Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles sur Lille et sa région
p
25 janvier 2013 13:39
Citation
najjet a écrit:



je suis à La Madeleine (à proximité de la gare Lille Europe). Effectivement Tourcoing est loin d'être une grande ville ... mais tu aurais pu retomber sur pire smiling smiley


merci pour monter de moral hhhh oui heureusement ce n'est pas un village mais pour moi j’attends que le vacance pour vivre, de marcher au bord de la mer, d'aller au resto, au café, les sorties avec mes amies, de ma famille, et ici pour moi veiller sur mes enfants que leur vie commence ici et vivre pour eux car la vie pour moi c'est arrêtée il y a 3ans quand j'étais au Maroc c'est triste de dire ça mais c'est la réalité


dis on peut se connaitre? tu peux parler de toi un peu si tu veux tu m’écrire sur mp
J
1 avril 2013 16:13
apelle moi +225 01 98 75 58
t
23 août 2013 12:57
slm alikoum les filles

Je vais également habiter à lille en septembre pour mes études je viens de loin et je profite du forum pour savoir s'il ya des personnes qui habitent a wattignies en residence universitaire..... je voudrais également savoir si c'est compliqué d'aller a villeneuve d'ascq car c'est labas que je vais étudier incha Allah ....

barakallah oufikoum
R
26 août 2013 01:59
Bienvenue chez les chtis...
Pas du tt complique ...tu prend le train qui fait wattignie templemars cest 10mn ensuite tu prend le metro vers 4cantons pour aller villeneuve d ascq
t
26 août 2013 17:08
merci beaucoup Welcome

tu es de wattignies ? et étudiante ?
c'est comment labas ?
f
16 mai 2014 20:30
saluut moi aussi je vien du maroc pour m installer a lille c fait 1 mois
voila mon amail [email protected]
j attend ta reponse najet
w
23 mai 2014 13:24
Salam j'habite sur Lille aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook