Citation
Lonely. a écrit:
coiffure protectrice tu en fais ?
Citation
Halimacaji a écrit:
Depuis que j'ai testé les lissages à la keratine je ne m'en passe plus, je commande le produit et je le fais chez moi avec l'aide de ma mère ou une copine. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, mes brushing mettent bcp moins de temps en 10/15min c'est plié et mes brush n'ont jamais été aussi réussi meme quand j'allais les faire chez la coiffeuse ça tenait pas assez. Je le refais tous les 3 mois, je me lave les cheveux avec un shampoing sans sulfate et mes cheveux sont lisse et doux
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Non mais je recouvre mon coussin d'un tissu en soie pour éviter les frottements et je m'attache les cheveux en chignon bas pr dormir
Citation
Lonely. a écrit:
Moi j'utilise un bonnet en satin avec quelques vanille ! Et je les hydrate avec un après shampoing ( oui j'ai plus de leave-in ) et je scelle avec de l'huile
Citation
Halimacaji a écrit:
Depuis que j'ai testé les lissages à la keratine je ne m'en passe plus, je commande le produit et je le fais chez moi avec l'aide de ma mère ou une copine. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, mes brushing mettent bcp moins de temps en 10/15min c'est plié et mes brush n'ont jamais été aussi réussi meme quand j'allais les faire chez la coiffeuse ça tenait pas assez. Je le refais tous les 3 mois, je me lave les cheveux avec un shampoing sans sulfate et mes cheveux sont lisse et doux
Citation
Tiramisudolce a écrit:
lol après shampoing
Moi je fais tout ça je veux dire j hydrate puis je scelle avec huile et j'ai aussi des bonnets en satin ....
Vanilles je fais pas c'est compliqué lol
Citation
Lonely. a écrit:
coiffure protectrice tu en fais ?
Citation
jimijo a écrit:
C'est quoi ça ?