chargement... zahrachelha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mars 2008 23:16 |
rCitation
Skittles a écrit:
Wow, je lis vos commentaires et je trouve que c'est très partagé.
Ça veut dire que pour la future fille qui va vous intéresser, il y a 50% des chances qu'elle aille envie de participer à l'addition et 50% des chances qu'elle s'attend à tout se faire payer.
Du fait, le seul moyen d'en avoir le coeur net est d'en parler une fois pour toute.
Moi perso, si j'invite une fille à une sortie, je m'attends à tout payer. Si la fille veut participer, je la laisse faire.
Si on m'invite, je demande combien d'argent je dois prévoir. Si jamais on me répond que c'est à ses frais, je dis "ah, c gentil"mais c'est rare que ça se produit.
27 mars 2008 09:33 |
Citation
Rrrrgh a écrit:Citation
Trouver a écrit:
Salam à tous,
Sérieusement vous pensez quoi de toutes ces filles qui soit disant indépendante qui sortent avec les meces pour se faire payé des sorties des restos, n'anticipe jamais rien, ne propose jamais rien et par dessus tt à chaque passage à la caisse elles font s'emblant de sortir ou cherché la CB.
En gros vous pensée quoi de moi....
ps: je rigoule bien sûr!

27 mars 2008 21:23 |
Citation
benna a écrit:
La cousine de la copine d’un copain était de passage à paris.
Elle devait passer des entretiens à paris. Elle est « indépendante » (càd salariée avec un bon poste depuis plus de 7ans).
On m’a demandé de l’accompagner à la défense (c’étais un samedi, je ne travaille pas, en plus je voulais acheter un truc à la défense …)
Son entretien dure une heure, à sa sortie elle me demande d’aller boire un verre, je prends un café, elle prend tout un menu (café + jus d’orange + croissant + confiture + pain +… )
J’ai payé au total : 14€
1€80 pour mon café.
, c'est que vous êtes avec quelqu'un de correcte, si a l'inverse la personne fait une mauvaise tête et sort son porte monnaie, mais vous sentez bien que cela lui pése, alors vous saurez quelle est sa vraie nature. 27 mars 2008 21:38 |
Citation
nai312
- Ne sortez jamais la carte bleue en 1er, obtez pour un porte-monnaie avec un peu de monnaie, vous verrez quelle sera la réaction de Madame ou Monsieur si vous lui dites que vous n'aurez pas assez pour payer la consommation, si Mme ou Mr. sort aussi sont porte-monnaie pour faire un effort financier avec le sourire ou des mots appaisant ("t'inquiéte pas....", c'est que vous êtes avec quelqu'un de correcte, si a l'inverse la personne fait une mauvaise tête et sort son porte monnaie, mais vous sentez bien que cela lui pése [/quote a écrit:
Vous pourrez ainsi sortir votre carte bleue aprés vous êtes assurez que vous êtes façe a une personne correct, si c'est le cas comportez correctement avec elle.
Petit conseil : Réagissez en "effet Miroir", renvoyer a la personne ce qu'elle est, si c'est un radin ou un profiteur réagissez de la même maniére qu'elle, elle finira bien par comprend que l'image que vous lui renvoyer c'est ce qu'elle est, et si elle comprend pas dites lui "je fais comme tu viens de faire, c'est tout "