Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bizarres
T
8 janvier 2015 13:50
Citation
Nirma a écrit:
La jalousie est un très vilain défaut.. la médisance c'est encore pire ..

Donc selon toi, les filles mariées sont ttes des filles bizarres pas fréquentables et que ttes celles qui sont célibataire sont sérieuses ?? eye popping smiley

Ta maman s'est mariée non ??? tu la met ds quel catégorie ?


Lisez bien le post avant de commenter. On parle pas de toutes les femmes mariées. On parle d'une catégorie de filles qui après être sorties avec plein de mecs se trouvent un mari.

Nos parents se sont mariés au 20ème siècle, on avait pas les mêmes problèmes de société qu'aujourd'hui.
z
8 janvier 2015 13:50
je suis d'accord avec vous,c'est la meme chose pour wlad nasse
??
8 janvier 2015 13:52
Et elles sont où ces bnat e nass qui vont accepter une entrevue directement ? ptdr

Une fois que vous faites le tour de votre entourage et que personne ne va vous convenir, il n'y a plus personne qui vous aidera à trouver. Et celui qui va vouloir toquer directement chez la porte des parents d'une inconnue, on va le prendre pour un fou.

Même pour avoir une rencontre avec mahram, c'est devenu à l'homme de convaincre la femme d'en parler car elle sera réticente donc bon, il faut aussi se remettre en question Oups

Tant que personne ne fera les "liens" entre les gens, il y aura toujours ce problème grinning smiley
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
b
8 janvier 2015 13:52
Tu l'as fais rire : )))
T
8 janvier 2015 13:54
Citation
zilver a écrit:
je suis d'accord avec vous,c'est la meme chose pour wlad nasse
??

Il faut aller khtob directement la fille bent nass.
N
8 janvier 2015 14:01
Et bin elle s'exprime très mal parce qu'elle dit que les bnat nass sont ttes célibataires .. Conclusion ya que les salopes qui sont mariées ... Donc ttes les mariées sont des salopes ... C'est une belle médisance et en plus infondées ca ne veut pas dire que nous sommes des salopes si Dieu nous a marié et pas pour autant que nous avons fréquenté tsss la jalousie vous tuera dans ce forumm que des frustés de la vie..
8 janvier 2015 14:03
Parce qu'elles connaissent leurs points faibles. Les filles disposent d'armes secrètes qui marchent toujours avec les lascars. Boucler ses cheveux, mâcher des chewing-gums à la lollipop, plein de parfum anaïs, maillot marcel, jean ultra-serré, des 8 avec leurs fesses, .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 14:17 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
8 janvier 2015 14:04
Salam,



desolee les filles j'edite, pas constructif comme d'hab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 15:29 par Espf.
K
8 janvier 2015 14:06
peut être parce qu'elles sont plus jolies smiling smiley, qu'elles sont moins ennuyantes
b
8 janvier 2015 14:10
@ nirma
Je pense que tu n'as vraiment pas compris le post ... Elle parle du comportement de certaines filles qui sont " holé holé " et qui ont par la suite ou se marier ..... Mais pourquoi tu démarres au quart de tour , pensant que c'est de la jalousie, je ne vois pas le lien ... Je te trouves bien agressive !!!
N
8 janvier 2015 14:14
Citation
arosa a écrit:
Quel jalousie ?? Moi jalouse des meufs qui se fond tourner ???

C juste une question le forum sert a ça!


Relis le poste ta rien pigé pourtant je parle français et ma mère laisse la tranquille !!!!!!!!


J'ai rien pigé ??? Le forum sert à defouler ta frustration évidente ma pauvre..

Je ne sais peut être pas lire mais je comprends le français... Tu dis bien toutes les filles qui sont bnate nass sont célibataires et que personne ne les khtob . Et donc celles qui sont mariées ont forcément fait des trucs bizarres ..

Non mais ca va ds ta tête ? Tu penses que c'est avec cette reflexion de jalouse que tu vas te marié un jour ??
Non les filles mariées nn pas forcément fait de truc haram et il n'y a pas que les bnate nass qui sont célibataire 30 ans passé mais des filles de mauvais caractères aussi dont les hommes n'ont pas voulu.. si tu étais une bent nass tu n'aurais jamais osé tenir de tel propos

good luck dans votre life.
B
8 janvier 2015 14:15
Citation
Kawthar_ a écrit:
peut être parce qu'elles sont plus jolies smiling smiley, qu'elles sont moins ennuyantes


Oui ou peut être parce qu'elles sont malignes et cache bien leur jeu smiling smiley
n
8 janvier 2015 14:16
Bonjour,

une fois j'ai lu une blague dont une jeune femme a posé cette question et la réponse était :

parce que ces filles tout le monde leur fait des douaas genre "allah yesterkoum" alors que les filles gentilles et sérieuses on leur dit " allah ykhellikoum lwalidikoum" lol

s'était pour rigoler !! je pense que t'auras que des HS comme réponse ptdr
T
8 janvier 2015 14:16
Citation
Kawthar_ a écrit:
peut être parce qu'elles sont plus jolies smiling smiley, qu'elles sont moins ennuyantes


Peut-être qu'elles sont manipulatrices et que leurs mecs sont cons smiling smiley
B
8 janvier 2015 14:16
Citation
Nirma a écrit:
J'ai rien pigé ??? Le forum sert à defouler ta frustration évidente ma pauvre..

Je ne sais peut être pas lire mais je comprends le français... Tu dis bien toutes les filles qui sont bnate nass sont célibataires et que personne ne les khtob . Et donc celles qui sont mariées ont forcément fait des trucs bizarres ..

Non mais ca va ds ta tête ? Tu penses que c'est avec cette reflexion de jalouse que tu vas te marié un jour ??
Non les filles mariées nn pas forcément fait de truc haram et il n'y a pas que les bnate nass qui sont célibataire 30 ans passé mais des filles de mauvais caractères aussi dont les hommes n'ont pas voulu.. si tu étais une bent nass tu n'aurais jamais osé tenir de tel propos

good luck dans votre life.


MDR t'a toujours pas compris sinon oui allez Bye
O
8 janvier 2015 14:18
Citation
Ithran oujana a écrit:
On les juge pas. Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs sur yabi répètent sans arrêt qu'ils veulent une fille qui n'a pas fréquenté bla bla bla. Et, dans la vraie vie, on voit que les filles qui n'ont pas fréquenté sont trentenaires et toujours pas mariées. Il y a un truc qui cloche !


Parce que les filles qui n'ont jamais fréquenté sont considérées soit comme ayant une tare soit comme des mythos.
8 janvier 2015 14:20
Citation
Kawthar_ a écrit:
peut être parce qu'elles sont plus jolies smiling smiley, qu'elles sont moins ennuyantes

Oui et parce qu'elles connaissent leurs points faibles. Les filles disposent d'armes secrètes qui marchent toujours avec les lascars. Boucler ses cheveux, mâcher des chewing-gums à la lollipop, plein de parfum anaïs, maillot marcel, jean ultra-serré, des 8 avec leurs fesses, .......
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
8 janvier 2015 14:25
Citation
Oustada a écrit:
Parce que les filles qui n'ont jamais fréquenté sont considérées soit comme ayant une tare soit comme des mythos.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une faible minorite d'hommes qui ont un probleme de slip qui pensent des trucs pareils.

Toujours les memes cliches, les celibataires n'ayant jamais frequente c'est de la science fiction, comme les divorcees qui ne couchent pas...

J'ai envie de te dire, et apres ?
Les cretins ne detiennent pas la vie des gens dans leurs mains, bien faire et laisser braire.
8 janvier 2015 14:37
l'etre humain est plus complexe que ca ^^*

et tout le monde a droit au bonheur
K
8 janvier 2015 14:45
Dieu n'oublie personne, chacun aura son rizq, ne regardez pas ce que les gens ont, concentrez vous sur vous même, ça finira par arriver
se marier c'est facile, encore faut il se marier avec quelqu'un qui en vaut la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook