Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles soit disant indépendante...
T
10 mars 2008 11:26
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.
l
10 mars 2008 11:48
ça sent la baisse du pouvoir d'achat....
t
10 mars 2008 11:52
salam aleykoum



moi je dis que t'attires que du gros n'importe quoi en matière de fille

peut être que tu cherches pas des filles simples et que tu te fais avoir à tous les coups. Y a des filles qui collent les gars que pour leur porte monnaie, ces filles ont un radar à la place du nez et elles savent comment amadouer les gars comme toi et vous les hommes vous vous faites toujours avoir par ces filles. Y en a même qui se marient aveceye rolling smiley
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
n
10 mars 2008 11:58
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.


Houuuuuuu ça sent le vécu ça !

ce que j'en penses ? elles ont bien raison de vous plumer et de profiter !

Indépendantes mais pas tout à fait ! evil

Rouuu Rouuu Rouuu ! vive les pigeons !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
10 mars 2008 11:59
Personnellement je n’ai jamais rencontré une fille qui m’a payé quelque chose ( même un café à 2€)
Même avec des amies, elles ne payent jamais…
Le pire c’est une collègue marocain, on a l’habitude de prendre le café ensemble après le déjeuner, à chaque fois quelqu’un (homme ou femme) se propose pour payer, sauf notre chère marocain, cela fait plus de un an je l’ai jamais vu payer, même pas son café, elle se fait toujours payé son café
10 mars 2008 12:15
Arretez de généraliser, y'a des filles comme moi qui sortent le porte monnaie et qui paient de bon coeur, maintenant c sûr que c avec qqn que je connais et que j'apprécie !!winking smiley
G
10 mars 2008 12:47
Je n'appelle pas ca des filles indépendantes mais plutôt matérialistesgrinning smiley....
Une vrai file indépendante, se paie tout ce q'elle veut, et si elle a rancart avec un monsieur, ben c'est chacun son tour qui offresmiling smiley,
Pourquoi se prendre la tête sur des choses simples...smiling smiley.
p
10 mars 2008 12:59
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.


Salam

Une fille indépendante ne laissera jamais son mec ou quelqun d'autre lui payer les sorties, restos ect..Bien au contraire!
l
10 mars 2008 13:05
Franchement moi, je suis toujours génée quand on me paye quelque chose, en général ca fini en bagare pour se disputer l'adition mais l'homme gagne toujours grinning smiley

Et quand je n'ose pas intervenir, c'est à charge de revanche, je garde en mémoire et me dis la prochaine fois c'est moi qui paye

Et Dieu merci je suis jamais tombée sur des pinces mais des hommes galants et respectueux, toujours pret à payer et à se précipiter pour payer , le fait que je puisse payer pour eux est impensable..
S
10 mars 2008 13:06
je dois pas être indépendante alors sleeping
t
10 mars 2008 13:27
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 mars 2008 13:29
Clap je me poser la question également evil, meskine il c pas faire la différence ça c pas l'indépendance c le grattage un sport trés connu chez certaine nana de nos jours smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 mars 2008 13:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Clap je me poser la question également evil, meskine il c pas faire la différence ça c pas l'indépendance c le grattage un sport trés connu chez certaine nana de nos jours smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?

Beh oui je veux bien une explication parce que la je comprends pas.

Si on paye on va dire qu'on est fiere et qu on est pour la parité homme femme
Si on paye pas on va dire qu on gratte

Ya latil ma tlit fehamt walo eye rolling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
10 mars 2008 13:34
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.
Sa s'apelle des filles dépendante sa et non indépendante winking smiley
l
10 mars 2008 13:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Clap je me poser la question également evil, meskine il c pas faire la différence ça c pas l'indépendance c le grattage un sport trés connu chez certaine nana de nos jours smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?


il voulait dire des filles qui travaillent mais qui grattent les mecs

c'est vrai que d'un coté elle est indépendante et de l'autre elle est dépendante vu qu'elle attend que le mec paye à sa place lol
S
10 mars 2008 13:44
Aux hommes, ils vous arrivent jamais de payer pour votre chérie parceque sa vous fait plaisir, y- a t-il forcement un calcul, devez- vous forcement vous passer toutes ces questions pour payer un café a votre bien aimée ??
l
10 mars 2008 14:02
meme entre copine ça nous arrive souvent de payer l'une pour l'autre, alors meme avec mes amis masculins je paye pour eux parfois et eux pour moi, meme si j aime pas ça, mais on ne calcul pas en se disant tiens moi j ai payer la fois derniére c a sont tour!
maintenant mon chers trouver mets les o pieds du mur en disant que tu n'aime pas cette attitude et que tu n'est pas la banque de france! et la la hchouma titude va se faire voir sur leur visage evil


Citation
lilaah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Clap je me poser la question également evil, meskine il c pas faire la différence ça c pas l'indépendance c le grattage un sport trés connu chez certaine nana de nos jours smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?


il voulait dire des filles qui travaillent mais qui grattent les mecs

c'est vrai que d'un coté elle est indépendante et de l'autre elle est dépendante vu qu'elle attend que le mec paye à sa place lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
10 mars 2008 14:30
mais t'inquete je sais comment prendre ce genre de filles, mais c'est juste une remarque qu'il y a de plus en plus de fille qui jouent sur ce tableau, et meme certaines intervention de certaines me font rire je vois qu'il y a un peu de vécu chez certaine. Bien sur qu'il faut les mettres au pied du mur ces grateuse, mais j'ai remarqué que certaine parle bcp et agissent tres peu notament quand il s'agit de sortir le porte monnaie ou la BC.

Je veux juste dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par certaine grateuse qui veulent faire croire que le mecs c'est des radin et que c'est aux mecs de ts leur payé.

bouge de laaaaaaaaaaaaa

Citation
lamyaâ a écrit:
meme entre copine ça nous arrive souvent de payer l'une pour l'autre, alors meme avec mes amis masculins je paye pour eux parfois et eux pour moi, meme si j aime pas ça, mais on ne calcul pas en se disant tiens moi j ai payer la fois derniére c a sont tour!
maintenant mon chers trouver mets les o pieds du mur en disant que tu n'aime pas cette attitude et que tu n'est pas la banque de france! et la la hchouma titude va se faire voir sur leur visage evil


Citation
lilaah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Clap je me poser la question également evil, meskine il c pas faire la différence ça c pas l'indépendance c le grattage un sport trés connu chez certaine nana de nos jours smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.

Et c est quoi le rapport à l'indépencance ?


il voulait dire des filles qui travaillent mais qui grattent les mecs

c'est vrai que d'un coté elle est indépendante et de l'autre elle est dépendante vu qu'elle attend que le mec paye à sa place lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 14:58 par Trouver.
y
10 mars 2008 14:38
Citation
SALABANE a écrit:
Aux hommes, ils vous arrivent jamais de payer pour votre chérie parceque sa vous fait plaisir, y- a t-il forcement un calcul, devez- vous forcement vous passer toutes ces questions pour payer un café a votre bien aimée ??


tant qu'il y a un échange de bons procédés ca derange pas! evilevil
m
10 mars 2008 14:42
J'appelerai plutot ça des femmes dependante des hommes

et non independante

Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,

Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook