Les filles bien toutes casées?
on dirait une annonce ! tu sais y'a une rubrique "rencontre" sur yabiladi ,c 'est plus facile !

en plus t'as plus qu'à copier-coller ce que tu as écris dans ce post. "je suis.. je suis..."

remarque : peut-être quie c'est déjà fait et que e post c'est pour atteindre un plus grand public ??

mdrr ! grinning smiley
Citation
ateï a écrit:
on dirait une annonce ! tu sais y'a une rubrique "rencontre" sur yabiladi ,c 'est plus facile !

en plus t'as plus qu'à copier-coller ce que tu as écris dans ce post. "je suis.. je suis..."

remarque : peut-être quie c'est déjà fait et que e post c'est pour atteindre un plus grand public ??

mdrr ! grinning smiley

Ce n'est point une annonce smiling smiley
c'est clair les filles bien sont toutes casées tu veux le faire croire à qui ?

je parle pas pour moi el hamdoulilah je me suis marié jeune, mais bon y'en a plein des filles bien qui prenne leur temps étude, boulot, et après elle veulent se marié mais la le problème elles le disent elles aussi les mecs bien sont tous casé.

y'a un problème quelque part tu trouves pas ?winking smiley

puissante est la foi....
Citation
asma06 a écrit:
un mec bien se resume a ingenieur, les filles sont bcp moins exigenteperplexegrinning smiley

grinning smileygrinning smiley allez ramasse tes dents clap
4 bonnes raisons pour te refuser evil

trop jeune pour moi
trop intelligent pour moi
trop prétencieux pour moi
trop exigeant pour moi
est tu un mec bien toi deja ?
Citation
candi-up a écrit:
est tu un mec bien toi deja ?
mais voyant il arrete pas de se jetter des fleurs ..bien sur que c'est un mec bien sinon pourquoi va t il chercher une fille bien hein ?!! grinning smiley
com2c j'aime bcp tes inerventions sur de nombreux sujets, tu me parais quelqu'un d'intelligent etc. t'inquiete tu trouveras bien quelqu'un smiling smiley

ps: ha oui, tu le sais deja mais...rate jsui deja prise winking smiley
Salam,
Je trouve que tu recherche TA femme idéale, c'est un tout, c'est même trop...
Mais je pense que si tu est aussi exigeant c'est que tu en "vaut la peine" et c'est tant mieux pour toi c'est sûr!
Bon courage, et avec le temps tu trouvera TA femme inchAllah! winking smiley
Citation
missathena a écrit:
com2c j'aime bcp tes inerventions sur de nombreux sujets, tu me parais quelqu'un d'intelligent etc. t'inquiete tu trouveras bien quelqu'un smiling smiley

Missathena smiling smiley

Moi aussi j'aime bien tes posts et souvent ne juge pas nécessair ed'intervenir après toi (surtout qu'avec le taff j'ai pas tj le temps smiling smiley)

Mais juste pour info, je n'ai aucune difficulté à trouver des filles hyper mignonnes et tt et tt... Loin de là, c'est tellement facile... C'est la bonne que je ne trouve passmiling smiley
Salamsmiling smiley,

En réalité, ce n'est pas tant que toutes les filles biens sont casées, mais seulement que toutes celles qui t'interessent le sont.

C'est un détail, mais qui a son importancesmiling smiley...

Par ailleurs, au vu de ce que tu nous dis, tu sembles être quelqu'un d'exigeant.. Et l'exigence fait peur.
Bien entendu, que nous le sommes tous dans une certaine mesure. Mais ce qui nous distingue les uns des autres c'est notre manière de les présenter, de les amener et surtout de les justifier.

Pour finir, on ne choisis pas une personne pour ce qu'elle a, mais pour ce qu'elle est.
Ainsi quelqu'un peut tout avoir pour lui et ne pas séduire pour autant.
Comment l'expliquer?
Je ne saurai le dire.. c'est relatif à chacun!

One step forward and two ahead...
Citation
com2c a écrit:
Citation
missathena a écrit:

Moi aussi j'aime bien tes posts et souvent ne juge pas nécessair ed'intervenir après toi (surtout qu'avec le taff j'ai pas tj le temps smiling smiley)

Mais juste pour info, je n'ai aucune difficulté à trouver des filles hyper mignonnes et tt et tt... Loin de là, c'est tellement facile... C'est la bonne que je ne trouve passmiling smiley

tu aime bien ses posts parce qu'elle corresponds a tes critères com2c j'ai deja discuté avec toi et tu m'a dit en privée que tu ne comprenais pas pourquoi les marocains de france sont pas aussi ouverts que ceux du maroc, et ouvert pour toi, je sais ce que c'est : vivre une sexualité librement, meme hors mariage, etre une personne detaché des principes religieux et j'en passe...et missathena effectivement est comme cela. donc il est logique que tu apprécies ses interventions. lalalalalhihouuuuuuuuu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 13:12 par candi-up.
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
missathena a écrit:

tu aime bien ses posts parce qu'elle corresponds a tes critères com2c j'ai deja discuté avec toi et tu m'a dit en privée que tu ne comprenais pas pourquoi les marocains de france sont pas aussi ouverts que ceux du maroc, et ouvert pour toi, je sais ce que c'est : vivre une sexualité librement, meme hors mariage, etre une personne detaché des principes religieux et j'en passe...et missathena effectivement est comme cela. donc il est logique que tu apprécies ses interventions. J'aime bien missathena car elle n'est pas hypocrite et ne joue pas un role, ce qi rare dans les forums....

C'est pas cool de devoiler ce qui se dit en privéewinking smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
missathena a écrit:

tu aime bien ses posts parce qu'elle corresponds a tes critères com2c j'ai deja discuté avec toi et tu m'a dit en privée que tu ne comprenais pas pourquoi les marocains de france sont pas aussi ouverts que ceux du maroc, et ouvert pour toi, je sais ce que c'est : vivre une sexualité librement, meme hors mariage, etre une personne detaché des principes religieux et j'en passe...et missathena effectivement est comme cela. donc il est logique que tu apprécies ses interventions. J'aime bien missathena car elle n'est pas hypocrite et ne joue pas un role, ce qi rare dans les forums....

C'est pas cool de devoiler ce qui se dit en privéewinking smiley

ben ce qu'il ma dit en privée il l'a deja dit dan le forum. alors j'apprends rien aux gens !!
je rajoute que comme a trés bien dit bidaouiya, tout dépends ce qu'est une fille "bien" pour lui ! parce que bon nombre de mecs disent vouloir des filles biens et des qu'ils les trouvent, leur demandent de faire des cochonneries avant le mariage, du coup ! ils ne sont plus aussi bien qu'ils le pensaient
C'est une annonce matrimoniale que tu passes ?

Des filles célibataires et bien sous tous rapports, il en reste encore même sur ce forum.
je ne pense pas qu'une femme ,ni un homme ne renferme a lui elle seul toutes les qualites que tu recherches chez la futur madame com2c et tu vas apprendre de l'amour je l'espere pour toi qu'il transforme même les défauts en qualites chez celle que tu vas je te le souhaite aimer un jour .peut etre ne sera t'elle pas bonne cuisiniere et tu en rias ou pas marocaine forcément ou ne parleras pas l'arabe littéraire j'en passe , peut etre ne sera t'elle même pas belle dans les critéres de beauté que tu as en ce moment , les femmes bien sont légions et ne font pas forcement des femmes avec lesquelles tu auras envie de vivre , c'est ca l'amour un truc que tu ne connais pas encore et qui va te faire reviser tes exigences .sache aussi que pour une femme quel quelle soit les qualites de coeur de son futur mari et l'amour qu'il lui porte le respect qu'il lui donne comptent plus que la beaute le métier . tu es jeune ne cherche pas un jour le destin mettra sur ta route l'amour j'espere pour toi .in love
Je propose qu'on ouvre une agence matrmoniale on a déjà un mec avec les cvilles bien enflées.
bon alors ça en est ou ? tu as trouvé une femme " à ta hauteur " ? lol

bonica bellucci version marocaine avec le cerveau d Einstein et parlant l arabe litteraire parfaitement

et surtout sachant cuisiner grinning smiley
Salam

le seul truc que tu ne prends pas en compte c'est que les gens n'épousent pas forcément les personnes qu'ils aiment....
Beaucoup parlent d'amour, tombent même amoureux d'un être et pourtant font le choix de ne pas épouser la personne des fois même sans raison...

Citation
juliette06 a écrit:
je ne pense pas qu'une femme ,ni un homme ne renferme a lui elle seul toutes les qualites que tu recherches chez la futur madame com2c et tu vas apprendre de l'amour je l'espere pour toi qu'il transforme même les défauts en qualites chez celle que tu vas je te le souhaite aimer un jour .peut etre ne sera t'elle pas bonne cuisiniere et tu en rias ou pas marocaine forcément ou ne parleras pas l'arabe littéraire j'en passe , peut etre ne sera t'elle même pas belle dans les critéres de beauté que tu as en ce moment , les femmes bien sont légions et ne font pas forcement des femmes avec lesquelles tu auras envie de vivre , c'est ca l'amour un truc que tu ne connais pas encore et qui va te faire reviser tes exigences .sache aussi que pour une femme quel quelle soit les qualites de coeur de son futur mari et l'amour qu'il lui porte le respect qu'il lui donne comptent plus que la beaute le métier . tu es jeune ne cherche pas un jour le destin mettra sur ta route l'amour j'espere pour toi .in love