Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS:les filles svp aidez moi
f
27 mai 2008 14:54
SALAM LES FILLES
j'espere que vous allez toutes bien ,mon mariage est pour bientot nshalah c est en mois de juillet et imaginez j'ai encore rien preparé ,en fait j'ai besoin de louer les tenues,d'une negafa ,d'un coiffeur(femme bien entendu),et d'une camerawoman winking smiley pour 2 jours.
svp j'attend votre secours.
h
27 mai 2008 15:39
Déjà précises ouse passe le mariage.... et ton budget...après je te conseille de jetter un coup d'oeil sur les milliers de posts de yabiladi...tu y trouveras certainement ton bonheur...
n
27 mai 2008 15:46
eye popping smileyBonjour fenoucha

Tun n'as fait aucun préparatifs depuis ????

Le soucis c'est que j'espere que tu trouveras des prestataires disponible a la date a laquelle tu souhaites te marié faut savoir que certains sont deja pris des mois et des mois a l'avance

Dis nous ou tu te situe et on pourra tjrs te communiquer différents contacts en esperant que tu trouves des dispos sad smiley

Grrrr mais pourkoi tu t y es pris si tard ????

bon courage fenoucha In lovefelicitations a l'avance elf mabrouk winking smiley

Citation
fenoucha a écrit:
SALAM LES FILLES
j'espere que vous allez toutes bien ,mon mariage est pour bientot nshalah c est en mois de juillet et imaginez j'ai encore rien preparé ,en fait j'ai besoin de louer les tenues,d'une negafa ,d'un coiffeur(femme bien entendu),et d'une camerawoman winking smiley pour 2 jours.
svp j'attend votre secours.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
y
27 mai 2008 17:58
je crois qu'elle est sur Casa .... c'est quoi on budget deja ... tout depend du budget !!! Fais signe les yabis t'aideront
f
27 mai 2008 21:44
en fait je suis sur casablanca et je cherche des trucs pas trop chers le max pour neggefa c 4500 dh j'aurai besoin de 3 tenues concernant le coiffeur c 2000 dh et la camerawoman ché pas combien ca coute?
svp les filles aidez moi ana talfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
y
27 mai 2008 21:49
je te passerai demain les coordonees du labo a l Oulfa; j ai aime leur travail .... tres cleaaaan

tu as deja la salle ou tu feras la fete chez toi inshallah ?

Cameraman pas woman .. il fo demander .. cest 1200 dhs

Negaffa j aime bien la negaffa d Eclat .. je te passe les coordonees demain a midi au plutard inshallah

le best coiffeur d apres yabi .. Angel 2200 JMK 2500 Osaka 1800 .. fais ton choix
f
27 mai 2008 22:00
merci inifiniment ma chere niatouh

tu peux pas imaginer a quel point je suis soulagée de savoir que tu vas m'aider allah ijazik bikhir,j'aurai le jour de l7enna chez moi et le jour de l3ars chez mon mari nshalah donc j'aurai pas besoin d'une salle .

quand a la camera j'aurai absolument besoin d'une femme parce que je porte le voile .

concernant neggafa d'eclat je suppose que c'est aicha marrakchia d'apres ce que j'ai lu.

et qu 'est ce que tu penses de monalisa 2mars ???? beaucoup de filles m'on conseillé d'y aller ????

en tout cas ma chere niatouh j'attendrai tes reponses nshalah

bisous mmmmmmuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
y
29 mai 2008 11:51
desoleeee 7bibti, j'ai pas pu etre online lbare7 !! les coordonnes du Lab

Labo New Digital Service
Chez Boudraa

276/278 bd Oued Tansift - Oulfa Casablanca
Email: [email protected]
022 90 11 88

Il n y a que des filles au lab d'apes ce ke j'ai vu, et elles sont toutes gentilles.. appelles-les et sowel ....

Courage !!!

Boussa !!
j
29 mai 2008 12:39
fenoucha, va voir bahija sebti, c'est celle que j'avais prise.
f
30 mai 2008 22:26
merci chere niatouh pour les coordonnées du lab muah kbira smiling smiley

quand a toi jihad je te serai tres reconnaissante si tu me passe les coordonnées de bahija sebti sinon ,t'as pas une simple idée de ses prix ? je suis entrain de faire une etude de marché au niveau qualité/prix comme ca je me fais pas avoir winking smiley hihihi a toi aussi muah kbira smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook