News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
et les filles
17 mars 2006 14:55
g ma negaffa ki brade ses tenues en ce moment (elle fait de loc et de la vente) si va vous interesse elle a deja pas mal de tenues reservees mais c de la couture haut de gamme franchemetn et super pas cher
je voulais vous en faire profite parce k beaucoup de ses robes sont reservees boussa
aple la c samira au*******************
boussa
17 mars 2006 14:57
Citation
kamaria94 a écrit:
g ma negaffa ki brade ses tenues en ce moment (elle fait de loc et de la vente) si va vous interesse elle a deja pas mal de tenues reservees mais c de la couture haut de gamme franchemetn et super pas cher
je voulais vous en faire profite parce k beaucoup de ses robes sont reservees boussa
aple la c samira au ****************
boussa

la charte sur ce site interdit de donner les numeroo de telephone
17 mars 2006 14:58
ok desolee
17 mars 2006 14:59
Citation
kamaria94 a écrit:
ok desolee

attend mais tu peu ecrire des e-mail en prive!! je suis pas le moderateur!!
17 mars 2006 15:00
voila c est la charte!!

Auteur: webmaster (IP enregistrée)
Date: le 30 août 2004 à 00h28

Avant de poster un message veuillez prendre connaissance de la charte de bonne conduite ci-dessous :

Charte d'utilisation et de bonne conduite :

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne seront pas tolérés sur ces pages.

- Restez courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.
- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.

- Tout message publicitaire est proscrit.

- Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs.

- Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis.

- Les modérateurs du forum Yabiladi pourront bloquer voir supprimer un compte en cas d'abus et après des avertissements restés infructueux.

- Les modérateurs du forum Yabiladi ne peuvent être tenus pour responsables des propos tenus sur les pages du Forum, ceux-ci n'engageant que la responsabilité de son auteur.

- Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par email.

"Marocainement vôtre"
17 mars 2006 15:02
Salam

Il y a un forum annonce où poster votre sujet.

merci d'en prendre compte

La modératrice

"Marocainement vôtre"

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X