Citation
sahetoo a écrit:
Je crois on fait toutes la même chose: on reste chez nous à regarder la télé et à manger. Après on se dit alala ce paquet de chips t'aurais pas du le finir et pour se déculpabiliser on se fait zerma une salade verte le soir lol
Ya pas d'âge pour ça c la vie d'une célibataire de chez nous mdrr
Citation
Noheila21 a écrit:
J'ai trop peur de la moto
Citation
morrocanboy a écrit:
passe ton permis moto et je t'épouse lol
Citation
sanounah a écrit:
je me connecte avec la wifi de la chicha
Et oui! Le plus beau jour de ma vie a été de voir la joie sur son visage le jour où nous sommes parties en vacances(au Canada) juste toutes les deux! Ça lui a changé du bled et des prises de tête avec des gens qui n'en valent pas la peine!Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,
Pour celles qui le peuvent, faites voyager vos maman...
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,
La chicha c'est pas le meilleur endroit pour acceder au mariage...
Citation
sanounah a écrit:
Salam
j'y vais pas pour me marier voyons
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR sanounah rigole elle es jamais partie a la chicha
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je m'ennuie h24 7j/7 mdrrr
et pareil que Tarifichtee je joue avec mon neveu et mes cousin cousine quand ils sont là .
.Et le samedi soir je vais à la chicha
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Attention ma belle....les mecs dans les chichas ont de salles images des filles qui les frequentent....
perso je n y ai jamais mis les pieds.... pour moi c est comme aller dans un bar le soir....
Citation
sanounah a écrit:
je rigolait j'y ai jamais mis les pied aussi mdrrrr je suis folle mais pas à ce point et je mappel pas vanessa
Citation
Soleil88 a écrit:
Je suis marièe mais je souhaite quand même ajouter une chose :
Les filles être celibataire trentenaire c est pas la fin du monde !!!
faut arrêter de vous jeter des pierres ... le mariage n est pas une fin en soi....
vous verrez le jour où vous vous marierez vous vous direz "qu est ce que j ai perdu mon temps à me prendre la tête pour le mariage...."
profitez de votre grand lit pour vous toute seule,
profitez de votre temps livre,
profitez de porter des gros jogging bien large et confortable
Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum
Je veux pas être rabat-joie mais on a beau faire 1000 activités par semaine, côtoyer la famille les amis etc., on ressent toujours un vide qui fait mal surtout de pas avoir la possibilité d'avoir des bébés, en tout cas je parle pour ma part, soleil88 tu échangerais la vie avec ton mari contre de la liberté ?
Citation
Soleil88 a écrit:
non miss je n echangerai pas mon mari contre de la liberté puisque je suis mariée et libre aussi ....
si j etais avec un mari de merde alors là je peux te dire que oui je l echangerai contre rien même et sans hésiter !
bien évidemment je comprend pour les enfants ! mais j ai des copines qui se sont marièes à 35 ans et elles ont eu leurs enfants....