.allocine.fr]
ça donne envie de s'inscrire en CAP horticultureevil


hummmmmmmmmmmmmmgrinning smileyil é trop beauIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
15 décembre 2006 18:53
190cm? waw, je suis vraiment petit moi alors...

et pour le "sentiment de sécurité", il faut un mec aux épaules larges... genre, tu sens qu'il peut t'écraser s'il veut...
mais niveau taille? c'est ridicule. je proteste vivement...
D
15 décembre 2006 19:05
Citation
LeMask a écrit:
190cm? waw, je suis vraiment petit moi alors...

et pour le "sentiment de sécurité", il faut un mec aux épaules larges... genre, tu sens qu'il peut t'écraser s'il veut...
mais niveau taille? c'est ridicule. je proteste vivement...

Salam,

ya pas de soucis pour mo, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
15 décembre 2006 20:01
Tu connais Tony parker ben lui c l'homme qui me fooo!!!
15 décembre 2006 20:10
moi j prefer le mec de prison brak: michael scotfield
m
15 décembre 2006 20:13
ah oué il est pas mal lui aussi!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook