Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de ma communauté Rme.
p
24 avril 2007 20:52
s il est encore bien à 40 ans et comme je veux , pk pas grinning smiley
s
24 avril 2007 20:52
qu'entends tu par MRE ? car pour moi cela signifie marocain résident à l'étranger, par conséquent Souheil tu l'es aussi!

Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau =======) wa laouah des BEAUX en homme marocain ça reste rare grinning smiley, je traduits : elles veulent dire "charmant" grinning smiley

-qu’il soit pieux ===========) sans discussion aucune si musulmanne elle est smiling smiley

-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.=============) yep c'est le top, ça fait complice, même génération, même esprit, pas de décalage....(sauf exception pour celles qui sont partantes pour les chibani)


-qu’il ai un vrai et solide Cdi.==========) je n'ai jamais lu un tel post here, mais qu'il travaille au moins c tout de même normal pour un engagement d'autant plus que toutes les filles travaillent!

-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur. ======) tu as lu où ça toi ?

-qu’il n’est surtout pas 40 ans. ====) tu te répètes ? tu n'aurais pas par hasard 40 ans souheil ? grinning smiley je déconne!

-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.=========) oui elle peut l'exiger et ça se comprend quand la personne s'est réservée à sa vie maritale, qu'y a-t-il de choquant à cela ?


Qu’il ne vient pas du « bled ».=====) si ça dérange une fille RME et qu'elle a peur de l'échec du couple moi ça ne me choque pas il y a tellement de divorce à cause des papiers, et si tu veux savoir je crois que c'est préférable (sauf exception feeling a hasard amoureux etc...) ce qui me gêne c'est d'être à l'ouest en se croyant mamaaaa meilleur de par la naissance dans un pays autre que marocain


Qu’il ne soit pas ceci ou cela;
Qu’il soit ceci ou cela……………………….============) yal masmoum smoking smiley

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.
P
24 avril 2007 20:54
Citation
souheil a écrit:
Je signale à qui veut l’entendre qu’il y’ a des filles disant « jeune » « 20………30 ans » qui sont moches, laides, tristes, peu intelligentes, coincées, aucun charme, aucune saveur .
Que de la laideur.
Des filles d’une profonde arrogance et qui malheureusement n’auront aucun prétendant.
Souvent elles ont un petit intellect.
Par contre il y’a des femmes et des hommes « de 34…………..40………..) Qui sont beaux , magnifiques et classe.
J’arrête là.
Mais je continue le débat.

smiling smiley

alala

il faut assumer son age souheil

là on sent de la frustration smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 20:57
ewa c'est simple hadouk les filles moches qu'ellese marient avec hadouk les vieux ou khlass


elles donneront leur jeunesse + leur mocheté = 1 + 0


en échange


de la vieillesse + beauté eye rolling smiley (on peut être moche et classe tu sais!) = 0 + 1

et l'équilibre est là smoking smiley

Citation
souheil a écrit:
Je signale à qui veut l’entendre qu’il y’ a des filles disant « jeune » « 20………30 ans » qui sont moches, laides, tristes, peu intelligentes, coincées, aucun charme, aucune saveur .
Que de la laideur.
Des filles d’une profonde arrogance et qui malheureusement n’auront aucun prétendant.
Souvent elles ont un petit intellect.
Par contre il y’a des femmes et des hommes « de 34…………..40………..) Qui sont beaux , magnifiques et classe.
J’arrête là.
Mais je continue le débat.
P
24 avril 2007 20:59
Y a la beauté interieure aussi smiling smiley




Citation
salma26 a écrit:
ewa c'est simple hadouk les filles moches qu'ellese marient avec hadouk les vieux ou khlass


elles donneront leur jeunesse + leur mocheté = 1 + 0


en échange


de la vieillesse + beauté eye rolling smiley (on peut être moche et classe tu sais!) = 0 + 1

et l'équilibre est là smoking smiley

Citation
souheil a écrit:
Je signale à qui veut l’entendre qu’il y’ a des filles disant « jeune » « 20………30 ans » qui sont moches, laides, tristes, peu intelligentes, coincées, aucun charme, aucune saveur .
Que de la laideur.
Des filles d’une profonde arrogance et qui malheureusement n’auront aucun prétendant.
Souvent elles ont un petit intellect.
Par contre il y’a des femmes et des hommes « de 34…………..40………..) Qui sont beaux , magnifiques et classe.
J’arrête là.
Mais je continue le débat.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 21:01
Citation
salma26 a écrit:
lol mdrrr
yep 40 ans c un chibani 4 me smoking smiley
ça doit rester une EXCEPTION pour les filles que ça ne dérange pas

Tu es une exception. Je sais.
Tu es une référence. Je ne l’ignore pas.
Tu es celle qui n’aura jamais 40 ans.
Tu as beaucoup de chance dans la vie.
A 20 ans, je suis que tu jubiles.
Et que probablement des milliers et des milliers ont reçu une fin de non recevoir de votre part.
Je sais.
Mais tout le monde n’est pas comme toi.
s
24 avril 2007 21:02
Souheil ne semble pas la voir Prisma smiling smiley

hadik quand elle n'est pas là, elle est évaluée à -1

beauté extérieure (1) + absence de la beauté intérieure (-1) ====) UN GRAND ZERO
p
24 avril 2007 21:03
Citation
Prisma a écrit:
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe

La pédophilie n'est pas une question de différence.

Si tu as 23 ans, meme si le gars a 63 ans il y aura pas pédophilie.

On parle de pédophilie quand l'un des conjoints est mineur.

PS: mon père a 11 ans de plus que ma mère, et aujourd'hui il fait plus jeune qu'elle, et il est en meilleur forme. Une femme en général se consume plus vite qu'un homme.


Alors ta maman n'a pas pris soin d'elle c'est tout

qu'on est 10 ans ou 2mois de différence

il faut faire du sport et prendre soin de soi

si on ne fait rien même à 30 ans on parait plus agé !!

c'est tout !!



No no non la femme vieillit plus vite que l'homme , on n'a beau dire ce que veux, c'est la vérité
la loi, c'est la loi..
P
24 avril 2007 21:04
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe

La pédophilie n'est pas une question de différence.

Si tu as 23 ans, meme si le gars a 63 ans il y aura pas pédophilie.

On parle de pédophilie quand l'un des conjoints est mineur.

PS: mon père a 11 ans de plus que ma mère, et aujourd'hui il fait plus jeune qu'elle, et il est en meilleur forme. Une femme en général se consume plus vite qu'un homme.


Alors ta maman n'a pas pris soin d'elle c'est tout

qu'on est 10 ans ou 2mois de différence

il faut faire du sport et prendre soin de soi

si on ne fait rien même à 30 ans on parait plus agé !!

c'est tout !!



No no non la femme vieillit plus vite que l'homme , on n'a beau dire ce que veux, c'est la vérité

mais non smiling smiley

les betises smiling smiley

tu as une preuve scientifique

tu fais une thése ladessus eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 21:08
Salam

désolée de vous contredire


dans ma famille la génération passée avait une différence d'âge très raisonnable : le maximum a été de 8 ans et même qu'un cousin à ma mère a épusé une femme plus âgée que lui!!!!

ma maman a beaucoup moins que 10 ans de différence par rapport à mon papa et cela se voit plus de 30 ans après leur mariage, elle fait jeune par rapport à lui.

Désolée, les mamans quand elles prenent soin d'elle un minimum, elles restent très belles et jeunes
k
24 avril 2007 21:09
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe


MDR !!!!!

t'éxagère Prisma !!!!

Tu ne sais pas que l'amour n'a pas d'âge...eye rolling smiley
P
24 avril 2007 21:11
Citation
keyna a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe


MDR !!!!!

t'éxagère Prisma !!!!

Tu ne sais pas que l'amour n'a pas d'âge...eye rolling smiley


attends

" bonjour les enfants , Prisma tu as 13 ans? tu joues à l'elastique? joue ma fille joue profites !! tiens je vais te présenter ton futur mari un jeune cadre dynamique de 23 ans? ton futur mari dans 10 ans "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2007 21:17
et alors Prisma ? No no

soukout!!! asamt ya bent grinning smiley


"un homme ça ne se critique pas ewa fin tarbya ?!!, ntina tu es une femme tu vas te rider vite fait
walakine un homme c'est waw!!! tu vois elvis ? il est incarné en eux,eh oui a benti je te le dis moi! ils ne vieillissent pas "

je ne t'ai pas dit ? ce sont des momies!! eye rolling smiley

ne me dis pas que tu ne le savais pas!


ps : elvis ? eye rolling smiley même hadik la bombe masculine il a mochement vieilli

Citation
Prisma a écrit:
attends

" bonjour les enfants , Prisma tu as 13 ans? tu joues à l'elastique? joue ma fille joue profites !! tiens je vais te présenter ton futur mari un jeune cadre dynamique de 23 ans? ton futur mari dans 10 ans "
k
24 avril 2007 21:45
Citation
Prisma a écrit:
Citation
keyna a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe


MDR !!!!!

t'éxagère Prisma !!!!

Tu ne sais pas que l'amour n'a pas d'âge...eye rolling smiley


attends

" bonjour les enfants , Prisma tu as 13 ans? tu joues à l'elastique? joue ma fille joue profites !! tiens je vais te présenter ton futur mari un jeune cadre dynamique de 23 ans? ton futur mari dans 10 ans "

MDR !!!!

Tu m'as tué là !!!!!!!!!!!! grinning smileyeye popping smileygrinning smiley
I
24 avril 2007 21:54
Citation
salma26 a écrit:
ps : elvis ? eye rolling smiley même hadik la bombe masculine il a mochement vieilli

Elvis bombe masculine ? mdr

Depuis quand The King est fameux pour son physique?

Il s'agit de l'un des plus grand chanteur de tout les temps, et l'un des plus innovants.

Il est tout simplement le pionnier du Rock, genre majeur de la musique modèrne, duquel tout a découlé.

Il avait trop de génie artistique, tellement de talent pour qu'on retienne de lui "le physique".

D'ailleurs il était très malade les dernières années de sa vie, et il est probablement mort d'un cancer.

DSL du HS.
p
24 avril 2007 22:04
les hommes de 40 ans ont un charme et une maturité trés sexy je trouve
s
24 avril 2007 22:14
Handicapée par la différence d’age qu’elle peuvent avoir avec un prétendant (énarque, centralien, des pont et chaussée, avocat, médecin, chef d’entreprise………) elles sont aussi bourrées de préjugés, de méfiance et de pudeur mal placée.
Ah Salma.winking smiley
Religieuses parfois comme des bonnes sœurs catholiques……………..au Secours.
Les filles du Maroc les considèrent comme des véritables pièces du musée .
L’histoire du Maroc des années 50.confused smiley
C
24 avril 2007 22:23
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!

Alors tu pars de la remarque d'UNE personne et tu en tires toutes ces belles généralités du début... ben mazette, tu as la conclusion ben hative
C
24 avril 2007 22:27
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ps : elvis ? eye rolling smiley même hadik la bombe masculine il a mochement vieilli

Elvis bombe masculine ? mdr

Depuis quand The King est fameux pour son physique?

Il s'agit de l'un des plus grand chanteur de tout les temps, et l'un des plus innovants.

Il est tout simplement le pionnier du Rock, genre majeur de la musique modèrne, duquel tout a découlé.

Il avait trop de génie artistique, tellement de talent pour qu'on retienne de lui "le physique".

D'ailleurs il était très malade les dernières années de sa vie, et il est probablement mort d'un cancer.

DSL du HS.

Il est le pionnier de rien du tout : il a juste piquer le style des blacks ! Mais comme lui était blanc, cela a été vendeur et surtout diffusé plus largement. Elvis, c un blanc qui a fait de la musique black !
c
24 avril 2007 22:29
salam !!


ça a deja été dit ! et c ce qu'on appelle un IDEAL ! tu nous excusera mais c la vie ! chacun de nous espere rencontrer une personne comme ci ou comme ça ! biensur apres, yaura TOUJOURS des CONCESSIONS à faire ! mais pour l'instant ! laisses nous rever ... l'espoir est notre seul compagnon ... et quel doux compagnon meme !

alors, c pas la peine de te sentir complexer ou je sais pas quoi !


BREF


Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook