Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les filles ki ont choisi khmissa com neggafa........
m
7 décembre 2012 00:09
slt les filles , bon c moi ki vous a encouragé 3liha w lehla ykheyebni, ana mjerbaha w plusieurs 3rayssate f la famille d ma mére ossi makaynach li nedmat alah y3emrha dar w hta l'équipe dialha; ana dertha f mon drib sda9 c'été impecable rieeen à dire w lbassi khlaaaaaaaaaaaaaaaaasss .c ki concerne wach elle assiste à plusieurs 3rass f nhar hna w zherna mai elle gére tou , ana le 26 janvier w ba9i mamchit , mchit ghir une fois pour 3erboune w surtt ce ke j'aime en elle c la claaassee kadir chi haja madayrach , j'ai assisté à rbatiya waaloo hadik katji ghir chwiiiiiiiiiya w katemchi w mt3elmate kayb9aw ygressiw f 3IBAD ALAH , w chekrouna ossi j'ai pa aimé dakchi 3aaaaaaaaaadi bzaf w makantch ga3 Fl3erss ? POUR DAMES DE COEUR dsl mai jé pa du tou aimmmé w déja ma3lihomch talab c pour ça makaynch 3ndhom 2 3rass f nhar w khmissa kayna hiya w wa soeur ossi , ila 3ndha 2 3RASS , wahed katemchi lo khetha w wahed katemchi lo hiya , w elle m'a di le maximum 3 Féte li kayakhdo
lfenat 3ndakom tess7abouni ana hiya khmissa hhhh rah ghiir une yabis w prck kan7ma9 3la hadik la femme c pour ça lehla tkheyebna

bon chkoune fina lewla w chkoune li 26 JANVIER

ALAH yssehel 3lina , ana rah mnewdaha m3a rajel ghir alah yfek hadchi 3la khir hhh
j
7 décembre 2012 00:59
moi c le 10 janvier inchalah
je vais essayer de passer la voir ce weekend pour lebsate à moins que ikouno mazal mawaslatha la nouvelle collection.
N
7 décembre 2012 02:25
Salut Les filles je ss nouvelle sur le forum et egalement futur Mariee Allah ykamal 3lina kamline inchaalah et oui preparé une fete de Mariage n'est pas Du tt facil chaqune de ns espere ke lila Mariage tkoune ahsane lila c le stress absolu. Les avis different et on sait pas koi faire en effet mon Mariage est prevu pr le mois de Mars inchaalah je né rien encore fais j'ai klks idees Traiteur : Benyounes
Neggafa dames de coeur j'ai assisté dernierment le mariage de ma copine prestation top rien a dire c un travail de pro d'ailleurs( je ne ss pas d'accord avec maymariza ki dis k'il n'y a pas demande 3lihoum je t'assure ke ma copine a changé de date pack la date dyalha kan 3andhoum deja un mariage mohim Ana je ss convaincue a 100% je dois juste fixé la date Pr reserver
Salle peut être Palais DES Ambassadeurs
Orchestre je dois faire Le tour j'ai un budget Max 20000dhs
Photographe peut être photo
sport c pas sur piece montee Amoud coiffure soit simo emprunte ou bien Keltoum Anbari
Voila les tenues je vé voir avec les dames de coeur daro une nouvelle collection dyal les tenues kathama9 donc c pas la penne d'investir f les tenues il sé peut ndir une Blanche moderne au lieu de la robe
Merci de me donner vs avis a propos de ces prestataires merci bcp les filles
M
7 décembre 2012 09:05
Ouf les filles enfin vs etes daccord avec moi!!!! Lah idewea koulchi 3la khir .
Maymariza malek mnewdaha essaieq de te calmer! Hna ds ce stress d prepartifs on pense kon a tt le temps raison et on eut rejeter notrr stress sur les autres, c cki c passe pr moi ak ma soeur dernierement mais ftali jme sui rendue compte ke javai tord. Et dailleur galtli nti had k3ers stressak et baghia tstressi koulchi lol
Joudia nti lewla g limpressionsmiling smiley ya rebbi yesser lik l'oumour. Tu ns diras ton retour inchallah pr ns rassurer puis si tu y vas ce we dis ns stp wach jat la nouvelle collection jattend ak impatience aussu pr ke je puisse faire les esaayages. Mazala juska linstant ma3arfach chnou anlbesssad smiley
m
7 décembre 2012 15:56
zinou wlahma lkhatrii tu sai had lmera ga3 bzzzaf , ghir khliha 3lah w saafi, sda3 dial lme39oul
nora nora alah ykemel belkhhir a hbiba , ana ghir j'ai donné mon point de vue w laaki wassi3o l2ikhtiyar , chacune de nous w lemene rta7et ; peut etr anemchi 3ndha had l'aprém w ngoulikom ljadid ; biiisx w d3iw m3aya pllllz
M
7 décembre 2012 16:12
Lah yesser l'oumour si tu veu en parler (parck d foi on a besoin dun avi neutre) nhesites pas a me contacter par mp.
Puis jattends aussi ton retour pr khmissa si tu la vois et sa nouvel collection cet aprem

Bisou ma belle
m
7 décembre 2012 16:27
okk hbiba rebii ykheelikk , okk tkt avc plaisir, mwwah
K
7 décembre 2012 16:59
Mymarisa !!!!!!!j sui très désolée pour toi tu sera déçue sans doute !!! Moi g choisi les dames de coeur car elles sont top aucune comparaison avec khmisa au mois choufi la différence Ghir f henna et regade bien les tenue dial henna dayera waheeedddd l verte dial mouly drisss. Hhhh bon c très dépassé et en plus galoulia elle fume ds la chambre de la mariée et c c pas professionnel au mois elle doit respect un peu et pour sa Amaria g pas aime d tt. Va voir la nouvelle Amaria de dames de cœur et t va être supri .
n
7 décembre 2012 17:12
les filles khmissa meziana et dames di coeur mezianine ossi, chacun est son gout,l'essentiel ke nkono convaincu b mes choix personnelement dert li gal lia rassi o khedt kawtar prk 3ejbatni kter men khmissa o men dames d coeur,hhhh o hennit lwe9t, yaaaaarebbii isehel 3lina kaaaamline o lehla ihechemna yaaa rebbbi o doz dik lila kima katmenaha kol wehda fina, lebnat rkhiw nefs fikom li bghaha rebi hia li kayna bizou
A
7 décembre 2012 17:17
Koukou yasmine c vrai machi dial nta3 Wach t as vu cette Amaria mchabka et o dore dialha 3roubi behal dial tazi
A
7 décembre 2012 17:23
Bonjour les fille j sui parité hier voir khmisa c étai pas top j lui donne 7/10 g pas aime d tt sa Amaria chaftha f sebata hda Hamam l fan 3and wahed negafa dial jdorial looool et les tenue sont très simple sauf les accessoire sont jolies fines alors j vai voir chekrouna ce soir et j vois tien au courant ouuups
7 décembre 2012 17:33
Les filles wa baraka men lkhel3a o stress wa rah ghadi tjiw zwinat o fennat tkoun khmissa ola matkounch
ne compliquez pas la vie, l'essentiel c avoir de jolies tenues soit men 3endkom soit men 3endha + un bon make up safi salina grinning smiley
n
7 décembre 2012 17:47
maymariza merci tu ma rassurer chwiya. akhti inchaalah khir wkif galet zinou bardi chwiya wsalki rah c une periode chwiya sensible donc mthakrich bzaf 3la des choses inchaalah kolchi ydouz bikhir o es la si jamais ta besoin d ns ok bonne chancewinking smiley

zinou randir bhal kiftatgouli ransalmo lamr lilah w safi rabi ydir lifiha lkhir.ma3lina rir ntsnaw les retours diyal l3yassat diyalna liraysb9ouna w safi

yassmine hbiba kola w do9 diyalo kayin liraymchi 3and les dames d coeur wmaray3ajbouhch les tenus kola w son gout smiling smiley

joudia on tattd Welcome
n
7 décembre 2012 17:53
caramilla merci zine ta raisonthumbs up
N
7 décembre 2012 18:08
Les filles vs n'avez pas d'idées par rapport àux prestataires que j'ai préselectionné traiteur, coiffeur, photographe?
calmez vs les filles on n'est toutes stréssées les goûts ne se discutent pas mais rassurez vs j'ai assisté dérnierment au mariage les dames de coeur kano top du top accessoires, tenues, amariya, équipe oh c un travail de pro.
on est là pour s'entraider et essayer de choisir les meilleurs prestatires bach ndawzo lilate la3mar comme il le faut inchaalah.
K
7 décembre 2012 18:26
Assi lovly khmisa combien elle as demandé comm prix??
K
7 décembre 2012 18:29
Chère noranora Benyounes traiteur excelant
M
7 décembre 2012 22:06
Oui nass adwa9 et kom je dis tjrs heureusement kon a des gouts differents sinon anmchiw koulna vers le meme prestataire, et imaginez il ns dit nn je ne prends qu'une 3roussa par soirée! Andi3ou grinning smiley

Heureusement heureusement...winking smiley

Nassima lah yesser lina ou ljmi3 bnat lmouslimine inchallahsmiling smiley on a fait un choix et lehla thachemna ya rebbi!
M
8 décembre 2012 01:47
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Mymarisa !!!!!!!j sui très désolée pour toi tu sera déçue sans doute !!! Moi g choisi les dames de coeur car elles sont top aucune comparaison avec khmisa au mois choufi la différence Ghir f henna et regade bien les tenue dial henna dayera waheeedddd l verte dial mouly drisss. Hhhh bon c très dépassé et en plus galoulia elle fume ds la chambre de la mariée et c c pas professionnel au mois elle doit respect un peu et pour sa Amaria g pas aime d tt. Va voir la nouvelle Amaria de dames de cœur et t va être supri .

Yasmine je viens de voir ton message et je me permets de te répondre. Malheureusement je vois que ce topic tourne vers le mauvais sens!!!

Déjà, on n'est pas là pour critiquer le choix des autres. On conseille, on donne notre avis mais de là à dire tu seras déçue sans doute hchouma!!!! Je l'ai déjà di et je le redis encore: TOUTES les filles qui ont pris khmissa pour leur mariage ont été plus que satisfaite! et Mymarisa, ce n'est pas sa premiere expérience avec khmissa ! Elle l'a dejà prise pour drib sda9 et rej3at 3endha ! ca veut tout dire!!!! wach kelkun ki vs a déçu atrej3ou 3endou ??? surement pas! Hadi d'une part! Et n'oublies pas, nass adwa9! Machi hit nti tu trouves que c'est dépassé ca veut dire ke c'est moche: Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!!!

D'un deuxieme coté, quand tu dis "galoulia elle fume ds la chambre de la mariée..." Tu l'as vu de tes propres yeux??? Non ghir galoulik! Les gens disent ce qu'ils veulent !!! et peut être qu'en disant ca ils avaient une mauvaise intention. Machi koulchi nyitou safia !!!! En plus malheureusement hna mselmine et ma3endna men l'islam ghir smya! ou est ce que tu mets le verset suivant:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

Deuxieme verset:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

Ce que tu dis es très grave et j'espère que tu le retireras! Tu es en train de toucher la réputation et la dignité d'une femme posée, élégante , qui travaille avec coeur et qui de plus est mariée et avec des enfants. 3ib hadchi!!!!

Bref, j'espere que tu ne prendras pas ce que je dis kom une attaque personnelle contre toi, c juste pour mettre quelques points sur les i. Et j'insiste , on est la pour s'entraider dans la bonne humeur, si c juste pour pourrir l'ambiance makaynlach.

Je crois que ca va etre la derniere fois que je posterai sur cette discussion.

Sur ce , bonne nuit les filles, ou bonjour pour celles qui me liront demain matinsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/12 01:51 par Zinou de casa.
m
8 décembre 2012 13:54
eh ben yasmine rah c toi ki va étre déçue pa moi INCHAALAH,bach 3roussa b9a liha ghir un mois et demi w katgouliliha tu va étre déçue rah c pa évident , li kaybghi yness7kom bchi haja katnedmouh,on é toutes la ke pour séléctionner les meilleures préstataires , ma3ndi la na9a la jamal f hadchi,w li galik khmissa fume c'est un menteur d'ailleurs seyda b darha w wlidatha w alah y3emerha dar w kom à di zinou merci bcp en fait ke puisk machfetich b3inink 3emrek matssed9ihom ; ana jerebtha w jlé choisie b mes yeux feeeeeeeeeeermés w li katchouf khmissa ghir ghadi yberzet liha rassha elle lui montr pa tou w elle essaye le maximum de le liquider , w prck ana jerebtha c pour ça je vous é encouragé 3liha é en plus de ça daret wahed 3emariya ke hta negafa l daba jaaaamai madaret b7alha é prck elle prend bcp de dépenses ghir bach t9adha w tewssel l9a3a mabghach tekhdem biha bzzaf , daret biha ke 3 fétes w ana wakha n3ref nzzzidha leflouss ghir bach dirha liya , elle é subliiiiiiime had l3emariya w 7na f hadchi kamel makay3tiwna flouss bach ngoulou hadchi lawalo w kangoulou ghhhir l7e9 w li chefna , w nass adwa9 w pour moi dames de coeur makay3jbounich w men hadchi kaaaamel li 3ndo 3ndo , li messrara w zwina rah wakha dir ghir khencha f rassha rah tle3 ghzaaaaaaaaaala w li mam9boulach rah wakha yjibou liha ma3rt chnou ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook