Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien toutes casées?
c
16 mars 2007 19:43
Raté

Je suis pur rbati et j'ai grandi à Casa smiling smiley

Je suis venu ici pour mes études et suis resté suite à la facilité qu'il y a ici pour trouver un boulot dans mon domaine de ocmpétence...

Pq le nord? smiling smiley
S
16 mars 2007 19:46
Je sais pas j'au cru le comprendre... mon instint ma lâché lol

j'ai 26 ans (et toutes mes dents) moi je ne suis pas pressée mais chez les arabes c'est vieux!!
c
16 mars 2007 19:47
je vais me faire une petite soupe mdrrrrrrrr... comme il dit la pub kinder chocobon "j'en perds mon sucre " mdrrrrrr

"les filles bien sont toutes casées " .....merci pour les filles célibataires ...jadore.

eh ben saches pour ta gouverne, que ce ne sont pas les plus saintes qui sont casées, et que bon nombre de chetanas qui ont fait les 400 coups sont mariées aussi ! je dirais meme qu'il faut etre une fille pas bien pour se caser aujourdhui !!!

j'epargne certaines soeurs machallah qui ne font pas partie de ces chetanas et qui se sont vraiment des filles biens !
z
16 mars 2007 19:47
BINGO

JVIEN DE TROUVER LE HIC (tm)



....evil
16 mars 2007 19:49
Citation
com2c a écrit:
Raté

Je suis pur rbati et j'ai grandi à Casa smiling smiley

Je suis venu ici pour mes études et suis resté suite à la facilité qu'il y a ici pour trouver un boulot dans mon domaine de ocmpétence...


Pq le nord? smiling smiley


sava on vous dérange pas sienna et com2c evilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 mars 2007 19:50
Citation
candi-up a écrit:
je vais me faire une petite soupe mdrrrrrrrr... comme il dit la pub kinder chocobon "j'en perds mon sucre " mdrrrrrr

"les filles bien sont toutes casées " .....merci pour les filles célibataires ...jadore.

eh ben saches pour ta gouverne, que ce ne sont pas les plus saintes qui sont casées, et que bon nombre de chetanas qui ont fait les 400 coups sont mariées aussi ! je dirais meme qu'il faut etre une fille pas bien pour se caser aujourdhui !!!

j'epargne certaines soeurs machallah qui ne font pas partie de ces chetanas et qui se sont vraiment des filles biens !

je suis trop d'accord avec toi!!!
faudra m'explqiuer ce phenomene! on en est meme venue à se dire qu'on aurait du deconner avec mes copines!!! naal shetan
c
16 mars 2007 19:53
Citation
Sienna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je vais me faire une petite soupe mdrrrrrrrr... comme il dit la pub kinder chocobon "j'en perds mon sucre " mdrrrrrr

"les filles bien sont toutes casées " .....merci pour les filles célibataires ...jadore.

eh ben saches pour ta gouverne, que ce ne sont pas les plus saintes qui sont casées, et que bon nombre de chetanas qui ont fait les 400 coups sont mariées aussi ! je dirais meme qu'il faut etre une fille pas bien pour se caser aujourdhui !!!

j'epargne certaines soeurs machallah qui ne font pas partie de ces chetanas et qui se sont vraiment des filles biens !

je suis trop d'accord avec toi!!!
faudra m'explqiuer ce phenomene! on en est meme venue à se dire qu'on aurait du deconner avec mes copines!!! naal shetan

Non non, ne regrette rien, tu a fais ca pour ton corps et ton ame, et tu a voulu respecter certaines regles et tu a fais le bon choix. Maintenant, effectivement, je me pose des questions, que se passe-t-il ? pourquoi les hommes sont-ils aussi bloqués sur le mariage...sans doute par peur de se tromper et des responsabilités ou encore parce qu'ils peuvent tout faire sans avoir besoin de passer par la case mariage !! la faute à qui ???? aux parents. Ils donnent carte blanche aux mecs et cartes noires aux filles, resultat : ya un gouffre entre les mecs et les filles
j
16 mars 2007 19:56
Citation
com2c a écrit:
Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit smiling smiley

Pourquoi alors toutes les filles qui me plaisent sont casées? smiling smiley Les filles casées sont-elles tellement rayonnantes qu'elles en sont plus attirantes? smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires??

C'est quoi une iflle bien me direz vous? C'est une fille célibataire déjà (grinning smiley), drole ou au moins souriante et flex par nature, plutot mignonne, intelligente mm si elle n'a pas fait d'études poussées pour une raison ou une autre , active (j'aime pas les loques assistées), attentionnée et fidèle, avec un minimum de classe (ce dont ne sont pas dépourvues les marocaines en général)...

Peut être que j'en demande trop mais je ne crois pas dans la mesure où ma définition d'un mec bien est encore plus sévère smiling smiley

Alors?


salam


et toi,ton style c'est quoi???grinning smiley

tu cherches quoi???


t'es pas désépéré au point que tu te mettras en menage avec une poupée gonflable que tu appeleras une "fille magnifique" like "polémik"?evil
S
16 mars 2007 20:01
salam, tkt com2c tout n'est qu'une question de temps, et tu risque pas d'attendre longtemps vu ta situation, parceke oui les filles cherchent des mec comme toi qui sont stable qui gagne bien leur vie...etc, en plus si t'es, comme tu le dit, "pas mal" ben ta pas a t'en faire.
Aprés voila t'es trés exigent, et le probleme c'est pas de trouver une femme mais LA femme, et peut etre que tu élargie pas non plus ta vision, et ne cherche que ce modele de femme que tu a decris, ouvre bien les yeux, et peut etre une femme, auquelle tu n'as jamais fait attention, ce trouvera etre la bonne.

Et encore une chose, maintenant les filles, pour elles un homme Bien c'est le type qui a la trentaine, parceke il a un job il est stable, genre il va assuré le mariage, et vu comme le temps presse pour elle ben, les filles bine de notre age, la pluspart elle sont avec des trentenaires pffffff

Je tient a précisé que je ne généralise pas heureusement.
j
16 mars 2007 20:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??

Je me prend en exemple, ingénieur de grande école, stratégiste dans une multinationale américaine, loin d'être moche (plutôt beau gosse me dit-on souvent), à ce qu'il paraît je ne suis pas dépourvu de sens de l'humour, et loin d'être inintéressant... smiling smiley

Je n'en rajoute pas, je reprend ce que tout le monde dit smiling smiley

Pourquoi alors toutes les filles qui me plaisent sont casées? smiling smiley Les filles casées sont-elles tellement rayonnantes qu'elles en sont plus attirantes? smiling smiley

Faisons un sondage juste ici, cb de filles bien de 18-25 ans celibataires??

C'est quoi une iflle bien me direz vous? C'est une fille célibataire déjà (grinning smiley), drole ou au moins souriante et flex par nature, plutot mignonne, intelligente mm si elle n'a pas fait d'études poussées pour une raison ou une autre , active (j'aime pas les loques assistées), attentionnée et fidèle, avec un minimum de classe (ce dont ne sont pas dépourvues les marocaines en général)...

Peut être que j'en demande trop mais je ne crois pas dans la mesure où ma définition d'un mec bien est encore plus sévère smiling smiley

Alors?


salam


et toi,ton style c'est quoi???grinning smiley

tu cherches quoi???


t'es pas désépéré au point que tu te mettras en menage avec une poupée gonflable que tu appeleras une "fille magnifique" like "polémik"?evil
nti wwwwwaaaaaaaa3333rrrra c pour ça ke je t'adore muslima de corse.thumbs up
c
16 mars 2007 21:20
Citation
zinafessiya a écrit:
BINGO

JVIEN DE TROUVER LE HIC (tm)



....evil

Eclaire ma lanterne smiling smiley
a
16 mars 2007 21:27
salem !!!

il suffit de ne plus chercher pour trouver chaussure a son pied, tu focalise sur tes critéres pour là trouver, et s'il faut tu dois la cotoyer tout les jour mais tu ne la vois pas...

et d'ailleur , une fille bien pour toi c quoi ?
c
16 mars 2007 21:30
Citation
aghua a écrit:
salem !!!

il suffit de ne plus chercher pour trouver chaussure a son pied, tu focalise sur tes critéres pour là trouver, et s'il faut tu dois la cotoyer tout les jour mais tu ne la vois pas...

et d'ailleur , une fille bien pour toi c quoi ?

relire ma description plus haut smiling smiley
c
16 mars 2007 21:31
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je vais me faire une petite soupe mdrrrrrrrr... comme il dit la pub kinder chocobon "j'en perds mon sucre " mdrrrrrr

"les filles bien sont toutes casées " .....merci pour les filles célibataires ...jadore.

eh ben saches pour ta gouverne, que ce ne sont pas les plus saintes qui sont casées, et que bon nombre de chetanas qui ont fait les 400 coups sont mariées aussi ! je dirais meme qu'il faut etre une fille pas bien pour se caser aujourdhui !!!

j'epargne certaines soeurs machallah qui ne font pas partie de ces chetanas et qui se sont vraiment des filles biens !

je suis trop d'accord avec toi!!!
faudra m'explqiuer ce phenomene! on en est meme venue à se dire qu'on aurait du deconner avec mes copines!!! naal shetan

Non non, ne regrette rien, tu a fais ca pour ton corps et ton ame, et tu a voulu respecter certaines regles et tu a fais le bon choix. Maintenant, effectivement, je me pose des questions, que se passe-t-il ? pourquoi les hommes sont-ils aussi bloqués sur le mariage...sans doute par peur de se tromper et des responsabilités ou encore parce qu'ils peuvent tout faire sans avoir besoin de passer par la case mariage !! la faute à qui ???? aux parents. Ils donnent carte blanche aux mecs et cartes noires aux filles, resultat : ya un gouffre entre les mecs et les filles

Attention, tu es entrain de dire que les hommes se marient pour coucher... Chose qui est aberrante... smiling smiley
a
16 mars 2007 21:33
et bien alors parceque celle qui t maktoub, n'est pas encore apparue !!
c
16 mars 2007 21:35
Citation
com2c a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je vais me faire une petite soupe mdrrrrrrrr... comme il dit la pub kinder chocobon "j'en perds mon sucre " mdrrrrrr

"les filles bien sont toutes casées " .....merci pour les filles célibataires ...jadore.

eh ben saches pour ta gouverne, que ce ne sont pas les plus saintes qui sont casées, et que bon nombre de chetanas qui ont fait les 400 coups sont mariées aussi ! je dirais meme qu'il faut etre une fille pas bien pour se caser aujourdhui !!!

j'epargne certaines soeurs machallah qui ne font pas partie de ces chetanas et qui se sont vraiment des filles biens !

je suis trop d'accord avec toi!!!
faudra m'explqiuer ce phenomene! on en est meme venue à se dire qu'on aurait du deconner avec mes copines!!! naal shetan

Non non, ne regrette rien, tu a fais ca pour ton corps et ton ame, et tu a voulu respecter certaines regles et tu a fais le bon choix. Maintenant, effectivement, je me pose des questions, que se passe-t-il ? pourquoi les hommes sont-ils aussi bloqués sur le mariage...sans doute par peur de se tromper et des responsabilités ou encore parce qu'ils peuvent tout faire sans avoir besoin de passer par la case mariage !! la faute à qui ???? aux parents. Ils donnent carte blanche aux mecs et cartes noires aux filles, resultat : ya un gouffre entre les mecs et les filles

Attention, tu es entrain de dire que les hommes se marient pour coucher... Chose qui est aberrante... smiling smiley

non justement, ils n'ont pas besoin de se marier pour coucher, justement c'est bien le probleme, relis mieux
m
16 mars 2007 21:36
Salam Frérot
Avec un CV presque parfait, t’as le droit d’être exigeant par rapport aux critères de ta future épouse/amie.. Tcharret comme tu veux, nta be3da jat m3ak.. kimma tangoulo.. Angel
Mais ne soit pas alléché par l’appât de ton CV affriolant, et n’oublie pas, toi qui insistais sur le fait que la fille doit être garante à nos traditions, que le plus important pour que ton futur mariage soit ’’ bénit ‘’ par Allah est bcq plus sérieux qu’une fille souriante avec un peu de classe.. D'ailleurs notre prophète (pbsl) nous a révélé la vertu la plus importante chez une femme..
Mon but ce n’est pas de te laisser perplexe par rapport à ce que tu veux, mais je voulais juste te glisser ce conseil, pour que tu aies la conscience tranquille quant à ton choix..
De tte façon je te souhaite bonne chance frangin et qu’Allah te soit en aide..
Ton frère Hassan du Maroc..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
c
16 mars 2007 21:36
Mais oui, j'ai parfaitement compris, je te dis juste que t'as dis "les hommes n'ont plus besoin de se marier pour coucher, donc ne se marient pas". Tu restreint les relations hommes-femmmes à un simple besoin de procréer smiling smiley tu imagines vraiment ton futur mariage comme ca? winking smiley
T
16 mars 2007 21:41
Salam,


"ls n'ont pas besoin de se marier pour coucher"


Oh oui, NUL BESOIN!!


Surtout en ces périodes de débandade subversivo-lubrique!


Ca se couche où tu lui dis de se coucher, l'enthousiasme en bandoulière et le sourire qui va avec...!


C'est cadeau!


Alors hein, le mariage!


Mdrr! ---> ça fait bien rire tiens!


"Snif!" ----> alors qu'on devrait plutôt...!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
16 mars 2007 21:42
Pourquoi les filles vraiment bien sont-elles toutes casées??
tu veux dire que les filles qui ne sont pas casées ne sont pas bien ???!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook