Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles mariés et non mariés
S
16 juillet 2006 14:37
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

COMMENT CA Y A PLUS DE DEMANDE QUE D'OFFRE ????? tu vis sur quel planète pour dire cela ?

jvis sur la planete yabiladi ... relis un peu les sujet ...
c pas parce que toi tu fais la difficile nivo physique ( cf un de tes posts ) que toutes les autres sont comme toi .. tongue sticking out smiley
y'en a qui ne trouvent pas tout simplement ...

moi aussi je trouve pas et pas juste une question de physique car ca n'es arrivé qu'une seul fois
mais quand je parle incompatibilité au niveau mentalité et tout et tout
k
16 juillet 2006 14:37
Citation
Samira34000 a écrit:

moi aussi je trouve pas


chuis là moi ... grinning smiley
S
16 juillet 2006 14:38
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

moi aussi je trouve pas


chuis là moi ... grinning smiley

et pourquoi pas ?!
B
16 juillet 2006 15:33
moi je pense que TBERGUIG augumente avec la chaleur, et surtout pendant l'ete et les vacances ...

regarde celle la, ce qu'elle a fait, regarde celui la ce qu'il n'a pas fait !!! etc, etc ....

pendant l'hiver il ya moin de teberguig ...

qu'en pensez vous ? sur la relation du tberghig avec la chaleur ? grinning smiley

wallah ou alam.



Citation
Sonia777 a écrit:
Salam

Un ami m'a dit "les filles qui ont fait les 400 coups sont casés, les filles bien ne sont pas encore mariés" il dit c'est le monde à l'envers

Qu'en pensez - vous, car dans notre entourage c'est à 100 % vrai, c'est à rien y comprendre ???

Sonia
16 juillet 2006 15:50
Si on constate ce phénomène, c'est peut etre parce que ces personnes étant constamment en avant, en quete, tomberont sur leur the one peut etre plus rapidement!

Mais bon, ce n'est pas forcément une question de bien, pas bien! Plus d'opportunité!!!


Enfin les opportunistes, c'est pas ce qui manque, on en voit partout, même ici tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 juillet 2006 16:06
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

moi aussi je trouve pas


chuis là moi ... grinning smiley

et pourquoi pas ?!


samira et khnounna, rdv en mp


et vs ns tenez au courant de la suite des evenements winking smiley
b
16 juillet 2006 16:10
Citation
shams78 a écrit:
Si on constate ce phénomène, c'est peut etre parce que ces personnes étant constamment en avant, en quete, tomberont sur leur the one peut etre plus rapidement!

Mais bon, ce n'est pas forcément une question de bien, pas bien! Plus d'opportunité!!!


Enfin les opportunistes, c'est pas ce qui manque, on en voit partout, même ici tongue sticking out smileygrinning smiley

EH LES AMIS, VOUS DETOURNEZ MON POST? MERCI DE DONNER VOTRE AVIS SUR LA QUESTION?
16 juillet 2006 16:17
en quoi j'ai détourné ton post???

Je t'ai donné mon avis, ce n'est pas forcément ce que tu attendais, mais je suis en plein dans le sujet miss sonia777 alias biladia26!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 juillet 2006 16:19
je pense que ca n'a rien n'avoir, genre des filles pas bien se maries et les autres filles bien sont seule chacun son tour c'est le maktoub de toutes façon. Il faut pas penser ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook