Citation
fat1978 a écrit:
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux ne les qui en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions risque c normale
Citation
fat1978 a écrit:
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux ne les qui en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions risque c normale
Citation
Momo628 a écrit:
C'est peut être pas le mauvais oeil, juste une grosse grosse libido !!
Trouve toi un mari et enjoy
Citation
fat1978 a écrit:
J'etait bien malade car j'etait suivie par le cmp en primaire ...... De l'envie a l'âge de 7ans ??????
Citation
Momo628 a écrit:
Bon ok 7 ans c'est chaud c'est vrai, mais ça fait pas forcément de toi quelqu'un de possédé !
Citation
fat1978 a écrit:
Tu pige j'avas d'autre symptôme
Citation
fat1978 a écrit:
J'etait bien malade car j'etait suivie par le cmp en primaire ...... De l'envie a l'âge de 7ans ??????
Citation
barissa tagada a écrit:
t'es sûre qu'on a pas abusé de toi dans ton enfance ?
parce qu'un enfant qui développe des enfants de façon aussi précoce c'est, je
pense, un signe que quelqu'un t'a fait quelque chose quand tu étais petite