Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les filles d’aujourd’hui :
t
4 octobre 2004 16:53
salam

je suis moi aussi un peu choquée que certaines filles pensent vraiment ça des hommes ou jeunes hommes des cités par exemple...

c injuste...

donc toi, tu vas rejeter un homme parce qu'il vient d'une cité...

laisses moi te dire...que je trouve ça déplacé, et pour tout te dire, ridicule...

ça n'est parce que tu es peut-être sortie avec un mec qui t'en as fait bavé, et qui habite, malheureusement ou heureusement pour toi, dans une cité que tu dois être ou paraître aussi prétentieuse...

laisses moi te dire, que la richesse qui se trouve dans les milieux urbains, comme les cités, c une richesse que tu ne trouveras nulle part...

je connais des jeunes hommes qui sont des cités, et qui y ont grandi...et crois-moi, ceux sont des gens tout à fait supportables, et fréquentables...et qui parlent très bien, et qui ont fait des études et non qui sont en bas de leur tour, à ronger le sol...

c moche ce que tu viens d'écrire, et j'espère yarbi, que quelqu'un un jour te fera changer d'avis...

c triste comme a dit Chireen...

et s'il te plaît ne sois pas si prétentieuse, parce que qui sait peut-être que les mecs te trouvent trop prétentieuses pour pouvoir s'intéresser à ce que tu es réellement...

et je ne veux pas te juger, loin de là...

mais justement, il faut arrêter de décrire ces jeunes de cités (je ne connaît pas la vie des cités, j'ai vécu à la campagne dans une maison lhamdoullah) comme de la racaille, ou plutôt comme de la féraille, un déchet dont personne ne veut, parce que c en réagissant comme ça, que les gens stigmatisent, et rejettent ces gens...

merci de ta prochaine lecture
n
5 octobre 2004 09:00
je n'ai jamais dit que tous les mecs des cités sont comme ça j'ai juste dit 70%!
c'est clair pourtant!!! si j'ai été aussi cru c'est pour défendre la cause des filles qui sont largement rabaissées dans ce sujet!alors au lieux de faire attention à ce que j'écris: Défends toi entant que fille!!!
Et figure toi que j'habite moi même une cité donc tu ne m'apprends rien!!
Moi j'aimerais des réponses "DE MECS" de cité fesant parti des 70%!
Défendez vous les mecs!
m
5 octobre 2004 09:36
Mais pour qui te prends-tu Hamou? Mais oui, tu es un de ces innombrables mysogines finis. Il n'y aurait donc que cinq catégories de femmes. Et tu parles de catégories...
Tu la situes où la tienne? ou ta future?
C
5 octobre 2004 09:40
Salam,

>>>>Mais pour qui te prends-tu Hamou? Mais oui, tu es un de ces innombrables mysogines finis. Il n'y aurait donc que cinq catégories de femmes. Et tu parles de catégories...
Tu la situes où la tienne? ou ta future?

Musica smiling smiley il sait pas...Môman a pas encore terminé la sélection grinning smiley

m
5 octobre 2004 09:49
Chireenwinking smiley... Si j'étais lui, tant qu'à faire hein, ben j'prendrais la "mono pause" (mdrrrrrrrrrrr), pour qu'il ait le temps de respirer...loollll
t
5 octobre 2004 09:55
j'ai appris à lire merci Nisra,

mais arrêtes s'il te plaît de dire que 70 % des mecs qui vivent dans les cités sont comme ça...

bref, ce dialogue, je ne vais pas m'éterniser dessus, pour moi, c clos, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête...

donc bonne chance dans tes pensées...

et que Dieu te préserve de tous les mauvais qui se trouvent partout...

Amine

bonne journée à toi
n
5 octobre 2004 20:23
Très sage décision timila!
Y
5 octobre 2004 21:23

Ce qui est malheureux c'est qu'il faille impérativement rentrer dans une catégorie (et pas n'importe laquelle !) pour plaire à ces messieurs.

Mais Messieurs, dites vous bien que nous n'avons pas comme devoir de vous plaire.
On est comme on est et point à la ligne. On essaie d'être parfaite, on fait ce qui nous semble être bons, et puis basta.
Qui a dit que la perfection faisait partie de ce bas monde ? personne car personne ici ne peut s'estimer représenter la perfection, par contre on peut essayer de s'en approcher mais pour cela la vie est une leçon, c'est elle qui nous apprend à nous comporter, à penser.... surtout pas vous Messieurs vu le sujet de ce post !
Ensuite à chacune sa conscience, vous n'avez pas à nous juger surtout aussi vulgairement que cela est fait.
Ca me désole de constater que des hommes voient en la femme autre chose qu'une femme : une femme avec ses qualités, ses points forts et ses faiblesses.
Aidez les femmes qui en ont besoin au lieu de constamment les rabaisser plus bas que terre, ne voyant en elle que la honte et le déshonneur.

C'est honteux de votre part de juger stupidement de la sorte, cela prouve que vous n'y connaissez rien et que jamais vous ne tendrez le petit doigt à une femme qui en a besoin. Vous la rangez dans une sale catégorie et puis vous la jetez ni plus ni moins (souvent après vous être mouché dedans !)

C'est vraiment désolant.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
5 octobre 2004 21:29
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je trouve que la 3ème situation résume bien ce que
> je suis...
>
> hihihihiiiii
>

toi , tu cherches à te caser .......

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
6 octobre 2004 10:07
je ne cherche pas à me caser khnouna (ton pseudo me fait sourire)

enfin, je n'attends pas le grand sur yabiladi, ça c sûr, quoiqu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve

m
6 octobre 2004 10:11
timila a écrit:
> je ne cherche pas à me caser khnouna (ton pseudo
> me fait sourire)
>
> enfin, je n'attends pas le grand sur yabiladi, ça
> c sûr, quoiqu'on ne sait jamais ce que l'avenir
> nous réserve
>
>

salam timila ... il faut jamais dire jamais smiling smiley

mehdi_di

k
6 octobre 2004 10:28
Tu vois Timila ?
Tu as réussi à te faire de la pub , y'a déjà mehdi ki a mordu à l'hameçon ....
ta boite de reception va bientot exploser .....
t
6 octobre 2004 10:42
je ne suis pas intéressée du tout du tout, par les relations virtuelles, je préfère le vrai, et le face à face, c 1 000 fois plus agréables...

c pas du tout mon truc le net

c
6 octobre 2004 10:45
Salaam moi je trouve un peu pueril ce debat sur les categories de filles ou de garcons.
Je me prend pas la tete sur ce type de sujet,essayer de trouver la personne qui vous correspond c est a dire la personne ideale pour vous et non pas la fille parfaite car nous les garcons on est loin de l etre et on ne le sera jamais.

Salaam Mohamed
k
6 octobre 2004 10:47
timila a écrit:
> je ne suis pas intéressée du tout du tout, par les
> relations virtuelles, je préfère le vrai, et le
> face à face, c 1 000 fois plus agréables...
>
> c pas du tout mon truc le net
>
>
>

au debut c'est virtuel , mais apres , c le face à face ....et ça peut etre agréable ......

m
6 octobre 2004 10:53
creillois a écrit:
> Salaam moi je trouve un peu pueril ce debat sur
> les categories de filles ou de garcons.
> Je me prend pas la tete sur ce type de
> sujet,essayer de trouver la personne qui vous
> correspond c est a dire la personne ideale pour
> vous et non pas la fille parfaite car nous les
> garcons on est loin de l etre et on ne le sera
> jamais.
>
> Salaam Mohamed

salam creillois

pesonne n'est parfait à part Dieu soubhanahe ... pour les êtres humain cela reste relatif ... et chacun sa notion ...

smiling smiley
mehdi_di
t
6 octobre 2004 12:14
creillois et mehdi_di, vous avez raison,

je suis 100 % d'accord avec vous...

si on devait se caser dans une catégorie, ce serait bien triste...

bref, bonne discution

tchussssssssssss
k
6 octobre 2004 12:27
timila a écrit:
> creillois et mehdi_di, vous avez raison,
>
> je suis 100 % d'accord avec vous...
>
> si on devait se caser dans une catégorie, ce
> serait bien triste...
>
>
> bref, bonne discution
>
> tchussssssssssss

tu n'es plus ds la 3eme gatégorie ?
dommage .....

l
6 octobre 2004 14:58
creillois a écrit:
...la personne ideale pour
> vous et non pas la fille parfaite car nous les
> garcons on est loin de l etre et on ne le sera
> jamais.

oui, je peux te le confirmer creillois, les garcons sont loin d'être parfait, sauf...toi peut-etre winking smiley
h
6 octobre 2004 15:12
pffffffffffffff les filles sont comme les garçons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook