chargement...
ateï [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 mars 2007 18:04 |

22 mars 2007 18:57 |
Citation
ateï a écrit:
on dirait une annonce ! tu sais y'a une rubrique "rencontre" sur yabiladi ,c 'est plus facile !
en plus t'as plus qu'à copier-coller ce que tu as écris dans ce post. "je suis.. je suis..."
remarque : peut-être quie c'est déjà fait et que e post c'est pour atteindre un plus grand public ??
mdrr !

22 mars 2007 19:04 |

22 mars 2007 19:23 |
Citation
asma06 a écrit:
un mec bien se resume a ingenieur, les filles sont bcp moins exigente

allez ramasse tes dents 
24 mars 2007 20:21 |
24 mars 2007 20:24 |
24 mars 2007 20:27 |
mais voyant il arrete pas de se jetter des fleurs ..bien sur que c'est un mec bien sinon pourquoi va t il chercher une fille bien hein ?!!Citation
candi-up a écrit:
est tu un mec bien toi deja ?

24 mars 2007 21:20 |

24 mars 2007 23:30 |

25 mars 2007 01:47 |
Citation
missathena a écrit:
com2c j'aime bcp tes inerventions sur de nombreux sujets, tu me parais quelqu'un d'intelligent etc. t'inquiete tu trouveras bien quelqu'un![]()
ps: ha oui, tu le sais deja mais...rate jsui deja prise
) 
25 mars 2007 03:03 |
,
... 25 mars 2007 12:57 |
Citation
com2c a écrit:Citation
missathena a écrit:
com2c j'aime bcp tes inerventions sur de nombreux sujets, tu me parais quelqu'un d'intelligent etc. t'inquiete tu trouveras bien quelqu'un![]()
Missathena![]()
Moi aussi j'aime bien tes posts et souvent ne juge pas nécessair ed'intervenir après toi (surtout qu'avec le taff j'ai pas tj le temps)
Mais juste pour info, je n'ai aucune difficulté à trouver des filles hyper mignonnes et tt et tt... Loin de là, c'est tellement facile... C'est la bonne que je ne trouve pas
25 mars 2007 13:00 |
Citation
candi-up a écrit:Citation
missathena a écrit:
Missathena![]()
Moi aussi j'aime bien tes posts et souvent ne juge pas nécessair ed'intervenir après toi (surtout qu'avec le taff j'ai pas tj le temps)
Mais juste pour info, je n'ai aucune difficulté à trouver des filles hyper mignonnes et tt et tt... Loin de là, c'est tellement facile... C'est la bonne que je ne trouve pas
tu aime bien ses posts parce qu'elle corresponds a tes critères com2c j'ai deja discuté avec toi et tu m'a dit en privée que tu ne comprenais pas pourquoi les marocains de france sont pas aussi ouverts que ceux du maroc, et ouvert pour toi, je sais ce que c'est : vivre une sexualité librement, meme hors mariage, etre une personne detaché des principes religieux et j'en passe...et missathena effectivement est comme cela. donc il est logique que tu apprécies ses interventions. J'aime bien missathena car elle n'est pas hypocrite et ne joue pas un role, ce qi rare dans les forums....

25 mars 2007 13:01 |
Citation
yaska a écrit:Citation
candi-up a écrit:Citation
missathena a écrit:
Missathena![]()
tu aime bien ses posts parce qu'elle corresponds a tes critères com2c j'ai deja discuté avec toi et tu m'a dit en privée que tu ne comprenais pas pourquoi les marocains de france sont pas aussi ouverts que ceux du maroc, et ouvert pour toi, je sais ce que c'est : vivre une sexualité librement, meme hors mariage, etre une personne detaché des principes religieux et j'en passe...et missathena effectivement est comme cela. donc il est logique que tu apprécies ses interventions. J'aime bien missathena car elle n'est pas hypocrite et ne joue pas un role, ce qi rare dans les forums....
C'est pas cool de devoiler ce qui se dit en privée
25 mars 2007 13:06 |
25 mars 2007 15:12 |
25 mars 2007 15:49 |

25 mars 2007 19:11 |
25 mars 2007 19:16 |

25 mars 2007 19:20 |
Citation
juliette06 a écrit:
je ne pense pas qu'une femme ,ni un homme ne renferme a lui elle seul toutes les qualites que tu recherches chez la futur madame com2c et tu vas apprendre de l'amour je l'espere pour toi qu'il transforme même les défauts en qualites chez celle que tu vas je te le souhaite aimer un jour .peut etre ne sera t'elle pas bonne cuisiniere et tu en rias ou pas marocaine forcément ou ne parleras pas l'arabe littéraire j'en passe , peut etre ne sera t'elle même pas belle dans les critéres de beauté que tu as en ce moment , les femmes bien sont légions et ne font pas forcement des femmes avec lesquelles tu auras envie de vivre , c'est ca l'amour un truc que tu ne connais pas encore et qui va te faire reviser tes exigences .sache aussi que pour une femme quel quelle soit les qualites de coeur de son futur mari et l'amour qu'il lui porte le respect qu'il lui donne comptent plus que la beaute le métier . tu es jeune ne cherche pas un jour le destin mettra sur ta route l'amour j'espere pour toi .