Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles...pensez vous que primarck pour mon futur bb c'est raisonnable???
j
9 janvier 2015 22:08
voila les filles...j'attend bb2...pour ma fille j'avais l'habitude de tout acheter chez vertbaudet, okaidi, petit bateau notamment pour les tous premiers mois: body, gigoteuse, pyjama...et avec le recul j'ai beaucoup depensé inutilement vu la croissance hyper rapide de bb...pour bb2 je suis plus raisonnable...des copines m'ont parlé de primarck...pour les basiques notamment et les 1 ers mois...la qualite y est elle?? qu'en pensez vous? ou achetez vous les fringues de bb nourisson...merci pour votre aide...
p
9 janvier 2015 22:13
Salem jte conseille de continuer vertbaudet.
C'est de la mauvaise qualité.
C'est vrai que c pas cher mais vertbaudet tu peux tjr essayer de trouver des codes promos sur le net

C'est mon avis
j
9 janvier 2015 22:33
tu as testé?? meme les bavoirs, body...c'est de mauvaise qualite??
10 janvier 2015 01:33
Alors moi je prône la bonne éducation des la naissance. Primark j'ai essayé et j'aime bien.
A cet âge les enfants grandissent trop vite et ne mettent peu de temps les vêtements et accessoires.
Arrêtons de les habituer au marque des la naissance ce n'est pas les aider mais au contraire les mettre en difficulté pour l'avenir. La vie est dure et apprenons a nos enfants d'acheter utile et intelligemment. Moi ma fille de deux est très reconnaissante de les moindre achats que je lui fais. Quand je lui dis non pour un achat qu'elle veut mettre dans le cadi je lui dis c'est chèr et t'en a la maison elle comprend. Pour exemple au moindre achat elle me remercie énormément, que ce soit une paire de pantouf un jouet un repas au resto.

Montrons a nos enfants la valeur des choses que de les mettre des la naissance dans les marques. Garder cet argent pour leur avenir ( permis, études etc)
L
10 janvier 2015 01:37
Salam,

Pour ce que va en faire bb ça sert a rien de dépenser de sommes énormes dans des fringues!

Les bb ça grandit tellement vite que mettre autant d'argent dans des habits qui ne seront portés que qq fois c'est ridicule!

Primark c'est pas de la top qualité mais c'est pas cher et surtout si bb a la couche qui a débordé ou a vomis de trop sur ses habits tu seras pas dégouté de mettre ses vêtements a la poubelle!
10 janvier 2015 01:41
Salam smiling smiley

Je ne connais pas Primarck mais concernant ma fille, j'achète utile plus que marque.
Kiabi, Auchan, Leclerc..........

Au début j'allais à Orchestra, pour les petits ensembles.
Mais sincèrement un bébé est vachement plus à l'aise en pygama que vêtements de ville, du moins les premiers mois.

Et puis comme ma fille passe le plus clair de son temps en grenouillère et qu'elle se salit vite, bah j'achète des trucs pas chers en plusieurs exemplaires.

Ils grandissent tellement vite............
j
10 janvier 2015 01:44
je suis d'accord...moi je pense trop gatée ma fille...du coup des que je lui dit non pour un truc elle boude, n'est jamais contente!! mais tu as raison!!! j'essaye depuis peu d'aller dans les magasins sans rien lui acheter... passer devant les rayons sensibles volontairement...et peu a peu ca marche...je vais tester primarck pour mon fils...et les trucs importants type chaussure manteau... je resterais sur des marques references petit bateau ou kickers ...et kiabi?? vous en pensez quoi? j'ai vu des vetements plutot mignon...et pas trop cher ... que pensez vous de la qualite??
V
10 janvier 2015 07:57
salam alikoum

Moi les body je prends absorba a intermarché
Et ceux de la marque carrefour . Ils sont trop top et super jolis
pendant les soldes tu les a jusqu a -70 %
les pyjama carrefour ou petit bateau (a carrefour aussi) tu les trouve aussi a -70 %

kiabi a part quelques articles que je trouve jolis , le reste j aime pas .

Et sinon tu as la halle , c est trop trop mignon!!!
Et c est les soldes profites!
p
10 janvier 2015 11:51
Salem

J'ai pas tt testé en fait.
J'ai acheté juste 2/3 sapés c tt. 2 survêtement et Jean pour être honnête.
C'est après qd j'achète ailleurs que je me dis "ah oui ya une différence "

Après bien sûr chacun ses choix. Le gros avantage c que c'est pas cher du tt.

Salem
10 janvier 2015 14:02
Salam;

Moi je trouve que primark la qualité n est pas top mais j ai acheté des pyjama pr mon fils labas car il ne va pas les garder longtemps.il va les mettre max 2 mois.sinon moi j achete bcq a h et m pendnt les soldes et carrefour la marque tex j aime beaucoup.
Je me vois mal mettre 30 € pr un pyjama.a primark le pyjama bb plus le bonnet est a 6 €
P
10 janvier 2015 14:19
Moi la marque que je préfère c kiabi winking smiley j'aime aussi c&a et les bodies de carrefour top thumbs up
S
10 janvier 2015 19:25
Salam,

Ca depend de l'age de bebe , pour les 9 premiers mois je miserais sur la qualite car la peau de bebe est ultrasensible et pas prete aux agressions exterieures des textiles rugueux. Et ils ne bougent pas enormement donc le blanc reste blanc , ca grandit vite mais cest pas grave les vetements par la suite se donne a quelqu'un dans le besoin ou sont garde pour le prochain bebe.

Pour ma part, je nhabillais mon bebe quen body et grenouillere pour quil soit tres a laise dans ses gestes. Pas de jean ni pantalon pince ou chemise avec bouton .

Ensuite des quils commence a marcher, on peut se toutner vers du bon marche ou de la grande distribution parce que non seulement ils explorent toute les surfaces et recoins mais en plus tres vite ils apprennent a manger a la cuillere et a vouloir manger seul et la cest des taches qui ne sen vont jamais parfois.

Et enfin vers 2 ou 3 ans alors la jdirais quil faut etre ouvert a toute les offres parce quil y a les tenues quon met a lecole, celle de la maison, les pyjamas etc

Ca depend du budget, de nombre de frere et soeur, de lendroit ou vous habitez, du climat et de lautonomie de lenfant
11 janvier 2015 18:24
salam, carrefour et c&a je trouve que c'est de la bonne qualité, pour primark j'ai acheter des pantalons pour moi et franchement il ne bouge pas mais ce qui m’exaspère c'est que tout les vêtement sont jeté par terre et le monde dingue
11 janvier 2015 21:04
Salam pour avoir acheté hier des bodies je trouve que rapport qualité prix c'est plutôt pas mal. Jai comparé avec une commande que j'ai faite sur kiabi pour des bodies similaires ben je préfère primark ils sont plus épais et doux.

Comme l'ont dit les filles je pense que ça vaut pas le coup d'investir dans les marques vu l'allure a laquelle grandissent les bébés à cet âge.

Y a également de bons produits chez Auchan et carrefour.
j
12 janvier 2015 01:55
merci les fille!!! je crois me laisser tenter!!! juste pour voir...car je me vois pas etre victime comme pour ma fille...j'ai acheté a outrance!!!! pour rien...mon mari me disait de me calmer et moi j'etais trop exitée!!! c'etait ma 1 ere... je voulais tout!! et lui me disait ca sert a rien!! tu peux faire autrement... idem pour ma mere et moi je n'ecoutais personne...que Dieu me pardonne car avec me recul je me dis qu'avec cet argent , j'aurais pu faire quelque chose de plus grand , aider des necessiteux, aider des enfants en orphelinat... mais moi je voyais que ma princesse... du coup el a 3 ans et est deja tres exigeante quand a son apparence, c'est choquàt sachant que ce n'etait pas mon but et que je n'etais absolument pas ainsi...mademoiselle veux tout!!!! mon mari me demande de rectifier le tir et je sais qu'il a raison d'ou ma remise en question...je lui achetais tjs le meilleur transat!!! la meilleure chaise haute!! le meilleur manteau, les meilleurs chaussure ... je regardais des comparatifs pour tout!! du grand n'importe quoi quand je vois les peu de moment ou elle a ete sur sa chaise et son transat ( 3 ou 5 fois maxi) dc pour mon fils je suivrai ts vos conseils...car cette attitude a des répercutions sur l'etat d'esprit de bb j'ai l'impression...
12 janvier 2015 23:13
n achète pas cette merde, 60 millions de consommateur vient de faire des tests sur les vetements d enfants a prix cassé, ils ont trouvé une dose anormale de produits chimiques style phtalates et cie, tous les perturbateur endocriniens qui jouent sur la croissance.
mouhim, pas besoin forcement d acheter de la marque d ailleurs verbaudet c est pas la marque de ouf.

moi avc cette etude sais plus ou acheter.
j ai bcp de vetements de chez monoprix, sinon dpam et quand c est soldé je faisais le stock de bodies petits bateaux.
c est les soldes fais toi plaisir sans exager dans la quantité; c est ca le truc, et comme une posteuse a dit ca sert a rien d acheter des tenues de ville, 3ou4 pas plus il tourne avec c est amplement suffisant.
et bien acheter direct du 3 mois
j achete bcp dans leq babysbourses aussi. les vêtements sont en bonne etat et vendu pour des clopinettes
j
13 janvier 2015 01:10
alors quelles sont les marques plus sûres?? dans ce cas on met tout le monde dans le même panier vu que la plupart sont fabriques en chine...je sais plus quoi penser...
w
13 janvier 2015 15:14
Salam

kiabi pour le rapport qualité prix c'est pas mal, ils ont pas mal de chose en coton bio, ca vaut le coup car souvent c'est 2 acheté le 3eme gratuit, pendant les soldes les prix peuvent être très intéressant.
j
13 janvier 2015 22:38
j'ai ete a kiabi et effectivement, c'est pas trop moche... c'est plutot meme pas mal et j'ai trouvé les prix attractifs!!!
I
14 janvier 2015 15:01
Salam moi j achete les vetements de mes filles depuis qu elles sont petites chez vertbauder je suis vraiment pas decu qualite au top . Jachete aussi pyjama chez kiabi car je trouve que la qualite n est pas top pour certains vetements. Les bodys etc absorba c est bien aussi. Sinon la elles sont un peu plus grande j achete chez zara ou mango kids quand ya des promos ca vaut vraiment coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook