Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont des vergetures, ces ici !
C
28 novembre 2016 16:38
Coucou les filles! Je post aujour'dhui car après avoir passer 2ans à essayer d'enlever mes vergetures sans succès, j'ai aujourd'hui réussi à faire disparaître presque toute les vergetures en a peut prêt 2mois et demi.... avec des remèdes naturelle ! Autant celle que j'ai u a l'adoloscence que mes plus récente elle on pratiquement toute disparu.... les plus ancienne on un peut plus de mal mais sont vraiment atténué et presque inexistante! Bon j'y est mis le prix (40 euros ) mais ces toujours moins chère que le laser !! Ou les led !
Enfin je suis contente
k
28 novembre 2016 16:41
Ça pue l'arnaque cette histoire, sinon tu aurais révélé le remède miracle directement dans ton post...
s
28 novembre 2016 16:43
Lhmd khti smiling smiley je suis happy pour toi, comment t'as fait? On veut la recette stp lol
Franchement 40e ça vaut le coup winking smiley
En fait moi j'en ai pas mais je préfère prévoir surtout depuis que Kim a posté une "horreur" de photo à ce sujet ya pas longtemps je suis traumatisée. Hein Kim?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Coucou les filles! Je post aujour'dhui car après avoir passer 2ans à essayer d'enlever mes vergetures sans succès, j'ai aujourd'hui réussi à faire disparaître presque toute les vergetures en a peut prêt 2mois et demi.... avec des remèdes naturelle ! Autant celle que j'ai u a l'adoloscence que mes plus récente elle on pratiquement toute disparu.... les plus ancienne on un peut plus de mal mais sont vraiment atténué et presque inexistante! Bon j'y est mis le prix (40 euros ) mais ces toujours moins chère que le laser !! Ou les led !
Enfin je suis contente
28 novembre 2016 16:43
hamdollah j ai pas ca mais j espere aussi un jours que je seras enceinte pas voire ca
K
28 novembre 2016 16:44
Le vergeture Gate, saison 3: la mort des tigresses Birthday
C
28 novembre 2016 16:45
Mdr ! Alor parce que je laisse du suspens ces de l'arnaque ? Faut y arrêter de voir le mal partout ...

Citation
khazraji a écrit:
Ça pue l'arnaque cette histoire, sinon tu aurais révélé le remède miracle directement dans ton post...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 16:46 par Chouchous73.
3
28 novembre 2016 16:47
C'est vrai que c'est bizarre, mais laissons lui le bénéfice du doute ^^

Ca me rappelle les pubs sur internet

"Bonjour, je m'appelle Thomas. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment gagner 15.000€ par jour, sans bouger de chez soi. Tout simplement."

Et le gars écrit 15.000 pages sur son site avec bien sûr, aucune explication à cette soi-disant découverte de folie, qu'évidemment personne d'autre au monde n'a trouvé avant lui grinning smiley


Citation
khazraji a écrit:
Ça pue l'arnaque cette histoire, sinon tu aurais révélé le remède miracle directement dans ton post...
28 novembre 2016 16:47
s quoi la reucette
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mdr ! Alor parce que je laisse du suspens ces de l'arnaque ? Faut y arrêter de voir le mal partout ...
K
28 novembre 2016 16:50
Je suis laaaaa Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
sinjini a écrit:
Lhmd khti smiling smiley je suis happy pour toi, comment t'as fait? On veut la recette stp lol
Franchement 40e ça vaut le coup winking smiley
En fait moi j'en ai pas mais je préfère prévoir surtout depuis que Kim a posté une "horreur" de photo à ce sujet ya pas longtemps je suis traumatisée. Hein Kim?
C
28 novembre 2016 16:50
Merci ! Bah enfaite ces une huile que j'ai acheter sur internet, toute façon c'était mon dernier recours ! J'aurais tout essayer mdr l'huile est à 31 euros, le reste ces la livraison, sa s'appelle Oleassence, sa se vend pa en pharmacie, ces une femme qui a créer sa, ces que du naturel !! Tape sur Google "oleassence sérum vergetures" tu va voir y a des commentaires et tout, des vidéo, ces vachement complet et y font plein d'autres truc ces pas mal. Y te donne les ingrédients aussi au cas où tu veuille le faire chez toi directement
Citation
sinjini a écrit:
Lhmd khti smiling smiley je suis happy pour toi, comment t'as fait? On veut la recette stp lol
Franchement 40e ça vaut le coup winking smiley
En fait moi j'en ai pas mais je préfère prévoir surtout depuis que Kim a posté une "horreur" de photo à ce sujet ya pas longtemps je suis traumatisée. Hein Kim?
C
28 novembre 2016 16:52
Pfff ! Regarde Mes autres post, je suis bien réel --" faut y arrêter sans deconner. Apres je te doit rien, t'es personne pour moi donc crois se que tu veut
Citation
Icawiyen a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre, mais laissons lui le bénéfice du doute ^^

Ca me rappelle les pubs sur internet

"Bonjour, je m'appelle Thomas. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment gagner 15.000€ par jour, sans bouger de chez soi. Tout simplement."

Et le gars écrit 15.000 pages sur son site avec bien sûr, aucune explication à cette soi-disant découverte de folie, qu'évidemment personne d'autre au monde n'a trouvé avant lui grinning smiley
C
28 novembre 2016 16:54
Ta photo est Trash! Mdr ces de l'extrême la, vraiment ! Moi j'en avait partout c'était horrible, mais la ces carrément du déchirement de la peau !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le vergeture Gate, saison 3: la mort des tigresses Birthday
s
28 novembre 2016 16:54
crying(
bouleversée. Sympas merci hh
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis laaaaa Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3
28 novembre 2016 16:54
Ce n'était pas méchant sad smiley

La preuve j'ai dit qu'on devait te laisser le bénéfice du doute

Désolée si tu l'as mal pris, sincèrement smiling smiley

(Et je sais très bien que tu n'es pas un troll je suis déjà intervenue plusieurs fois sur tes threads)


Citation
Chouchous73 a écrit:
Pfff ! Regarde Mes autres post, je suis bien réel --" faut y arrêter sans deconner. Apres je te doit rien, t'es personne pour moi donc crois se que tu veut
C
28 novembre 2016 16:55
ENfaite moi ces plus le nombril qui choque
Citation
sinjini a écrit:
crying(
bouleversée. Sympas merci hh
28 novembre 2016 16:55
quand je voie ca j a envie de vomi hhhhh c tropp j ai jamais vu sa c trooooppppppppppp
Citation
sinjini a écrit:
crying(
bouleversée. Sympas merci hh
s
28 novembre 2016 16:56
Ok merci c'est cool smiling smiley je prends note. Mais t'as utilisé que ça? Rien d'autre? C'est extraordinaire quand même.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Merci ! Bah enfaite ces une huile que j'ai acheter sur internet, toute façon c'était mon dernier recours ! J'aurais tout essayer mdr l'huile est à 31 euros, le reste ces la livraison, sa s'appelle Oleassence, sa se vend pa en pharmacie, ces une femme qui a créer sa, ces que du naturel !! Tape sur Google "oleassence sérum vergetures" tu va voir y a des commentaires et tout, des vidéo, ces vachement complet et y font plein d'autres truc ces pas mal. Y te donne les ingrédients aussi au cas où tu veuille le faire chez toi directement
3
28 novembre 2016 16:56
c'est vrai que c'est flippant

j'ai vu des femmes enceintes (en particulier les toutes maigres) avoir des vergetures de deux cm de large sur le ventre...

(une femme en particulier, une renoi qui les avaient très noires sur le ventre, 2cm sur 8 je dirais... chaud)


Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis laaaaa Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
g
28 novembre 2016 16:56
ça donne envie de toucher
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis laaaaa Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
28 novembre 2016 16:58
c'est le miel ton remède miracle ?

j'aimerais bien m'en débarrasser aussi, mais la sensation de cicatrices sur la peau disparaitra pas je crois

j'ai entendu parler de peau orange aussi, c'est quoi ce truc ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Facebook