Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
5 janvier 2015 17:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
salam petit sourire , mais sois logique qd il dit que la fille sort zahma en allant en boite pub des lieux de debauche etvidemment cest loin detre une femme pieuse en tout cas je ramene nimporte quel maghrebien serieuse serai d'accord avec moi , evidemment sortir au cine resoto ballade ya pas de souci


oui si tu le dis.

grinning smiley
Z
5 janvier 2015 17:08
Citation
petit-sourire a écrit:
ah vous etes serieux ?

une fille qui sort est une fille pa serieuse ?

jme rappelle d'un post comme ca un jour...
j'ai bien rigolé.

Alala shifon grinning smiley

Donc pour toi une fille qui sort avec un garçon peut se définir comme une femme qui veut construire sur du long terme ?

On sait tous que la fréquentation longue durée ne mène qu'aux dérives.
B
5 janvier 2015 17:13
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam

Ça veux rien dire . Au contraire trop de pression mène à la débauche. Combien de filles à qui on leur a imposé de ne pas trop sortir, de pas parler aux mecs se lachent au point de devenir des séductrices en série. Faut savoir trouver le juste milieu entre laxisme et autoritarisme sinon elles risquent de se dévergonder. Le problème chez la majorité des rebeux est qu'ils ne montrent pas le bon exemple à leurs sœurs tout en se montrant autoritaire, je comprends que beaucoup d'entre elles sont perdues..


Salam

Exactement je m'en rappel d'une de mes copines sont frère la surveiller trop un jour j'étais avec en bas du bâtiment et sont frère lui dit passe ton téléphone elle lui passe il regarder tout sont répertoire il lui rend et part et tu sais c quoi elle a changer les prénom genre Karim c'étais karima ptdrptdr

Sérieux c pas la faute a sont pères ou ces frères c de sa fautes !
Z
5 janvier 2015 17:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu sais dans la vie on peut pas avoir le beur et l'argent du beur grinning smiley

Si y'en as qui veulent vivre à l'européene elle auront des hommes à leur image, c'est à dire des hommes comme les européen, qui couchent à droite à gauche et qui n'en ont rien à cirer du mariage et de l'engagemment.

Pour avoir des hommes sérieux faut déjà l'être sois même.

Ce n'est pas une regle absolue.
La femme est la plus grande faiblesse de l'homme, soit fort grinning smiley
5 janvier 2015 17:16
Citation
LeZalgerien a écrit:
Alala shifon grinning smiley

Donc pour toi une fille qui sort avec un garçon peut se définir comme une femme qui veut construire sur du long terme ?

On sait tous que la fréquentation longue durée ne mène qu'aux dérives.


deja je pensais que tu disais sortir ds le sens sortir...sortir dehors quoi. ptdr

sinon oui on peut sortir et vouloir construire sur du long terme/ personne n'est un saint.

sinon la frequentation mene a des derives oui.

et sinon moi c'est plus votre incoherence qui me chiffone ( HAHAHA) , une fille qui sort , on parle pas d'une lesbienne mais d'une hétéro donc elle dort avec un mec qui lui meme n'est pas serieux si on prend votre definition. donc de quoi vous vous plaignez ? grinning smiley grinning smiley
5 janvier 2015 17:38
Citation
LeZalgerien a écrit:
Au final moi je te dis cherche bien avant de t'engager, tu la trouvera mais elle sont rare, beaucoup de mythomane chez la gente féminine actuelle. Fais bien attention...

bah oui akhy je suis d'accord avec toi, faut se méfier et étre attentif à 100 % à ce qui se passe, il ne faut rien lâcher, c'est le service le plus précieux qu'on peut rendre aux filles sérieuses qui se préserve et craint Allah.

comme tu dis faut se renseigner, faire une enquête profonde, depuis l’adolescence de la fille, et celle qui danser à gauche, à droite, qui a jouer pendant longtemps à la Lolita qui a fait des ravages, après elle joue les fausses pieuses, faut les laisser devenir vieilles filles pour l'exemple aux autres filles pour qu'elles évitent ce chemin, si y a pas de sanction y aura pas du changement
F
5 janvier 2015 17:56
Salam alaycoum,

LeZalgérien et Raydonou vous avez raison sur l'enquête approfondie qu'il faut avoir. J'ai fait les choses avec nya, avec une "soeur" que j'ai voulu honorer par le mariage et je n'ai eu que des mauvaises surprises.

C'est sûr qu'il faut se méfier des apparences religieuses. L'habit ne fait effectivement pas le moine mais les femmes peuvent dire la même chose de nous, les hommes.

En fin de compte, c'est un débat sans fin et il faut veiller à ne pas faire de généralités sur les beurettes ceci, les femmes de nos jours vous faites ça.

Il y en a beaucoup qui sont très respectables et heureusement. Il faut que chacun d'entre nous se corrige et corrige les gens de son entourage.

Regarder des vidéos de Dine sur Youtube sans avoir la capacité de les comprendre ( un niveau CAP ne rejoindra jamais un niveau de Doctorat et un ex-taulard même barbu et en qamis n'aura pas la capacité de compréhension et de sagesse d'un homme plus érudit), il vaut mieux d'abord avoir le bon comportement, le bon caractère.

« Rien ne pèse plus lourd dans la balance du croyant le jour de la résurrection que sa bonne moralité et son bon caractère »
Déclaré authentique par Cheikh Al Albani. Rapporté par Abou Dawud 4799

Pour terminer, il est vrai que je ne m'attarde plus aux apparences. Les femmes voilées ou pas voilées sont des femmes avant tout. Les hommes à l'apparence qamis et barbes ou d'autres en costumes cravates comme je le suis sont aussi des hommes.

L'être avant le paraître.
5 janvier 2015 17:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
alala, on pourrait faire une thése sur le sérieux des hommes maghrébins et leur
hypocrisie qui atteint les sommets de l'hymalaya...

whistling smiley ben oui puisque celles dont il parle copulent (le terme amour est inapproprié ici) avec ceux dont tu parles.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 janvier 2015 18:03
Citation
Espf a écrit:
Ce n'est pas une regle absolue.
La femme est la plus grande faiblesse de l'homme, soit fort grinning smiley

yawning smileyC'est à cause d'elle qu'on a été chassés du Paradis. Eve est la toute première bombe atomique à fission de l'Histoire ... au propre comme au figuré.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
5 janvier 2015 18:16
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
yawning smileyC'est à cause d'elle qu'on a été chassés du Paradis. Eve est la toute première bombe atomique à fission de l'Histoire ... au propre comme au figuré.

Je sais, on paie pour le peche originel...

Vivement que je puisse changer de pseudo, je vais m'appeler...Lilith Angel
5 janvier 2015 18:23
Citation
Espf a écrit:
Je sais, on paie pour le peche originel...

Vivement que je puisse changer de pseudo, je vais m'appeler...Lilith Angel

Excuse-moi: je croyais que tu étais un garçon. Je veux t'offrir une chanson pour me faire pardonner:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
5 janvier 2015 18:27
Pas de souci, je suis qui tu veux sur le net et surtout personne grinning smiley

J'aime pas les Black eyed peas.
5 janvier 2015 18:32
Citation
Espf a écrit:
Pas de souci, je suis qui tu veux sur le net et surtout personne grinning smiley

J'aime pas les Black eyed peas.

d'accord.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
5 janvier 2015 18:44
Citation
Frèreposé69 a écrit:
Salam alaycoum,

LeZalgérien et Raydonou vous avez raison sur l'enquête approfondie qu'il faut avoir. J'ai fait les choses avec nya, avec une "soeur" que j'ai voulu honorer par le mariage et je n'ai eu que des mauvaises surprises.

C'est sûr qu'il faut se méfier des apparences religieuses. L'habit ne fait effectivement pas le moine mais les femmes peuvent dire la même chose de nous, les hommes.

En fin de compte, c'est un débat sans fin et il faut veiller à ne pas faire de généralités sur les beurettes ceci, les femmes de nos jours vous faites ça.

Il y en a beaucoup qui sont très respectables et heureusement. Il faut que chacun d'entre nous se corrige et corrige les gens de son entourage.

Regarder des vidéos de Dine sur Youtube sans avoir la capacité de les comprendre ( un niveau CAP ne rejoindra jamais un niveau de Doctorat et un ex-taulard même barbu et en qamis n'aura pas la capacité de compréhension et de sagesse d'un homme plus érudit), il vaut mieux d'abord avoir le bon comportement, le bon caractère.

« Rien ne pèse plus lourd dans la balance du croyant le jour de la résurrection que sa bonne moralité et son bon caractère »
Déclaré authentique par Cheikh Al Albani. Rapporté par Abou Dawud 4799

Pour terminer, il est vrai que je ne m'attarde plus aux apparences. Les femmes voilées ou pas voilées sont des femmes avant tout. Les hommes à l'apparence qamis et barbes ou d'autres en costumes cravates comme je le suis sont aussi des hommes.

L'être avant le paraître.


Exactement tu as tout compris! Moi aussi c'est pareil sauf que les fréres qui porte la Sunna par amour du Messager alayhi salam et surtout surtout qui ont un bon comportement et sont sincère sa existe et heureusement mais je préfère un homme qui fait cet effort là en essayant de s'améliorer ce n'est pas parceque une majorité d'entre eux n'ont pas le comportement qui va avec que forcément je vais me focaliser sur un frére sans barbe sauf si son comportement est bien pour moi la barbe est une obligation pour l'homme et le voile légiférée une obligation pour la femme après l'apparence n'a aucun sens sans la science et le comportement et aujourd'hui le soucis c'est que beaucoup ont l'apparence sans la science religieuse et du coup c'est catastrophique! !!!!!!!

Tout commence par le Tawhid qui est la base des bases et si la base est mal compris et mal mis en pratique tput s'effondre c'est logique!

Combien de musulmane et musulman ne savent pas le TAWHID? ??? Beaucoup et beaucoup ont l'apparence mais ne connaissent pas le fondement de l'Islam!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/01/15 18:59 par mystérieusedu69.
F
5 janvier 2015 19:44
Je suis entièrement d'accord. Rien à ajouter
5 janvier 2015 19:56
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Exactement tu as tout compris! Moi aussi c'est pareil sauf que les fréres qui porte la Sunna par amour du Messager alayhi salam et surtout surtout qui ont un bon comportement et sont sincère sa existe et heureusement mais je préfère un homme qui fait cet effort là en essayant de s'améliorer ce n'est pas parceque une majorité d'entre eux n'ont pas le comportement qui va avec que forcément je vais me focaliser sur un frére sans barbe sauf si son comportement est bien pour moi la barbe est une obligation pour l'homme et le voile légiférée une obligation pour la femme après l'apparence n'a aucun sens sans la science et le comportement et aujourd'hui le soucis c'est que beaucoup ont l'apparence sans la science religieuse et du coup c'est catastrophique! !!!!!!!

Tout commence par le Tawhid qui est la base des bases et si la base est mal compris et mal mis en pratique tput s'effondre c'est logique!

Combien de musulmane et musulman ne savent pas le TAWHID? ??? Beaucoup et beaucoup ont l'apparence mais ne connaissent pas le fondement de l'Islam!

Normal: il n'y a personne pour le leur expliquer et surtout pas dans nos pays de sheytan qui nous hébergent.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
p
5 janvier 2015 20:18
cest un dure combat

parent - gawriate , compatriote - maghrebine pieuse vs les beurette , maghrebine hypocrite
B
5 janvier 2015 20:20
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest un dure combat

parent - gawriate , compatriote - maghrebine pieuse vs les beurette , maghrebine hypocrite

J'ai pas compris?
Z
5 janvier 2015 20:28
Citation
arosa a écrit:
J'ai pas compris?

moi j'ai compris qu'il donne sa hiérarchie des normes avec les françaises juste après les parents grinning smiley

et aussi que la définition de beurette c'est maghrébine hypocrite.

Ouf, heureusement que je suis française whistling smiley
p
5 janvier 2015 20:33
Citation
arosa a écrit:
J'ai pas compris?

je dis justr quand tu voi cette hypocrisie pas etonnant que tu ne peux plsu prendre la defense des maghrebine !!!! elles sont decredibilisée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook