Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de de la proféssion (cadres)
a
20 juin 2008 15:58
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
'a des hommes qui n'acceptent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux !
ou

y'a des hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait un statut plus élevé etc..

T'imagine la fiche des impots etc..Oups

Monsieur : 18000
Madame : 45000


G l'impression ke tu fé parti de c gens là (qui ont ce complexe), c juste une impression lol tongue sticking out smiley
y'a des femmes aussi qui ont peur que leur homme ait un complexe !

MOI ?? je susi une femme !!
20 juin 2008 16:10
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll

Moué Oh perplexe eye rolling smiley

attend, tu va pas me la faire a moiIll

tu les vois ses pseudos miss la plupart du temps en tailleurIn lovegrinning smiley

se la jouer stricte kan tu les accostemoody smiley

si té pas bien habillé genre costumeIll, et avec un siper post de taff, elle te regardent méme pasptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 juin 2008 16:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll

Moué Oh perplexe eye rolling smiley

attend, tu va pas me la faire a moiIll

tu les vois ses pseudos miss la plupart du temps en tailleurIn lovegrinning smiley

se la jouer stricte kan tu les accostemoody smiley

si té pas bien habillé genre costumeIll, et avec un siper post de taff, elle te regardent méme pasptdr

mm pas vriiiiiiiiiiiiiiiiiii No no, non mais faut pas généraliser c tt (jfé partie de c pseudo miss en tailleur lol tongue sticking out smiley)
s
20 juin 2008 16:20
Citation
ateï a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
'a des hommes qui n'acceptent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux !
ou

y'a des hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait un statut plus élevé etc..

T'imagine la fiche des impots etc..Oups

Monsieur : 18000
Madame : 45000


G l'impression ke tu fé parti de c gens là (qui ont ce complexe), c juste une impression lol tongue sticking out smiley
y'a des femmes aussi qui ont peur que leur homme ait un complexe !

MOI ?? je susi une femme !!

Oups dsl lol confused smiley tongue sticking out smiley
20 juin 2008 16:28
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll

Moué Oh perplexe eye rolling smiley

attend, tu va pas me la faire a moiIll

tu les vois ses pseudos miss la plupart du temps en tailleurIn lovegrinning smiley

se la jouer stricte kan tu les accostemoody smiley

si té pas bien habillé genre costumeIll, et avec un siper post de taff, elle te regardent méme pasptdr

mm pas vriiiiiiiiiiiiiiiiiii No no, non mais faut pas généraliser c tt (jfé partie de c pseudo miss en tailleur lol tongue sticking out smiley)

ah tien, kan on parle du loupptdr

alors, sincérement, sois franchewinking smiley

serais-tu pret a faire couple avec un simple ouvrier smicard voir un r.m.istegrinning smileymoody smiley

joue pas l'hypocrite, yawning smiley silte tou pligrinning smiley par la méme fé p.éter ta situationgrinning smiley

té marié, ton age, té célib moody smiley ( si ta un age avancé, j'en conclu ke té exigenteptdr)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 juin 2008 16:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll

Moué Oh perplexe eye rolling smiley

attend, tu va pas me la faire a moiIll

tu les vois ses pseudos miss la plupart du temps en tailleurIn lovegrinning smiley

se la jouer stricte kan tu les accostemoody smiley

si té pas bien habillé genre costumeIll, et avec un siper post de taff, elle te regardent méme pasptdr

mm pas vriiiiiiiiiiiiiiiiiii No no, non mais faut pas généraliser c tt (jfé partie de c pseudo miss en tailleur lol tongue sticking out smiley)

ah tien, kan on parle du loupptdr

alors, sincérement, sois franchewinking smiley

serais-tu pret a faire couple avec un simple ouvrier smicard voir un r.m.istegrinning smileymoody smiley

joue pas l'hypocrite, yawning smiley silte tou pligrinning smiley par la méme fé p.éter ta situationgrinning smiley

té marié, ton age, té célib moody smiley ( si ta un age avancé, j'en conclu ke té exigenteptdr)

22 ans c avancé ?? jpense pas lol, célib.

Et pr répondre à ta question : s'il travaille et k'il gagne le smic ça ne me dérange absolument pas, il viendra voir papa-maman, par contre pr le RMI c'est à voir, soit il cherche un travail à coté é il attendra de trouver qq chose avant de venir voir papa-maman soit il cherche pas et est content de rien faire è la c No no No no No no
s
20 juin 2008 16:53
Salam,

Je pense comme certaines que le milieu dans lequel on évolue participe pour beaucoup au choix de l'Elu.
Le fait de fréquenter les mêmes endroits pendant les études ou le milieu professionnel va permettre aux gens de se rapprocher.

En revanche je reprends les propos de ateï et je suis complètement d'accord avec elle!

J'en ai fait l'expérience à maintes reprises et je peux vous dire qu'une femme cadre qui travaille (donc gagne sa vie correctement), qui est indépendante et qui est épanouie aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle, ben ça fait peur!

L'homme ne trouve pas sa place dans la vie d'une telle jeune femme, elle a tout pour être heureuse, sauf l'Amour !

Et ne nous voilons pas la face, une femme qui gagne mieux sa vie que son mari, qui a un poste avec plus de responsabilités, ben peu d'hommes pourraient l'accepter ...

J'ai eu l'occasion de le remarquer et de le vivre aussi!
Et je peux vous dire que j'ai toujours eu plus de succès en disant que j'étais hôtesse d'accueil ou secrétaire que quand je disais que j'étais consultante! Je peux vous assurer qu'en général, les mecs ne savent plus quoi dire grinning smiley

Alors oui, avant moi je me disais que l'essentiel c'était que l'homme soit gentil, qu'il ait un travail quel qu'il soit et qu'il me traite avec le plus grand respect et qu'il soit sérieux.

Je peux vous dire que j'ai déchanté depuis et j'ai ajouté à ma liste de critères : qui gagne aussi bien sa vie que moi!
Je ne gagne pas des mille et des cent grinning smiley, loin de là (hamdullilah) mais au moins, j'évite une source de conflits suplémentaire...

Alors évidememnt, je ne généralise pas et il y a des métiers manuels où les hommes gagnent mieux leur vie que certaines femmes cadres ! Et il y a des hommes qui s'en foutent aussi ...

Cependant, je trouve aujourd'hui que c'est quand même bien sympa de pouvoir parler à son homme de son travail et de se dire que malgré tout le jargon qu'on utilise, il vous comprend et ne vous regarde pas avec de gros yeux moody smiley qui disent "tu me saoules, je comprends rien et ça m'intéresse pas" grinning smiley!

Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que de vouloir parler de ce que l'on fait parce qu'on aime son travail, et de voir que finalement c'est trop compliqué pour l'autre et que ça ne l'intéresse que peu ou prou Heu


Désolée si j'ai été longue winking smiley
Seylma ^_^
20 juin 2008 16:53
Citation
sissi67 a écrit:

22 ans c avancé ?? jpense pas lol, célib.

Et pr répondre à ta question : s'il travaille et k'il gagne le smic ça ne me dérange absolument pas, il viendra voir papa-maman, par contre pr le RMI c'est à voir, soit il cherche un travail à coté é il attendra de trouver qq chose avant de venir voir papa-maman soit il cherche pas et est content de rien faire è la c No no No no No no

mouaisIll lol, ji takine, tinkiéte, je te croisgrinning smiley

bon, je kitterai jamé yabi sans avoir su, avec ki tu té marié, au finaleIllgrinning smileyClap

la on verra bien si sa concordeptdr

bisou a ta boucheyawning smiley miss zerma cadreIll pas exigenteDanse
rare les miss coume toiAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 juin 2008 17:07
moody smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:

22 ans c avancé ?? jpense pas lol, célib.

Et pr répondre à ta question : s'il travaille et k'il gagne le smic ça ne me dérange absolument pas, il viendra voir papa-maman, par contre pr le RMI c'est à voir, soit il cherche un travail à coté é il attendra de trouver qq chose avant de venir voir papa-maman soit il cherche pas et est content de rien faire è la c No no No no No no

mouaisIll lol, ji takine, tinkiéte, je te croisgrinning smiley ==> ya intérêt lol, jrigole

bon, je kitterai jamé yabi sans avoir su, avec ki tu té marié, au finaleIllgrinning smileyClap

MDRRR jte tiendrai au courant tkt lol

la on verra bien si sa concordeptdr

bisou a ta boucheyawning smiley miss zerma cadreIll pas exigenteDanse No no na na passe pas la frontière tt ça lol

rare les miss coume toiAngel
, ben si ya l'amour, jvoi pas en koi ça serait un frein son salaire ou son statut
n
20 juin 2008 17:21
salam

si une fille annonce à un gars qu'elle gangne plus que lui, comment va t-il reagir?

est-ce que son ego, sa virilité, son existance va prendre un bon coup ou pasgrinning smiley.

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 17:35 par noujoum-samae.
M
20 juin 2008 19:21
salam aylaikoum,


mon frere est cadre et sa future femme passe à peine son bac cette année, donc après tout est question de mentalité et d'ouverture d'esprit, et quant on est vraiment amoureux on est pas amoureux du statut social mais de la personne et de ce qu'elle dégage. Et surtout il ne faut jamais oublier d'où on vient.
20 juin 2008 21:33
petit j'avais toujours revé de me marier avec une princesse.

en attendant...

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 21:49 par amir.
:o
z
20 juin 2008 22:14
Citation
seylma a écrit:

Je peux vous dire que j'ai déchanté depuis et j'ai ajouté à ma liste de critères : qui gagne aussi bien sa vie que moi!
Je ne gagne pas des mille et des cent grinning smiley, loin de là (hamdullilah) mais au moins, j'évite une source de conflits suplémentaire...


Cependant, je trouve aujourd'hui que c'est quand même bien sympa de pouvoir parler à son homme de son travail et de se dire que malgré tout le jargon qu'on utilise, il vous comprend et ne vous regarde pas avec de gros yeux moody smiley qui disent "tu me saoules, je comprends rien et ça m'intéresse pas" grinning smiley!

Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que de vouloir parler de ce que l'on fait parce qu'on aime son travail, et de voir que finalement c'est trop compliqué pour l'autre et que ça ne l'intéresse que peu ou prou Heu

Salam,

Parce que tu comptes parler boulot boulot boulot à la maison???
C'est bon y a un moment pour tout non?
ça peut être tout aussi saoulant à "statut" égalwinking smiley.

Trop compliqué, trop compliqué, personne n'a inventé la lune...expliquer ce qui tient à coeur oui, mais faire de l'autre son miroir, pour réceptionner sa propre image je vois pas l'intérêt.

La société nous impose des tris, des classes, des niveaux, des grilles de salaires, des objectifs, c'est bon à la maison on est en droit de vouloir être à deux pour construire une vie de couple et le reste basta.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
20 juin 2008 22:17
Citation
amir a écrit:
petit j'avais toujours revé de me marier avec une princesse.

en attendant...

Angel
MDRRRRRRRR, pk ? pr que tu te transforme en prince qd elle embrassera ? Ze rigole ac toi lol tongue sticking out smiley

Et oui en attendant, tu fais koi ?
z
20 juin 2008 22:19
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
amir a écrit:
petit j'avais toujours revé de me marier avec une princesse.

en attendant...

Angel
MDRRRRRRRR, pk ? pr que tu te transforme en prince qd elle embrassera ? Ze rigole ac toi lol tongue sticking out smiley

Et oui en attendant, tu fais koi ?

Il croasse.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
20 juin 2008 22:36
Citation
zouitina a écrit:
Citation
seylma a écrit:

Je peux vous dire que j'ai déchanté depuis et j'ai ajouté à ma liste de critères : qui gagne aussi bien sa vie que moi!
Je ne gagne pas des mille et des cent grinning smiley, loin de là (hamdullilah) mais au moins, j'évite une source de conflits suplémentaire...


Cependant, je trouve aujourd'hui que c'est quand même bien sympa de pouvoir parler à son homme de son travail et de se dire que malgré tout le jargon qu'on utilise, il vous comprend et ne vous regarde pas avec de gros yeux moody smiley qui disent "tu me saoules, je comprends rien et ça m'intéresse pas" grinning smiley!

Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que de vouloir parler de ce que l'on fait parce qu'on aime son travail, et de voir que finalement c'est trop compliqué pour l'autre et que ça ne l'intéresse que peu ou prou Heu

Salam,

Parce que tu comptes parler boulot boulot boulot à la maison???
C'est bon y a un moment pour tout non?
ça peut être tout aussi saoulant à "statut" égalwinking smiley.

Trop compliqué, trop compliqué, personne n'a inventé la lune...expliquer ce qui tient à coeur oui, mais faire de l'autre son miroir, pour réceptionner sa propre image je vois pas l'intérêt.

La société nous impose des tris, des classes, des niveaux, des grilles de salaires, des objectifs, c'est bon à la maison on est en droit de vouloir être à deux pour construire une vie de couple et le reste basta.

Salam,

Je pense que beaucoup de couples se racontent leurs journées quand il rentrent le soir, ce n'est pas le gros de la conversation mais ça fait partie des choses que l'on aborde spontanément je pense.
ça fait à mon sens partie intégrante de la vie de couple!

Après tout, tu passes plus de temps au travail qu'avec ta moitié!

Mon objectif n'est pas non plus de saouler mon mari (quand j'en aurais un grinning smiley ) avec ce que je fais c'est évident!
Mais je pense que les jours où tu as un truc qui t'a énervé au travail et que tu as envie d'en parler, c'est bien d'avoir en face de toi quelqu'un qui ne te regarde pas avec des yeux écarquillés!
Au même titre que moi j'ai envie de m'intéresser à ce que lui il fait ....

Je peux t'assurer que dans toutes les personnes à qui j'ai commencé à parler de ce que je fais dans la vie, beaucoup ont détourné la conversation parce que ça ne les intéressait pas, car trop peu commun ou qu'ils ne voulaient pas faire l'effort de comprendre!


Je ne recherche pas quelqu'un qui ait le même emploi que moi, mais j'ai remarqué que les personnes ayant fait de longues études étaient plus enclines à s'intéresser à ce que je leur racontais!

Après tu me diras la curiosité d'esprit ne vient pas qu'avec les études, mais ça aide quand même beaucoup!

"La société nous impose des tris, des classes, des niveaux, des grilles de salaires, des objectifs, c'est bon à la maison on est en droit de vouloir être à deux pour construire une vie de couple et le reste basta"
=> Je pars du principe que le fait de choisir une personne qui a le même parcours que moi ne m'empêchera pas d'avoir une vie de couple épanouie, au contraire ... Ce choix je le fais parce que j'ai pas envie de me prendre la tête ensuite ...

Seylma ^_^
s
20 juin 2008 22:59
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
amir a écrit:
petit j'avais toujours revé de me marier avec une princesse.

en attendant...

Angel
MDRRRRRRRR, pk ? pr que tu te transforme en prince qd elle embrassera ? Ze rigole ac toi lol tongue sticking out smiley

Et oui en attendant, tu fais koi ?

Il croasse.

MDRRRRRRRRRRrr ptdr
O
21 juin 2008 23:23
Ce qui compte c'est l'amour et la douceur de la vie à deux. Que lui ou elle à une salle job c'est peut importe.
Combier de cadre qui sont malheureux car elle sont seul si ils trouvent l'amour ils s'embarquent!! c'est le cas pour des filles cadres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook