Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
D
4 janvier 2015 22:19
Mon pere disait souvent a mes soeurs l'honneur d'un pere est entre les mains des ses filles Allah ihdekoum ne me decevez pas .....
M
4 janvier 2015 22:20
C'est une sorte de marche il y'a l'offre et la demande.....la demande généralement de la part des homme avec la mentalités pourri arabe il veulent des vierges lol une fille sérieuse que personne n'a toucher etc etc alors qu'eux ne le sont pas alors de l'autre côtés les filles s'adaptent elles jouent le jeu elles se font passées pour des sérieuses des vierges en se faisant opérées....des pieuses en mettant niqab lol elles s'adaptent a la demande de ses petits con qui prennent la femme pour un objet qui doit répondre a leur idéale de femme.....ses hommes depuis leur jeune âge s'amuse avec des filles et après ils cherchent une sainte ni touche eh bien il fallait penser avant a épargner quelque filles lol
D
4 janvier 2015 22:20
Citation
Destoube a écrit:
@ dihya

quand tu parles de communauté tu parles de comunauté musulmane ou maghrebine ou les deux ?

tu pense qu'on devrait adapter la religion selon la periode dans laquelle nous vivons

genre on delaise l'islam 2014 pour l'islam 2015


le nourrisson indien ça s'appelle de la pedophilie spice di digolace

je pense qu'il y a a boire et a manger pour tout le monde

chacun choisi de vivre la vie qu'il eut avec qui il veut une vierge une borgne un transexuel

chacun assumera ses actes avec le tres grand

le frere a été legerement maladroit car on sent un ton moralisateur mais dans l'absolu et si c'est un rappel au musulmans et musulmane il n'a pas tord dans ce qu'il dit
.

Détends toi ... Prends de la ventoline avant de répondre.

Qui à parler d'islam 2014/2015 ? J'ai parlé d'avancer... On va pas reprocher à vie à une personne d'avoir volé un paquet de schokobon tous ca parce que le vole cest haram.

Il peut demandé meme mere theresa qui danse sur Du Shakira a son mariage s'il veut c'est pas le soucis... Le probleme dans l'histoire cest de saouler les gens sur leur erreurs... Chacun son vécu a moins d'avoir des "actions" sur une personne coter en bourse je vois pas en quoi ce qu'elle a fait y a 10 ans concerne le peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 22:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 janvier 2015 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
... Meme une blatte a un passé chelou ... Y a pas que la fornication dans la vie.


coucou Dihya!!!!!!!

comment ca va ?

les blattes mdrrrr grinning smiley c degueu les blattes
4 janvier 2015 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
... Meme une blatte a un passé chelou ... Y a pas que la fornication dans la vie.
Ok ptdr
D
4 janvier 2015 22:23
Citation
petit-sourire a écrit:
coucou Dihya!!!!!!!

comment ca va ?

les blattes mdrrrr grinning smiley c degueu les blattes
Euh salut ... Ca va hamdoulilah et toi .... Mais qui es tu ? Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 janvier 2015 22:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Euh salut ... Ca va hamdoulilah et toi .... Mais qui es tu ? Lol

shi fu eye rolling smiley

ben moi aussi cava . lol grinning smiley
O
4 janvier 2015 22:25
Ill

Mais pour répondre au titre vu que j'ai pas lu le pavé, il y en a plus que des hommes sérieux non hypocrites...

Merci au revoir Ill
M
4 janvier 2015 22:25
Wa aaylekoum salem.
Ta manière de parler à certains moment est dégradante, comment peut-on comparer une femme musulmane avec une voiture sérieusement ?
Et puis, l'histoire de la chasteté ne date pas d'aujourd'hui avec le phénomène beurette, c'est juste que notre génération se cache beaucoup moins que les anciennes génération, crois moi que quand ma grand mère me raconte des histoires, même au fin fond du Maroc les femmes qui perdaient leur virginité existaient. Il ne s'agit pas de l'Europe, va voire les femmes au Maroc, elles ont un travail, sortent, ont des relations...
J'ajouterai aussi que se préserver avant était beaucoup plus facile que maintenant, parce que les mariages se faisaient très tot 13-14-15 ans !
Certes c'est mal, c'est péché c'est haram, et j'encourage toutes mes sœurs et tous mes frères à se préserver pour ALLAH et non pas pour leur futur époux ou épouse, car aujourd'hui la plupart des personnes se préservent juste par peur d'une sale réputation ou pour leur époux en général.
Notre religion est basé aussi sur le pardon, donc jetons à la poubelle ses sujets qui divises et nous éloignes, pardonnons, la chasteté ne fait pas la base d'un bon mariage.
PAIX PAIX PAIX
D
4 janvier 2015 22:26
Citation
Dihya06 a écrit:
.

Détends toi ... Prends de la ventoline avant de répondre.

Qui à parler d'islam 2014/2015 ? J'ai parlé d'avancer... On va pas reprocher à vie à une personne d'avoir volé un paquet de schokobon tous ca parce que le vole cest haram.

Il peut demandé meme mere theresa qui danse sur Du Shakira a son mariage s'il veut c'est pas le soucis... Le probleme dans l'histoire cest de saouler les gens sur leur erreurs... Chacun son vécu a moins d'avoir des "actions" sur une personne coter en bourse je vois pas en quoi ce qu'elle a fait y a 10 ans concerne le peuple.

Au temps pour moi je suis d'accord avec toi "que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre"
je suis tout a fait d'accord d'ailleurs je pense que c'est haram de rappeler le pecher de qqu'un laisser dans l'obscurité ce qui appartient a l'obscurité.

j'ai mal interpreté je pensais que tu etais de celle qui militait pour adapter la religion au moeurs de la société dans laquelle nous vivons etc islam de france evolution de je ne sais quoi
D
4 janvier 2015 22:26
Citation
petit-sourire a écrit:
shi fu eye rolling smiley

ben moi aussi cava . lol grinning smiley
Ah sale folle tas la peche ?? Lol au plaisir ma poulette pas assaisoner
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
4 janvier 2015 22:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .
Salam alaykoum sa existe partout il y a du bon et du mauvais chez nous les hommes comme les femmes sauf qu'il y a une plus grande négligence vit a vit des parents concernant les hommes les femmes on leur apprend a être chaste donc il n'ont pas vraiment d’excuse a part pour certaine concernant leur ignorance dans l'éducation .
les hommes les parents sont plus laxiste sur le faite de commettre la fornication maintenant hamdoullilah au jour d'aujourd'hui on a tous les moyens de s'informer concernant notre religion il y a ni d’excuse pour les hommes et pour les femmes
mais qui ne fait pas d'erreur c'est pour cela que nous en tant que musulman nous devons avoir un meilleur regard sur la femme et la traiter d'une façon convenable pour que les autres frères suivent notre exemple afin qu'il change leur mentalité sur le faite de fréquenté les femmes avant le mariage ou la fornication
4 janvier 2015 22:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah sale folle tas la peche ?? Lol au plaisir ma poulette pas assaisoner

la peche et l'abricot !
Danse grinning smiley

yawning smiley
4 janvier 2015 22:30
Comme c'est meugnon, un petit gars de 22 ans qui nous fait la morale..

Niknik = haram
Pas niknik = gentille fifille






Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 22:33 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
4 janvier 2015 22:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .

Alaykoum salam

Trés jolie commentaire et surtout la fin mais bon que veux tu???

L'ignorance conduit à la catastrophe et beaucoup ne sont musulman que de nom!

Combien ne connaissent pas le TAWHID??????????

Si la base de la connaissance et de la recherche de la science est laisser à l'abandon comment veux tu conduire les musulmans/musulmane dana le droit chemin sincère pour Allah????

Notre religion est une science et non pas un héritage ou bien des traditions et coutumes!

Aujourd'hui on en arrive à une éducation religieuse mis en échec et une influence du pays de mécréance sur les musulmans...

Tout ne se résume qu'à l'apparence sans fond

Quand y a aucune pudeur et aucune crainte d'Allah comment veux tu faire avancer les choses?

Bref la masse c'est la débauche et la perdition et "si tu obéit à la majorité de ceux qui sont sur la terre, Ils t'égareront du sentier d'Allah"

Occupe toi de ta foi, tes proches et un conseil: fais les causes pour quitter la France et étudier ta religion en terre d'Islam!

Qu'Allah te facilite pour la suite!
4 janvier 2015 22:36
ben le gars euh vu comment il ecrit euh...ziva bon courage pr trouver ta meuf yo.
T
4 janvier 2015 22:36
Salam,

Pourquoi ce type de post finit souvent avec une comparaison entre le comportement des hommes et des femmes.

Bref, j'ai pas lu tout ton post, juste les premières lignes.

Les filles dont tu parles sont avant d'être des "filles", des humains, avec un comportement propre et des "passions". La musulmane et le musulman sont sensés combattre leurs passions et les sentiments qui sont en eux et qui pourraient les éloigner d'Allah (swt).

Chacun fait au mieux pour avoir le meilleur mais parfois il y a des égarement ou même des périodes d’insouciance,

Les gens ne sont pas des anges ou des machines, de sorte que oui parfois ils font des erreurs et s'éloignent des enseignements islamiques, l'important s'est de s'en rendre compte, de regretter, se repentir et de revenir sur la voie droite.

De sorte que pour moi, la personne sérieuse est celle-ci qui lutte aux mieux contre ses passions afin d'avoir le meilleur comportement possible et de respecter au mieux les règles de l'islam, c'est le jihad al naf qu'on mène contre soi-même.
Une personne qui a commis certaines erreurs que tu cites ne l'a rend pas pour moi non sérieuse mais par contre persister dans son erreur/son égarement là oui, je trouverais qu'elle manque peut-être de sérieux. Après Allah (swt) est Seul Juge.
Z
4 janvier 2015 22:45
Les filles sérieuses et sans passé chelou, ça existe plus trop... fais toi une raison. grinning smiley

La plupart te diront que limite elle sortent de couvent mais c'est beaucoup de whistling smiley
s
4 janvier 2015 22:48
j'ajoute que si tu trouves que beaucoup de filles se pervertissent alors dis toi pourquoi?? Pourquoi, parce que nombre de gars les poussent a se pervertir....tu ne connais pas la pression qui repose sur les epaules des filles, il faut etre constamment belle ou du moins l'essayer, reussir sa vie , assumer son role dans la famille d'aidante, ses etudes, puis se trouver un homme musulman convenable et se caser.... LE PARCOURS DU COMBATTANT alors ces gars des qu'elles sortent avec, elles font tout pour qu'ils restent avec elles, et qu'attendent ces gars ils ne peuvent pas se restreindre sinon ils vont voir ailleurs, le chantage marche et voila les hypocrites dont tu parlais piégees. Quel est l'homme qui sortira avec une fille sans vouloir un minimum la toucher?? je reviens d'un voyage en Egypte, me suis fait accoster comme pas possible, j'ai même eu droit a un jeune egyptien qui m'a demande de ... avec lui je lui ai refusé, il etait outré car pour lui toutes les filles le font chez lui et qu'il faut essayer pour voir la compatibilité avant l'engagement, je peux pas te dire comment j'etais surprise!! j'etais habillé convenablement et le gars m'a jamais vu à la plage.... Enfin la cerise sur le gateau, je lui dis que c haram, il me dit qu'il l'a déja fait pas derriere avec une touriste...SOS
s
4 janvier 2015 22:55
le zalgerien!!

je suis loin d'etre d'accord avec toi, ouvre les yeux, y en a pleins des filles serieuses, vous etes aveugles ma parole!! les gars vous craignez!! aie aie aie!!! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook