Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles vivant seule = trainées ?
28 août 2012 18:12
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
melissen

Si tu a une rancune personnel envers moi merci de la garder au plus profond de toi même.

non il vaut mieux extérioriser ses sentiments grinning smiley

Qui aime bien châtie bien. Elle fait sa parce que au fond elle m'aime bien (je la vois d'ici sursauter en voyant ce que j'ai écris).


mdrrr grinning smiley
28 août 2012 18:14
Citation
mymoi78 a écrit:
Franchement il suffit de lire les posts, de voir la souffrance de certaines mais aussi la méchanceté d'autres, pas de solidarité ah si une... quand il s'agit de descendre les hommes, certaines ont tellement été blessé par la gente masculine, elle viennent ici pour lancer leur venin...

Pas besoin de vivre seule pour être une traînée...

nous sommes toutes de vilaines sorcieres c'est ca ?? grinning smiley grinning smiley vous lisez les nuances ds les posts? ou vous lisez le debut ?

ta derniere phrase est assez insultante , smoking smiley je me contenterai de ne rien dire.

SOS
28 août 2012 18:21
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je connais une fille aprés le décés de sa mére son pére s'est remarié, il y avait bcp de tensions entre elles, la fille est partie vivre seule et personne ne l'a pris pr une ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 18:36 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
28 août 2012 18:23
Non, j'arrive encore à faire la part des choses, et j'ai bien dit certaines.
je pense que ma dernière phrase est mal interprété, il faut lire que la fille qui veux devenir une traînée peut le faire sans vivre seule, donc pas besoin de vivre seul pour être une trainée. perplexe

Mes respects

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Franchement il suffit de lire les posts, de voir la souffrance de certaines mais aussi la méchanceté d'autres, pas de solidarité ah si une... quand il s'agit de descendre les hommes, certaines ont tellement été blessé par la gente masculine, elle viennent ici pour lancer leur venin...

Pas besoin de vivre seule pour être une traînée...

nous sommes toutes de vilaines sorcieres c'est ca ?? grinning smiley grinning smiley vous lisez les nuances ds les posts? ou vous lisez le debut ?

ta derniere phrase est assez insultante , smoking smiley je me contenterai de ne rien dire.

SOS
28 août 2012 18:28
Citation
mymoi78 a écrit:
Non, j'arrive encore à faire la part des choses, et j'ai bien dit certaines.
je pense que ma dernière phrase est mal interprété, il faut lire que la fille qui veux devenir une traînée peut le faire sans vivre seule, donc pas besoin de vivre seul pour être une trainée. perplexe

Mes respects

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Franchement il suffit de lire les posts, de voir la souffrance de certaines mais aussi la méchanceté d'autres, pas de solidarité ah si une... quand il s'agit de descendre les hommes, certaines ont tellement été blessé par la gente masculine, elle viennent ici pour lancer leur venin...

Pas besoin de vivre seule pour être une traînée...

nous sommes toutes de vilaines sorcieres c'est ca ?? grinning smiley grinning smiley vous lisez les nuances ds les posts? ou vous lisez le debut ?

ta derniere phrase est assez insultante , smoking smiley je me contenterai de ne rien dire.

SOS

tu as dit certaines , sauf une Oups ===> toute des sorcieres
spinning smiley sticking its tongue out

désolé pour la derniere phrase , je ne l'avais pas comprise de cette maniere Welcome et je suis d'accord
m
28 août 2012 18:31
Je suis désolé mais je n'ai pas utilisé le mot sorcière, je pense que tu fais erreur, probablement du à la fatigue de la fin de journée winking smiley


Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Non, j'arrive encore à faire la part des choses, et j'ai bien dit certaines.
je pense que ma dernière phrase est mal interprété, il faut lire que la fille qui veux devenir une traînée peut le faire sans vivre seule, donc pas besoin de vivre seul pour être une trainée. perplexe

Mes respects

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Franchement il suffit de lire les posts, de voir la souffrance de certaines mais aussi la méchanceté d'autres, pas de solidarité ah si une... quand il s'agit de descendre les hommes, certaines ont tellement été blessé par la gente masculine, elle viennent ici pour lancer leur venin...

Pas besoin de vivre seule pour être une traînée...

nous sommes toutes de vilaines sorcieres c'est ca ?? grinning smiley grinning smiley vous lisez les nuances ds les posts? ou vous lisez le debut ?

ta derniere phrase est assez insultante , smoking smiley je me contenterai de ne rien dire.

SOS

tu as dit certaines , sauf une Oups ===> toute des sorcieres
spinning smiley sticking its tongue out

désolé pour la derniere phrase , je ne l'avais pas comprise de cette maniere Welcome et je suis d'accord
28 août 2012 18:34
mymoi non je ne suis pas fatigué mais j'ai pas développé , tu as parlé de mechanceté et de venin ca m'a fait penser a des sorcieres , c'est moi qui le dit pas toi Cool
jtrouvais que le mot sorciere allait bien avec lesm ots que tu as utilisé Zen
m
28 août 2012 18:44
Non je t'invite à relire ma phase, je n'aime pas généralise , même si cela m'arrive parfois par excès de langage où commes dise certains parce que c'est normal. moody smiley

Citation
shi-fu a écrit:
mymoi non je ne suis pas fatigué mais j'ai pas développé , tu as parlé de mechanceté et de venin ca m'a fait penser a des sorcieres , c'est moi qui le dit pas toi Cool
jtrouvais que le mot sorciere allait bien avec lesm ots que tu as utilisé Zen
28 août 2012 18:57
Citation
mymoi78 a écrit:
Non je t'invite à relire ma phase, je n'aime pas généralise , même si cela m'arrive parfois par excès de langage où commes dise certains parce que c'est normal. moody smiley

Citation
shi-fu a écrit:
mymoi non je ne suis pas fatigué mais j'ai pas développé , tu as parlé de mechanceté et de venin ca m'a fait penser a des sorcieres , c'est moi qui le dit pas toi Cool
jtrouvais que le mot sorciere allait bien avec lesm ots que tu as utilisé Zen

j'ai pas dit que tu avais généralisé , mais on dirait que t'as mis une bonne partie ds le meme sac grinning smiley

et puis le terme sorciere c'est moi qui l'ai utilisé parce qu'il correspond a ta description des "certaines" meme si jsais pas c'est qui ,
personne n'a été specialement desagreable ; ya eu pire!
m
28 août 2012 19:03
Oui une bonne partie mais pas la major partie spinning smiley sticking its tongue out
Ah bon, il y a pire que ça, ce que je vois ici me choc dèjà, elle où la sortie...sleeping

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Non je t'invite à relire ma phase, je n'aime pas généralise , même si cela m'arrive parfois par excès de langage où commes dise certains parce que c'est normal. moody smiley

Citation
shi-fu a écrit:
mymoi non je ne suis pas fatigué mais j'ai pas développé , tu as parlé de mechanceté et de venin ca m'a fait penser a des sorcieres , c'est moi qui le dit pas toi Cool
jtrouvais que le mot sorciere allait bien avec lesm ots que tu as utilisé Zen

j'ai pas dit que tu avais généralisé , mais on dirait que t'as mis une bonne partie ds le meme sac grinning smiley

et puis le terme sorciere c'est moi qui l'ai utilisé parce qu'il correspond a ta description des "certaines" meme si jsais pas c'est qui ,
personne n'a été specialement desagreable ; ya eu pire!
28 août 2012 19:04
Citation
mymoi78 a écrit:
Oui une bonne partie mais pas la major partie spinning smiley sticking its tongue out
Ah bon, il y a pire que ça, ce que je vois ici me choc dèjà, elle où la sortie...sleeping

Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Non je t'invite à relire ma phase, je n'aime pas généralise , même si cela m'arrive parfois par excès de langage où commes dise certains parce que c'est normal. moody smiley

Citation
shi-fu a écrit:
mymoi non je ne suis pas fatigué mais j'ai pas développé , tu as parlé de mechanceté et de venin ca m'a fait penser a des sorcieres , c'est moi qui le dit pas toi Cool
jtrouvais que le mot sorciere allait bien avec lesm ots que tu as utilisé Zen

j'ai pas dit que tu avais généralisé , mais on dirait que t'as mis une bonne partie ds le meme sac grinning smiley

et puis le terme sorciere c'est moi qui l'ai utilisé parce qu'il correspond a ta description des "certaines" meme si jsais pas c'est qui ,
personne n'a été specialement desagreable ; ya eu pire!

mdrr non non non j'allais te passer le titre d'un post pr que t'ailles voir un peu , y'a bcp plus choquant ptdr
d
28 août 2012 22:01
Tout simplement parce qu'il y a des des c** partout!!

desolé mais c'est enervant ce genre de stereotypes et c'est vrai que ca reste rependu. APrès c'est pas venu tout seul, c'est vrai qu'il y a pas mal de nanas qui une fois seules font n'importe quoi Allah ister.

Hmd il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a plein de filles trankil qui s'occupent de leurs affaires et qui sont contraintes de ne plus etres ches les parents.

En gros si chacun ne s'occupait que de ce qui le regarde, tout irait bien!
d
2 septembre 2012 12:42
sa depend des personnes ya des femmes qui sont encore plus pratiquante en vivant seule qu'avec leurs parentssmiling smiley..parcque ya des parents parfois qui ettouffe leur enfant et du coup sa les empeche de vivre leur foi..moi aussi avant je pensais qu'une femme seule c'été pas bien ect.mais g compris que yen a qui sont chez leur parents elle sont encore moins droite..car tout est dans le coeur de la personne.;si elle est croyante elle craint Allah elle va plutot essayer d'etre droite..c sur qu' certaine personne on quand même besoin de la securité des parents..surtout les adolescent mais aprés o boutd d'un moment on pe dire que la periode d'education des parents est fini donc sa sert a rien de faire du flicage car la fille qui veut faire quelque chose elle le fera..sans que personne le sache autant que moi je pe faire des choses sans que personne le sache..c donner a tout le monde cette possibilité..sauf biensur au fou sous camisole dans une saile qui est surveillé 24h/24.


celle qui m'a bien fait comrpendre que une fille seule peut etre bien..c'est une soeur Mach Allah j'avais eu un contact avec elle sur facebook et on avais abordé le sujet dans un post j'avais une tendance a dire que les femmes chez leur parents c mieux les autres c pas bien ect mais j'été assez relatif pas categorique..elle m'a envoyé un message privée pour m'expliquer sa situation elle vivais seule et elle m'a di qu'elle pratiquer encore plus depuis qu'il vivais seule et son metier c'été laveuse de morts..elle lavais 2 ou 3 morts par semaine dans son departement dans le nord..et en plus de ça elle donnais des cours de religion a la mosquée serieu ça m'a mis une gifle..alors que certaine femme m'on proposé de venir chez elle dans leur lit alors que leur parents dormais a coté..donc voilà tout depend de la foi des gens.

je pense que quand on a une fille on dois plus s'inquieter de sa securité..c'est pour ça que quand elle voyage faut qu'elle sois accompagner d'un mahram..c'est surtout pour qu'on la viole pas ou qu'on la kidnappe pas pour en faire une prostituer ect..sa arrive souvent...beacoup de prostituer sont kidnapper edroguer puis revendu les gens en parle pas mais sa existe et beacoup de feme se font violer egalement et elle le disent a personne elle se sente coupable..donc c plus la securité qui compte...smoking smiley
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook