Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles mariés et non mariés
S
16 juillet 2006 13:30
Salam

Un ami m'a dit "les filles qui ont fait les 400 coups sont casés, les filles bien ne sont pas encore mariés" il dit c'est le monde à l'envers

Qu'en pensez - vous, car dans notre entourage c'est à 100 % vrai, c'est à rien y comprendre ???

Sonia
j
16 juillet 2006 13:31
salam

Ton ami dit n'importe quoi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
16 juillet 2006 13:32
y a une part de verite quand meme... c est ce qu on peut voir un peu partt... il a pas tort ton pote!
S
16 juillet 2006 13:36
moi aussi je pense que c'est vrai mais pas une généralité heureusement. Quand on voit des filles qui ont 2 copain en meme temps et qui épouse l'un deux et brise le coeur de l'autre ! Mais bon tout cela c'est El Makatib Allah alors il faut accepter les choses plutot que se prendre la tete !6:\
c
16 juillet 2006 13:55
wé jsuis daccord ... jen connais aussi comme ça ! certaines sont bien masha'allah mais seules ! alors que dautres des vrais 3afritates, qui ont bien profité à droite à gauche se sont casées...

mais bon, mektoub quoi ! apres yen a aussi qui sont tres bien et qui ont trouvé un homme bien avec qui elles sont heureuses ...
et les autres, qui apres s'etre bien amusé, vont se chercher un mari au bled ( dsl mais ça arrive souvent ! lol ) mais bon, faut dire aussi q certains soit ils sont ignorants, soit sont vraiments desesperés ... enfin ça arrive aussi souvent !
k
16 juillet 2006 13:57
bizar ...
y'a que les filles celibataires qui répondent ...
vous voulez vous faire mousser ??? grinning smiley
profitez ! c de la pub gratos ....
c
16 juillet 2006 13:59
Citation
khnounna a écrit:
bizar ...
y'a que les filles celibataires qui répondent ...
vous voulez vous faire mousser ??? grinning smiley
profitez ! c de la pub gratos ....

qui a dit qu'on était celib ? evil
N
16 juillet 2006 13:59
Oui mais n´oubliez pas que beaucoup de femme ont été soliciter mais qui ont refusé de se marier pretextant les études...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
16 juillet 2006 14:04
Citation
caracteriELLE a écrit:

qui a dit qu'on était celib ? evil


bah vu le temps que vous ( jte vise pas que toi .. winking smiley ) squattez ici , si vous avez un mari , ça doit etre l'homme invisible ... grinning smiley



.
c
16 juillet 2006 14:06
Citation
khnounna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

qui a dit qu'on était celib ? evil


bah vu le temps que vous ( jte vise pas que toi .. winking smiley ) squattez ici , si vous avez un mari , ça doit etre l'homme invisible ... grinning smiley



.


mwé mwé ... on te tient compagnie ! :p
O
16 juillet 2006 14:08
qui a dit qu on etait celibataire!???
k
16 juillet 2006 14:10
Citation
zohrazohra a écrit:
qui a dit qu on etait celibataire!???


moi ....
k
16 juillet 2006 14:11
Citation
caracteriELLE a écrit:


mwé mwé ... on te tient compagnie ! :p


je dirai pluot que ça ressemble à l'instinct grégaire .. winking smiley
c
16 juillet 2006 14:14
mwé bof ... hihih evil


bon les filles khnouna vient de declarer officiellement quil était celib ! vas y balances le cv pr les filles ! oublies pa sla toff
k
16 juillet 2006 14:19
Citation
caracteriELLE a écrit:


bon les filles khnouna vient de declarer officiellement quil était celib ! vas y balances le cv pr les filles ! oublies pa sla toff



c à vous de balancer les cv + fotos .... y'a beaucoup plus de demande que d'offre ....
c
16 juillet 2006 14:21
ah non, moi jsuis l'entremetteuse, jsuis neutre !
moi vous me payez mdrrrrrr evil

ben quoi ? on est arabe ou on ne l'est pas !
S
16 juillet 2006 14:24
Citation
khnounna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:


bon les filles khnouna vient de declarer officiellement quil était celib ! vas y balances le cv pr les filles ! oublies pa sla toff



c à vous de balancer les cv + fotos .... y'a beaucoup plus de demande que d'offre ....

COMMENT CA Y A PLUS DE DEMANDE QUE D'OFFRE ????? tu vis sur quel planète pour dire cela ? ou tu n'a vraiment rien compris !!!!
Le problème c'est pas la demande ou l'offre c'est qu'il y a trop souvent INCOMPATIBILITE
O
16 juillet 2006 14:25
lol samira incompatibilité.. comme ils disent ds les films " sur la terre il y a tjs une personne qui est ton ame soeur... chaque etre a son ame soeur sur la planete..." joli mais ça fait cher le mariage à voyager partt et tt le temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:26 par zohrazohra.
c
16 juillet 2006 14:26
non mais de toute façon sur terre ya plus de femmes que dhommes ...

apres en plus certains debilos, trouvent tjrs le moyen detre homo ! lol
k
16 juillet 2006 14:32
Citation
Samira34000 a écrit:

COMMENT CA Y A PLUS DE DEMANDE QUE D'OFFRE ????? tu vis sur quel planète pour dire cela ?

jvis sur la planete yabiladi ... relis un peu les sujet ...
c pas parce que toi tu fais la difficile nivo physique ( cf un de tes posts ) que toutes les autres sont comme toi .. tongue sticking out smiley
y'en a qui ne trouvent pas tout simplement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook