Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, les maghrébins vous aimez?
8 septembre 2015 13:09
Citation
laperle rare a écrit:
Je vois pas trop la différence entre les Algériens et les Marocains
quand je vois un magrébin dans la rue je serai incapable de te dire si c est un tounsi, un Algérien ou Marocain

Y'en a j'avoue tu peux pas deviner, mais y'en a c'est cramé direct, ça dépend grinning smiley
8 septembre 2015 13:12
@Diorf

Tu trouves ?
pourtant je suis Algérienne mais je pourrai pas te dire qui est Algérien de qui ne l est pas

Après concernant les femmes je trouve que les Marocaines sont vraiment des belles filles
franchement y a rien a dire la dessus,
8 septembre 2015 13:26
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Tu trouves ?
pourtant je suis Algérienne mais je pourrai pas te dire qui est Algérien de qui ne l est pas

Après concernant les femmes je trouve que les Marocaines sont vraiment des belles filles
franchement y a rien a dire la dessus,

Les hommes j'avoue c'est difficile à savoir, mais les femmes c'est plus facile. J'me suis déjà fais des jeux où je devais deviner les origines d'une maghrébine, j'avais quasiment raison à chaque fois. En faite y'a des traits qu'on retrouve chez les marocaines et d'autres chez les algériennes ce qui fait qu'on peut pas se tromper. Après les tunisiennes j'avoue j'ai du mal.
J'suis physionomiste peut être Cool
8 septembre 2015 13:30
@Diorf

Par exemple ? c est quoi la différence de trait des Algériennes et des Marocaines ?

Moi toute sles filles Marocaines que j ai croisé dans ma vie c était des vraies bombes, que ce soit au lycée, à la fac, dans mon quartier elles étaient trop belles, même moi en tant que femme je me laissai pas de les regarder j eme disai elle est trop belle
D
8 septembre 2015 13:31
On aura chacun un ou une partenaire à notre image. A bon entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 13:32 par Dzforlife.
8 septembre 2015 13:34
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Par exemple ? c est quoi la différence de trait des Algériennes et des Marocaines ?

Moi toute sles filles Marocaines que j ai croisé dans ma vie c était des vraies bombes, que ce soit au lycée, à la fac, dans mon quartier elles étaient trop belles, même moi en tant que femme je me laissai pas de les regarder j eme disai elle est trop belle

J'peux pas décrire mais ça se reconnait à la bouche, à la forme des yeux, au visage, au teint
Je sais pas si les marocaines sont des bombes, y'a de tout au maghreb, mais c'est clair que quand une maghrébine est belle c'est violent ptdr
8 septembre 2015 13:42
@Diorf

Ouai comme tu dis violent ptdr
Heureusement que je suis pas d ' une nature jalouse mdrr
Au contraire quand je vois une magrébine jolie je suis contente je la regarde je lui fais des sourires
sérieux la plupart des filles dans la rue quand je les regardent elles me font des sourires l air de dire j ai compris que tu me trouves belle, je leurs rend c est marrant
2
8 septembre 2015 13:49
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Par exemple ? c est quoi la différence de trait des Algériennes et des Marocaines ?

Moi toute sles filles Marocaines que j ai croisé dans ma vie c était des vraies bombes, que ce soit au lycée, à la fac, dans mon quartier elles étaient trop belles, même moi en tant que femme je me laissai pas de les regarder j eme disai elle est trop belle

Les Algériennes sentent le pétrole et les Marocaines sentent le phosphate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 14:01 par Summertime.
8 septembre 2015 14:03
Citation
Summertime a écrit:
Les Algériennes sentent le pétrole et les Marocaines sentent le phosphate.

T'es perché toi ptdr
8 septembre 2015 14:06
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Tu trouves ?
pourtant je suis Algérienne mais je pourrai pas te dire qui est Algérien de qui ne l est pas

Après concernant les femmes je trouve que les Marocaines sont vraiment des belles filles
franchement y a rien a dire la dessus,

Moi je vous trouves plus belles les zalgeriennesgrinning smiley
8 septembre 2015 14:08
@Djinlevis

Ah ouai ?? je trouve les Algériennes belles mais je sais pas les Marocaines elles le sont plus
elles sont incandescentes
8 septembre 2015 15:09
Citation
Diorf a écrit:
Les hommes j'avoue c'est difficile à savoir, mais les femmes c'est plus facile. J'me suis déjà fais des jeux où je devais deviner les origines d'une maghrébine, j'avais quasiment raison à chaque fois. En faite y'a des traits qu'on retrouve chez les marocaines et d'autres chez les algériennes ce qui fait qu'on peut pas se tromper. Après les tunisiennes j'avoue j'ai du mal.
J'suis physionomiste peut être Cool

C'est comment des traits de marocaine?
2
8 septembre 2015 15:12
Les Marocaines sont les plus belles. Surtout celles du bled.

( Si avec ça, je ne reçois pas de mps, c'est que c'est peine perdue)
8 septembre 2015 15:15
Citation
jasmin<3 a écrit:
C'est comment des traits de marocaine?

bah ça dépend elles se ressemblent pas toute ptdr
I
8 septembre 2015 15:17
En tant que marocaine je vois pas trop la différence les Maghrebines sont toutes pareil pour moi lol je ne sais pas faire la différence par contre les algériens et les marocains c'est pas pareil niveau visage lol y a une différence je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 15:18 par Souriremaroc.
B
8 septembre 2015 15:22
Citation
Souriremaroc a écrit:
En tant que marocaine je vois pas trop la différence les Maghrebines sont toutes pareil pour moi lol je ne sais pas faire la différence par contre les algériens et les marocains c'est pas pareil niveau visage lol y a une différence je trouve

Si y'a une différence entre une marocaine et une algérienne et les marocains sont plus grand de taille que les algériens .

Ils ( les marocain)sont plus beau je trouve .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 15:25 par BellaArosa.
8 septembre 2015 15:42
Citation
laperle rare a écrit:
@Djinlevis

Ah ouai ?? je trouve les Algériennes belles mais je sais pas les Marocaines elles le sont plus
elles sont incandescentes

Les algériennes sont plus blanches en général que nous, elles ont souvent les yeux clairs. Par contre au niveau du corps j'ai constaté que les marocaines sont souvent plus pulpeuses.
8 septembre 2015 15:44
Citation
Diorf a écrit:
bah ça dépend elles se ressemblent pas toute ptdr

Moi j'ai remarqué que les kabyles avaient souvent un grand nez et qu'elles sont très blondes. Les marocaines sont plus mates de peau en général et niveau nez on a de tout.
8 septembre 2015 15:49
Citation
jasmin<3 a écrit:
Moi j'ai remarqué que les kabyles avaient souvent un grand nez et qu'elles sont très blondes. Les marocaines sont plus mates de peau en général et niveau nez on a de tout.

Mdr tu sais que j'suis kabyle?
Ouais on a des nez bien présent, sur les hommes ça donne un charme mais sur les filles ça le fait pas trop effectivement.
Blonde non, ou alors quand elles sont petites, mais les kabyles sont brun. Par contre ils ont souvent les yeux clair

Ouais les marocains sont plus mate
N
8 septembre 2015 16:05
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tu sais que j'suis kabyle?
Ouais on a des nez bien présent, sur les hommes ça donne un charme mais sur les filles ça le fait pas trop effectivement.
Blonde non, ou alors quand elles sont petites, mais les kabyles sont brun. Par contre ils ont souvent les yeux clair



Ouais les marocains sont plus mate

Franchement les generalités sur le physique c'est n'importe quoi...entre le grand nez, l'autre qui dit qu'elles sont plus bonne oui appelons un chat un chat l'autre qui dit ceci cela oulalalalala.

Surtt qu'au maghreb , il y a une multitude de physique differents...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook