Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de de la proféssion (cadres)
r
20 juin 2008 00:10
Parcequ'on ne fréquente pas les meme endroits selon notre niveau professionnel.

En gros quand tes avocats t'a plus de chances de rencontrer un avocat qu'un moul azari3a mais aussi plus de chances de lui parler et d'avoir des points en communs.

Aprés des exceptions existent et heureusement!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
20 juin 2008 08:04
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes cadres ne sont qu'avec les hommes cadres?

personnellement je n'ai jamais vu une avocate ou une architecte avec un jardinier ou avec un moulzari3a.

l'amour est vraiment aveugle?

Tout est dû au milieu, tout simplement!
p
20 juin 2008 08:10
salam

quand j'étais en terminale ES on étudie ce phénomène en socio , il s'agit du phénomène " QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMbLE" c'est tout simple , les femmes cadre vivent dans un environnemnt particulier , ces activité ne lui permette pa de faire d'autre rencontre , ce phénomène n'est pas exclusif aux cadres en effet toute les catégorie sociaux professionnelle sont toucher !!!!

voila j'éspère avoir répondu a ta question
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
20 juin 2008 08:13
dslé mais je ne suis pa d'accord avec toi , c'est sa vie qui ne lui permet pas de faire d'autre rencontre cela n'a rien avoir avec " je me la raconte" ,

prenons l'exemple des agriculteur il ne vont pas rencontrer une femme avaocate ou autres alors qu'il ne fréquente pas les meme lieu !!!!


Citation
noujoum-samae a écrit:
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
s
20 juin 2008 08:55
salam,

Dans mon entourage, je connais :
-une avocate qui est mariée avec un mécanicien ( le comble c'est que parfois il gagne mieux qu'elle ptdr)
-un médecin ( femme ) qui s'est mariée avec un fella7In love
et je connais même :
- une ancienne chanteuse/mannequin qui a accepté de se marier avec un Président de la République Are you crazygrinning smiley

Alors, moi j'attends déjà de voir quel poste je vais avoir avant de choisir entre moul zerri3a, moul javel walla Karmoss perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 08:56 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
20 juin 2008 09:18
salam


Tu finiras avec un restaurateur grinning smiley

C est une histoire d argent surtout
Si t es blindé tu peux te marier avec qui tu veux
Juge, avocat, médecin ,infirmier,de toute façon ces métiers au Maroc la plupart d entre eux leur argent n est pas gagné honnêtement.(pas tous)
F
20 juin 2008 10:15
Salam,

Moi je connais pas mal de cadres hommes qui sont mariés avec des femmes au foyer (j'en fais partie).

Coté femme je connais aucune cadre magrebine smiling smiley
l
20 juin 2008 10:25
Salam smiling smiley


ça s'appelle l'homogamie, on se marie avec les gens du même milieu.
En France, ya surtout une relation avec la profession du père.

Exemple : 50% des filles d'ouvriers épousent un ouvrier.

Voir ce doc intéressant de l'INSEE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 10:26 par libellule06.
20 juin 2008 11:37
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Moi je connais pas mal de cadres hommes qui sont mariés avec des femmes au foyer (j'en fais partie).

Coté femme je connais aucune cadre magrebine smiling smiley


salam


tu n'en connais pas mais pourtant elles sont nombreuseswinking smiley



je crois que noujoum-samae a tout dit


c'est lié a l'environnement des etudes surtout. quand on fait des longues etudes ; on n'a pas le choix que de fréquenter des gens qui se destinent a la meme profession (que ce soit dans les stages, a la fac, a la biblio, etc... tous les lieux qui sont propices aux rencontres en somme.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
20 juin 2008 11:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Moi je connais pas mal de cadres hommes qui sont mariés avec des femmes au foyer (j'en fais partie).

Coté femme je connais aucune cadre magrebine smiling smiley


salam


tu n'en connais pas mais pourtant elles sont nombreuseswinking smiley



je crois que noujoum-samae a tout dit


c'est lié a l'environnement des etudes surtout. quand on fait des longues etudes ; on n'a pas le choix que de fréquenter des gens qui se destinent a la meme profession (que ce soit dans les stages, a la fac, a la biblio, etc... tous les lieux qui sont propices aux rencontres en somme.

salam Welcome

les cadres femmes kaaaaaaaaynine al hamdoullah; et si tu en connais pas autant elles sont là.. je fais partie moi aussi; et je ss marié a qqun comme moi; et là je joins ma parole a toi sarah33; et a noujoume asamae; car vu les etudes sup que j'ai fais j'ai rencontré mon mari; qui été mon prof... bon ben bref il s'est rien passé durant mon parcours d'etudes... et apres que je sois gratuated; srak likan mkattabli... j'avais un collègue de classe aussi qui avait des sentiments pour moi; mais malheureusement pour lui j'ete tres occupé par construire mon avenire que de tourné des scénes d'amour... tongue sticking out smiley... et enfin de compte je ss une treeeeeeees grande croyante en le MEKTOUBE; koulha wach rabbi kattablou fhad denya... ya des princes qui se sont mariés avec leur bonne ou servante... des femmes cadres avec des ouvriers, ou je ne sait qoui... y en a autant...
s
20 juin 2008 12:13
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Moi je connais pas mal de cadres hommes qui sont mariés avec des femmes au foyer (j'en fais partie).

Coté femme je connais aucune cadre magrebine smiling smiley

Pourtant, ça existe et bcppppppppppppp
l
20 juin 2008 12:16
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Moi je connais pas mal de cadres hommes qui sont mariés avec des femmes au foyer (j'en fais partie).

Coté femme je connais aucune cadre magrebine smiling smiley


Salam smiling smiley

C'est marrant, moi je connais bcp plus de filles cadres que d'hommes cadres maghrébins.
F
20 juin 2008 12:42
J'ai rencontré quelques unes quand j'etais en école d"ingé et par la suite dans le cadre de mon master

mais des magrebines dans les boites oû je suis passé( pourtant la plus part c des multinationales)

j'en ai pas croisé une,

celles que j'ai croisé pdt les etudes sont parties à l'etranger ou bien elles sont rentrées au bled,

mais je peux les compter sur les doigts d'une main.
l
20 juin 2008 12:52
Citation
Forlan95 a écrit:
J'ai rencontré quelques unes quand j'etais en école d"ingé et par la suite dans le cadre de mon master

mais des magrebines dans les boites oû je suis passé( pourtant la plus part c des multinationales)

j'en ai pas croisé une,

celles que j'ai croisé pdt les etudes sont parties à l'etranger ou bien elles sont rentrées au bled,

mais je peux les compter sur les doigts d'une main.

t'es peut-être dans une activité "masculine" ? automobile ou un truc dans le genre ?

Quoi que j'ai une copine dans le secteur automobile...


De ce que je peux voir dans mon entourage, les hommes maghrébins cadres sont plus sur les trucs scientifiques et informatiques.
Les nanas bcp plus dans le droit, RH, éco, informatique aussi...
s
20 juin 2008 13:14
Citation
Forlan95 a écrit:
J'ai rencontré quelques unes quand j'etais en école d"ingé et par la suite dans le cadre de mon master

mais des magrebines dans les boites oû je suis passé( pourtant la plus part c des multinationales)

j'en ai pas croisé une,

celles que j'ai croisé pdt les etudes sont parties à l'etranger ou bien elles sont rentrées au bled,

mais je peux les compter sur les doigts d'une main.

Moi j'en connais bcp, et j'en fais partie (ben voilà tu en connais une maintenant lol tongue sticking out smiley
d
20 juin 2008 13:25
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
J'ai rencontré quelques unes quand j'etais en école d"ingé et par la suite dans le cadre de mon master

mais des magrebines dans les boites oû je suis passé( pourtant la plus part c des multinationales)

j'en ai pas croisé une,

celles que j'ai croisé pdt les etudes sont parties à l'etranger ou bien elles sont rentrées au bled,

mais je peux les compter sur les doigts d'une main.

Moi j'en connais bcp, et j'en fais partie (ben voilà tu en connais une maintenant lol tongue sticking out smiley

eh ben il se trouve que tu te trompe monsieur; ha houma ri lihadrou sont 5 biya ana... winking smiley
a
20 juin 2008 15:09
'a des hommes qui n'acceptent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux !
ou

y'a des hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait un statut plus élevé etc..

T'imagine la fiche des impots etc..Oups

Monsieur : 18000
Madame : 45000

y'a des femmes aussi qui ont peur que leur homme ait un complexe !
20 juin 2008 15:12
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes cadres ne sont qu'avec les hommes cadres?

en général ses femmes placent la barre siper hauteptdr

tinkiéte, perso, je pense comme toi!

rare de voir une cadre finir avec un pti smicardmoody smiley

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 juin 2008 15:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes cadres ne sont qu'avec les hommes cadres?

en général ses femmes placent la barre siper hauteptdr

tinkiéte, perso, je pense comme toi!

rare de voir une cadre finir avec un pti smicardmoody smiley

elles se disent j'ai "réussi", bah il est normal, ke j'attende cela aussi de mon prétendantIll

Moué Oh perplexe eye rolling smiley
s
20 juin 2008 15:45
Citation
ateï a écrit:
'a des hommes qui n'acceptent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux !
ou

y'a des hommes qui n'acceptent pas que leur femme ait un statut plus élevé etc..

T'imagine la fiche des impots etc..Oups

Monsieur : 18000
Madame : 45000


G l'impression ke tu fé parti de c gens là (qui ont ce complexe), c juste une impression lol tongue sticking out smiley
y'a des femmes aussi qui ont peur que leur homme ait un complexe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook