Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bizarres
8 janvier 2015 14:50
Citation
Ithran oujana a écrit:
Peut-être qu'elles sont manipulatrices et que leurs mecs sont cons smiling smiley

Et bien si leurs mecs sont cons dites leurs merci alors au lieu de les dénigrer elle vous laisse les mecs intelligents pour les bnat ness comme toi
B
8 janvier 2015 14:57
Citation
2passage45 a écrit:
Et bien si leurs mecs sont cons dites leurs merci alors au lieu de les dénigrer elle vous laisse les mecs intelligents pour les bnat ness comme toi

Les mecs intelligents y'en a plus ils faut bien qu'elles nous laisse un peu les cons Heu



grinning smiley
T
8 janvier 2015 14:58
Citation
2passage45 a écrit:
Et bien si leurs mecs sont cons dites leurs merci alors au lieu de les dénigrer elle vous laisse les mecs intelligents pour les bnat ness comme toi

On a juste poser une question. Je les dénigre pas et j'ai jamais dit que j'étais une bent nass.
a
8 janvier 2015 15:02
Salam Ithran Oujana,

Je n'ai pas très bien compris ton commentaire , quand tu évoques : " Et, dans la vraie vie, on voit que les filles qui n'ont pas fréquenté sont trentenaires et toujours pas mariées. Il y a un truc qui cloche ! "
Avec le début de ta phrase où tu parles de : " Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs sur yabi répètent sans arrêt qu'ils veulent une fille qui n'a pas fréquenté bla bla bla. "

En fait je n'arrive pas a faire le lien entre le début de ta phrase et la seconde partie.

Au plaisir de te lire !

Amicalement
d
8 janvier 2015 15:15
Salam,

un avis de mec: moi si demain je rencontre une fille qui me plaît, et qu'elle m'avoue avoir par le passé entretenu une relation avec un homme, qu'ils aient été loin ou pas, j'aurais du mal à l'accepter... ça doit être mon coté macho ou rifain ou maghrébin fier...

Partant de ce principe, une fille qui a tourné ... c'est même pas la peine evil même si une bombe...

J'en conclus que celles qui sont dans ce cas de figure qui réussissent à se caser avec des gens biens sont de sacrées vicelardes, doublées de mythos sont dotées de grosses qualités de persuasion... à moins que ça ne soit l'amour qui rend aveugle ...Heu



Ps: mon raisonnement n'engage que moi et mon caractère Angel
8 janvier 2015 15:15
Citation
Ithran oujana a écrit:
On a juste poser une question. Je les dénigre pas et j'ai jamais dit que j'étais une bent nass.

Ne le prend pas mal mais en ce qui me concerne ce genre de question ne se pose pas , car que tu le veuille ou non ça te donne l'impression d'être aigrie même si ça n'est pas le cas .

Chacun son destin et le fait de comparer les filles entre elles je trouve ça limite
genre elle c une fille pas bien et elle est marié et les filles bien ne le sont pas blablabla. ...

C filles comme tu dis on peut être des qualités humaine que certaine bnet ness comme tu les appele n'on pas .

Soit honnête avec toi même , je suis sûr qu'au fond de toi tu dois te dire que c pas juste
d
8 janvier 2015 15:16
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

un avis de mec: moi si demain je rencontre une fille qui me plaît, et qu'elle m'avoue avoir par le passé entretenu une relation avec un homme, qu'ils aient été loin ou pas, j'aurais du mal à l'accepter... ça doit être mon coté macho ou rifain ou maghrébin fier...

Partant de ce principe, une fille qui a tourné ... c'est même pas la peine evil même si c'est une bombe...

J'en conclus que celles qui sont dans ce cas de figure, qui réussissent à se caser avec des gens biens sont de sacrées vicelardes, doublées de mythos sont dotées de grosses qualités de persuasion... à moins que ça ne soit l'amour qui rend aveugle ...Heu



Ps: mon raisonnement n'engage que moi et mon caractère Angel
a
8 janvier 2015 15:17
Citation
arosa a écrit:
salam ala3koum,


Pourquoi les filles qui draguent tout ce qui bouge et sortent avec plein de mecs, elles se marient. Les filles biens et sérieuses les mecs ne viennent pas les khtob ????????

PS: ithran oujana c'est aussi ton poste grinning smiley

salam

je pense que le mieux est que chacune se mêle de sa vie plutôt que de savoir pourquoi dieu a réservé tel destin à l'une et tel destin à l'autre

dénigrer par jalousie - tu peux très bien dire ne pas être jalouse mais si c'était le cas, tu ne parlerais pas de personnes que tu ne connais pas et te serais contentée de demander pourquoi des filles sérieuses ne se mariaient pas - montre à quel point certaines personnes sont inintéressantes et ça donne un début d'explication sur le fait qu'elles ne sont pas mariées
B
8 janvier 2015 15:18
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

un avis de mec: moi si demain je rencontre une fille qui me plaît, et qu'elle m'avoue avoir par le passé entretenu une relation avec un homme, qu'ils aient été loin ou pas, j'aurais du mal à l'accepter... ça doit être mon coté macho ou rifain ou maghrébin fier...

Partant de ce principe, une fille qui a tourné ... c'est même pas la peine evil même si une bombe...

J'en conclus que celles qui sont dans ce cas de figure qui réussissent à se caser avec des gens biens sont de sacrées vicelardes, doublées de mythos sont dotées de grosses qualités de persuasion... à moins que ça ne soit l'amour qui rend aveugle ...Heu



Ps: mon raisonnement n'engage que moi et mon caractère Angel

Salam

Enfin un homme avec un cerveau ptdr
E
8 janvier 2015 15:20
chaqu un se jettent la pierre

Les Homme disent que les femme ne sont pas bien
&
les Femmes disent que les homme ne sont pas bien

__moody smiley__


Et si tout le monde regarder sa propre personne, et essaye de se corriger ?

il ne faut pas regarder les autre (c est une erreur), il faut regarder sa propre personne ..et moi pour ma part j verrais plus+++ une femme voilé être ma femme (bi idni Lah) qu une non voilée ou non Musulmane !

perso j aime pas les 3arbia en mode legging etc.. sa donne juste envie de ne pas les respecter ! __9a7..!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
8 janvier 2015 15:21
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que le mieux est que chacune se mêle de sa vie plutôt que de savoir pourquoi dieu a réservé tel destin à l'une et tel destin à l'autre

dénigrer par jalousie - tu peux très bien dire ne pas être jalouse mais si c'était le cas, tu ne parlerais pas de personnes que tu ne connais pas et te serais contentée de demander pourquoi des filles sérieuses ne se mariaient pas - montre à quel point certaines personnes sont inintéressantes et ça donne un début d'explication sur le fait qu'elles ne sont pas mariées

Salam

est sur un forum j'ai droit de poser une question personne te force a lire!

Maintenant sois tu répond au poste sois adiossmiling smiley
B
8 janvier 2015 15:24
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
chaqu un se jettent la pierre

Les Homme disent que les femme ne sont pas bien
&
les Femmes disent que les homme ne sont pas bien

__moody smiley__


Et si tout le monde regarder sa propre personne, et essaye de se corriger ?

il ne faut pas regarder les autre (c est une erreur), il faut regarder sa propre personne ..et moi pour ma part j verrais plus+++ une femme voilé être ma femme (bi idni Lah) qu une non voilée ou non Musulmane !

perso j aime pas les 3arbia en mode legging etc.. sa donne juste envie de ne pas les respecter ! __9a7..!

Salam

J'ai jamais dit que les hommes sont pas bien!

Vous comprenez rien le seul qui a compris c darkvadour

Bref salam.
a
8 janvier 2015 15:27
Citation
arosa a écrit:
Salam

est sur un forum j'ai droit de poser une question personne te force a lire!

Maintenant sois tu répond au poste sois adiossmiling smiley

j'ai répondu à ta question : contente toi d'accepter le destin que dieu t'a réservé si tu crois en lui au lieu de chercher à savoir pourquoi telle autre fille que tu juges moins bien que toi a un destin plus enviable au tien

si cette réponse ne te convient pas, je me demande quelle est ta vraie motivation pour ne pas fréquenter d'hommes, certainement pas religieuse car tu remets en cause ce qui est écrit
8 janvier 2015 15:28
Pourquoi il a un cerveau ?
Parce qu'il n'accepte pas une fille qui a fréquenté avant lui et que pour lui une fille qui a fréquenté et réussi à se marier c forcément une vicelarde.

Et bien à par ça tu n'est pas dans le jugement
E
8 janvier 2015 15:30
Citation
arosa a écrit:
Salam

J'ai jamais dit que les hommes sont pas bien!

Vous comprenez rien le seul qui a compris c darkvadour

Bref salam.


donc c est les femmes qui ne sont pas bien alors llooooooll

vs ete pas bien? et vs voulez le mariage avec une personne bien ?????? comprend pas arroosa
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
8 janvier 2015 15:30
Citation
amirene a écrit:
j'ai répondu à ta question : contente toi d'accepter le destin que dieu t'a réservé si tu crois en lui au lieu de chercher à savoir pourquoi telle autre fille que tu juges moins bien que toi a un destin plus enviable au tien

si cette réponse ne te convient pas, je me demande quelle est ta vraie motivation pour ne pas fréquenter d'hommes, certainement pas religieuse car tu remets en cause ce qui est écrit

Qui te dit que la question que j'ai posté me concerne mdrrr
B
8 janvier 2015 15:35
Citation
2passage45 a écrit:
Pourquoi il a un cerveau ?
Parce qu'il n'accepte pas une fille qui a fréquenté avant lui et que pour lui une fille qui a fréquenté et réussi à se marier c forcément une vicelarde.

Et bien à par ça tu n'est pas dans le jugement

Oui lui au moin risque pas de se faire manipuler !!
a
8 janvier 2015 15:37
Citation
2passage45 a écrit:
Pourquoi il a un cerveau ?
Parce qu'il n'accepte pas une fille qui a fréquenté avant lui et que pour lui une fille qui a fréquenté et réussi à se marier c forcément une vicelarde.

Et bien à par ça tu n'est pas dans le jugement

c'est pathétique quand même grinning smiley

et le plus drôle est que ce genre de filles conspuent sans cesse les femmes qui auraient un comportement répréhensible selon elles mais ne disent pas un mot sur les hommes qui les accompagnent dans ces comportements
pire, ce genre de femmes sauteraient de joie et accepteraient volontiers une demande en mariage d'un homme qui aurait fréquenté plusieurs femmes tout en affirmant que ces femmes sont des traînées
8 janvier 2015 15:38
Citation
arosa a écrit:
Oui lui au moin risque pas de se faire manipuler !!

Manipuler par qui au juste ?
B
8 janvier 2015 15:39
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
donc c est les femmes qui ne sont pas bien alors llooooooll

vs ete pas bien? et vs voulez le mariage avec une personne bien ?????? comprend pas arroosa
Certaines

Voilà ta compris ptdr pourquoi ta parler de legging voile etc.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook