Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les filles ki ont choisi khmissa com neggafa........
A
6 décembre 2012 13:05
J sui d accord avec toi koukou j sui contre negafa ki prend plusieurs mariage. J t raconte l expérience d ma cousine avec Majda ki à pris deux mariages en même temps et la pauvre cousine mawslatha l Amaria Hta Minuit imagine je cett negafa Elle a travAille avc une Seule Amaria pour les deux mariee !!!!! Ma cousine mchat liha maquillage o wjahaha zrag bel faksa . Alors les fille doit prudente n joue pas avec le feu Surtt c le jour k on reve Tjr d être reine
A
6 décembre 2012 13:06
J vx led coordonne d dames de coeur
M
6 décembre 2012 13:16
Ah dv c les dames de coeurzsmiling smiley mais c normal parce qu'elles sont deux neggafates au fait! Dc elles prennent 2 mariees c juste ke koul wehda katmchi m3a 3roussa c pr ca ke kathder tte la soiree. Mais ca ne veit pas dire kel te laisseront touuuuus les accessoires et ttes les tenues quelles ont a ta disponibilite a toi tte seule. Hadchi li galou les filles fle forum et il y a un bon retour 3lihoum
n
6 décembre 2012 13:27
zinou je sai tres bien k'elle est tres tres bien, et moi ossi j'ai bcp aimè ce qu'elle,et ce prob ki m'a empeche de l'avoir,mai tu doi savoir ke le normal ma chere c ke neggafa assiste tte la soirèe, et qu'elle prenne une seule marièe,bach te3tiha 7e9ha ,rah je sui po contre khmissa mai chui pr ton bien,ns sommes des soeurs sachant ke negafa ke j'ai pris ni me3rofa ni rien et elle m'a demandè12000 et elle va assister tte la soirèe sans discussion,rah c po normal ollah
M
6 décembre 2012 13:46
Oui je sais mais bn les filles fi yadi lah! Concretement bach manb9awch dawyine batel lol est ce que vs connaissea une mariee li khdat khmissa et qui etait decue?
A
6 décembre 2012 14:43
Oui oui oui ma copine l ete derniere khdat lkhmisa Meskinna Kant ghatmout bel faksa dawroha lbnate dialha b lbyad o le pire mchaw kaytalbo la tente dial son mari kayshaboha mamah mohim. G aime ses accesoires bcp tres rafine Mai's l3Amaria ma3jbatnich day3aaaaa f derb sultane!!!! Ana Mazal ma dertch le tour dual negafa j collecte d abord les infos.
M
6 décembre 2012 14:57
Ah ptete bien pour le k de ta copine. Ina 3emmaria li day3a fderb sultan dial nte3 ou lautre?
K
6 décembre 2012 15:24
Non c étai pa dial nta3
n
6 décembre 2012 16:47
wa nariii 3la hira wlahila dakht et c sur k vs avez raison daba khasna chiwhda tkoun khdatha wmahdratch m3aha hiya hadrou rir lbnat diyalha bach ygouloulina kif dazet lila ben si no pr moi c risquee kif galo lbnat rah 3andna rir lila wahda baraka 3lina rir l stress nzido lfa9sa hta hiya sad smiley
j
6 décembre 2012 17:02
Les filles avant de stresser vérifiez dabord avec Khmisa si vous serez la seule mariée. sinon vous pouvez l'exiger.
moi aussi g pris Khmissa pour janvier et je vais exiger sa presence!!
n
6 décembre 2012 17:05
moi j en ss sure kayna m3aya une autre 3rossa 3raftha man hna mais hiya el ma rien di
K
6 décembre 2012 17:58
Waw Nass ima c graveee ila konti 3afra et t n as pas reagi !!!!! Alors demande a l autrr mariee Wach vous avez la meme Amaria et les memes accesoi
K
6 décembre 2012 17:58
Waw Nass ima c graveee ila konti 3afra et t n as pas reagi !!!!! Alors demande a l autrr mariee Wach vous avez la meme Amaria et les memes accesoi
j
6 décembre 2012 18:13
en fait faut pas plaindre Khmissa si elle prend plusieurs 3roussa le meme jour, meme les grandes negafa comme benjelloun et chekrouna le font.
Mais apres à chaque 3roussa de voir si elle doit exiger la presence de sa neggafa ou non.
Personellement c'est un must pour moi.
K
6 décembre 2012 18:40
Moi Aussi c un must pour moi et Aussi l equipe doivent être biennnnnn organiser et bien presentabl
K
6 décembre 2012 18:40
Moi Aussi c un must pour moi et Aussi l equipe doivent être biennnnnn organiser et bien presentabl
M
6 décembre 2012 18:51
Dc si c pa celle d'nte3 c lautre elle est jolie je trouve. A weddiiiii albnat d3iw idouz koulcji meziane ra le moindre detail peut foutre la soiree en lair. Jespere ke ca ira pr nous! N perso ttes keq filles li kan3ref oula ke g lu fle forum ont ete satisfaites sauf une, parce daret l3erss laprem et elle devait finir a une heure mai t3etlat dc neggafates devaient partir chez une autre 3roussa le soir. Puisk l3rousqa t3etlate du couo b9aw kayzerbouha chwya
n
6 décembre 2012 19:20
Citation
Zinou de casa a écrit:
Ah dv c les dames de coeurzsmiling smiley mais c normal parce qu'elles sont deux neggafates au fait! Dc elles prennent 2 mariees c juste ke koul wehda katmchi m3a 3roussa c pr ca ke kathder tte la soiree. Mais ca ne veit pas dire kel te laisseront touuuuus les accessoires et ttes les tenues quelles ont a ta disponibilite a toi tte seule. Hadchi li galou les filles fle forum et il y a un bon retour 3lihoum

en fait , ce n'est pas ça; les dames de coeurs sont deux femmes qui partagent le projet, et une des deux assistent au mariage , mais ne prennent q'une seule mariée; et tous les accessoires sont reservés que pour toi dans ta journée et meme les 3amariyat; lorsque je voulais la reserver elle m'a dis de ne pas stresser sur le choix car je peux faire le choix au dernier moment et que tous ce que t as vu mnt tu le verra quand tu veux reserver car personne autre maykoun m3ak;
et c'est ça l avantage, même si tu veux changer à la dernière minute, elle te dira pas que c'est déjà pris; ce qui m'as rassuré aussi, car mon cas elle peuvent pas faire un truc pour deux mariée, car elle seront en déplacement à 250 km ; alors elle va pas s amuser à rendre la 3amariya pour une autre;



rassurer vous dame de coeur prend une seule mariée pas plus;
M
6 décembre 2012 19:45
Ah iwa dc c uper puisk c kom ca ! je voulais les voir mais elles depassent mon budget! du coup g commencé par voir khmissa 3ejbatni et rtahit liha puis twekelt 3la lah smiling smiley

Lahouma yassir lil jami3
K
6 décembre 2012 23:42
Nouna 123 bien dit !!! Zinou de casa n t stresse pas li mktab lik ghadi ykoun Lah ysahal 3la ljami3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook