Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont des vergetures, ces ici !
C
28 novembre 2016 17:00
Oui que sa, tu peut ajouter du gel d'aloe verra si tu veut avant de mettre l'huile... moi j'en est pas mis. Bah moi au début j'y croyait pas plus que sa, en plus quand je mettait l'huile et que je massait (y faut masser 2 à 3 minutes) les 30minutes apres sa gratouillait un peut... moi perso je masse 10minute, apres je pense que sa dépend de ta peau
Citation
sinjini a écrit:
Ok merci c'est cool smiling smiley je prends note. Mais t'as utilisé que ça? Rien d'autre? C'est extraordinaire quand même.
C
28 novembre 2016 17:02
Non ma belle je met le lien si tu veut
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est le miel ton remède miracle ?

j'aimerais bien m'en débarrasser aussi, mais la sensation de cicatrices sur la peau disparaitra pas je crois

j'ai entendu parler de peau orange aussi, c'est quoi ce truc ?
C
28 novembre 2016 17:03
Et des fois tu t'hydrate et sa craque quand même
Citation
Icawiyen a écrit:
c'est vrai que c'est flippant

j'ai vu des femmes enceintes (en particulier les toutes maigres) avoir des vergetures de deux cm de large sur le ventre...

(une femme en particulier, une renoi qui les avaient très noires sur le ventre, 2cm sur 8 je dirais... chaud)
C
28 novembre 2016 17:06
s
28 novembre 2016 17:09
Ok ok smiling smiley bah je penserai un peu à toi lorsque je me masserai pendant 20 minutes dans la sdb lol. Merci pour tous ces conseils. C'est cool Chouchou
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui que sa, tu peut ajouter du gel d'aloe verra si tu veut avant de mettre l'huile... moi j'en est pas mis. Bah moi au début j'y croyait pas plus que sa, en plus quand je mettait l'huile et que je massait (y faut masser 2 à 3 minutes) les 30minutes apres sa gratouillait un peut... moi perso je masse 10minute, apres je pense que sa dépend de ta peau
C
28 novembre 2016 17:30
Merci sa me touche lol ! De rien ma belle smiling smiley
Citation
sinjini a écrit:
Ok ok smiling smiley bah je penserai un peu à toi lorsque je me masserai pendant 20 minutes dans la sdb lol. Merci pour tous ces conseils. C'est cool Chouchou
B
28 novembre 2016 19:21
Maaiiis va tu arrêter avec cette images !! Oh
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis laaaaa Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
m
28 novembre 2016 23:51
ba j'attends de voir une photo final du résultat parce que sa pue l'arnaque !
C
29 novembre 2016 10:37
Va sur le blog, tu va voir, si tu pense que ces une arnaque, je sais pas se que tu fait la.
Citation
mamanoummy a écrit:
ba j'attends de voir une photo final du résultat parce que sa pue l'arnaque !
c
29 novembre 2016 15:49
salam alaykoum

Elle est pas en train de te vendre des gélules miracles... il ne s'agit que d'un mélange d'huiles donc totalement inoffensif puisque naturel.

Au pire ça ne te les enlèvera pas (si tu en as) mais ça ne peut qu'améliorer la qualité de la peau.

En plus elle précise bien que tu peux te rendre sur le blog, lister les huiles, les acheter toi même et en faire le mélange, donc encore une fois, je vois pas du tout l'arnaque. Elle n'incite personne à acheter direct sur le blog.

Autre chose, le site oleassence regorge d'astuces superbes et toutes aussi naturelles les unes que les autres.La propriétaire du site est une femme très sérieuse et très disponible, elle répond à un tas de questions.

Bref moi j'y crois, parcontre que ça les fasse disparaitre ou que ça les atténue légèrement seulement, que ça mette deux mois ou dix mois, ça dépend de chaque femme, de chaque peau.

Citation
mamanoummy a écrit:
ba j'attends de voir une photo final du résultat parce que sa pue l'arnaque !
3 décembre 2016 14:14
Quoi?? Sa les enleve carrement ou sa les "cache" ? Psk la... au point de les faire disparaitre. C presque impossible.
T
3 décembre 2016 14:16
J'en ai pas mais chui là. Je peux aider ?


...
C
3 décembre 2016 14:41
Pour moi perso sa les a fait disparaître, ma sœur l'utilise aussi pour elle sa prend plus de temp mais elle sont deja bien atténuer
Citation
Rymou12 a écrit:
Quoi?? Sa les enleve carrement ou sa les "cache" ? Psk la... au point de les faire disparaitre. C presque impossible.
3 décembre 2016 15:16
Moi je veux bien un cafe
C
3 décembre 2016 15:25
Quoi ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Moi je veux bien un cafe
3 décembre 2016 15:29
MDR me suis tromper de discution
C
3 décembre 2016 15:45
Ha mdr
Citation
Rymou12 a écrit:
MDR me suis tromper de discution
c
3 décembre 2016 18:19
salam alaykoum

ah meskina elle a pas été épargnée.. truc de dingue, vu l'ampleur je me dis qu'elle a peut-être eu des triplés ou plus mais quoi que ça veut rien dire
Citation
BlackSheep a écrit:
Maaiiis va tu arrêter avec cette images !! Oh
C
3 décembre 2016 19:05
Bah généralement quand ta le ventre commeca ces que t'es abdos se sont déchiré, Sa arrive quand ta des jumeaux, c'est chaud mais bon on choisit pas, moi je l'hydratation tout les jours avec crème et tout et sa ma pas empêcher de craquer de partout.... on choisit pas sa peau malheureusement ! Mdr mais elle ces l'extrême, quoi que y a pire
Citation
corail93 a écrit:
salam alaykoum

ah meskina elle a pas été épargnée.. truc de dingue, vu l'ampleur je me dis qu'elle a peut-être eu des triplés ou plus mais quoi que ça veut rien dire
C
3 décembre 2016 19:10
Moi celle la aussi elle me choque pas mal
 
D 0
Facebook